Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
22-01-2018, 22:05:05   -   Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
Juste une question concernant l'enchère de la 32 :
Vu qu'elle a les plaques italiennes, ne faut-il pas juste faire les démarches administratives normales pour l'immatriculer en France???

Ou faut-il absolument repasser par la case homologation, et tout le toutim??

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jocky Hors ligne
Senior Member
****

Toyota GR Yaris
Hainaut Belgium
Messages : 2 165
Sujets : 16
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
22-01-2018, 23:07:32   -   RE: Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
Normalement, la "portabilité" entre pays de l'EU n'est valable que si un certificat européen existe dans un de ces pays Wink.
Vu que la skyline n'a jamais été vendue officiellement sur le réseau NISSAN en Europe ...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MattNswd Hors ligne
I" love Rover!
****

AG33
65 - Hautes-Pyrénées France
Messages : 1 007
Sujets : 24
Inscription : Dec 2013
Réputation : 0
23-01-2018, 00:16:51   -   RE: Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
à moins de 10k ça fait une bonne base pour une drifteuse en championnat

Ec9, Crx del sol , 206 s16 , ED2, AG33 swap 1.5, Yamaha Neo's Punto Zombie, Yamaha Neo's

Retourner en haut
Trouver Répondre
civicvtec43 Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

E30 325i
43 - Haute-Loire France
Messages : 559
Sujets : 6
Inscription : Sep 2008
Réputation : 3
23-01-2018, 00:33:30   -   RE: Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
Modifier une GTR pour le drift c'est un peu useless... autant partir sur une 32 ou 33 gtst directement, bien moins cher.

* Le talon-pointe c'est pour les pédales... * Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
23-01-2018, 01:10:56   -   RE: Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
Mais c'est moins street cred ...
Si tu cherche le rapport efficacité/prix/fiabilité, tu prends pas jap pour commencer Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
23-01-2018, 08:41:59   -   Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
Ok mais vu qu'elle l'est apparemment en Italie, je me pose toujours la question...
Si elle est homologuée dans un pays UE, alors ça ne devrait être qu'une formalité normale non??
Pour la Suisse je pense que ce n'est pas valable...
Mais Italie, Allemagne???

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 495
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
23-01-2018, 09:19:36   -   RE: Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
pour faire la carte grise d'Italie à France ou autre pays il te faut demander au constructeur le COC ou certificat de conformité européen. Je suis pas sur que Nissan puisse te fournir un tel papier même si il est payant autour des 200€ selon le constructeur
Retourner en haut
Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
23-01-2018, 10:17:26   -   Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
Mais ça c'est pour l'immatriculer une fois dans un pays??
Ce que je voudrais savoir c'est si il est fait une fois dans un pays de l'UE, faut il absolument le refaire? ?
Et donc être obligé de ré-importé le véhicule. ... Wink

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
23-01-2018, 10:23:51   -   RE: Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
Oui il faut le refaire dans chaque pays.
Comme un achat de japonaise en UK au final. UK, Allemagne, Italie, Belgique, Japon ça sera pareil.
Vu que chaque pays fait une réception à titre isolé, y'a pas de certificat de conformité européenne pour les caisses non vendues en Europe donc faut tout refaire dans chaque pays.

C'est ce que j'ai compris du message de Jocky plus haut. Dites-moi si je me trompe Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Jocky Hors ligne
Senior Member
****

Toyota GR Yaris
Hainaut Belgium
Messages : 2 165
Sujets : 16
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
23-01-2018, 11:26:23   -   RE: Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
C'est tout à fait ce que je dis Wink .
Un RTI te permets de rouler partout mais si tu changes de pays "domicile" tu dois le refaire Facepalm (chercher pas la logique).
La seule façon d'avoir un truc "simplifé" c'est si il existe un certificat européen de conformité ce qui n'est pas du tout le cas des skyline.

(Modification du message : 23-01-2018, 11:26:44 par Jocky.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
23-01-2018, 11:38:02   -   Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
Ah merci les gars!!! Wink
Je comprends mieux toutes ces histoires d'import du coup...

Car je lorgnais sur une INTEGRA Type R DC5 en Allemagne, mais je n'arrivais pas à savoir si oui ou non il faut tout refaire.... Sad

Merci à vous! ! Wink

Du coup, HS OFF.

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
(Modification du message : 23-01-2018, 11:38:41 par nonovtec.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
23-01-2018, 14:00:50   -   RE: Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
on en parlait sur, vous savez, le sujet sur les homologations Wink

grosso merdo, OUI, NORMALEMENT si une caisse JDM a été précédemment homologué dans un pays membre de l'UE, l'immatriculation Française est une simple formalité, comme d'importer une MB C220CDI d'Allemagne.........d'ailleurs il y a une case sur les papiers de JDM importé (il me semble que c'est la D2.1) qui donne la validité CE valable dans tout les pays ressortissants.

