Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
/!\ Pb montage Collecteur SSautoChrome : Turbo T28 HS...
FBI31 Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
****

- France
Messages : 1 707
Sujets : 30
Inscription : Jul 2002
Réputation : 1
08-03-2006, 17:16:28   -   /!\ Pb montage Collecteur SSautoChrome : Turbo T28 HS...
Bon voilà, je ne viens pas relancer la guéguerre entre ceux qui sont pour et ceux qui sont contre :roll:, mais plutôt pour exposer mon pb et ainsi peut-être éviter à certains, quelques petites désagréables surprises ... Voilà l'histoire :

Il était une fois, un FBI31 qui voulait monter changer un joint collecteur-turbo, tant qu'à changer le joint autant changer le collecteur aussi Twisted !!!!!
Quand on voit le joint, on comprend mieux l'obligation :
[Image: Joint.jpg]

Donc achat sur ebay, d'un collecteur SSautochrome qui comme chacun sait (ou pas LOL) est livré avec un joint collecteur-turbo trés pourri :burn: !!!!
C'est pas grave, on va chez HPturbo, et on achète un joint à 5€ ...
On démonter l'ensemble collecteur-turbo (non sans mal, surtout quand on travaille dehors sur un parking :burnSmile, et cela donne ca (une fois dans le salon LOL LOL) :
[Image: CollecOrigTurbo.jpg]

On démonte le collecteur d'origine et on présente le nouveau :
http://fbi31.free.fr/ftp/Modifs/Collecteur/2collec.jpg

Quand on remonte le tout :
[Image: NewCollecTurbo.jpg]

Et voilà l'heure fatidique du remontage dans la baie moteur (c'est là, que ca se complique Evil !!!). Obligation de démonter la moitié de ce qu'il y a autour pour faire passer le collecteur, qui comment dire ... idee, est beaucoup plus volumineux Confused !!!!!!!!

Et là, le gag, vu que j'ai un turbal plus gros (T28), l'escargot côté adminission étant plus gros, ca rentre pas Ouinn Ouinn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apparement ca serait à cause du support moteur Confused ...

En images :

La baie moteur :
[Image: Baie.jpg]

et le support moteur (qui a déjà pris quelques coups de marteau LOL ) :
[Image: Support.jpg]


Alors viennent ensuite les questions :
Est-ce que quelqu'un aurait une idée LOL LOL ?
Est-ce que quelqu'un a eu le même pb ?

Merci pour vos réponses




PS : si possible éviter de me dire que j'aurais mieux fait d'acheter autre chose, c'est pas vraiment constructif :roll: ...

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
08-03-2006, 17:27:21   -    
vu le nombre de proprio qui ont un collecteur SSauto et T28, c'est pas les réponses qui vont manquer. Demande à Kisskool car il a un collecteur SS et T28. Apres y'en a d'autres, mais je ne sais pas qui.

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Be_Fa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 057
Sujets : 84
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
08-03-2006, 17:34:49   -    
OLLAAA OULAAALAAA.. UN SSA le vilain pas beau lol.... LOL
Peut pas t'aider j'ai pas encor de titine Cry
voulais juste enkikiner

Va falloir que tu allume ton chalumeau la Confused

SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
[Image: 750-NR-c.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
08-03-2006, 17:36:02   -    
albator.korn est demandé a l'accueil LangueLangueLangueLangueLangue

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
OnoFF_Racing Hors ligne
Active Member
***


Messages : 255
Sujets : 8
Inscription : May 2002
Réputation : 0
08-03-2006, 17:36:50   -    
demonte le maitre cylindre et ca passe tout seule

Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
08-03-2006, 18:28:39   -    
OnoFF_Racing a écrit :demonte le maitre cylindre et ca passe tout seule

comprends pas là...... il gene absolument pas le maitre cylindre.... ça arrangera pas du tout de le virer !!!!

Si c'était un collecteur TOP mount e veux bien par contre mais c'est pas le cas là..

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
FBI31 Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
****

- France
Messages : 1 707
Sujets : 30
Inscription : Jul 2002
Réputation : 1
08-03-2006, 18:39:06   -    
Bon alors pour répondre aux questions posées :
Le collecteur SSAutochrome abaisse le turbo, qui en plus, dans mon cas, est plus gros. Ce qui fait que même si la mise en place nécessite quelques manipulations, j'arrive à presque le positionner, sauf qu'au moment de rentrer le collecteur dans les goujons, ca coince en bas : la turbine d'admission touche le support :rokt: , je suis dégouté Ouinn !!!!!!!!!

