Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Photo] Préparation culasse, thérorie et home pratique
meche Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 710
Sujets : 60
Inscription : Mar 2004
Réputation : 3
06-10-2007, 19:46:42   -   [Photo] Préparation culasse, thérorie et home pratique
Salut a tous,

Je suis en train de mettre a nue la culasse du B16a2, et il faudrai que je demonte la rampe de culbuteur, afin d'acceder plus facilement au Joint de queue de soupape !

Donc est il deconseiller de le faire ??

Sinon faut il simplement defaire les Gros Torxe au extremiter de la cullasse pour sortir le tous ?

C'est assez urgent car je n'aurais que ce week end pour opperer :P


Merci Smile

Vend toutes pièces de EK4
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
mijy_ Hors ligne
Senior Member
****

EK4 K20a2
86 - Vienne France
Messages : 2 478
Sujets : 40
Inscription : May 2003
Réputation : 13
06-10-2007, 20:44:03   -    
tu dévisse le bouchon avec une empreinte de clef 'allen" de chaque coté (il faut retirer la solénoide du coté échappement), tu enleve les 2 gicleurs qui empeche l'axe des culbuteurs de sortir (coté distri) et après tu peut virer les culbuteur sans probleme.

par contre si tu compte les remonter il faudra les remmetre à la meme place donc range les bien et attache les par groupe de 3 comme il sont monter (3 à l'admi et 3 à l'échappement).

[Image: bloggi11.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
meche Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 710
Sujets : 60
Inscription : Mar 2004
Réputation : 3
06-10-2007, 22:14:34   -    
Merci beaucoup !!!

J'ai fait ca en 5min du coup !!

par contre la rampe doit etre remonté avec un certain reglage "horaire" ?? vue qu'elle est perforé dans ca longeurs

Vend toutes pièces de EK4
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
mijy_ Hors ligne
Senior Member
****

EK4 K20a2
86 - Vienne France
Messages : 2 478
Sujets : 40
Inscription : May 2003
Réputation : 13
06-10-2007, 22:16:18   -    
tu ne peut pas la mettre à l'envers sinon les gicleurs ne rentre pas et se sont les 2 memes admi et échapp donc au pire pas de souçis Wink

[Image: bloggi11.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
meche Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 710
Sujets : 60
Inscription : Mar 2004
Réputation : 3
07-10-2007, 04:41:21   -    
oky, c'est cool ca !!

de toute maniere j'ai tous reperé, j'ai essayer de faire ca propre, sauf que j'ai eu un doute sur le "reglage horaire" !


En tous cas je suis content, la culasse est a nue (oui il est tot ce matin ^^)

mon pote a enlever les joints de queue de soupapes avec un outils special (tournevis tordu, d'ailleur il en as cassé 4 avant dans trouver un qui veuille bien ce tordre. huhu)

Je vais poster quelques photos pour montré mon taf Wink

Vend toutes pièces de EK4
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
meche Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 710
Sujets : 60
Inscription : Mar 2004
Réputation : 3
07-10-2007, 04:59:47   -    
tous mon bordel de pieces ^^

[Image: pa060020vc6.jpg]


Petit travail d'ebavurage, et de "néttoyage" des conduits, donc celui de gauche et commencer,le droite est intacte. Je ferais surment un autre passage, puis pour finir un lustrage.
[Image: pa070045zz1.jpg]


On c'est dit qu'usiné les guide de soupapes ne serais pas un mal, bien au contraire, mais qu'en ai t'il des hondatiste qu'il l'ont pratiqué ??

Vend toutes pièces de EK4
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
kenini Hors ligne
Active Member
***


Messages : 617
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation : 8
07-10-2007, 11:40:28   -    
meche a écrit :
On c'est dit qu'usiné les guide de soupapes ne serais pas un mal, bien au contraire, mais qu'en ai t'il des hondatiste qu'il l'ont pratiqué ??

Moi je te conseil de pas les toucher, tu vas rien gagner (surtout si tu reste stock) mais au moins, tu sais qu'il ne risque pas de casser car il sont affaiblit...

