Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petage De Plomb
moana200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 548
Sujets : 35
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
17-03-2006, 00:22:45   -   Petage De Plomb
bon apres moult et moult et moult attente je sature...

voila ma config:

moteur refait a neuf en 2.0l
T28bb
IC frontal
injecteurs 550cc
reprog by Asphalt_Burner
ligne complete inox
MAF Z32

Bon voila

apres 40 tentatives d' Asphalt_Burner (matin midi et soir) on s est rendu compte que l eprom de mon preparateur etait HS, bref

suite a cela plutot que d user les nerf de tout le monde, on decide d envoyer toute mes pieces a Asphalt_Burner pour qu ils puissent les montes sur sa voiture, faire un reprog coherente (verifier en meme temps que le probleme ne vient pas de mes pieces); bref tout ce passe pour le mieux, asphalt_burner me fait 2 carto, et renvoie tout ca a mon preparateur...

Celui ci remonte tous ca aujourdhui et........ca marche toujours pas...

mais lorsqu il met devant le Z32 un chifon plus ou moins epais, les petaradages https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=68613 interviennent a des regime differents, ont peu donc penser que le probleme vient de mon maf, mais sur la s13 a Asphalt_burner il y avait pas de souci... de plus une fois sur la mienne ils avaient reussi a la faire tourner avec mon maf, mes injecteurs....

Bref est ce que qq un peu m aider ou plutot nous aider...

Demain on essay de remonter la meme config avec le debimetre d origine, est ce que qq un de bourgoin ou ces environ ont un Z32 a disposition pourrait il me le preter, juste pour le brancher et voir si c est le mien qui merde???

sinon d ou peu venir cte m*erde de FOu?


ps: je tiens particulierement a remercier Asphalt_Burner, car sans lui j en serais encore a l etape pleurage de mon sort....il a appeler mille fois mon preparateur, est rentrer chez lui entre midi et deux pour faire ma reprog et a mon avis espere autant que moi la sortit de ma 200...

ALORS JE LE DIS HAUT ET FORT JEF MERCI

en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!

CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE


http://ecubooster.free.fr/
Retourner en haut
Trouver Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 460
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
17-03-2006, 00:45:39   -    
Mouaih, ca pue.

Faudrait vérifier que les 4 injecteurs pissent l'essence correctement.
De même pour l'allumage.

Si tu mets en doute le MAF, essaie avec un MAF standard.

Le faisceau a peut-être pris un coup. Faut verifier tout l'electrique.

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
17-03-2006, 03:00:09   -    
ca pue une mauvaise injection,avec tout les problemes que cela comporte....

au vue des petaradages,des gaz bien bien noir,faut verif' ta pression d'essence,la qualite de tes jets d'injecteur,et plein d'autres parametres,mais il est clair que si cette config' marchait chez asphalt,et pas chez toi,verifie ton faisceau,on ne sait jamais!

mais je pense comme romchip,le faisceau,car apres reflexion,ca doit peut etre venir de la.


question con>>avez vous bien pris en compte que de passer en 2.0l augmente le RV????il faut pas oublier ca aussi,niveau carto'(je sais pas comment c'est foutu exactement,mais ca a son importance)

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
17-03-2006, 08:38:58   -    
Précision importante mais incompréhensible :

Je monte ses injecteurs 550cc et son débitmètre sur MON moteur, ma carto tourne aux petits oignons.
Je renvoie le tout au "préparateur" avec une seconde carto prenant en compte les environ 10% d'augmentation de chambre morte, il installe tout ça : aucune des deux carto ne fonctionne ça ratatouille et ne monte pas plus haut que 3.500RPM Shock

Il réinstalle les injecteurs d'origine, le débitmètre d'origine et le programme d'origine => le moteur tourne comme une horloge ?????


Le coup du chiffon pas épais devant le filtre, je lui ai soufflé l'idée car je me suis rendu compte qu'il faisait tourner le tout sans filtre à air :roll:
Bref, en faisant varier l'épaisseur du chiffon, il arrive presque à faire monter le moteur à 5/6000tr mais pas plus et ça fume grave noir en pétaradant.
Il installe un vrai filtre (enfin) et là il retombe à maxi 3.000tr Shock


Y'a qqch que je ne comprend pas là ???



P.S. : tout ceci étant à l'arrêt, le moteur ne tourne pas suffisament correctement pour charger et faire rouler la voiture.


Edit : le MAF et les injecteurs ne sont pas en cause en eux-même puisqu'ils fonctionnent très bien sur mon moteur.
Son faisceau électrique non plus puisque son moteur tourne une fois les éléments d'origine remontés.
J'ai tenu compte de l'augmentation de cylindrée oui, mais ça ne peut de toute façon pas expliquer ce phénomène, il tournerai trop pauvre c'est tout, hors là c'est l'inverse et de façon monstrueuse Confused

P.P.S. : j'avais finit par lui faire une carto réglée comme si les injecteurs étaient encore plus faibles que mes 444cc et une Fuel MAP réduite au maximum puis une avance de dingue sur 90% de la plage et ça tournait presque correctement (presque car 150ch au banc seulement).

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
200sxca18det Hors ligne
Active Member
***


Messages : 279
Sujets : 2
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
17-03-2006, 09:15:50   -    
es que ca pourrait etre la pompe a essence?
a tu un pompe gros debit sur ta caisse
Retourner en haut
Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
17-03-2006, 09:18:51   -    
moi je dirait une fuite au niveau du piping d'intercoole rcar c se que faisait ma caisse !!!!


du coup le debitmettre n'est pas en cause

verifie le piping et jette un oeil a ton ic aussi

moi c pareil avec la fuite mon ratio etait de 11.2 et ca c pas bon .....
Retourner en haut
Trouver Répondre
xeno Hors ligne
Active Member
***


Messages : 179
Sujets : 3
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
17-03-2006, 09:43:32   -    
albator.korn a écrit :moi je dirait une fuite au niveau du piping d'intercoole rcar c se que faisait ma caisse !!!!


du coup le debitmettre n'est pas en cause

verifie le piping et jette un oeil a ton ic aussi

moi c pareil avec la fuite mon ratio etait de 11.2 et ca c pas bon .....

+1

vérif de la tuyauterie,

si cela fonctionnne avec le débitmètre d'origine
c'est peut être parce que celui ci est plus restrictif en aspiration ...

[Image: racket22fo.gif]
505 2,2L GTI 130ch 24mkg
505 2,2L TURBO 180ch 35mkg
SUPRA 3L 235ch 35mkg ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
17-03-2006, 09:48:55   -    
La fuite, j'y ai pensé aussi : le piping d'origine a été vérifié plusieurs fois => OK
Depuis, un FMIC avec piping sur mesure a été installé => idem Confused

La pompe a essence est neuve (Walbro) et le régulateur de pression aussi (contrôlé au mano à 2.8bar au ralenti et bien mis en variable par prise de pression sur le plenum d'admission).

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tixou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 27
Inscription : May 2005
Réputation : 0
17-03-2006, 10:19:28   -    
Changes les bougies (irridium) et verifie ta sonde lambda aussi... Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
17-03-2006, 12:20:06   -    
bon oki vou s aller peu etre vous foutre de moi

mais verifie ton collecteur d'amission voir si ta pas une fuite sur le joint -- collecteur cullasse
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
17-03-2006, 12:25:38   -    
albator.korn a écrit :bon oki vou s aller peu etre vous foutre de moi

mais verifie ton collecteur d'amission voir si ta pas une fuite sur le joint -- collecteur cullasse

pas con Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
jbg Hors ligne
Senior Member
****

Mazda RX7 FD3S
59 - Nord France
Messages : 1 763
Sujets : 67
Inscription : Jul 2003
Réputation : 2
17-03-2006, 13:05:50   -    
si je peux me permettre pourquoi chercher une fuite si avec les pièces d'origines elle tourne comme une horloge....

PISTONDEAD!!!Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Supra-man Hors ligne
Active Member
***


Messages : 292
Sujets : 3
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
17-03-2006, 14:58:28   -    
+1

Nissan Silvia S14 => Projet 400cv!!! Twisted Twisted Twisted Twisted

[Image: s4wa8sql.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe En ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 533
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
17-03-2006, 15:21:55   -    
Si ta caisse tourne nickel avec le matos stock, elle va bien (disons)
Si la caisse de asphalt burner tourne bien avec les pièces modifs, ça veut dire que les pièces et la reprog sont bonnes.

Il reste plus qu'un facteur: Le montage des pièces sur ta caisse.

Ton "préparateur" doit louper quelque chose au passage.

Je pense notamment à tout hasard à une masse à rajouter sur certaines versions de Z32 AFM, c'est un truc tout con mais pas mal d'anglais se sont cassé le nez là dessus alors que c'était tout bête.
Assurer vous donc bien de la justesse et de la qualité de votre cablage AFM et pensez à cette fameuse masse.

