Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi préparez vous vos caisses?
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
20-09-2004, 14:56:01   -   Pourquoi préparez vous vos caisses?
Ici à peine moins que sur JSO, j'entends sans arrêt parler de puissance moteur.

Une prépa par ici, une prépa par là.

200ch, 300ch ....

Mais ça sert à quoi??? :roll:

Sur route c'est inutilisable sauf en ligne droite, fortement réprimé en ce moment, souvent peu compatible avec un usage quotidien du véhicule... Oops!

Et ça coûte un beau paquet de pognon. :roll:

Donc pourquoi est ce que vous qui faites la course à la puissance, vous n'utilisez pas plutôt votre fric pour faire ou acheter une voiture qui puisse courrir officiellement en championnat? Shock

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
podyoyo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 116
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
20-09-2004, 15:31:52   -    
Citation :tu oubli kelkes détails dans ta question.
En effet tu oubli qu il y a sur ce genre de forum :
45% de Mythoman
30% de menteur
15% d'exageraeur
9% de grand talent d'ecrivain de roman


donc n'oublie pas que seulement 1% des reponses sera exploitables!



en ce qui concerne MA reponse a ta question, perso au dela des 300 et kelkes chevaux , je me tourne vers le chasis les pneues et les freins, mais la encore seulement 1% pourra comprendre ça.

au lieu de mettre un kit dadmission a 1000F il se contenterai de 2 bons michelins et de plaquette potable ils iraient tous plus vite mais il pourrait pas montrer leur beaux appendices aux autres blaireaux ... donc ....
MDRRR mais que de vérité ... Wink peut etre un sentiment de frustration quelquonque ...

130cv d'origine et 130 encore aujourd'hui que du naturel élevé au grains mon bon monsieur.
J'ai acheté ma voiture pour ce qu'elle est non pour ce que j'aurai voulu qu'elle soit Big Grin

Lionel

[Image: th_3e7_badboyrotary.jpg]
[Image: logo.gif]

Combien de voitures comme la votre ont été vendues ? ICI !



Pietons : je ne roule pas sur vos trottoirs : laissez moi le bitume ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
20-09-2004, 15:37:40   -    
toutefois...

au lieu d'economiser pour un championnat, on peut mettre les sous dans une sortie circuit, comme ce WE et ca vaut le coup c'est un regal Big Grin

#homyseed @fabsan84
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ez GiTaN Hors ligne
Active Member
***


Messages : 136
Sujets : 4
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
20-09-2004, 15:39:00   -    
y aussi l'envi de la prepa, pour avoir une caisse differente, et pour la voir evoluer, et parceque ca fait plaisir de cramer ses tunes dans un truc qui sert a rien bordel

[Image: logo+ssc.JPG] [Image: ITRmanga.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
20-09-2004, 15:40:36   -    
héhé...

3 semaines en GtiR

1 fois arreter par la police municipale

1 coup de jumelle

1 fois serrer par la BAC...


j'adore ma Bix en fait !! LOL
Retourner en haut
Répondre
TT Hors ligne
Junior Member
*

Honda Integra Type R
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 67
Sujets : 4
Inscription : May 2003
Réputation : 0
20-09-2004, 15:46:05   -    
Cela dépend de ce que tu appelles préparer une caisse ?!

Si c'est la course à la puissance, la course aux poneys,... bof...
Mais si tu veux de temps en temps te faire plaisir sur un circuit avec ta voiture de tous les jours... alors tu vas mettre des disques de freins qui ne vont pas se "voiler" au premier coup de patins, tu vas essayer de choisir de bons pneus, ... puis la suite dépendra de tes envies et surtout de ton budget...

Un site http://ttworld.fr et une page compilation sur Facebook http://www.facebook.com/TTWorld
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
20-09-2004, 15:47:39   -    
sinon, pour les raisons de la prépa c'est simple... ( pour mon cas)


je suis gros, moche, je suis boutonneux et j'ai un tout petit sexe...

avec une bagnole qui pousse , j'ai l'impression d'être quelqu'un...

LOL


GTIR powaaaaaaaaaaaaaaaa


je vous nike tous !!!!! Twisted Twisted

bon aller c'est pas tout ça, mais je retourne me palucher devant mes photo de R34 topsecret !! 8) 8) 8) LOL
Retourner en haut
Répondre
Ez GiTaN Hors ligne
Active Member
***


Messages : 136
Sujets : 4
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
20-09-2004, 15:49:29   -    
MDRRR

[Image: logo+ssc.JPG] [Image: ITRmanga.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
podyoyo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 116
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
20-09-2004, 16:00:13   -    
Citation :OUFFFFFFFF j'ai cru ke je finirai pas ne jamai rencontrer de gens comme toi !
merci de ta presence !!
Je revendique et assume pleinement , si tu veux on monte un club Wink
Citation :je suis gros, moche, je suis boutonneux et j'ai un tout petit sexe...

avec une bagnole qui pousse , j'ai l'impression d'être quelqu'un...
Et ça marche avec les filles ton truc là ???

Lionel

[Image: th_3e7_badboyrotary.jpg]
[Image: logo.gif]

Combien de voitures comme la votre ont été vendues ? ICI !



Pietons : je ne roule pas sur vos trottoirs : laissez moi le bitume ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
GT4 addicted Hors ligne
Active Member
***


Messages : 787
Sujets : 24
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
20-09-2004, 16:01:42   -   Re: Pourquoi préparez vous vos caisses?
grumly2000 a écrit :Ici à peine moins que sur JSO, j'entends sans arrêt parler de puissance moteur.

Une prépa par ici, une prépa par là.

200ch, 300ch ....

Mais ça sert à quoi??? :roll:

Sur route c'est inutilisable sauf en ligne droite, fortement réprimé en ce moment, souvent peu compatible avec un usage quotidien du véhicule... Oops!

Et ça coûte un beau paquet de pognon. :roll:

Donc pourquoi est ce que vous qui faites la course à la puissance, vous n'utilisez pas plutôt votre fric pour faire ou acheter une voiture qui puisse courrir officiellement en championnat? Shock

ça c valable que ds le cas ou l'on a une Nissan... LOL LOL LOL

ben moi j'ai une prépa... :roll: xxxcv environ... bientot xxx cv... :roll: enfin j'espere LOL LOL LOL

pourquoi? et bien d'abord parce que l'auto s'y prete bien... pas de probleme de boite ou de freins ds ces puissances... :roll:

de plus meme avec autant de puissance l'auto reste agreable à rouler...

ensuite une à 2 fois (qd c possible :roll: ) par mois je me fais une sortie circuit entre potes... Wink et ça c le panard... Big Grin Big Grin Big Grin

par contre c vrai que sur route faut faire gaffe... mais je n'aime pas l'idée de la transformer en pure caisse de circuit... Wink

[Image: 81qa.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
20-09-2004, 16:02:43   -    
podyoyo a écrit :
Citation :je suis gros, moche, je suis boutonneux et j'ai un tout petit sexe...

avec une bagnole qui pousse , j'ai l'impression d'être quelqu'un...
Et ça marche avec les filles ton truc là ???

Lionel

a fond ! surtout avec les femme flics !!

elle m'arrete sans arret !
Retourner en haut
Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
20-09-2004, 16:21:55   -    
looool
Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
20-09-2004, 16:39:07   -    
Ez GiTaN a écrit :y aussi l'envi de la prepa, pour avoir une caisse differente, et pour la voir evoluer, et parceque ca fait plaisir de cramer ses tunes dans un truc qui sert a rien bordel
Mdr! y a aussi un peu de ça! Il y en abien qui s'achete des oeuvres d'art hors de prix alors que ce sont des monsieurs tout le monde! Le coeur a ses raisons que la conscience ignore...Puis, je rejoint aussi l'avis d'Eric gtir, une prépa, c'est un quelque chose d'équilibré, un prépa concerne aussi bien le chassis et freins que le moteur. Puis a propos de la répréssion, venez un peu sur les ptites routes alsaciennes si vs vs faites choper sans arret, y a pas un keuf, faut juste faire gaffe aux vaches LOL! C'est pourquoi, une vraie prépa (chassis+moteur) apporte un plaisir indéniable, une poussée de moteur, le cuir ki craque, les ptits virolos a des vitesses inavouables, c'est jouissif, c'est tout! Par contre faut avoir les yeux bien ouverts et connaitre le terrain si on veut jouer en "sécurité".
Retourner en haut
Trouver Répondre
GT4 addicted Hors ligne
Active Member
***


