Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pneu abimé
lexis59 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 3
Inscription : Dec 2012
Réputation : 0
17-12-2012, 19:20:23   -   Pneu abimé
Je viens de toucher le bordure du trottoir avec mon pneu, qui est depuis lors abimé (il manque 2 cm de pneu, 5 mm de profonderur).

Devrais-je remplacer ce pneu?
Retourner en haut
Trouver Répondre
sieben Hors ligne
Active Member
***

honda
42 - Loire France
Messages : 461
Sujets : 0
Inscription : Sep 2009
Réputation : 3
17-12-2012, 19:23:25   -   RE: Pneu abimé
Oui ! c'est énorme ce qu'il te manque !
(Modification du message : 18-12-2012, 01:21:29 par sieben.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
17-12-2012, 20:01:57   -   RE: Pneu abimé
photo?

c'est plus parlant........

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
ralphmalph Hors ligne
Senior Member
****

Almera, Volvo 740 2.3 TIC
80 - Somme France
Messages : 1 518
Sujets : 20
Inscription : Jun 2003
Réputation : 10
17-12-2012, 22:23:07   -   RE: Pneu abimé
j'ai déjà eu ça, et le pneu a fait 50000km de plus, et ensuite j'ai vendu la voiture avec le pneu encore dessus et encore en bon état.

donc ça dépend vraiment de comment c'est positionné

+1 boyou, faut voir une photo

BMW E39 523i + en recherche de daily jap
Vends 20 écrous de roue M12x1.5 | Oil Catch Tank
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
17-12-2012, 22:29:40   -   RE: Pneu abimé
+1 du moment qu'il ne fuit pas et qu'il n'a pas d'hernie sa roule

et une photo c'est plus parlant !

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
sieben Hors ligne
Active Member
***

honda
42 - Loire France
Messages : 461
Sujets : 0
Inscription : Sep 2009
Réputation : 3
18-12-2012, 01:22:34   -   RE: Pneu abimé
Oui une photo serait plus parlante, enfin le pneu c'est ce qui relis la voiture à la route, s'il éclate au mauvais moment ...
Parfois il y a des risques à ne pas prendre pour économiser un peu.
Retourner en haut
Trouver Répondre
lexis59 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 3
Inscription : Dec 2012
Réputation : 0
18-12-2012, 13:46:08   -   RE: Pneu abimé
merci pour toutes ces réponses! Je suis déjà aller voir un garagiste qui m'a conseillé de changer le pneu. Je crois qu'il a raison, puisqu'un pneu c'est de la sécurité.
Retourner en haut
Trouver Répondre
ralphmalph Hors ligne
Senior Member
****

Almera, Volvo 740 2.3 TIC
80 - Somme France
Messages : 1 518
Sujets : 20
Inscription : Jun 2003
Réputation : 10
18-12-2012, 13:50:21   -   RE: Pneu abimé
c'est clair que le garagiste va pas te dire autre chose : il espère bien que le pneu c'est chez lui que tu vas l'acheter. et même plutôt 2 pneus car selon leur kilométrage, la différence d'usure entre l'autre pneu et celui que tu changes peut être trop importante donc c'est pas bon

faut que je retrouve la photo du pneu que j'avais accroché, ça te permettra de comparer

BMW E39 523i + en recherche de daily jap
Vends 20 écrous de roue M12x1.5 | Oil Catch Tank
(Modification du message : 18-12-2012, 13:50:49 par ralphmalph.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 533
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
18-12-2012, 14:35:25   -   RE: Pneu abimé
+1 avec les gens au dessus, ça dépend de comment c'est abimé

dans le renfort d'un pneu, une belle entaille, j'ai fait une sortie circuit et 20kkm, pas de soucis avec LOL

par contre, j'avais le pneu à l'arrière, ça joue certainement aussi Wink

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mr Lantis Hors ligne
Active Member
***

Mazda 323F BA
Luxembourg Belgium
Messages : 185
Sujets : 4
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
18-12-2012, 15:43:46   -   RE: Pneu abimé
Change ton pneus si toi-même tu doutes,puis il peut se déteriorer par après et causer des dégâts,explosé,tu risques de casser ta voiture avec.Imagine qu'il explose et que tu viens à renverser des gens sur le trottoir ou encastré un monospace avec une famille dedans.

