Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pneus sur internet
lexis59 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 3
Inscription : Dec 2012
Réputation : 0
19-12-2012, 16:40:07   -   Pneus sur internet
Comme vous le savez, je viens de détruire mon pneu en touchant le bordure.

Je dois le remplacer et je voudrais placer une commande par internet. Je n'ai jamais commander des pneus en ligne, mais je voudrais essayer tirendo.

Est-ce que vous connaissez ce site? Est-ce qu'il y a qqun qui a déjà fait des expériences avec eux.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mr Lantis Hors ligne
Active Member
***

Mazda 323F BA
Luxembourg Belgium
Messages : 185
Sujets : 4
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
19-12-2012, 17:01:23   -   RE: Pneus sur internet
Je ne commande pas sur internet de pneumatique personnellement,mais j'ai déjà entendu dire comme quoi certaine personne reçevait des pneus
certe nouveau etc....
Mais que ils avaient déjà vieillis 3ans,et la vie d'un pneu c'est 6ans normalement.
Alors méfiance et bonne commande sur le net Big Grin

Tu peux aussi savoir l'age de ton pneu,sur le flanc de celui-ci dans une petite case généralement,il y a 4chiffres,les 2 premiers pour la semaine et les 2 derniers pour l'année de fabrication.Sac

Mazda 323F BA Lantis 1.5l 1996 Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
19-12-2012, 21:04:39   -   RE: Pneus sur internet
j'ai toujours commandé sur 123pneus , jamais eu de vieux pneus ou d'ennuis


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
kevin0322 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 62
Sujets : 6
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
19-12-2012, 21:13:39   -   RE: Pneus sur internet
Je commande toujours mes pneus sur 123 pneu, rapide et fiable Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
19-12-2012, 23:00:00   -   RE: Pneus sur internet
kevin ton avatar !! haha la teub du poney pfff fkrrkrkrlololol


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
19-12-2012, 23:04:13   -   RE: Pneus sur internet
(19-12-2012, 17:01:23)Mr Lantis a écrit : Je ne commande pas sur internet de pneumatique personnellement,mais j'ai déjà entendu dire comme quoi certaine personne reçevait des pneus
certe nouveau etc....
Mais que ils avaient déjà vieillis 3ans,et la vie d'un pneu c'est 6ans normalement.
Alors méfiance et bonne commande sur le net Big Grin

Tu peux aussi savoir l'age de ton pneu,sur le flanc de celui-ci dans une petite case généralement,il y a 4chiffres,les 2 premiers pour la semaine et les 2 derniers pour l'année de fabrication.Sac

c'est reservé pour la belgique ça LOL

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mr Lantis Hors ligne
Active Member
***

Mazda 323F BA
Luxembourg Belgium
Messages : 185
Sujets : 4
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
20-12-2012, 00:35:12   -   RE: Pneus sur internet
Rien est impossible dans ce foutu pays Sac

Il y a des sites sympas aussi,mais quand on a presque d'aussi bonne ristourne chez un marchand que sur internet,mon choix de faire vivre le commercant est choisit perso Wink

Faut aussi regarder à prendre un bon pneu,c'est le plus important!(pas les jantes)Big Grin

Mazda 323F BA Lantis 1.5l 1996 Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
20-12-2012, 01:22:49   -   RE: Pneus sur internet
Faut voir aussi le coût du montage, quand on voit que certains hésitent pas à demander 20€/jante ( LOL ) pour des pneus achetés ailleurs.
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
20-12-2012, 08:18:16   -   RE: Pneus sur internet
(20-12-2012, 01:22:49)folken a écrit : Faut voir aussi le coût du montage, quand on voit que certains hésitent pas à demander 20€/jante ( LOL ) pour des pneus achetés ailleurs.
rigole là ou j'ai bossé dans le pneu c'etait 35€/ pneu internet le montage !

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
20-12-2012, 10:04:43   -   RE: Pneus sur internet
Quelle honte ...

Apres c'est vrai que dans la mesure du possible mieux vaut faire vivre le petit commerçant , mais pour moi un centre auto n'en n'est pas un donc j'ai pas de scrupules ... En plus vu les escrocs que c'est les chaines style feu rouge et compagnie ...


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
20-12-2012, 14:18:52   -   RE: Pneus sur internet
(20-12-2012, 08:18:16)push a écrit :
(20-12-2012, 01:22:49)folken a écrit : Faut voir aussi le coût du montage, quand on voit que certains hésitent pas à demander 20€/jante ( LOL ) pour des pneus achetés ailleurs.
rigole là ou j'ai bossé dans le pneu c'etait 35€/ pneu internet le montage !

J'ai pas voulu mettre davantage parce que j'avais un doute sur les tarifs et je voulais pas me faire traiter de mytho, mais entre le supplément jante alu et supplément jante de + de 16" ...
Ca devait pas monter à 35€ par contre. Encore que.

Cela dit, je leur jette pas la pierre, ils doivent aussi vivre.
Mais 123pneu (je connais pas les autres) a monté des partenariats avec des monteurs locaux pour éviter ce genre de surprises, et certains s'alignent même sur leurs tarifs ce qui évite d'avoir à commander via le net, donc à prendre en considération dans le calcul du prix de revient.
(Modification du message : 20-12-2012, 14:19:18 par folken.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
20-12-2012, 14:30:21   -   RE: Pneus sur internet
pour les 35€ c'etait jusqu'a 16" alors que normalement c'est 15€ le montage

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
20-12-2012, 14:49:23   -   RE: Pneus sur internet
azpneus/camskill pour ma part

je monte mes pneus moi-même, pour 10balle les 4, donc perso menbranle un peu LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tic77 Hors ligne
Active Member
***

Nissan Skyline ER34 Sedan
03 - Allier France
Messages : 744
Sujets : 32
Inscription : Nov 2009
Réputation : 17
20-12-2012, 15:14:17   -   RE: Pneus sur internet
Pour ma part, 123pneus, jamais eu de soucis et livraison rapide !!

Pour le montage, Leclerc auto 15€/pneu, Sudauto me demandait 32€/pneu, le choix est vite fait !!

Kyky Créations : Stickers, t-shirts etc ..

Moi : Honda Civic EJ2 ==> Honda Civic EK3 ==> Nissan Skyline R34 Sedan
Madame : Honda Civic EG4 ==> Nissan 100NX ==> Toyota Camry 97 ==> Daihatsu Sirion Tegara ==> Nissan Cube
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mr Lantis Hors ligne
Active Member
***

Mazda 323F BA
Luxembourg Belgium
Messages : 185
Sujets : 4
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
20-12-2012, 15:45:10   -   RE: Pneus sur internet
Je l'ai monte moi même mes pneus.Donc niveau prix c'est vraiment rien du tout!

En belgique (car je sais pas en France) mais dans les écoles technique,tu peux venir sur rendez-vous à l'école faire changer tes pneus,équilibrage et serrage au couple de tes roues histoir de pas en avoir une qui se barre en sortant d'un centre de montage LOL,enfin tout ca pour pas cher également!

Lexis nous demande conseil pour un bon site de pneus,et nous lui donnons tout les bons plans à côté pour les montages pas cher etc...Big Grin

Mazda 323F BA Lantis 1.5l 1996 Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
20-12-2012, 19:42:59   -   RE: Pneus sur internet
si tu savais ce que font comme connerie les eleves qui apprennent le metier tu ne laisseras pas ta voiture les yeux fermer j'ai deja vu plusieurs fois le coup de pneus mal serré et une voiture sans huile ....

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mr Lantis Hors ligne
Active Member
***

Mazda 323F BA
Luxembourg Belgium
Messages : 185
Sujets : 4
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
20-12-2012, 19:52:41   -   RE: Pneus sur internet
Pas faux,maintenant les écoles ont des assurances aussi ce qui peut aider.Je pense aussi à quand j'étais à l'école,mon prof même si ont disait "oui",il contrôlait chaque fois le serrage des roues (consience tranquil?)

Enfin je pense que si il demande à avoir des dernières années,il devrait pas y avoir de gros risque,maintenant comme dit Push méfie toi,mais nous avions un bon prof et le bouche à oreille marchait super,maintenant suivant l'école....

Mazda 323F BA Lantis 1.5l 1996 Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
20-12-2012, 20:14:59   -   RE: Pneus sur internet
une voiture sans huile au moins ça fume pas ^^


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mr Lantis Hors ligne
Active Member
***

Mazda 323F BA
Luxembourg Belgium
Messages : 185
Sujets : 4
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
20-12-2012, 20:20:12   -   RE: Pneus sur internet
Et c'est un point positif pour changer la punto diesel vers une JapBig Grin

Mazda 323F BA Lantis 1.5l 1996 Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
20-12-2012, 21:11:13   -   RE: Pneus sur internet
(20-12-2012, 19:52:41)Mr Lantis a écrit : Pas faux,maintenant les écoles ont des assurances aussi ce qui peut aider.Je pense aussi à quand j'étais à l'école,mon prof même si ont disait "oui",il contrôlait chaque fois le serrage des roues (consience tranquil?)

Enfin je pense que si il demande à avoir des dernières années,il devrait pas y avoir de gros risque,maintenant comme dit Push méfie toi,mais nous avions un bon prof et le bouche à oreille marchait super,maintenant suivant l'école....

euh non a l'ecole de reconversion où je suis tu signes une charte qui dit que la voiture n'est pas garanti après travaux ... car les personnes qui travaillent dessus n'ont pas de diplome officiel et donc il ne peuvent pas te faire payer de M.O. mais juste les pieces de rechange LOL et s'il y a un souci tu l'as ds le bip lulu

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
20-12-2012, 21:26:40   -   RE: Pneus sur internet
(20-12-2012, 19:42:59)push a écrit : si tu savais ce que font comme connerie les eleves qui apprennent le metier tu ne laisseras pas ta voiture les yeux fermer j'ai deja vu plusieurs fois le coup de pneus mal serré et une voiture sans huile ....

FIXED Mr Green

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Princeless Hors ligne
Active Member
***

74 - Haute-Savoie France
Messages : 285
Sujets : 11
Inscription : May 2007
Réputation : 3
20-12-2012, 21:52:23   -   RE: Pneus sur internet
(20-12-2012, 21:11:13)push a écrit :
(20-12-2012, 19:52:41)Mr Lantis a écrit : Pas faux,maintenant les écoles ont des assurances aussi ce qui peut aider.Je pense aussi à quand j'étais à l'école,mon prof même si ont disait "oui",il contrôlait chaque fois le serrage des roues (consience tranquil?)

Enfin je pense que si il demande à avoir des dernières années,il devrait pas y avoir de gros risque,maintenant comme dit Push méfie toi,mais nous avions un bon prof et le bouche à oreille marchait super,maintenant suivant l'école....

euh non a l'ecole de reconversion où je suis tu signes une charte qui dit que la voiture n'est pas garanti après travaux ... car les personnes qui travaillent dessus n'ont pas de diplome officiel et donc il ne peuvent pas te faire payer de M.O. mais juste les pieces de rechange LOL et s'il y a un souci tu l'as ds le bip lulu

J'ai plus ou moins connu ce cas pour avoir au tout début déposé une de mes votirues au Lycée Gordini... J'arrive pas a comprendre quand quelqu'un dépose un véhicule et fait faire des interventions sur la direction par exemple, que le travail n'est pas vérifié par un enseignant diplômé et compétant...

En gros si la voiture repart avec un gros défaut (ce qui a été mon cas), ça veut dire que ni l'élève ni le professeur ne l'ont remarqué et que l'élève n'aura pas appri de son erreur vu que il ne saura même pas qu'il en a commis une...

Bref, je voit pas comment on peut apprendre avec une telle démarche en école...