Messages : 787
Sujets : 24
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
20-09-2004, 16:39:35   -   Re: Pourquoi préparez vous vos caisses?
Eric_GTiR a écrit :
GT4 addicted a écrit :ça c valable que ds le cas ou l'on a une Nissan... LOL LOL LOL

MAIS lol koi !!

en tout cas c'est pas moi ki me fait pousser au cul par une Sub sur circuit !!!
ave cmoi les sub sont loins derriere ... mais bon c'est sur k il doit yu avoir facilement 400 Kilo minimum de difference entre ta toyota et ma Nissan (ou une sub)!! LOL LOL LOL

la sub en question en a pousser d'autres... l'honneur est sauf...

et quand tu veux pour une session circuit pour me faire voir ce que ça donne... :roll: LOL LOL LOL

[Image: 81qa.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
20-09-2004, 16:41:42   -   Re: Pourquoi préparez vous vos caisses?
GT4 addicted a écrit :et quand tu veux pour une session circuit pour me faire voir ce que ça donne... :roll: LOL LOL LOL


Testostérone POWAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

moi d'abord j'en é une plus grosse que la tienne .... NA !


LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Retourner en haut
Répondre
toytoy Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation : 1
20-09-2004, 16:50:54   -    
sepi a écrit :
Ez GiTaN a écrit :y aussi l'envi de la prepa, pour avoir une caisse differente, et pour la voir evoluer, et parceque ca fait plaisir de cramer ses tunes dans un truc qui sert a rien bordel
Mdr! y a aussi un peu de ça! Il y en abien qui s'achete des oeuvres d'art hors de prix alors que ce sont des monsieurs tout le monde! Le coeur a ses raisons que la conscience ignore...Puis, je rejoint aussi l'avis d'Eric gtir, une prépa, c'est un quelque chose d'équilibré, un prépa concerne aussi bien le chassis et freins que le moteur. Puis a propos de la répréssion, venez un peu sur les ptites routes alsaciennes si vs vs faites choper sans arret, y a pas un keuf, faut juste faire gaffe aux vaches LOL! C'est pourquoi, une vraie prépa (chassis+moteur) apporte un plaisir indéniable, une poussée de moteur, le cuir ki craque, les ptits virolos a des vitesses inavouables, c'est jouissif, c'est tout! Par contre faut avoir les yeux bien ouverts et connaitre le terrain si on veut jouer en "sécurité".

C'est quand tu veut que je te paye une bière dans mon sundgau profond :ange:

Big Grin

>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
[Image: signS12.JPG]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jesus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 836
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
20-09-2004, 17:11:18   -   Re: Pourquoi préparez vous vos caisses?
grumly2000 a écrit :Ici à peine moins que sur JSO, j'entends sans arrêt parler de puissance moteur.

Une prépa par ici, une prépa par là.

200ch, 300ch ....

Mais ça sert à quoi??? :roll:
A plein de choses
* se faire plaisir
* se faire plaisir
* et se faire plaisir

grumly2000 a écrit :Sur route c'est inutilisable sauf en ligne droite,
FAUX
c'est utilisable
* en sortie de péage d'autoroute (0-130)
* pour doubler
* sur les routes de montagne

Et evidemment tu éclipses les sorties circuit, où on peut ouvrir en grand, tout le temps

grumly2000 a écrit :fortement réprimé en ce moment,
Tu confonds puissance et vitesse de pointe. Pas nécessaire d'aller à des vitesses hautement prohibées pour se faire plaisir. Sur circuit déjà t'arrives rarement à 140-150, parfois 180 au bout d'une grosse ligne droite quand il y en a une.. et sur route de montagne très souvent pour atteindre les 90 il faut avoiner sévère.

