Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

6/10 (3 vote(s))
  • Moyenne : 3 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi effacer les plaques sur après un SHOOTING ? la réponse ici
pooky74 Hors ligne
Active Member

350Z et EK4
93 - Seine-Saint-Denis France
Sujets : 15
09-11-2017, 19:33:47   -   RE: Pourquoi effacer les plaques sur après un SHOOTING ? la réponse ici
je vais me faire lyncher mais pour le mensuelle que j'organise je demande juste à flouter les plaques des véhicules roulants. Si les propios qui participent à des events statiques ne veulent pas voir leurs plaques sur le net ils n'ont qu'à mettre des caches plaques ou de l'adhésif. C'est déjà du boulot pour les photographes de retoucher les photos et ça l'est encore plus si ils doivent cacher les plaques

[Image: 1289079880_1183919825_Photo%2520079%20%28Copier%29.jpg] RDV Nissan/Datsun 3eme dimanche du mois à Meudon https://www.japancar.fr/forum/Sujet-RASS...-MEUDON-92
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak

325 iiiiiiiiiiiiiiiii
- France
Sujets : 19
09-11-2017, 20:17:39   -   RE: Pourquoi effacer les plaques sur après un SHOOTING ? la réponse ici
Ben fais pas de photos si tu trouves ça chiant LOL (humour je précise avant le lynchage)

[Image: 210ilg5.jpg]
Mon tumblr Cars and Stuff : https://rabsib.tumblr.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member

91 - Essonne France
Sujets : 13
10-11-2017, 11:30:09   -   RE: Pourquoi effacer les plaques sur après un SHOOTING ? la réponse ici
Surtout que si on suit ton raisonnement... Pour rouler sur piste pas besoin de plaque non ? Donc ils n'ont qu'à la cacher aussi ?

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
risbo62-66 Hors ligne
Active Member

FTO / EH6 / CB3
62 - Pas-de-Calais France
Sujets : 14
10-11-2017, 12:34:22   -   RE: Pourquoi effacer les plaques sur après un SHOOTING ? la réponse ici
(26-05-2016, 20:33:42)kaяakal a écrit : le gars qui veut faire une doublette avec la mienne je lui souhaite bien du courage et s'il trouve un modele identique bah comme ça on va pouvoir parler des galant...mais est ce que les doublette peuvent se faire avec un autre vehicule autre marque?

Raison de plus, franchement quand je vois tout les roublards qui ramènes des caisses d'uk et qui ne veulent pas faire les démarches d'homologation ( je parle pour les particuliers ) c'est pour moi une raison d’être encore plus vigilant quand on a une caisse qui sort de l'ordinaire. Wink

C'est un véritable fléaux ces histoires de doublette. Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Verso 1ZR / Yaris 2NZ
- France
Sujets : 112
10-11-2017, 12:58:36   -   RE: Pourquoi effacer les plaques sur après un SHOOTING ? la réponse ici
Ouais enfin faut pas psychoter non plus ... La règle de base c'est : tout ce qui est sur les reseaux sociaux t'efface les plaques ... Wink

Après pour ce qui est de la video c'est complexe et ça prend du temps .. Ou alors il faut avoir le logiciel qui coute un bras Big Grin

Les caches plaques sur la route c'est interdit hein LOL

----------------------------------------------------------------------
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
African Connection
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Sujets : 3
10-11-2017, 13:00:23   -   RE: Pourquoi effacer les plaques sur après un SHOOTING ? la réponse ici
(09-11-2017, 19:33:47)pooky74 a écrit : je vais me faire lyncher mais pour le mensuelle que j'organise je demande juste à flouter les plaques des véhicules roulants. Si les propios qui participent à des events statiques ne veulent pas voir leurs plaques sur le net ils n'ont qu'à mettre des caches plaques ou de l'adhésif. C'est déjà du boulot pour les photographes de retoucher les photos et ça l'est encore plus si ils doivent cacher les plaques

Sans rire? C'est du boulot? Je connais un peu le métier de photographe et ce que tu dis n'est pas vrai, ou du moins très grandement exagéré...

Tu prends ton pool de photos, tu sélectionnes celles que tu vas utiliser, ouvrir, masquer la plaque, fermer/enregistrer, basta. Ça doit prendre environ 5s par plaque.

Comment faire passer le métier de photographe pour un truc de fainéant alors que c'est vraiment pas facile comme taf... Leçon 101... GG.

Move in, now move out
Hands up, now hands down
Back up, back up
Tell me what you're gonna do now
Breath in, now breath out
Hands up, now hands down
Back up, back up
Tell me what you're gonna do now

Keep Rollin'
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jocky Hors ligne
Senior Member

Skyline/BRZ/818
Hainaut Belgium
10-11-2017, 13:25:26   -   RE: Pourquoi effacer les plaques sur après un SHOOTING ? la réponse ici
@Kaab' : je t'invite à aller sur un rasso et traiter 200+ photo de caisse et on en reparle.