C'est un élément de sécurité à ne pas négliger,il sont que 4 à te maintenir sur la route,si l'un est déjà bien blessé il peut lacher et entrainer des graves problèmes.Et je pars de la politique que de bon pneu sont plus important que de belle jante SmileOn ne lésine pas sur la sécurité Wink

Et n'écoute pas les gens qui te dise que tu peux le garder,un garagiste est mieu placé pour juger de la sécurité du client,de plus tout les garagistes ne sont pas véreux je te rassure,ils sont encore beaucoups à aimer leurs métié et à supporter certain client frustré qui chicane sur les pneus comme lu 2 messages plus haut!Wink

Mazda 323F BA Lantis 1.5l 1996 Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
ralphmalph Hors ligne
Senior Member
****

Almera, Volvo 740 2.3 TIC
80 - Somme France
Messages : 1 518
Sujets : 20
Inscription : Jun 2003
Réputation : 10
18-12-2012, 16:41:39   -   RE: Pneu abimé
(18-12-2012, 15:43:46)Mr Lantis a écrit : certain client frustré qui chicane sur les pneus comme lu 2 messages plus haut!Wink

ça je le prend pour moi.
d'une tu me connais pas donc parle de frustration à qqn d'autre (je suis du genre très exigeant sur les pneus, mais je vais pas non plus changer des pneus pour le plaisir si y a pas besoin)
de 2, c'est juste du vécu que je partage ; j'ai été dans le même cas : un accroc de bien 5mm de gomme sur un ou 2cm de long sur le flanc du pneu, au niveau de la lèvre de protection de la jante et tant que c'est que la gomme qui est touchée et pas la structure du pneu, y a pas de risque.

de toute façon tout ce que tout le monde a dit jusqu'ici n'est qu'hypothèse puisqu'on a pas vu de photo des dégats sur le pneu donc on ne pourra juger vraiment que sur pièce

BMW E39 523i + en recherche de daily jap
Vends 20 écrous de roue M12x1.5 | Oil Catch Tank
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mr Lantis Hors ligne
Active Member
***

Mazda 323F BA
Luxembourg Belgium
Messages : 185
Sujets : 4
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
18-12-2012, 17:29:50   -   RE: Pneu abimé
D'accord,mais si tu pouvais etre plus précis dès le début en parlant de la lèvre de protection directement,car tout les pneus n'en ont pas!

Désolé mais ca induit en erreur directement la personne qui pose la question,et qui vas se dire que il peut laisser couler.Sans le faire exprès tu lance une mauvaise information.
Cependant je suis d'accord que les gens ici n'ont toujours pas vue la photo Smile

Et si je t'ai fais cette remarque,c'est que je connais beaucoup des gens qui cassent du sucre sur le dos les garagistes à cause d'un seule,alors que beaucoup aiment leur métié et son honnète.Ca véhicule aussi une mauvaise image d'un garagiste,mais ce que je permet pas c'est que tu fais un peu valoir cette mauvaise image en lui fesant comprendre que le garagiste tant que il vend il s'en fou!Or c'est un élément de sécurité,et je pense que un garagiste à une concience et que si il juge le pneu à changer c'est que il y a une bonne raison.A moin d'etre tombé sur le plus véreux de garagistre sans concience,et encore suivant le bouche à oreille et les mimics de la personne tu remarquera que quelque chose est louche Wink

Mazda 323F BA Lantis 1.5l 1996 Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
18-12-2012, 17:30:58   -   RE: Pneu abimé
Mdr lantis
es tu garagiste ?
sais tu de quoi tu parle ?
sais tu de quoi est composé un pneu?

perso
+1 push

Perso garagiste n'est pas = a véreux mais a jemenfoucépamacaisse

(18-12-2012, 17:29:50)Mr Lantis a écrit : les mimics de la personne tu remarquera que quelque chose est louche Wink