(14-01-2013, 18:48:47)PAPYCIVIC a écrit : Ensuite le montagnard est cool, c'est un peu comme un dieu vivant, il aime être vénéré sur ses terres. Il aime pas trop être emmerdé par des étrangers
( la ville mitoyenne est déjà trop loin pour qu'il s'en occupe )
Le montagnard se nourrit essentiellement de gibier qu'il écrase sur le chemin de sa maison.
Le montagnard adore coupé du bois.
Il n' y a que deux vrai race de montagnard, les savoyards qui sont des petits êtres hargneux et jaloux et les hauts savoyards qui eux sont des descendants directe du christ.
(Modification du message : 20-12-2012, 21:53:22 par Princeless.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
florentd55 Hors ligne
Active Member
***

Integra DC5/IS300h/Sirion
55 - Meuse France
Messages : 327
Sujets : 7
Inscription : Dec 2011
Réputation : 0
20-12-2012, 22:07:09   -   RE: Pneus sur internet
Perso j'achète toujours mes pneus chez Norauto, ils sont très bien placés niveau prix, en général pareil qu'Internet, voir moins j'ai déjà vu, et quand on trouve moins cher (même sur Internet) ils s’alignent (je ne sais pas si c'est le cas de tous les Norauto mais c'est ce qu'ils font à celui de Nancy en tout cas)
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
20-12-2012, 22:10:46   -   RE: Pneus sur internet
le but de l'apprentissage de reparer les voitures de client c'est déjà d'apprendre le metier . toi quand tu as debuter a bricoler les voitures personnelement sans experience tu n'as pas fait de connerie ?

je te rassure les prof verifie le travail quand il n'est pas verifier c'est que l'élève à la confiance du prof et qu'il ne verifie pas à chaque fois le travail effectué .

quand tu as été apprenti ou quand tu as appris ton job tu as bien ete epaulé puis ils t'ont laissé prendre ton envol ? et tu as bien fait des aneries non ? bah là c'est pareil . si tu as un souci après réparation si tu ne les appel pas pour rectifier la chose comment veux tu qu'il sache qu'il a fait quelque chose de travers ?

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
20-12-2012, 22:20:29   -   RE: Pneus sur internet
ba moi c'est simple, en électricité, t'as pas le choix, tu peux pas faire d'erreur LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
20-12-2012, 22:25:51   -   RE: Pneus sur internet
là tu pars dans un cas extreme LOL sa risque de flambé mais je te rassure y'a quand même des apprentis electricien Big Grin

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
20-12-2012, 22:26:59   -   RE: Pneus sur internet
(20-12-2012, 22:20:29)boyou2 a écrit : ba moi c'est simple, en électricité, t'as pas le choix, tu peux pas faire d'erreur LOL

Celui qui a câblé le chauffe eau de mon frangin est la preuve vivante que si Sac
Il comprenait pas pourquoi le disjoncteur sautait ... en voyant la phase reliée à la terre, il a compris LOL le gars a pas pu tester avant de partir, sinon il l'aurait vu tout de suite, le pire c'est qu'il a fait une autre connerie en venant "réparer".

Bon, puis on ne parlera pas de la prise électrique qui ne marchait pas ... c'est sûr qu'avec un câble de téléphone qui arrivait derrière, ça risquait pas de pouvoir se brancher, mais le gars s'est pas démonté et juste encastré la prise dans l'emplacement.
(Modification du message : 20-12-2012, 22:29:29 par folken.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Princeless Hors ligne
Active Member
***

74 - Haute-Savoie France
Messages : 285
Sujets : 11
Inscription : May 2007
Réputation : 3
20-12-2012, 22:27:12   -   RE: Pneus sur internet
(20-12-2012, 22:10:46)push a écrit : le but de l'apprentissage de reparer les voitures de client c'est déjà d'apprendre le metier . toi quand tu as debuter a bricoler les voitures personnelement sans experience tu n'as pas fait de connerie ?

je te rassure les prof verifie le travail quand il n'est pas verifier c'est que l'élève à la confiance du prof et qu'il ne verifie pas à chaque fois le travail effectué .

quand tu as été apprenti ou quand tu as appris ton job tu as bien ete epaulé puis ils t'ont laissé prendre ton envol ? et tu as bien fait des aneries non ? bah là c'est pareil . si tu as un souci après réparation si tu ne les appel pas pour rectifier la chose comment veux tu qu'il sache qu'il a fait quelque chose de travers ?

Mon histoire est aussi plus compliquée que cela (c'est le prof aussi qui a réglé la voiture et qui a fait des connerie et quand je suis venu dire que c'était super dangereux leur travail il voulait rien entendre) mais je ne m'attarderais pas dessus Wink

Faire des erreurs on en fait tous et on en a tous fait, c'est pour ca que il existe des procédures, des normes et des méthodes (4eyes, workflow, exigences qualité entre autres).