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
17-03-2006, 16:19:03   -    
Moi je vois plusieurs possibilitées:
1. Un faux contact dans le faisceau.
2. Une reprog qui plante avec les 200ml en plus.
3. Un mauvais montage d'une pièce.

Pour solutionner moi je vois qu'un seul moyen: le débogage pas à pas.

Etape 1: remettre en config d'origine la bagnole.
Etape 2: S'assurer que tout est ok (conduite + check calculo)
Etape 3: Ajouter 1 et 1 seule pièce perfo
Etape 4: Aller à l'étape 2

Voilà le seul moyen à mon avis de trouver le loup Wink
En fin moi c'est ma méthode; au boulot comme à la maison: isoler un problème complexe en n problèmes simples de sorte à isoler les causes des effets.

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 460
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
17-03-2006, 16:56:54   -    
Même démarche !

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
17-03-2006, 20:03:36   -    
Déjà faite la démarche car effectivement y'a pas d'autres méthode vu que nous sommes à un bout de la France chacun c'est pas facile Confused

Sinon les pièces ne sont effectivement pas en cause puisque tout marche indépendamment les unes des autres Confused

Le débitmètre est bien câblé, je lui ai même fait vérifier trois fois depuis le début qu'il ne s'était pas gourré dans les fils :]



Donc résultat des courses : elle tourne depuis ce matin mais sans le débitmètre de Z32 !
Une carto rapide (pas pointue du tout car faite au boulot entre midi et deux rapidos) pour le passage au banc afin de vérifier le bon fonctionnement a donné 230ch à 1.0bar donc ça colle.


Il reste que ce fichu débitmètre ne fonctionne pas correctement dans sa voiture alors qu'il marche très bien sur la mienne Shock
Seule hypothèse que je puisse trouver (un peu farfelue je vous l'accorde, mais j'en ai pas d'autres pour l'instant) => peut-être se crée-t'il une espèce de venturi entre l'aspiration du turbo et l'entrée du débitmètre qui fausserait les valeurs renvoyées ?
Je vois pas trop comment c'est possible, mais ça pourrait se confirmer par le fait qu'en faisant varier l'épaisseur de la filtration ça fonctionne plus ou moins bien Shock

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Zabuza Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 216
Sujets : 53
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
17-03-2006, 23:19:09   -    
et pourquoi pas un faux contact sur son faiseau ou une mauvaise masse?

s il marche sur le tien y a pas de raison qu il fonctionne pas sur la sienne...

[Image: bannie12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
xeno Hors ligne
Active Member
***


Messages : 179
Sujets : 3
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
18-03-2006, 01:12:39   -    
il faudrait voir les différences entre les deux débitmètres

apparement le cablage est un poil différent

la résolution entre les deux est elle différente ?

le z32 est il plus sensible ?

il y a peut être un facteur sur le Z32 qui pourrait déclencher ou révéler
un phénomène ou défaut dans le circuit de mesure......

[Image: racket22fo.gif]
505 2,2L GTI 130ch 24mkg
505 2,2L TURBO 180ch 35mkg
SUPRA 3L 235ch 35mkg ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Zabuza Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 216
Sujets : 53
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
18-03-2006, 01:20:04   -    
yop c est different

z32 6 broches
s14 4 broches, je pense que sur s13 c est pareil


y a des tites soudures a faire

mais si ca marche sur celle a romchip....

[Image: bannie12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
moana200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 548
Sujets : 35
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
18-03-2006, 02:01:49   -    
yop

alors ca y est elle tourne pas trop mal grace a Asphalt_Burner, c est pas encore ca, car les 220cv sont bien bien enrhumer, mais au moins elle tourne, ce qui me fait du bien, apres pas loin d un an d absence....

elle tourne ce soir avec le debimetre d origine, et le filtre d origine, elle consomme abuse, (un gros demi plein pour 100km)! LOL

je peut pas mettre pied dedans car elle veut pas partir, on s en que les cv sont la, mais ils restent encore flemmard!

Mais bon, je vais la repose lundi, et j espere que la semaine prochaine, je pourrai jugé des 330cv, et passer devant un Megane II dci 120cv, car la j ai limite honte..


Pour conclure, le bruit est affolant, ENORME, je croit que la sourdine s impose, et encore merci a toi Asphalt_burner, pour ton aide Wink

Oops! ha vi pour le chequos attend un poil s il te plait car le cheque de la Golf ne passe pas.... GRRRRR Oops!

en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!

CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE


http://ecubooster.free.fr/
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
18-03-2006, 09:32:43   -    
moana200sx, normal elle est beaucoup trop riche en bas, je t'avais dit que j'ai fait le prog au boulot vite fait entre midi et deux et j'avais pas tout ce qu'il me fallait sous la main Wink

Zabuza, heuu qu'est-ce que Romchip vient faire dans l'histoire ??
Les pièces de Moana marchent bien sur la mienne mais le débitmètre déconne sur la sienne c'est tout, donc pas de soucis de faisceau possible.
Sinon tout est bon dans le câblage, je l'ai fait vérifier 3 fois.

xeno, oui la résolution est nettement plus fine sur la partie électronique du débitmètre de Z32.
En plus le filament à fil chaud n'est pas du tout identique, donc certainement plus sensible aux variations de flux d'air

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
18-03-2006, 10:28:16   -    
moana200sx a écrit :Pour conclure, le bruit est affolant, ENORME, je croit que la sourdine s impose
Sur la s14, le bruit est plus fort à froid qu'à chaud.
Sans doute à cause de l'enrichissement à froid (je vois que ça).

Vu que tu as l'air de tourner trop riche en permanence, ça doit pas aider Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 460
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
18-03-2006, 13:51:37   -    
Question bête, Moana,

Quand tu remets un nouvelle EPROM dans l'ECU, tu debranches bien completement l'ECU de son connecteur bleu ?

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
18-03-2006, 14:56:41   -    
C'est pas lui qui le fait, mais son "préparateur" je lui ai bien expliqué les manoeuvres x fois mais j'ai qq doutes Confused
Surtout quand il ne m'a dit qu'au bout de 3 semaines que son EPROM semblait morte :roll:

Et que j'attend encore le résultat du diag ECU que j'ai demandé en lui envoyant même les pages du manuel d'atelier Sad

Ha pendant que j'y suis : c'est moi qui lui ai expliqué comment faire le calage de la distri :roll:

Je passe le coup du filtre à air manquant, j'aurais du me méfier plus tôt, c'est de ma faute on va dire LOL

Bon, pour les autres énormités, je ferais un compte rendu de 18 pages mais là j'ai pas le temps : il fait beau je vais me promener :]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
18-03-2006, 15:09:23   -    
:roll: :roll: :roll:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
18-03-2006, 19:21:02   -    
boyou2 a écrit ::roll: :roll: :roll:
et encore, là tu es gentil :]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
18-03-2006, 19:40:02   -    
un charlatan pareil,ca doit se voir quand meme!!!

c'est pas possible de passer a cote.

[Mode Life On]

lorsque j'ai swapper mon bloc,je vais pour le demarrer>>rien
bon,je doute sur la batterie,je mets des cables,attends,et ensuite demarre>>toujours rien.

bon,on ne se decourage pas,apres quelques semaines de dur labeur,donc,je prends le testeur,teste le jus,tout arrive jusqu'au demarreur,donc j'incrimine le demarreur>>j'ai eu raison,mais c'etait la cosse du solenoid de demarrage qui s'etait debranchez lors de la pose de l'ensemble bloc+boite,le truc con.

mais si tu ne suis pas certaines demarches comme il faut,tu peux passer a cote de chose plus que basique!!!donc,ne pas se disperser lors des teste,il n'y a rien de pire!!!faire les choses une par une comme l'a dit Grumly!!!

la methode,et rien que de la methode!!

[Mode Life Off!]

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
moana200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 548
Sujets : 35
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
19-03-2006, 00:38:38   -    
petite question qui me trottine

ou peut on trouver des courbes demontrant la difference entre la quantite d air souffler par un T28 a 1Bar par exemple et un T25 a la meme pression???

je pense pouvoir faire avancé le schmilblik Wink

en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!

CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE


http://ecubooster.free.fr/
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
19-03-2006, 11:06:08   -    
Bah tu peux calculer ton débit d'échappement avec ça : http://www.ztechz.net/id2.html puis tu as là qq map de différents turbo : http://www.ztechz.net/id2.html (faudrait chercher celle du T25, ça doit être facile à trouver dans Google)

T'as quoi en tête ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  sans plomb 98 ou 95 rs13 mulsannedriftteam01 7 1 253 17-09-2006, 22:02:54
Dernier message: 09s14
  S13 plomb ou pas plomb? vedo 19 3 052 16-03-2006, 10:53:21
Dernier message: steph200sx