SAUF QUE, ba sauf que l'Etat Français se torche le fion royal avec ça, et les rares qui sont aller au tribunal Européen pour ça, on certes, gagné, mais après une très longue attente......De même, 'normalement' les CoC sont gratuits pour les caisses post-1996, qui l'a eu gratuit pour des caisse d'après 1996? Dans les faits, personne, on raque tous.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 23-01-2018, 14:01:16 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 495
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
23-01-2018, 20:56:05   -   RE: Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
nono je vais prendre mon cas j'ai acheté une focus st espagnole et j'ai du commander un COC pour pouvoir faire la carte grise française
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
23-01-2018, 21:10:23   -   RE: Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
DE toute façon comme la plupart des gens qui importent des japs (se reconnaitrons certains...), ils ne font ni papier , ni rien du tout d’ailleurs , et en profitent pour se faire une gratte à la revente d’une caisse devenue quasi impossible à immatriculer ...

Bref , pour moi quand on veut une import (à tout prix) , le mieux est encore de tout faire soi-même vu le nombre d’escrocs se prédendant « importateurs sérieux »


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
23-01-2018, 21:13:35   -   RE: Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
[Image: fb10.png]

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
24-01-2018, 10:07:30   -   RE: Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
je confirme un pote en a chier auprès d'une Pro .... il n'a jamais mieux été servit que par lui même
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
24-01-2018, 10:49:11   -   RE: Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
C'est vraiment un débat récurrent sur JPC ^^.

Perso ma seule expérience avec un importateur était de la bombe. Ça s'est super bien passé. Il a arrêté car plus de garagiste, mais s'il avait continué je n'aurais pas hésité une seule seconde à le rappeler pour une prochaine.

N'oublions pas, à propos de ce sujet, de parler des clients:
- Chiants
- Ne comprennent pas que ça prenne du temps
- Ne savent pas en soi utiliser/entretenir l'auto, la cassent, accusent l'importateur
- Demandent des ristournes, disent que c'est trop cher, refusent parfois de payer les frais de déplacement

Sans compter que vous dites ça, mais j'en ai lu, des topics des mecs qui font tout eux-mêmes, et bin franchement ça donne pas envie. Les pièces sont chères ou dures à trouver lorsque la voiture est modifiée, les gens sont mal renseignés sur ce qu'il y a à modifier, et au final ça prend vraiment, vraiment énormément de temps à faire en soliste pour la plupart. Tout le monde n'est pas Nicolay.

Alors certes, le faire soi-même est au moins une garantie d'être certain que tout est bien fait. Mais il y a en France des importateurs sérieux et reconnus, et OK il faut mettre un billet, mais ça se justifie au regard de la prestation, et franchement, j'aimerais bien connaître le coût complet d'une homologation individuelle (j'ai dit complet, donc frais de déplacement, temps perdu car prise de congés, etc etc) histoire de comparer vraiment, je pense sincèrement que la différence n'est pas si importante que ce qu'on pourrait croire. Et encore une fois je ne parle pas des particuliers qui savent ce qu'ils font, mais ceux qui s'y essayent parce que "cétro cher l'importateure".


Après, Bisbar, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le premier paragraphe. Sauf que quand tu dis "la plupart des gens", bin moi je pense aux particuliers, ceux qui par exemple ramènent des GTS-T sans vouloir faire les papiers. Je ne parle même pas des branquignoles qui ne régularisent même pas une auto distribuée en UE, y'en a des wagons, c'est sidérant de voir ça sachant à quel point c'est facile à faire (franchement ça vous donne envie d'acheter une caisse à quelqu'un qui n'est pas capable de marcher jusqu'à la pref avec un CoC et un quitus???).


Alors, après tout ce que j'ai lu et entendu, quand je pondère le boulot des importateurs reconnus et boulot des particuliers, y'a pas photo, c'est importateur >>>> particulier pour moi, et directement.

Ce que tu dis et ce débat peut être résumé simplement: Pour faire disparaître les escrocs, pour faire les choses bien, y'a que deux choix: soit être honnête avec soi-même et savoir si on peut le faire ou pas (et en solo ça demande de sacrées connaissances, administratives et mécaniques), soit, bordel, on considère qu'une RTI, bien c'est CHER. C'est comme ça c'est tout, faut arrêter un moment donné de croire qu'on peut choper une 32 clinique homologuée par un pro à 25k€. Parce que si ces escrocs existent, c'est simplement à cause des proprios qui veulent faire des petites économies.

C'est exactement la même chose que de dire "oh lalala mes écouteurs pourris noname ebay achétés 5€ ne marchent plus après deux semaines...". Tu veux un truc nickel? Faut le budget ou vraiment savoir le faire. Sinon t'as pas un truc nickel, bordel la VIE c'est comme ça quoi.