On a le gars de LIE TO ME avec nous Sac

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
(Modification du message : 18-12-2012, 17:39:05 par flointhecho.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mr Lantis Hors ligne
Active Member
***

Mazda 323F BA
Luxembourg Belgium
Messages : 185
Sujets : 4
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
18-12-2012, 19:08:59   -   RE: Pneu abimé
Pour te répondre:
Non je n'ai pas de garage.
Il me semble oui sinon je ferai pas des exposés ainsi Big Grin
Et oui je sais de quoi est composé un pneu Wink

Citation :Perso garagiste n'est pas = a véreux mais a jemenfoucépamacaisse

Abon et depuis quand?Change de garage si le mec pense pareil ou de région et de mentalitéWink

Lie to me,désolé je regarde pas Big Grin

Mazda 323F BA Lantis 1.5l 1996 Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
18-12-2012, 19:17:04   -   RE: Pneu abimé
Une hernie sur le pneu ne se verra pas forcément à la photo. J'ai eu le cas il y a quelques années, le volant se mettant à vibrer comme pas possible au dessus de 70-80 km/h, pourtant rien de visible sur le pneu. Le garagiste lui par contre l'a vue, changement de pneus (les deux pour le coup vu que la différence d'usure avec l'autre aurait été trop importante en n'en changeant qu'un seul) et plus aucun problème.

Mais sinon gros +1 avec les messages précédents, les pneus sont la seule liaison entre la voiture et le bitume, donc à ne pas négliger. Surtout si c'est sur le train moteur d'une deux roues motrices, si le pneu te lâche en plein trajet ça peut avoir de graves conséquences.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
(Modification du message : 18-12-2012, 19:18:47 par Nakago.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
18-12-2012, 19:30:23   -   RE: Pneu abimé
(18-12-2012, 15:43:46)Mr Lantis a écrit : Change ton pneus si toi-même tu doutes,puis il peut se déteriorer par après et causer des dégâts,explosé,tu risques de casser ta voiture avec.Imagine qu'il explose et que tu viens à renverser des gens sur le trottoir ou encastré un monospace avec une famille dedans.

C'est un élément de sécurité à ne pas négliger,il sont que 4 à te maintenir sur la route,si l'un est déjà bien blessé il peut lacher et entrainer des graves problèmes.Et je pars de la politique que de bon pneu sont plus important que de belle jante SmileOn ne lésine pas sur la sécurité Wink

Et n'écoute pas les gens qui te dise que tu peux le garder,un garagiste est mieu placé pour juger de la sécurité du client,de plus tout les garagistes ne sont pas véreux je te rassure,ils sont encore beaucoups à aimer leurs métié et à supporter certain client frustré qui chicane sur les pneus comme lu 2 messages plus haut!Wink

c'est con mais je suis mecano et j'ai bossé dans le pneus Big Grin et suivant comment est tranché le pneu il peut encore servir ou pas ...

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mr Lantis Hors ligne
Active Member
***

Mazda 323F BA
Luxembourg Belgium
Messages : 185
Sujets : 4
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
18-12-2012, 19:47:25   -   RE: Pneu abimé
(18-12-2012, 19:17:04)Nakago a écrit : Une hernie sur le pneu ne se verra pas forcément à la photo. J'ai eu le cas il y a quelques années, le volant se mettant à vibrer comme pas possible au dessus de 70-80 km/h, pourtant rien de visible sur le pneu. Le garagiste lui par contre l'a vue, changement de pneus (les deux pour le coup vu que la différence d'usure avec l'autre aurait été trop importante en n'en changeant qu'un seul) et plus aucun problème.

Mais sinon gros +1 avec les messages précédents, les pneus sont la seule liaison entre la voiture et le bitume, donc à ne pas négliger. Surtout si c'est sur le train moteur d'une deux roues motrices, si le pneu te lâche en plein trajet ça peut avoir de graves conséquences.

+1
Citation :c'est con mais je suis mecano et j'ai bossé dans le pneus et suivant comment est tranché le pneu il peut encore servir ou pas ...
J'ai pas dit le contraire,mais dans le doute on change non?

Mazda 323F BA Lantis 1.5l 1996 Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Darkam Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Dec 2012
Réputation : 0
18-12-2012, 20:08:45   -   RE: Pneu abimé
Perso je me poserais la question suivante : Prendrais tu le risque de te mettre dans le fossé pour économiser un train de pneu ?

Même si la plupart des gens ne rencontrent pas de problème avec un pneu abîmé je pense que pouvoir rouler l'esprit tranquille ça n'a pas de prix. A toi de voir Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
18-12-2012, 20:27:52   -   RE: Pneu abimé
(18-12-2012, 19:47:25)Mr Lantis a écrit :
Citation :c'est con mais je suis mecano et j'ai bossé dans le pneus et suivant comment est tranché le pneu il peut encore servir ou pas ...
J'ai pas dit le contraire,mais dans le doute on change non?


bah s'il voit la structure oui tu le benne le gommard si n'a pas atteint la structure il peut rouler avec . mais bon on n'a pas eu de photo pour voir l'etat son pneu LOL

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
18-12-2012, 20:31:01   -   RE: Pneu abimé
(18-12-2012, 19:47:25)Mr Lantis a écrit :
(18-12-2012, 19:17:04)Nakago a écrit : Une hernie sur le pneu ne se verra pas forcément à la photo. J'ai eu le cas il y a quelques années, le volant se mettant à vibrer comme pas possible au dessus de 70-80 km/h, pourtant rien de visible sur le pneu. Le garagiste lui par contre l'a vue, changement de pneus (les deux pour le coup vu que la différence d'usure avec l'autre aurait été trop importante en n'en changeant qu'un seul) et plus aucun problème.

Mais sinon gros +1 avec les messages précédents, les pneus sont la seule liaison entre la voiture et le bitume, donc à ne pas négliger. Surtout si c'est sur le train moteur d'une deux roues motrices, si le pneu te lâche en plein trajet ça peut avoir de graves conséquences.

+1
Citation :c'est con mais je suis mecano et j'ai bossé dans le pneus et suivant comment est tranché le pneu il peut encore servir ou pas ...
J'ai pas dit le contraire,mais dans le doute on change non?

ce même doute qui vaut pour chacune des deux raisons, changer ou pas.....

donc c'etait le but de MA question DES LE DEPART, donc au lieu de venir sur ce sujet et commencer a prendre les gens que tu ne connais pas de haut, la prochaine fois, étaye un peu plus tes réponses et soit moins 'vindicatif' Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 18-12-2012, 20:33:48 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mr Lantis Hors ligne
Active Member
***

Mazda 323F BA
Luxembourg Belgium
Messages : 185
Sujets : 4
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
18-12-2012, 21:12:29   -   RE: Pneu abimé
Ce n'était pas une question boyou,dans le doute on change,car sa vaut mieu pour tout le monde Wink (la famille dans le monospaceBig Grin)

Quel question de départ? tu as demandé une photo?Huh

Je ne suis pas d'accord,c'est a cause de réponse pareil écrite beaucoup plus haut que certains mettent la vie d'autri en danger...
Alors oui je pense que j'ai le droit de repondre à ce topic,dire mon avis et en annexe réveiller certains sur les phrases qu'ils écrivent,pour que la bonne information passe et pas crée de futur accidentSmile

Voila alors si j'ai été abusif dans mes textes pour certaines personnes,je m'en excuse,mais comprennez que des réponses pareil je soie moin indulgent Smile

Alors change ton pneu et bonne routeBig Grin

Mazda 323F BA Lantis 1.5l 1996 Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
18-12-2012, 21:22:10   -   RE: Pneu abimé
(17-12-2012, 20:01:57)boyou2 a écrit : photo?

c'est plus parlant........

message n°3......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mr Lantis Hors ligne
Active Member
***

Mazda 323F BA
Luxembourg Belgium
Messages : 185
Sujets : 4
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
18-12-2012, 21:30:01   -   RE: Pneu abimé
C'est pas une question pour moi mais une demandeBig Grin

Mazda 323F BA Lantis 1.5l 1996 Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
18-12-2012, 22:18:39   -   RE: Pneu abimé
on t'as deja dit que.......tu saoules?