Tu as controler le jeu de tes guides ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
meche Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 710
Sujets : 60
Inscription : Mar 2004
Réputation : 3
07-10-2007, 12:18:58   -    
Nop, je n'ai pas controler les jeux, d'ailleur je ne sais pas comment on fait (oula d'un coup je passe pour un Tchapaquand). Mon pote qui me guide dans toute mes manoeuvre doit surment savoir comment on fait :O, sinon as tu des conseils sur cette verification ?

Donc selon toi, cela ne vaut pas le coup de tanter le diable ???

Sachant,

1, que j'ai tous le temps pour m'occuper de cette cullasse, et l'optimiser au petit oignon,

2, que me connaissant, il va falloir que j'optimise ca, surment, en l'equipant d'AAC pour "mechant", peut etre que cela sera "juste" avec des AAC d'ITR, mais je pense que ca sera deja bien ^^

3, je ne suis pas un gros rouleur, ma caisse me sert juste pour les deplacements loisir, car je n'ais pas besoin de ma caisse pour tafé

4, je suis en train d'investir dans ce moteur, et je n'ai pas envie de le bousiller, ni meme de perdre du temps a néttoyer et optimiser une cullasse pour rien en la detruisant !


Donc

si c'est vraiment craignose, je ne suis pas chaud pour le faire

si c'est tangant, mais pour une caisse qui fait - de 10000km par ans ca ne craind rien...

Si c'est conseiller que pour les caisses, qui ne font que quelque milier de kilometre, je ne veu pas de cette manip !

Merci Wink

Vend toutes pièces de EK4
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 775
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
07-10-2007, 15:36:30   -    
C'est pas vraiment évident de répondre.

Dans l'absolu, bien sur que ça a un intérêt, mais ça s'inscrit dans un tout.
Pour que ce soit "intéressant", mieux vaut le justifier par un préparation final complète et assez poussée.
Reste le pb de le faire, sans faire n'importe quoi.

Pour ce qui est de la fiabilité, jamais eu de pb de ce coté là pour plusieurs voitures, mais comme c'est de la compèt, le km est assez faible, et les révisions tous les 2/3000 km à peu près.

Retourner en haut
Trouver Répondre
meche Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 710
Sujets : 60
Inscription : Mar 2004
Réputation : 3
07-10-2007, 19:24:48   -    
Faire ca sans de grosse prepa, je suis d'accord que cela perd de son interet !

Disons que dans l'absolut, cela ne sera pas un moteur "préparé", mais plutot un moteur optimisé

Donc, Admission optimiser, Collecteur D'admission poli,cullasse ebavuré/optimisé, AAC, Collecteur et cie, et surment un volant moteur alléger, et c'est tous, l'interne sera d'origine !

Disons que faire ce genre de bidouille m'occupe, et m'amuse :P.

En regle general, avec un moteur qui prend beaucoup de tour, coupé les guide de soupapes est plus nefaste que sur un moteur qui en prend moins ??? plus de vibration ??

J'ai cru comprendre que les soupapes dégager leurs chaleurs par l'intermediaire de la queue de soupapes, et donc logiquement tous ce qui est en contact avec la queue.

Le guide de soupapes doit donc servire a la refroidire, mais coupé ce guide n'affecte pas trop ?! le refroidissement de la soupapes ??

Vend toutes pièces de EK4
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
meche Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 710
Sujets : 60
Inscription : Mar 2004
Réputation : 3
07-10-2007, 20:27:00   -    
Je profite de ce poste pour upper quelques photo de mon taf d'aujourd'hui

[Image: cdbvy4w7.jpg]

[Image: ztjyfkni.jpg]

[Image: 5jjnqcte.jpg]

[Image: zqk1eppj.jpg]

Voila, donc pour résumer, j'ai ebavurer les coté des conduits, legerement poli. Comme un le voi sur la derniere photo, je n'ai pas encore rejoint la parti du milieu, car ca reste delica avec la dremel....puisquelle viens taper contre le siege de soupape, il me faudrai une fraise plus longue. La c'est loin d'etre fini, mais je suis assez content de moi, car ca reste tres propre, rien n'est masacré, pour un premier coup, c'est cool !!

Bon c'est sur que raccourcir les guide de soupapes c'est une autre histoire ^^

Vend toutes pièces de EK4
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Juliusdesigns Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 071
Sujets : 13
Inscription : May 2004
Réputation : 3
07-10-2007, 21:03:50   -    
les guides tu peu les raccourcir mais c'est sur que les soupapes vont s'user plus vite et tu consommera peut etre un peu d huile...

cela dit sur les culasse de B elles ne sont pas très longues donc je pense que ca change pas grand chose... demande a chunky il l'a fait lui. moi j'avai préféré ne pas le faire.

pour tes conduits c un bon debut, j espere que tu as le cable pour le dremel car sinon c'est galere...

utilise au début les rouleaux en papier de verre avec gros papier, ce qui est bien c'est que cette fraise a une base en caoutchouc donc tu ne risque pas de marquer les conduits.

pr la trace de moulure sur le coté des conduits tu peux complètement la gommer ca ne sera que mieux car elle fait des points chauds donc plus c'est lisse mieux c'est.

ensuite moi j'ai pris d'autres rouleaux avec du papier plus fin et j'ai fini avec un tampon a polir avec de la pate.

pose aussi ton joint et trace avec un feutre noir puis comme ca tu pourra ajuster tes conduits avec ton collecteur.

il y a un tas de photos sur mon topic, mais faut chercher un peu LOL LOL

amuse toi bien et hesite pas a demander Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 775
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
08-10-2007, 12:50:34   -    
T'as encore du boulot....

2/3 trucs au passage :

se faire chier à polir à la pate ne sert à rien.
si tu ne va pas 'au fond' ça ne sert à rien non plus.
il faut aussi bosser sur la soupape / le siège, c'est là que c'est el plus intéressant.

Retourner en haut
Trouver Répondre
meche Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 710
Sujets : 60
Inscription : Mar 2004
Réputation : 3
08-10-2007, 14:19:52   -    
Djulius:

Oky, pour le moment je vais pas me precipité, et me concentrer sur des conduits nikel, puis je verais pour les guide plus tard. Je demanderais l'avis du preparateur d'octave, il a l'habitude des B16, mais le connaissant, il va dire on coupe LOL.

Pour la dremel, oui, heureusement j'ai la ralonge souple, sinon j'aurais pas pu aller si profond, et c'est bien avec le petit rouleau papier de verre que je fait ca ! ben ca usine deja dru LOL.

La trace de moulure, oui biensur elle sera completement gommé, seulement pour l'instant j'ai essayer de faire un "passage" homogène, sur tout le conduit, afin de ne pas deformé ca forme originelle. Une fois que tous sera propre/propre, je continurais "l'usinage".

Pour la rectification de la porté, interessant a faire, mais je sais pas trop si je vais pas plutot la faire sur le collecteur d'admission, car au cas ou je change de collecteur, la cullasse pourrais ce retrouver trop usiné a certain endroi ?!

Civic 16turbal:

Oui il me reste du boulot c'est sur !

pour toi polir a la pate ne sert a rien ?? pour d'admission je serais plutot d'avis de laisser un peu de grain afin que les turbulance facilite le melange. Mais pour l'echappement plus c'est lisse mieux c'est ?! Les gaz s'ecoule mieux, et la calamine accroche moins ?!

Si je ne vais pas au fond ???? tu veu dire si je ne vais pas jusqu'au siege de soupapes ??

sur la photo [Image: zqk1eppj.jpg]

On vois que j'ai tailler aussi derriere le siege de soupapes, car il y'a une sorte de marche a cet endroi, mais le souci c'est que pour enlever cette marche, je suis obliger de faire un chanfrin sur le siege, et ca me fait un peut peur !! du coup j'ai fait ca, mais pour une soupapes, apres j'ai un peu flippé, car je ne sais pas trop si usiné le coté du siege de soupapes altere son encrage dans la culasse ou ca solitidité

Les soupapes sont brossé, celle d'admission sont fini, mais j'ai arreter sur l'echappement, car la brosse en plastique que j'ai utiliser par la suite usiné plus que ce qu'elle brosser, alors j'ai preferé arreter, je ferais de photo dans 15 jours pour montré ca. Je ne pense pas avoir abimé la soupape, loin de la, mais on peu voir des rayures, et je trouve ca boff. La brosse en metal etait beaucoup mieux, meme si c'est beaucoup plus long a faire (hein Octave :P)

Sinon, je rejeterais un coup d'oeil sur un livre de prepa pour moteur 4temps, y'a tout un chapitre sur les soupapes, etc, mais c'est vachement trop complexe, j'ai acces a une tonne d'outils, mais pas a une soufflerie LOL

Vend toutes pièces de EK4
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Juliusdesigns Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 071
Sujets : 13
Inscription : May 2004
Réputation : 3
08-10-2007, 19:24:16   -    
moi g pris les info ds un bouquin de prepa 4T atmo injection et bien tu peux polir a souhait !!

aussi la chambre de combustion ainsi que la tete du piston ca evite a la calamine d'accrocher

les soupapes fait comme moi: dans un mandrin de perceuse a colonne, tu enleve le plus gros avec un outil, tu fignole au papier fin et belgom pr la polir Wink

remonte pas trop haut afin de pas entamer la queue et créer un jeu supplémentaire ds le guide

ensuite t'emmene le tout chez un usineur et tu fait rectifier tes portées + soupapes ca sera niquel !
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CHUNKY Hors ligne
Active Member
***


Messages : 194
Sujets : 4
Inscription : Apr 2002
Réputation : 10
08-10-2007, 19:44:19   -    
la pas pas agrandi ta just nettoyé la calamine sur les paroie
attack plus avec plus gros direct sinon tu va rien grater
et avec des dremel tu va pleuré

12h non stop avec des fraise en carbure avec la machine pneumatique ta sa:


[Image: image00237ps4.jpg]

alors tu va enn cramer des dremel Wink

CHUNKY UNDERCOVER SUPER MODERATEUR

[Image: Hippo_Id_Hit_It.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
meche Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 710
Sujets : 60
Inscription : Mar 2004
Réputation : 3
08-10-2007, 20:28:11   -    
Pour les soupapes, oui j'ai utiliser une perceuse a colonne, mais au contraire de certain, je n'ai pas mis la soupape dans le mandrin, les FOU !!!!

Dans ton bouquin ils polisser aussi l'admission ???

Chunky, j'ai pas agrandi, mais enlever le grain de moulage, d'ailleur je ne compte pas agrandir, car je n'ai pas assez d'experience pour faire des conduits pile poil IDENTIQUE !!! donc c'est juste un dégrainage, et un polissage que je fait.

Sinon, toi qui a coupé des guide de soupapes, tu as remarqué une conso d'huile plus importante ?? niveau fiablilité ca donne quoi ??

tu aurais un photo plus grande de ton taf ??

Vend toutes pièces de EK4
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Juliusdesigns Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 071
Sujets : 13
Inscription : May 2004
Réputation : 3
08-10-2007, 20:47:35   -    
g aussi utilisé la machine pneumatique ms c pareil que le dremel sauf ke tu nike pas les charbon LOL

oui tu peu tout polir !!!
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CHUNKY Hors ligne
Active Member
***


Messages : 194
Sujets : 4
Inscription : Apr 2002
Réputation : 10
08-10-2007, 21:03:25   -    
non c ets pas pareil en faite,
au debut je pensé que cetai pareil ùais ya une grosse diference de couple entre le dremel et les machines faite pour ^^

CHUNKY UNDERCOVER SUPER MODERATEUR

[Image: Hippo_Id_Hit_It.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CHUNKY Hors ligne
Active Member
***


Messages : 194
Sujets : 4
Inscription : Apr 2002
Réputation : 10
08-10-2007, 21:08:28   -    
meche a écrit :tu aurais un photo plus grande de ton taf ??

c ets pas moi qui l ai fait
c ets un pro qui la fait chez moi Langue

[Image: image00236lp7.jpg]
[Image: image00234by2.jpg]

CHUNKY UNDERCOVER SUPER MODERATEUR

[Image: Hippo_Id_Hit_It.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jojo13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 005
Sujets : 120
Inscription : May 2004
Réputation : 4
09-10-2007, 08:43:38   -    
meche, je vois que tu as attaqué le moteur ! je viens te souhaiter bonne chance !!!

au fait t as jeté un oeil au cylindre ?

ps: moi je regrette de ne pas l avoir preparé la mienne de culasse je crois bien qu un de ces 4 je vais re-ouvrir pour preparé la culasse ...
a moins d en trouver une 2eme
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
meche Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 710
Sujets : 60
Inscription : Mar 2004
Réputation : 3
09-10-2007, 09:37:14   -    
C'est ca qui est bien avec la dremel, ca reste assez faible pour ne pas tous bousiller en un coup, huhuhu, en tous cas merci pour les photo Chunky Wink

Par contre du coup, y'a encore une petite marche au niveau du guide de soupape !!

Merci Jojo, oui finalement on l'a ouvert, et puis maitenant que c'est ouvert, il repartira comme neuf, je compte changer tous les joints, segement et cie, peut etre pas les coussinés de vilo, a voir selon la tete qu'ils ont...

Disons qu'a la base, je voulais pas faire de prepa, mais comme tous est ouvert, et que j'ai la dremel sous la main, j'avais commencer a enlever la calamine, puis tant qu'a faire, autant y aller LOL, disons que je pense que je resterais soft, enfin je sais pas trop encore !

Vend toutes pièces de EK4
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jojo13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 005
Sujets : 120
Inscription : May 2004
Réputation : 4
19-10-2007, 14:26:27   -    
ca y est j ai attaqué moi un peu ! je crois que je vais faire chauffé la dremel se week end !!
[Image: culassefq0.th.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
meche Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 710
Sujets : 60
Inscription : Mar 2004
Réputation : 3
19-10-2007, 15:01:54   -    
tu affine vachement la paroit commune au deux conduits !

Je sais pas trop ce que je vais faire a ce niveau la, mais en tous cas c'est decidé, je ne touche pas au guide de soupapes !! peut etre que si je tombe sur une cullasse d'un moteur quelconque je m'entrainnerais dessus, mais bon, l'avenir nous le dira !

en tous cas, j'y retourne ce week end, et comme j'ai recu mes joints, je vais essayer de faire en sorte que ma culasse soit prete des que j'ai fini le bas moteur !

Envoye

Vend toutes pièces de EK4
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
VEELOO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 104
Sujets : 3
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
19-10-2007, 15:37:55   -    
pour polir top moumoute il te faut une petite tige en fer fendu au bout, tu la mais sur ton dremel, et tu y place de la toile émerie, tu commence par de la plus grosse et tu fini, par du grain de 800, et le tous umidifier avec de l'huile d'olive. a mon taf il y a un polisseur, il obtien un RA de 0.004, sauf que lui il utilise comme du feutre tremper dans l'huile d'olive melanger a de la poudre de diamant.

[Image: pa7g7b1i.jpg]
La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.
Retourner en haut
Trouver Répondre
meche Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 710
Sujets : 60
Inscription : Mar 2004
Réputation : 3
19-10-2007, 16:21:32   -    
Merci pour le tuyau de la prepa provencal ^^

Je vais tester ca Wink

Mais je comprend pas bien le coup de la tige en fer ! Tu veu dire que tu met dans le mandrin de la dremel la tige, et que sur celle-ci tu coince du papier de ver ??

Le but et d'avoir quelquechose de souple, afin d'epouser comme il faut les formes des conduits ??

Vend toutes pièces de EK4
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
arnaud34110 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 466
Sujets : 11
Inscription : May 2006
Réputation : 3
19-10-2007, 18:03:24   -    
VEELOO a écrit :pour polir top moumoute il te faut une petite tige en fer fendu au bout, tu la mais sur ton dremel, et tu y place de la toile émerie, tu commence par de la plus grosse et tu fini, par du grain de 800, et le tous umidifier avec de l'huile d'olive. a mon taf il y a un polisseur, il obtien un RA de 0.004, sauf que lui il utilise comme du feutre tremper dans l'huile d'olive melanger a de la poudre de diamant.


ceci n est pas forcement bon,il faut une certaine asperité des conduit pour un bon melange,car si y a un mauvais melange du va perdre plus qu autre chose.
et pensez a faire parel au moins sur la pipe d echappement ou changer directement le diametre sinon vous allez faire un talon et pas bon non plus.
cotés admission,a la limite tu peux faire le meme travail sur la pipe pour pas qu il y est une difference entre la pipe et la culasse sinon c est pas bon non plus,et ensuite faire une reprog car le ratio air/essence sera different.voili voilou
en tout cas bon boulot quand meme les gars Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
VEELOO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 104
Sujets : 3
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
19-10-2007, 19:32:19   -    
meche a écrit :Merci pour le tuyau de la prepa provencal ^^

Je vais tester ca Wink

Mais je comprend pas bien le coup de la tige en fer ! Tu veu dire que tu met dans le mandrin de la dremel la tige, et que sur celle-ci tu coince du papier de ver ??

Le but et d'avoir quelquechose de souple, afin d'epouser comme il faut les formes des conduits ??
ta tout compris, il faut plier la toile en deux, et avant de comencer il faut la faire tourner quelque seconde sur un bout de bois ou autre pour que la toile secrase un peut. pour l'huile il faut en metre tres peut sinon ta toile va tros glisser sur les paroit.
pour les asperité je croi que sa va t'aider
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....t&start=30
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=135

[Image: pa7g7b1i.jpg]
La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
19-10-2007, 20:17:31   -    
Je tiens à préciser que tout ça ne sert à rien si les injecteurs ne vaporisent pas correctement, si c'est pour mettre des injecteurs qui gouttent, c'est dead. LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
arnaud34110 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 466
Sujets : 11
Inscription : May 2006
Réputation : 3
19-10-2007, 20:44:34   -    
dj_spark a écrit :Je tiens à préciser que tout ça ne sert à rien si les injecteurs ne vaporisent pas correctement, si c'est pour mettre des injecteurs qui gouttent, c'est dead. LOL

tu as entierement raison,mais vu que ce qui font c est du home made une reprog devrais suffir.

si biensur il reste raisonnable sur l agrandissement des conduits

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Honda] Boite à air Home-made NiKo1985 225 68 182 15-05-2015, 15:52:22
Dernier message: NiKo1985
  [ed7] question pratique fred30100 4 898 27-12-2012, 22:12:00
Dernier message: STAFFED7
  [ED9] Ligne : adaptation silencieux à une ligne home made. ju.eyz 3 2 202 13-12-2010, 12:22:33
Dernier message: flointhecho
  [B serie] carter huile cloisonné home made flointhecho 16 8 657 28-10-2010, 08:29:07
Dernier message: flointhecho
  [B Series] Pourquoi un OCT relié au couvre culasse? Photo Traceracer972 24 5 900 26-11-2009, 14:36:41
Dernier message: makuro
  [How To] "long" short shifter home made gineto 17 4 917 22-10-2009, 22:11:58
Dernier message: gineto
  [EG5]Refection et préparation culasse Daaave 14 6 115 20-08-2009, 11:23:30
Dernier message: Zanth
  [ED9] Problème joint de culasse + culasse Sylvain03 52 9 351 05-07-2009, 03:22:13
Dernier message: Whiplasher
  preparation culasse mandrox 6 1 217 18-02-2007, 03:22:51
Dernier message: mandrox
  boita air home made pour ek Ryosuke_fd3s 19 2 893 24-04-2006, 08:56:32
Dernier message: shulee49