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Pneu propuls?
ZEeD Hors ligne
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DSS CREW

- France
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01-07-2006, 21:43:00   -    
Test pneu dans auto plus cette semaine ... Goodyear GSD3 F1 15.5/20 ... BFGoodrich G force profiler 16.5/20

voila les deux meilleurs Wink

The cool effect you don't expect !
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cortex Hors ligne
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01-07-2006, 22:48:17   -    
qui a deja testé les yokohama AVS SPORT ?

est-ce que sa accroche, et leur duré de vie? mais surtout, aiment-ils etre bourriné LOL ?

perso, moi je suis en 235 / 40 / 17

306 & Avensis & 407 & Traffic la semaine,
Nissan Silvia RS13 le weekend !
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krongsak Hors ligne
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02-07-2006, 09:53:51   -    
je suis monter en good year f1, jen suis satisfait tenu de route ok Big Grin
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Kim Hors ligne
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02-07-2006, 10:12:43   -    
les yoko AVS Sport sont bien, accrochent bien mais sont comme les GSD3= durent pas longtemps!

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
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bernardrivallands13 Hors ligne
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02-07-2006, 11:16:36   -    
moi j ai des pirelli p 6000 en 195/60/15 et c'est pas top même sur du sec la voiture décroche sans trop forcer et pourtant se ne sont pas les pneus les moins chers
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Anonymous
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02-07-2006, 12:24:35   -    
bernardrivallands13 a écrit :moi j ai des pirelli p 6000 en 195/60/15 et c'est pas top même sur du sec la voiture décroche sans trop forcer et pourtant se ne sont pas les pneus les moins chers

passe en 255/55, tu auras beau mettre des super pneus en 195, le fait de passer en 205 tu te sentiras deja mieux Wink
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benouille Hors ligne
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02-07-2006, 13:23:08   -    
Perso, en taille d'origine (195 Wink ), en michelin, niquel, que ce soit sur le sec ou le mouillé, progressifs et relativement neutres (ils ont été montés par le précédant proprio).

Pour les prochains pneus, ce sera du 205 en:

Bridgeston S03 si il y a dans cette taille
Goodyear Eagle F1 si pas les S03
Bridgeston RE720 si petit budget.

Les G profiler m'ont assez deçuent sur ma quattro Wink , mes anciens SZ40 étaient meilleurs pour moi cher Evil .

bye

Une question en sus, est ce que cerains ont tester le 205 dérrière et le 195 devant ( ou plus 225/205 ...) Confused: , car sur les grosses propulsion, les pneus AR sont toujours plus large.
En plus çà permets de changer un seul train, en attendant de pouvoir faire l'autre Oops!
Merci Wink

RS13 1991 objectif 300CV:

pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
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ManuS13 Hors ligne
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02-07-2006, 13:52:10   -    
Matador MP51, vous serez pas décu !

[Image: titinefinalfa5.jpg]
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