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mr Lantis Hors ligne
Active Member
***

Mazda 323F BA
Luxembourg Belgium
Messages : 185
Sujets : 4
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
18-12-2012, 22:48:03   -   RE: Pneu abimé
Non Sac

(désolé mais tantôt j'ai cherché ta question que tu disais et j'ai compris par après que il y en avait pas,alors faudra etre plus précis la prochaine fois Wink)

Puis répondre des messages pareil ou rien...

En attandant une réponse de Lexis59 et de ce qu'il a fait Cool

Mazda 323F BA Lantis 1.5l 1996 Big Grin
(Modification du message : 18-12-2012, 22:48:39 par Mr Lantis.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
18-12-2012, 22:57:16   -   RE: Pneu abimé
7 eme réponse

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mr Lantis Hors ligne
Active Member
***

Mazda 323F BA
Luxembourg Belgium
Messages : 185
Sujets : 4
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
18-12-2012, 23:02:11   -   RE: Pneu abimé
Le garagiste lui a juste conseillé,j'espère que il suivra le raisonnement du garagisteWink

Mazda 323F BA Lantis 1.5l 1996 Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
lexis59 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 3
Inscription : Dec 2012
Réputation : 0
19-12-2012, 16:35:38   -   RE: Pneu abimé
je vais suivre le conseil du garagiste. @ Mr Lantis: pas de soucis!
je voudrais commander mes pneus en ligne. Je vais commencer un nouveau sujet, car je ne suis pas un expert.
Retourner en haut
Trouver Répondre
ralphmalph Hors ligne
Senior Member
****

Almera, Volvo 740 2.3 TIC
80 - Somme France
Messages : 1 518
Sujets : 20
Inscription : Jun 2003
Réputation : 10
19-12-2012, 17:53:54   -   RE: Pneu abimé
(19-12-2012, 16:35:38)lexis59 a écrit : je vais suivre le conseil du garagiste. @ Mr Lantis: pas de soucis!
je voudrais commander mes pneus en ligne. Je vais commencer un nouveau sujet, car je ne suis pas un expert.

ces dernières temps je suis passé systématiquement par popgom et j'ai pas été déçu.
l'avantage par rapport aux autres, c'est qu'ils gèrent complètement ce qui concerne le montage : tu prends rendez-vous avec le centre de montage que tu veux directement sur le site popgom et tu payes le montage en même temps que tes pneus, tandis que chez les autres (à ma connaissance, si ça a pas changé depuis) tu payes que tes pneus et ensuite il faut que tu appelles le centre de montage que tu veux pour prendre rendez-vous et il faut que tu payes le montage sur place.

c'est pas grand-chose mais perso je trouve ça bien plus pratique de tout faire en une fois

BMW E39 523i + en recherche de daily jap
Vends 20 écrous de roue M12x1.5 | Oil Catch Tank
Retourner en haut
Trouver Répondre
vinc kawa Hors ligne
Active Member
***

civic ee9 en restauration
45 Loiret
Messages : 241
Sujets : 6
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
19-12-2012, 21:22:12   -   RE: Pneu abimé
alors moi un pneu qui est abime sur le flan, je change ( ps je suis mecano )
et etant depanneur sur autoroute, j ai deja etait ramasse des voitures gravement accidente pour un pneu eclate et des enfants sont devenu orphelin pour la meme raison pour un accident, apres je peut pas te dire pourquoi ils ont eclate mais ca peut tres vite tourne au drame
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  J'ai abîmé ma culasse MoTT 17 2 384 11-03-2015, 01:41:16
Dernier message: MoTT
  [Pneu]Utilisation pneu hiver TyNoS 7 1 470 17-08-2008, 22:01:25
Dernier message: budbundy
  Question bas de caisse abime que faire spoonvtecplus 6 2 238 18-01-2006, 21:56:40
Dernier message: spoonvtecplus