Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pompe a chaleur avec aide de l' etat
bmc Hors ligne
Active Member

- France
Sujets : 3
31-07-2019, 21:20:47   -   RE: Pompe a chaleur avec aide de l' etat
Je me permet d'intervenir car le sujet m’intéresse vue que je connais le métier.
Avant toute chose il faut connaitre ton lieu d’habitation pour connaitre le produit que l'on te proposera.
ex: si tu est dans la région montagneuse ou relativement douce en été avec pic de chaleur occasionnel mais hiver rude alors la pompe a chaleur air/eau est a envisage mais de bonne qualité et puissance correcte ( SI NON PASSER LES -5 DEGRÉS TU CONSOMMERA PLUS D'ÉLECTRICITÉ) et préserve la bonne cheminée ou poêle a bois.
Si tu est dans une région tempérer avec canicule intense et continue une pompe a chaleur air/eau n'est pas la solution idéal car en été tu n’aura pas la clim.
Après il te faut savoir si tu souhaite coupler t'on cumulus au système de chauffage.
Après il faut connaitre la configuration de t'a maison plein pied, nombre d’étage, sous sol et orientation pièces a vivre principal.
Après il y a le cote financier qui permettra de voir si on part avec Split, gainable...

Pour ce qui est des démarcheur a domicile fuit.
Ils sont payer a la commission et la société te placera toujours un type d'appareil au plus juste voir inférieur a ton habitation pour avoir le plus de profit.
En cas de dysfonctionnement lors de pic de chaleur ou de froid intense tes facture d'électricité grimperas et tu crieras a l'arnaque et que le système ne vos rien ,alors que c'est juste un problème de dimensionnement de puissance et type d'appareil proposer.
C'est la que les société gratte avec la dimension des tube car personne n' y connais rien et impossible a voir si l'on n'est pas du métier.
,Bon courage a toi et n’hésite pas a faire plus de devis, en favorisant la marque DAIKIN.
Retourner en haut
Trouver Répondre