Be_FA, tusors

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
08-03-2006, 18:46:09   -    
en jouant un peu sur l elasticité des supports moteurs ca ne passe pas non plus?
pourtant les ssa sont compatibles t25 et t28?! Confused












juste un petit truc: mets des joints de collexcteur nissan (inbdépendants) car ceux la crament vite Wink
Retourner en haut
Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
08-03-2006, 18:55:00   -    
est ce que tu as essayer de tourner le corps de la turbine,pour mieux presenter la chose??

la photo qui suit m'a ete fourni par kisskool,elle montre les vis a devisser pour pouvoir tourner le corps de turbo,pour le mettre dans une position ad-hoc!!

la voila:


[Image: 279duw4.jpg]

essaie ca,tu verras bien ce que ca donne.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
sebar Hors ligne
Active Member
***


Messages : 852
Sujets : 85
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
08-03-2006, 20:12:08   -    
bon alors pour le rentrer, il faut taper un peu au marteau sur le pare chaleur du support moteur, ensuite si tu as la clim, tordre legerement le tuyau en alu vers le bas, et enfin il faut decouper une des partie en plaqué or du turbo, celle qui passe sous la tige d'actuator, tu la decoupe comme les autres et y a aucun probleme ca passe!
Retourner en haut
Trouver Répondre
cutzilla13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
08-03-2006, 20:14:52   -    
picozinc a écrit :juste un petit truc: mets des joints de collexcteur nissan (inbdépendants) car ceux la crament vite Wink

+1

[Image: Signature2.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico13013 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 103
Sujets : 12
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
08-03-2006, 20:32:18   -   re
effectivement j ai eu le meme probleme et lors du montage meme avec mon gt2540 cela ne passé pas donc petite decoupe du support en travers ( a la disqueuse bien entendu ! sinon ce n est po marrant )

donc plus de souci a part un leger mouvement gauche/droite du monteur mais alors c est minime join

sinon je ne voyai que ca comme solution

new project 2007 SR20DET inside , GT2871; 550CC,Z32.....Etc
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hades Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
08-03-2006, 20:40:43   -    
ha là là ces bricoleurs du dimanche :roll:

andouille, le téléphone ca existe !!! :]

R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...

A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia

A +, seb.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
FBI31 Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
****

- France
Messages : 1 707
Sujets : 30
Inscription : Jul 2002
Réputation : 1
08-03-2006, 20:43:34   -    
Bon alors 2 options s'offrent à moi :
- faire pivoter la turbine d'admi pour que ca passe mieux (j'y crois pas beaucoup, vu que c'est la partie la plus petite (ou fine) qui touche, enfin bref à tester ...
- découper à la disqueuse (j'aime bien celle-là Mr Green !!!!) ...

On va tenter la première d'abord Wink, demain s'il pleut pas :roll: !!!!!
Sinon, est-ce que sur tous les collecteurs inox, c'est le même pb, ou il y en a qui sont mieux fait :] ????

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
FBI31 Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
****

- France
Messages : 1 707
Sujets : 30
Inscription : Jul 2002
Réputation : 1
08-03-2006, 22:15:02   -    
Bon aprés le passage de mon ami streetbike (que je remercie pour ses conseils et ses coups de patte :topSmile, quelques nouvelles :
Le collecteur rentre, mais vois la misère pour le mettre :roll: !!!!
L'idée de nico13013 va primer (vu que le turbo avait apparement déjà fait son petit tour règlementaire Wink ...) ; un bon coup de disqueuse, mais pas sur le support, mais sur tout le reste LOL ...
Autres pbs maintenant :
- Un des goujons supérieurs, le 2e en partant de devant le moteur (photo demain), est trop long, et m'empèche de plaquer le collecteur sur le moteur ... => Disqueuse :]
- le collecteur étant en place (enfin presque Wink ), on en a profité pour tester si l'elbow touchait la direction : bonne nouvelle, ca passe nickel. Sauf, que les trous pour fixé la lignes ne correspondent plus Sad ...

PS : Si j'ai bien suivi le truc, SSAutochrome, c'est quand tu as un moteur stock, et que t'achètes tout chez eux :roll: Evil ...