Je le fais(ais) systématiquement mais faut avouer qu'il m'arrive d'avoir la flemme (et/ou d'en louper une de temps en temps Wink ).
Et avec les appareils photos sur les téléphones, t'as beaucoup de photos qui circulent faites par tout le monde et n'importe qui (beaucoup de n'importe qui d'ailleurs Sac ).

Bref, tu veux être tranquille en allant sur un rasso (ou y aura toujours bien un ou deux gars qui prend des photos) , trouve-toi un moyen de cacher les plaques comme dit Angélique Wink .

(10-11-2017, 11:30:09)Nakago a écrit : Surtout que si on suit ton raisonnement... Pour rouler sur piste pas besoin de plaque non ? Donc ils n'ont qu'à la cacher aussi ?

Un coup de duct tape en travers de la plaque, c'est vite fait hein ... C'est pas comme si c'était un boulot de dingue non plus Rolleyes

(Modification du message : 10-11-2017, 13:28:04 par Jocky.)
Retourner en haut
Nakago Hors ligne
Senior Member

91 - Essonne France
10-11-2017, 14:16:38   -   RE: Pourquoi effacer les plaques sur après un SHOOTING ? la réponse ici
(10-11-2017, 13:25:26)Jocky a écrit :
(10-11-2017, 11:30:09)Nakago a écrit : Surtout que si on suit ton raisonnement... Pour rouler sur piste pas besoin de plaque non ? Donc ils n'ont qu'à la cacher aussi ?

Un coup de duct tape en travers de la plaque, c'est vite fait hein ... C'est pas comme si c'était un boulot de dingue non plus Rolleyes

J'ai pas dit que c'était difficile, mais je ne comprends pas pourquoi traiter différemment les photos des caisses sur piste et celles sur le parking.

Et en plus le duct tape a un avantage c'est que c'est moche, du coup le mec sera obligé de cacher la plaque (ou il prendra pas ta caisse en photo et t'es tranquille). Sac

[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jocky Hors ligne
Senior Member

Skyline/BRZ/818
Hainaut Belgium
10-11-2017, 14:20:01   -   RE: Pourquoi effacer les plaques sur après un SHOOTING ? la réponse ici
PAs plus moche que cacher la plaque sous paint LOL

Retourner en haut
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Sujets : 37
10-11-2017, 14:24:03   -   RE: Pourquoi effacer les plaques sur après un SHOOTING ? la réponse ici
Chaque boulot a ses problématiques.

Un carrossier passe des heures à poncer, c’est pénible.
----------
Une photographe doit retoucher ses photos, c’est le job.

Baba Honda m'a décrit:

"c'est un peu comme le mec qui a toujours un truc à dire sur n importe quel sujet."

(Modification du message : 10-11-2017, 14:24:39 par Oncle Fétide.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jocky Hors ligne
Senior Member

Skyline/BRZ/818
Hainaut Belgium
10-11-2017, 14:27:47   -   RE: Pourquoi effacer les plaques sur après un SHOOTING ? la réponse ici
Sauf que la plupart des photos de rasso sont faites par des amateurs pas par des "pro".
Le jour ou on me paiera pour mes photos, je veux bien passer 2h par photo Sac

Et Jean Claude qui photographie avec son Aïfoune à 8000 boules, il s'en fout de la retouche Sac

Retourner en haut
Nakago Hors ligne
Senior Member

91 - Essonne France
10-11-2017, 15:02:34   -   RE: Pourquoi effacer les plaques sur après un SHOOTING ? la réponse ici
Maintenant les téléphones arrivent à reconnaitre les tronches pour y ajouter des filtres débiles genre oreilles de chien, ou nez du mec sur la nana et inversement. Doit bien y avoir moyen de développer un filtre cache plaques ?

[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jocky Hors ligne
Senior Member

Skyline/BRZ/818
Hainaut Belgium
10-11-2017, 15:28:35   -   RE: Pourquoi effacer les plaques sur après un SHOOTING ? la réponse ici
(10-11-2017, 15:02:34)Nakago a écrit : Maintenant les téléphones arrivent à reconnaitre les tronches pour y ajouter des filtres débiles genre oreilles de chien, ou nez du mec sur la nana et inversement. Doit bien y avoir moyen de développer un filtre cache plaques ?

Si y en a un qui fait çà, je prends, çà m'évitera de galérer à foutre un smiley devant Sac (ouais, j'suis un manche avec le téléphone Langue )

Retourner en haut
LE DJACK Hors ligne
Papi de JPC

Civic MB 6
03 - Allier France
Sujets : 43
10-11-2017, 16:37:49   -   RE: Pourquoi effacer les plaques sur après un SHOOTING ? la réponse ici
Moi j'ai le cache plaque qui va bien  Smile  LOL  Wink

[Image: plaque14.jpg]

[Image: plaque15.jpg]

[Image: singe_91.gif]

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derrière le volant

[Image: honda-12.jpg][Image: avatar10.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre