Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Photo de ma CS

Auteur Message
GT four Carlos Sainz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 330
Sujets : 15
Inscription : May 2003
Réputation : 0
14-11-2003, 23:35:21   -   Photo de ma CS
[Image: Andry151815463.jpg]

Pscht!
Retourner en haut
Trouver Répondre
NONO TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 564
Sujets : 32
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
15-11-2003, 11:45:15   -    
Wink tres tres propre :P
Retourner en haut
Trouver Répondre
GT four Carlos Sainz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 330
Sujets : 15
Inscription : May 2003
Réputation : 0
15-11-2003, 19:04:59   -    
[Image: Andry151815462.jpg]

Pscht!
Retourner en haut
Trouver Répondre
GT four Carlos Sainz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 330
Sujets : 15
Inscription : May 2003
Réputation : 0
15-11-2003, 19:06:06   -    
[Image: Andry151815461.jpg]

Pscht!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gt4Fx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 239
Sujets : 6
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
16-11-2003, 23:28:49   -    
la fiche technique ? 17" & non rabaissé ou corriges moi, si je me suis trompé ???

Belle auto sinon.

_______________________________________
[Image: gt4fx_pix.png]
Forum dédié aux toyota GT4 et le 3S-GTE:
http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
GT four Carlos Sainz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 330
Sujets : 15
Inscription : May 2003
Réputation : 0
17-11-2003, 01:27:18   -    
Bon la voiture n'est pas du tou rabaissée et ce sont des 7X17 de chez MAK, j'aimerai bien la rabaisser bon, mais je ne la verrai que dans quelques années, c'est une longue histoire......................
Sinon la voiture est entièrement neuve au niveau du moulin, bloc embiellé neuf de chez Toyo, culasse préparée en Belgique, joint de culasse HKS...........................
Elle a 135000km, la peinture n'est pas comme je veux, j'ai fait une eraflure (énérvé en rentrant de mon garage arrière passager).
Je la vends actuellement a 9700 roros, mais si elle n'est pas vedue c'est pas grave, j'attendrai l'heure pour la récupérer a Paris.
Si je la garde, je vais la préparer, ajout de boitier additionnel soit chez le meme préparateur (travail sur banc 4 roues motrices) sinon je m'achète un boitier MOTEC.
Actuellement elle dort dans un garage, mais qq1 s'occupe de la faire démarrer de temps en temps pour moi.
Elle me manque mais bon........................................................ ;(

Pscht!
Retourner en haut
Trouver Répondre
superkart Hors ligne
Active Member
***


Messages : 219
Sujets : 25
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
19-11-2003, 20:13:29   -    
question: a quoi servent les bossages sur le capot au niveau des amortos??? les amortisseurs des turbos sont plus long???

[Image: 65pg.jpg] 250 rs +1000 rsv
superkart 250 ....max de speed
Retourner en haut
Trouver Répondre
GT four Carlos Sainz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 330
Sujets : 15
Inscription : May 2003
Réputation : 0
19-11-2003, 21:26:14   -    
Non pas du tout, c'est une prise d'air.
Sinon dans les rallyes, en safari spécialement, c'est la qu'ils font sortir la prise d'air pour le rehausser.
Si tu vois une photo de ST 185 en safari, ben tu verra que la prise d'air est en haut.
Je vais essayer de trover des photos.

Pscht!
Retourner en haut
Trouver Répondre
GT four Carlos Sainz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 330
Sujets : 15
Inscription : May 2003
Réputation : 0
19-11-2003, 21:31:08   -    
[Image: st185_00.jpg]

Pscht!
Retourner en haut
Trouver Répondre
superkart Hors ligne
Active Member
***


Messages : 219
Sujets : 25
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
19-11-2003, 22:27:17   -    
impressionant, tu dois pouvoir cogner un elephant avec ce parebufle!!!!!!
et pour les prises air, cote gauche ok le manchon sort, mais cote droit, ya quoi?


au fait personne ne roule dans la rue avec un tel equippement tunnninnnngeee!!!

[Image: 65pg.jpg] 250 rs +1000 rsv
superkart 250 ....max de speed
Retourner en haut
Trouver Répondre
GT four Carlos Sainz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 330
Sujets : 15
Inscription : May 2003
Réputation : 0
19-11-2003, 22:33:04   -    
Citation :tu dois pouvoir cogner un elephant avec ce parebufle!!!!!!
TROP FORT, hihihihihihihihihih.............
Du coté droit, ben il n'ya rien.
Mais c'est pour les cotés pratiques qu'ils font cette dégisement car en Safari, dès fois tu as des flaques d'eau a passer puis les routes sont vraiment en très mauvaise état.

Pscht!
Retourner en haut
Trouver Répondre
CerbeRe Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 71
Sujets : 5
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
19-11-2003, 22:39:59   -    
les deux bosages sur le capot sont des extracteurs d'air si je ne me trompe d'ou leur orientation vers l'arriere
Retourner en haut
Trouver Répondre
GT four Carlos Sainz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 330
Sujets : 15
Inscription : May 2003
Réputation : 0
19-11-2003, 22:45:51   -    
C'est possible mais pour le rallye c'est son utilisation pour l'entrée d'air qui va directement au filtre a air.
Sinon quand j'ouvre le capot, ben c'est juste une petite fente donc possibilité d'extacteur d'air, c'est comme la GT4wd

Pscht!
Retourner en haut
Trouver Répondre
superkart Hors ligne
Active Member
***


Messages : 219
Sujets : 25
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
20-11-2003, 14:24:40   -    
quand on voit que mercedes fait un malheur avec leur retro avec cligno integré,
vu la photo du modele safari, Toyota aurait pu sortir les premiers retro avec phare integré....
je deconne, mais je sais pas pourquoi je sent que dans quelques temps ça va sortir sur des concepts cars, pour mieux voir la route dans les virages serres....
quoi on peut rever...

[Image: 65pg.jpg] 250 rs +1000 rsv
superkart 250 ....max de speed
Retourner en haut
Trouver Répondre
GT four Carlos Sainz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 330
Sujets : 15
Inscription : May 2003
Réputation : 0
20-11-2003, 20:27:33   -    
Pourquoi pas! On n'a aps de petrol mais on a des idées.................

Pscht!
Retourner en haut
Trouver Répondre