Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit problème haut parleur qui se coupe . . .
SEY-59 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 32
Sujets : 10
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
03-11-2011, 17:31:34   -   Petit problème haut parleur qui se coupe . . .
Salut a tous , voila j'ai un léger petit soucis avec mes haut parleur de ma Del sol , enfaite il se coupe lorsque j'allume les veilleuses Sad et comme je n'y connais absolument rien en électrique . . .

Quelqu'un serrai me dire a peu près de ou sa vient ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 259
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
03-11-2011, 17:40:10   -    
le faisceau illumination de la voiture serait pas branché sur le mute de l'autoradio?

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
SEY-59 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 32
Sujets : 10
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
03-11-2011, 17:47:09   -    
Justement j'ai lu sur d'autre forum que sa peut être plein de choses , et c'est pas moi qui a fait les branchements donc je ne serrais pas dire quel fil est pas a sa place j'y connait trop rien
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 4 701
Sujets : 31
Inscription : Dec 2007
Réputation : 7
03-11-2011, 17:53:10   -    
salut, perso je pense comme niavlysj

Tu peut donner la marque model de ton autoradio.

ca aidera pour la couleur des fils

[Image: gas-ma10.gif]
Vous désirez une photo de votre voiture imprimée en 3D? détails en MP
Kalbar a écrit :Mec j'ai fait le Kosovo et je me suis fait dominer par une chaise pliante.
Andréa892 a écrit :Ca sent le bon gros boulet qui n'y connait absolument rien, mais qui t'explique quand même comment nettoyer une vanne EGR sur un voiture électrique.
[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SEY-59 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 32
Sujets : 10
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
03-11-2011, 18:06:13   -    
C'est un Pionner , le modèle exacte je serrais pas dire sa par contre je l'ai acheter a un amis
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 4 701
Sujets : 31
Inscription : Dec 2007
Réputation : 7
03-11-2011, 21:07:51   -    
sur tout les pioneer que j'ai eu, le fils mute était jaune avec un filé noir.

[Image: gas-ma10.gif]
Vous désirez une photo de votre voiture imprimée en 3D? détails en MP
Kalbar a écrit :Mec j'ai fait le Kosovo et je me suis fait dominer par une chaise pliante.
Andréa892 a écrit :Ca sent le bon gros boulet qui n'y connait absolument rien, mais qui t'explique quand même comment nettoyer une vanne EGR sur un voiture électrique.
[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
as53 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 655
Sujets : 29
Inscription : Oct 2007
Réputation : 8
05-11-2011, 13:36:40   -    
ils ont dû branche la masse de l autoradio sur le fil des veilleuse car c est une masse phare eteint et c est une alim phares allumé

motor rebuild
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 291
Sujets : 28
Inscription : Mar 2004
Réputation : 41
05-11-2011, 14:00:35   -    
SEY-59 a écrit :C'est un Pionner , le modèle exacte je serrais pas dire sa par contre je l'ai acheter a un amis

il est marque sur la façade le modele Wink

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
chicken Hors ligne
Active Member
***

200SX S14a
- Suisse
Messages : 736
Sujets : 8
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
05-11-2011, 14:31:38   -    
bah je voie pas comment on peux se planter sur les fils avec les norme ISO,

rouge = +12V contact
noir = masse
bleu = alimentation antenne
orange = éclairage de la façade
jaune = +12 V permanent (batterie)
rose = radio mute

en gros il te faut trouver a l'aide d'un voltmètre:
1 câble qui est a 0 volt con clef dans la main et 12v contact mis >> rouge
1 câble a 0 volt tout le temps >> masse
1 câble 12 V permanent pour la mémoire >> jaune
1 câble +12v éclairage pour l'éclairage de la façade de nuit ou du +12 contact pour éclairage au démarrage de la voiture

le reste ne te sert quasiment a rien ^^ normalement il est possible de mute t'as radio directement sur l'autoradio donc le rose ne doit pas être brancher
si l'antenne de t'as voiture n'est pas motoriser le bleu ne te sert a rien

pour se uqie st des haut parleur

les fils vert (ARG) et violet (ARD) sont t'es HP arrièren quand au blanc (AVG) et gris (AVD) sont t'es hp avant.

en gros si jamais tu t'en sent le courage c'est pas bien compliquée de tout recâbler il te faut:

-Un Voltmètre ou un multimètre mode continue
-Une pince a dénudé ou une pince coupante si tu sais faire
-Des cosse écrasable de différente couleur étant le top
-De la patience
-éventuellement une RTA
-si tu n'as pas un connecteur ISO universel pour propre a t'as voiture si tu as les cosse d'origine qui coute 10€ chez autobac
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 291
Sujets : 28
Inscription : Mar 2004
Réputation : 41
05-11-2011, 15:53:11   -    
chicken a écrit :bah je voie pas comment on peux se planter sur les fils avec les norme ISO,

car a la base le gars d'avant a adapter une fiche iso sur le faisceau d'origine sans prendre un adaptateur LOL

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre