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Plus de coup de pied au cul
vtecman59 Hors ligne
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23-02-2009, 18:40:27   -   Plus de coup de pied au cul
Salut

J'ai posé la question sur d'autres forum mais je n'ai pas eut la solution. Ma GT manque de pêche. J'ai l'impression d'avoir 50cv de moins, plus de coup de pied au cul. Le pb est arrivé sur autoroute ou je roulais à 150 et la voiture à ralenti pour arriver à environ 130
Débimètre, bougie, filtres, UP, pompe à essence neufs
Voiture stock sauf DP inox décalatysé

Avec ou sans catalyseur, même phénomènes.

????????

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
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polok1 Hors ligne
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23-02-2009, 18:57:42   -    
question toute bête, tu as rouler sur l'autoroute et tu as pas couper le contacte puis repris la route apres sans la laisser refroidir ?
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inferno66 Hors ligne
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23-02-2009, 18:59:00   -    
durite de piping sur le circuit de turbo abimée, ou collier desserré qui ferait que tu prends plus la pression que tu devrais

Honda CRX ED9
Mazda 323 Turbo 4WD
Mitsubishi Colt CZT
Hyundai Coupe RD 2.0
Mazda RX8 231 PRODRIVE
Civic Type R FK2
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vtecman59 Hors ligne
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23-02-2009, 19:15:56   -    
Non, je n'ai pas arreté le moteur. Si je l'avais fait, pourquoi aurais je eut un pb.

J'ai controlé les durites, les colliers. Je prends entre 0.9 et 1 bar. J'ai bien la pression. La durite de piping, c'est celle sous l'échangeur?

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
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Titom Gt Hors ligne
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23-02-2009, 21:35:15   -    
On dirai une fuite d'air ou mise en mode secu mais je ne crois pas que c'est possible vu que c'est une 98...

Fan et abonné du mag
[Image: front.png]

[Image: Sans_titre_3.png]
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vtecman59 Hors ligne
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23-02-2009, 22:56:08   -    
Je veux bien pour la fuite d'air, mais pas moyen de mettre la main dessus

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the fab Hors ligne
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23-02-2009, 23:24:09   -    
fuite au collecteur d'échappement ou sur le Up, sonde mal branché, fuite sur un cylindre, une merde qui te bouche la moitié du filtre à air...

fait un dial ECU, des fois elle peut te sortir un code erreur.

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
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vtecman59 Hors ligne
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23-02-2009, 23:57:16   -    
J'ai remplacer le UP, fait un diag mais pas chez sub, aucun défaut

Sonde mal branchée : quelle sonde? ou?

Je controllerais l'ecope d'amener d'air mais je n'y crois pas

Comment controller correctement si il y a une fuite au collecteur?

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

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cris-wms Hors ligne
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25-02-2009, 21:40:50   -    
Souvent il y a le contacteur de point mort de la boite qui merde, et ça crée des ratés moteur (pas énorme) mais ça mais le boitier en sécurité, mais si tu n'as pas de code défaut... :roll:

SUBARU Outback 2.5 - BH9 - 2001
TOYOTA Celica GT4 - ST165 - 1989
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vtecman59 Hors ligne
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25-02-2009, 22:44:01   -    
Aucun code défaut. Je ne vois pas de où peut venir le problème

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

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