T'as des domaines ou t'as pas le droit de te foirer car ca a des conséquences catastrophiques, et travailler sur le freinage ou la direction d'un véhicule n'en ferait-il pas partie ?

Que celui qui dit non se mette a la place d'un père de famille qui voit sa fille se faire écraser car un mécano a mal purgé des freins ou mal resserré une barre stab ?

C'est pour cela que toutes mes voitures (hormis une pour des raisons particulières...) n'iront jamais dans un garage pour leur entretient et que je ferais tout moi même...

(14-01-2013, 18:48:47)PAPYCIVIC a écrit : Ensuite le montagnard est cool, c'est un peu comme un dieu vivant, il aime être vénéré sur ses terres. Il aime pas trop être emmerdé par des étrangers
( la ville mitoyenne est déjà trop loin pour qu'il s'en occupe )
Le montagnard se nourrit essentiellement de gibier qu'il écrase sur le chemin de sa maison.
Le montagnard adore coupé du bois.
Il n' y a que deux vrai race de montagnard, les savoyards qui sont des petits êtres hargneux et jaloux et les hauts savoyards qui eux sont des descendants directe du christ.
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
20-12-2012, 22:32:58   -   RE: Pneus sur internet
si c'est le prof qui a fait le zoave perso je plein les futur mecano qu'il instruit Confused

le freinage clair qu'il ne faut pas rigoler dessus la direction pareil c'est des elements clefs de la securité active de la voiture .

d'ailleur là où je suis en reconversion pro tout ce qui est primordiale est verifié 2 fois et ne sort pas de l'atelier sans le controle et l'essai routier du prof Wink

je suis comme toi perso y'a que moi qui touche mes caisses Wink

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
(Modification du message : 20-12-2012, 22:35:45 par push.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mr Lantis Hors ligne
Active Member
***

Mazda 323F BA
Luxembourg Belgium
Messages : 185
Sujets : 4
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
20-12-2012, 22:52:16   -   RE: Pneus sur internet
ShockJamais signé de charte persoBig Grin école magouille ou system belge?Big Grin

J'ai eu les 2 comme expérience,le bon prof et le mauvais,le bon était dans une école privé et le mauvais dans l'école de l'état,et je comprend Princeless que c'est possible d'avoir des cas pareils,car franchement quand j'ai vus le niveau de connaissance et le je m'enfoutisme du mauvais....Facepalm

Mais voila quand les gens son nommé difficile de les faire sauternono.Puis il nous foutait la paix pour bosser sur nos voiture alors...Cool

C'est rose nulle part dans les écoles,mais pour Lexis,si tu connais une école qui a un atelier mécanique avec une bonne réputaion du prof,vas-si!Limite reste à côté pour surveiller ta belleBig Grin(mais pas dans les pieds hein LOL)

Mazda 323F BA Lantis 1.5l 1996 Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  taille de pneus piste VS pneus conventionnelle cherub 4 2 396 09-09-2015, 09:37:51
Dernier message: boyou2
  Question [Pneus] Hauteur de flanc / taille de pneus, incidence ? Okami 2 4 302 29-05-2012, 15:19:21
Dernier message: Okami
  [Pneus] pneus asymetriques ou symetriques sur sec ? Wheell-R 4 3 826 01-08-2011, 13:33:56
Dernier message: Wheell-R
  [PNEUS ETE] Besoin d'avis sur ces pneus. VEI 45 13 526 23-01-2011, 16:20:22
Dernier message: VEI
  [pneus]vos pneus Hiver roma 30 10 908 04-01-2010, 18:33:17
Dernier message: fabryce
  [Question] Où acheter ses plaques d'immat sur internet didier gandilhon 5 2 358 18-04-2009, 01:47:16
Dernier message: folken
  ¤¤ Site Internet de sticker !!! ¤¤ jems_VTI 8 2 150 15-11-2007, 19:03:42
Dernier message: jems_VTI
  Qui a déja acheter un moteur sur internet? EdUcAtIoN-CiViC 20 8 959 18-10-2006, 14:45:29
Dernier message: joe200sx