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
sebar Hors ligne
Active Member
***


Messages : 852
Sujets : 85
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
08-03-2006, 23:16:07   -    
je comprend pas trop pourquoi ca passe pas, moi j'ai toute la ligne ssa avec le collecteur, un gt28r, et en faisant ce que je t'ai dit, c'est passé tout seul, ligne bolt-on, collecteur bien en place et turbo qui touche rien...
Retourner en haut
Trouver Répondre
FBI31 Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
****

- France
Messages : 1 707
Sujets : 30
Inscription : Jul 2002
Réputation : 1
08-03-2006, 23:43:06   -    
sebar a écrit :je comprend pas trop pourquoi ca passe pas, moi j'ai toute la ligne ssa avec le collecteur, un gt28r, et en faisant ce que je t'ai dit, c'est passé tout seul, ligne bolt-on, collecteur bien en place et turbo qui touche rien...
On va dire que t'as de la chance, et que ton turbo, c'est pas le même que le mien Wink !!!!
Comme je le disais juste avant, quand t'as le collecteur l'elbow et la ligne, ca roule, mais si il te manque un des ces 3 trucs, c'est la misère ...
Enfin bref, demain il fait jour et je verrai bien ... enfin toujours s'il pleut pas :roll: !!!!!

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Be_Fa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 057
Sujets : 84
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
09-03-2006, 00:24:59   -    
Bon bas c'est rentré alors. fallait jsute le demandé gentiment....avec la disqueuse.
Juste une quetsion!!!ca sert a quoi de metre a T28??
Le t25 pousse pas assé fort ou il est moins fiable quand on augmente la pression qu'un t28?

SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
[Image: 750-NR-c.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
moana200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 548
Sujets : 35
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
09-03-2006, 00:41:01   -    
Be_Fa a écrit :Bon bas c'est rentré alors. fallait jsute le demandé gentiment....avec la disqueuse.
Juste une quetsion!!!ca sert a quoi de metre a T28??
Le t25 pousse pas assé fort ou il est moins fiable quand on augmente la pression qu'un t28?


est ce que la question est bien

: "ca sert a quoi de mettre un turbo plus gros?"

??? Shock :roll: Twisted

en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!

CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE


http://ecubooster.free.fr/
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hades Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
09-03-2006, 00:45:36   -    
Be_Fa a écrit :Bon bas c'est rentré alors. fallait jsute le demandé gentiment....avec la disqueuse.
Juste une quetsion!!!ca sert a quoi de metre a T28??
Le t25 pousse pas assé fort ou il est moins fiable quand on augmente la pression qu'un t28?
tu plaisante là ? LOL LOL

sinon, jolie ta NR, si t'en connais une à vendre pense à moi :P

R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...

A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia

A +, seb.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
09-03-2006, 01:40:51   -    
ba vi,j'ai monter que l'elbow,et j'ai du couper ma bride de down-pipe pour la tourner de a peu pres 15/20° pour qu'elle soit aligner avec la caisse,sinon,j'avais la sortie cote roue arriere droite>>moyen.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
09-03-2006, 08:00:24   -    
Be_Fa a écrit :Bon bas c'est rentré alors. fallait jsute le demandé gentiment....avec la disqueuse.
Juste une quetsion!!!ca sert a quoi de metre a T28??
Le t25 pousse pas assé fort ou il est moins fiable quand on augmente la pression qu'un t28?

niveau fiabilité c est pareil, sauf qu a pression égale , vu que le t 28 est plus gros , il poussera plus fort que le t 25 Wink
Retourner en haut
Répondre
200sxca18det Hors ligne
Active Member
***


Messages : 279
Sujets : 2
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
09-03-2006, 08:40:53   -    
pour monter le collecteur
j ai enlever le pare chaleur sur le support moteur puis j ai couper le boulon qui servait a fixer ce dernier,la le collecteur et en place puis j ai meuler de parties de la boite de vitesse qui toucher le dump pipe d origine (et oui je l ai garder ) puis avec qq coups de marteau bien placer sur le dumppipe j ai aplati un peu le coté ou sa retoucher la boite du coup pas trop de souci de montage avec la dump d origine pas de rotation du "flange" mon front pipe apex vient parfaitement se coler dessus
Retourner en haut
Trouver Répondre
Be_Fa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 057
Sujets : 84
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
09-03-2006, 12:49:12   -    
Hades a écrit :
Be_Fa a écrit :Bon bas c'est rentré alors. fallait jsute le demandé gentiment....avec la disqueuse.
Juste une quetsion!!!ca sert a quoi de metre a T28??
Le t25 pousse pas assé fort ou il est moins fiable quand on augmente la pression qu'un t28?
tu plaisante là ? LOL LOL

sinon, jolie ta NR, si t'en connais une à vendre pense à moi :P

Euhh mon pere je croi il connai quelqu'un...137 000 Frs je croi il la achté donc si il la vend je te tien au courant

SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
[Image: 750-NR-c.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
FBI31 Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
****

- France
Messages : 1 707
Sujets : 30
Inscription : Jul 2002
Réputation : 1
09-03-2006, 12:55:23   -    
boyou2 a écrit :ba vi,j'ai monter que l'elbow,et j'ai du couper ma bride de down-pipe pour la tourner de a peu pres 15/20° pour qu'elle soit aligner avec la caisse,sinon,j'avais la sortie cote roue arriere droite>>moyen.
Ouaip, c'est ce que je vais faire mais avec l'elbow !!! C'est moins chiant à transporter Wink LOL !!!!!!

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Be_Fa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 057
Sujets : 84
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
09-03-2006, 13:00:38   -    
picozinc a écrit :
Be_Fa a écrit :Bon bas c'est rentré alors. fallait jsute le demandé gentiment....avec la disqueuse.
Juste une quetsion!!!ca sert a quoi de metre a T28??
Le t25 pousse pas assé fort ou il est moins fiable quand on augmente la pression qu'un t28?

niveau fiabilité c est pareil, sauf qu a pression égale , vu que le t 28 est plus gros , il poussera plus fort que le t 25 Wink

Enfet je comprend pas comment avec la meme pression y peu pousser plus fort?? la pression elle ets prise ou?... c'est komme 1 kilo de plume ou de plomb non?
explikez moi svp
y faudrai agrandire tou les reste pour que ca pousse plus fort a pression egale non? care les tuyaux apres y on la meme taille meme si on change le turbo donk...
( ou alors la pression qu'y aura dans les tuyaux l'IC et tout sera plus forte?? c'est ca? c'est juste la pression du turbo qui augmente?

SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
[Image: 750-NR-c.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
09-03-2006, 13:31:06   -    
tout simplement du fait du volume deplacer a pression egale!

1bar de pression avec 1000cm3 est superieur a 1bar de pression avec 500cm3!!

c'est le volume d'air qui compte,c'est pour cela que certains,par anticipation de leur prepa,achete de plus gros turbo,mais qui souffle que a 0.5bars,apres les changements obligatoire(injecteur,pompe,etc)effectues,ils peuvent pousser plus fort,genre 0.9bars.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
200sxca18det Hors ligne
Active Member
***


Messages : 279
Sujets : 2
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
09-03-2006, 13:49:08   -    
je dirais qu il ne pousse pas plus fort ,mais qu il se fatigue moins, car 1 bar c est 1 bar
mais vue ca diametre superieur il peut comprimer plus d air si besoin que le t25 et il force moins pour y arriver
Retourner en haut
Trouver Répondre
Be_Fa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 057
Sujets : 84
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
09-03-2006, 13:49:35   -    
Daccor c bien ca alors.mirci bouyouuu LOL

SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
[Image: 750-NR-c.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
09-03-2006, 14:26:53   -    
Yes

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [S13] t28 s14 montage, probleme avec la rotation EG2_Style 1 2 871 12-08-2013, 20:12:30
Dernier message: alboubou
  wastegate t25 sur t28 takumi63 6 2 848 23-05-2012, 06:49:21
Dernier message: takumi63
  [S13] Mettre un T28 sur le CA18 DET stock schubaker 56 12 982 15-02-2012, 22:02:33
Dernier message: boyou2
  Collecteur Top Mount T28 sur ca18det rhums 15 6 927 28-08-2011, 11:05:29
Dernier message: BiSBAR
  200sx Et T28 Hybride sornet 7 2 099 05-11-2010, 11:33:08
Dernier message: boyou2
  Pression huile turbo t28 gravity 3 3 230 16-07-2009, 19:36:04
Dernier message: gravity
  montage t28 sur s13 gregorthedark 9 5 151 09-04-2009, 13:42:57
Dernier message: jimmy13
  Turbo T28 GSR666 3 2 353 29-11-2008, 16:17:52
Dernier message: 80franck
  Bride de sortie de compresseur T28 StreetWithin 12 2 713 24-07-2007, 11:18:44
Dernier message: boyou2
  periples d'adaptation T28 RB26DETT, regardez ca!!!!!!!!!! !! vinzzzz34 42 6 734 22-06-2007, 12:36:38
Dernier message: vinzzzz34