/rant off

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
24-01-2018, 11:06:55   -   RE: Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
En plus, les particuliers magouillent parfois LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
24-01-2018, 11:09:42   -   RE: Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
"Parfois", dit-il Sac

Pour le lolilol, lorsque vous achetez une auto homologuée par un particulier, j'aimerais bien savoir ce que ça donne lorsque vous demandez la copie complète du dossier d'homologation... XD

Perso je vois le mien, c'est une machine de guerre le dossier sérieux LOL

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
24-01-2018, 19:24:06   -   RE: Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
JE SUis d’accord avec toi kabaal ! J’ai moins devellopay ^^


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
Vovo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 20
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
10-02-2018, 00:12:08   -   RE: Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
Salut a tous

je viens de tomber sur une annonce lbc d un type qui se separe d une Datsun 160b, sur Rodez (Aveyron).
Texto, il dit qu il la met a la casse demain et de faire une offre avant :

https://www.leboncoin.fr/voitures/138238...tm?ca=16_s

On ne sait jamais, si quelqu un est du coin.

[Image: slip_ico.jpg]
Et tu pètes, pètes, pètes dans la 306. Tout en dégueulent dans un sac de Carrefour.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anarchti Hors ligne
Active Member
***

- -
Messages : 383
Sujets : 14
Inscription : Mar 2016
Réputation : 0
21-02-2018, 10:53:57   -   RE: Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
Une petite Wonder Civic réplica Motul en B18, sympa le p'tit jouet

https://www.milanuncios.com/honda-de-seg...349038.htm

"I’m not good at many things in life but I am a fair hand at drinking beer."
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Maamouth Hors ligne
Active Member
***


Messages : 773
Sujets : 20
Inscription : Aug 2014
Réputation : 2
21-02-2018, 23:35:28   -   RE: Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
Superbe la civic Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 005
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
21-02-2018, 23:39:07   -   RE: Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
(10-02-2018, 00:12:08)Vovo a écrit : Salut a tous

je viens de tomber sur une annonce lbc d un type qui se separe d une Datsun 160b, sur Rodez (Aveyron).
Texto, il dit qu il  la met a la casse demain et de faire une offre avant :

https://www.leboncoin.fr/voitures/138238...tm?ca=16_s

On ne sait jamais, si quelqu un est du coin.

On dirait qu elle n est toujours pas à la casse... LOL

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
26-02-2018, 16:30:12   -   RE: Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
Tu devrais lui envoyer un message:

"Alors au prix de la ferraille à la casse vous gagnerez 50€, je vous en offre 100 et je viens la chercher.

Ça marche?"

Jte jure -____-'

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
14-03-2018, 19:51:50   -   RE: Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
Je prêche un peu pour ma paroisse mais :

https://www.leboncoin.fr/voitures/139998...tm?ca=12_s

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
18-03-2018, 10:02:01   -   RE: Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
Concerto plutôt clean et peinture originale

https://www.leboncoin.fr/voitures/140180...tm?ca=13_s

Civic SF

https://www.leboncoin.fr/voitures/140115...tm?ca=13_s

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
18-03-2018, 10:56:30   -   RE: Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
La couleur de la Concerto love

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
20-03-2018, 10:28:42   -   RE: Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
pas mal ça fait un effet chromé ... elle risque de vite partir a ce prix si pas de rouille
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
28-03-2018, 11:52:05   -   RE: Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
Ya du boulot mais si ça tente quelqu'un, Mazda 929 de 1979

https://www.leboncoin.fr/voitures/140648...tm?ca=13_s

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  mes anciennes toyota du 83 mb.83 2 2 049 27-09-2017, 21:56:51
Dernier message: mb.83
  Meeting anciennes japonaises jbg 128 20 458 26-09-2016, 23:04:09
Dernier message: Arthman78
  Les japonaises anciennes dans la presse auto recente JP32 12 5 222 25-02-2016, 11:11:28
Dernier message: DAV4WS
  Anciennes retrouvées en France JP32 20 4 736 20-12-2014, 14:53:29
Dernier message: DocteurH
  [Galerie Anciennes voitures] Années 70-80 Cocoye 9 4 127 21-09-2014, 20:19:13
Dernier message: matt66
  Les Annonces d'Anciennes sur le Web (LAAW) raf420 6 4 236 20-12-2013, 09:44:32
Dernier message: JP32
  [la sécurité] crash test d'anciennes JP32 10 3 153 03-01-2013, 15:20:49
Dernier message: Takeo91
  [ANNONCES] d'anciennes interessantes ! JP32 12 5 336 14-11-2012, 01:18:03
Dernier message: bepilot
  Huile dynolite pour voitures anciennes anargyre 5 8 355 30-11-2009, 16:34:32
Dernier message: seb.racing
  Vend Kit complet Audio Majestic pour Anciennes franckcrx 3 3 708 13-04-2009, 16:47:50
Dernier message: franckcrx