Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pneu pour GT-R
steve Hors ligne
Active Member
***


Messages : 257
Sujets : 9
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
31-03-2004, 05:32:24   -   Pneu pour GT-R
Voila j ouvre un nouveau topic par ce que a chaque fois on change de sujet sur le meme topic donc apres pour retrouver quelque chose on doit chercher dans plus de 100 pages.

Donc je vien d acheter des kuhmo 712 en 195-45/15 il font 7.8kg pieces et pour la tenu de route et ca longeviter je vous tiencrais au courant.

Souvant avant d acheter un pneu je recherche la marque sur forum auto et je regarde ce qu il en disent.

Voila a vous de me dire ce que vous avez comme pneu et vos impression et les detail s il vous plait comme le poid par exemple.

[Image: gtr7um.jpg]

Et oui je possede 1% de la production francaise de GT-R

Forum de la street racer www.s-r-team.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
bergamaxi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
31-03-2004, 07:53:11   -    
pour moi c'est des avon zz3 205/40/17, leurs carcasses est renforcé
je n'est plus de probleme d'hernie sur les flancs comme avant Wink

¯\\_the 323 GT-R© boy_//¯
Retourner en haut
Trouver Répondre
stoechio Hors ligne
Active Member
***


Messages : 333
Sujets : 7
Inscription : Nov 2002
Réputation : 1
31-03-2004, 11:20:49   -    
moi j'ai donc des bridgestone S03 sur jantes d'origine

Ils sont chers mais très performants sur le sec et le mouillé...rien à dire !

je ne voulais pas mettre de la merde sur cette voiture mais je les déconseille à un novice...un pneu sport quoi...je suis loin d'avoir le niveau d'un pilote mais à force on s'adapte à la bête !
Retourner en haut
Trouver Répondre
stoechio Hors ligne
Active Member
***


Messages : 333
Sujets : 7
Inscription : Nov 2002
Réputation : 1
31-03-2004, 11:36:18   -    
pour dév un peu :

en épingle si on arrive un poil trop vite et connaissant la répartition de la voiture : l'arrière glisse gentillement.

dans les virages serré ou les ronds points ouverts, on arrive plus vite et la les 4 roues glissent donc je reste constant sur la pédale et je tourne le volant...la caisse se dirige correctement

dans les virages rapides : ben je garde une marge de maneouvre car...j'ai peur qu'elle décroche sévère et donc de ne pas avoir la place ou la dextérité pour la rattraper !

mais je suis étonné car ils repoussent assez loin les limites mais ensuite ben ensuite ils décrochent et donc + ou - violents selon la vitesse...et les réglages de la voitures. A mon avis ces pneus seraient beaucoup moins piégeux sur une subaru qui sousvire...

moi en tout cas je reste prudent et je laisse de la marge le + souvent possible afin d'éviter de trop glisser ou de me faire surprendre...car ensuite la nature de la gt-r prendrait le dessus sur mon petit niveau de conduite !
Retourner en haut
Trouver Répondre
steve Hors ligne
Active Member
***


Messages : 257
Sujets : 9
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
31-03-2004, 12:48:10   -    
Salut bergamaxi, tu pourrait un peu nous detailler leur comportement.

[Image: gtr7um.jpg]

Et oui je possede 1% de la production francaise de GT-R

Forum de la street racer www.s-r-team.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
steve Hors ligne
Active Member
***


Messages : 257
Sujets : 9
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
31-03-2004, 12:56:18   -    
Bon alors j ai deja essayer des yoko A 520 et des falken ZE 512.

Pour les A520 sur le sec sa tien hyper bien et son asser preventif ,il ne decroche brutalement par contre sur le mouiller la il ne faut pas chercher a faire des performances car ca glisse beaucoup, le petit point en moin c qu il descende vite.Je les avait en 195-50/15.

PS>je les ait user j usqu a la toile.

Pour les falken ZE 512 sa tien un peu moin sur le sec que les yoko mais sur le mouiller frenchement il m on etonner meme user il tenait vachement bien, il dure quand meme un peu plus longtemp que les yoko par contre les bord s use vite fait.Je les avait en 205-40/17.

[Image: gtr7um.jpg]

Et oui je possede 1% de la production francaise de GT-R

Forum de la street racer www.s-r-team.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
bergamaxi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
31-03-2004, 18:36:10   -    
bon, disons que deja je n'ais connus que 2 marques depuis: marshall qui est un veritable scandale : j'ai exploser la carcasse de mes 2 pneus avant en meme temps en roulant dans une saillie sur la route!
Pour les Avons par contre j'en suis a mon 2 eme trains de pneus , pour ce qui est de la resistance de la carcasse y a pas de probleme , il encaisse les pires tortures.
Ma conduite ne pousse jamais la voiture dans ses limites, je conduit souple et rapide mais pas rally ( je ne suis jamais sur les freins , je deteste allumé mes feux stop) donc dans les grandes courbes avec un fort appuis le comportement est tres sain, c tout ce que je peu en dire mais j'aimerais un jours l'amener en corse pour un test plus poussé .

¯\\_the 323 GT-R© boy_//¯
Retourner en haut
Trouver Répondre
bergamaxi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
31-03-2004, 18:38:04   -    
par contre sur le mouillé je dois dire que ce n'est pas ça du tout, ça glisse assez vite meme à des allures normales.

¯\\_the 323 GT-R© boy_//¯
Retourner en haut
Trouver Répondre
steve Hors ligne
Active Member
***


Messages : 257
Sujets : 9
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
31-03-2004, 18:47:51   -    
Pourquoi voudrais tu l amener en corse.

[Image: gtr7um.jpg]

Et oui je possede 1% de la production francaise de GT-R

Forum de la street racer www.s-r-team.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
éric_Mtp Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 19
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
16-09-2004, 00:01:09   -    
up
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  quel dimension de pneu en 17 pour mazda 323f type bg ALWIN 10 5 160 08-10-2004, 12:15:58
Dernier message: Maz323