Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit nouveau !!
Zilles Hors ligne
Newbie



Messages : 1
Sujets : 1
Inscription : Oct 2014
Réputation : 0
13-10-2014, 00:07:46   -   Petit nouveau !!
Alors voila, comme il est de tradition, je me suis inscrit il y a quelques jours, et voici ma présentation !

Je m'appelle Gilles, je bosse dans l'automobile depuis que je suis diplomé chez PSA,, déjà 12 ans, en bureau d'étude.
Donc passionné de voiture depuis toujours, j'ai la chance d'en faire mon métier, et je suis sur ce forum aujourd'hui car j'ai décidé d'acheter une voiture sportive. Je suis l'actualité de ce monde de loin depuis un moment.
Je suis donc dans l'attente de la vente d'une de mes voitures pour investir avec l'aide de Didier de GTR import dans une Skyline R33 GTR. Ce sera une voiture en plus de mon daily et celui de madame que j'utiliserais principalement le week-end pour le plaisir, vue les conso de ce genre de bete il vaut mieux !! lol

Donc j'espère pouvoir vous présenter la bête rapidement, je vous avoue que je suis impatient de vendre ma voiture pour commencer la démarche d'import !!! Evilgrin
(Modification du message : 13-10-2014, 00:08:40 par Zilles.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Francois_303 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EG4
01 - Ain France
Messages : 1 058
Sujets : 42
Inscription : Aug 2010
Réputation : 18
15-10-2014, 10:41:31   -   RE: Petit nouveau !!
Bonjour et Bienvenue ! Tu es sur quel type de poste en BE chez PSA ?

Y'a plusieurs personnes ici qui sont ingé/technicien BE, qui bossent sur le dévéloppement de nouvelles technologies auto/truck/autre et qui défoulent leur frustration les weekend sur leur tas de fer-ouille de 20 ans Big Grin (quoi moi aussi ? Sac ? ).

visiblement, encore un plus ! bounce .

Bienvenue, et bonne continuation avec ta future acquisition !

Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
15-10-2014, 10:48:51   -   RE: Petit nouveau !!
Bienvenue Wink

Quand tu auras ta belle n'hésite pas à nous la présenter dans la section appropriée Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Petit nouveau, petit breton Fukumi 5 1 595 01-02-2012, 21:41:20
Dernier message: Fukumi