grumly2000 a écrit :souvent peu compatible avec un usage quotidien du véhicule... Oops!
Je prépare ma caisse de manière à ce qu'elle reste conduisible. Amortos réglables en dureté (mou pour tous les jours, dur pour tirer la bourre), moteur bien réglé avec ralenti stable... En conduite pépère elle est très douce et peu bruyante. Je vois pas ce qui gêne au quotidien, au contraire, j'ai un max de réserve d'accélération sous le pied (pour fumer l'abruti en TDi qui accélère quand on le double, par exemple)

grumly2000 a écrit :Et ça coûte un beau paquet de pognon. :roll:
C'est uniquement une question d'objectifs. Certains claquent leur thune en achetant des bouteilles en boite de nuit. D'autre prètent leur CB à leur femme.

grumly2000 a écrit :Donc pourquoi est ce que vous qui faites la course à la puissance, vous n'utilisez pas plutôt votre fric pour faire ou acheter une voiture qui puisse courrir officiellement en championnat? Shock
Coût total de mes prépas (quand j'aurai fini) environ 4000€ (et c'est une GROSSE prépa, là je mets le paquet). Prix d'une caisse de championnat - tu multiplies par 2 et tu ajoutes au moins un zéro... et là t'as juste la caisse pas les coùts récurrents et annexes (inscriptions, déplacements, 4x4 pour tirer le plateau, etc) - c'est pas du tout la même échelle.

Et le but n'est QUE de se faire des petits plaisirs.

Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
[Image: signature.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
jesus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 836
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
20-09-2004, 17:16:58   -   Re: Pourquoi préparez vous vos caisses?
Eric_GTiR a écrit :
GT4 addicted a écrit :ça c valable que ds le cas ou l'on a une Nissan... LOL LOL LOL

MAIS lol koi !!

en tout cas c'est pas moi ki me fait pousser au cul par une Sub sur circuit !!!
ave cmoi les sub sont loins derriere ... mais bon c'est sur k il doit yu avoir facilement 400 Kilo minimum de difference entre ta toyota et ma Nissan (ou une sub)!! LOL LOL LOL
Méfiance, avec sa toy il attaque méchamment, c'est pas de la rigolade.. bon ok il fait des gros pêts tout noirs mais l'expression "enfumer" prend tout son sens Big Grin
Et le sub en question tu aurais quelques difficultés à la laisser "loin derrière".. le pilote de la sub en question est loin d'être un manche lui aussi

Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
[Image: signature.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
20-09-2004, 17:35:44   -    
Mouai.... :roll:

Question un peu debil.... enfin bon...

Ca coute un paquet de pognon???

Ouai si on prend les caisses à la mode ou si on vien Exiber les pieces que l'on a commendé au japon.. pour monter sur sa....................voiture..

Au pis merde.. je veux meme pas debattre lol.. ca m'emmerde comme question.. LOL

Juste pour repondre?? Ba moi ca me fait plaisir de rouler fort.. l'odeur d'huile le son.. etc etc.. mais aussi et surtout l'adernaline.. voila.. c'est con mais c'est comme ca.. j'y peux rien...

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
20-09-2004, 17:47:35   -    
:hs: Tiens je viens de comprendre l'expression "parler dans le vide.."

Dans le vide les ondes sonores ne se propagenat pas... il est impossible d'entendre un son... Big Grin

Tiens c'est cool m'endormirais moins con ce soir.. Smile

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
20-09-2004, 18:46:34   -    
Ben je suis un jeune trou du cul qui se prend pour un pilote (prononcez " paille-lotte " ) après avoir vu Initial D...


...donc j'ai gonflé mon moteur et GAZZZZ !!!

...à donf sur les spéciales Cévenolles ! :]


J'ai lu que la première page et toutes les réponses étaient sensées, je me dévoue donc pour être le neu-neu du jour :]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
20-09-2004, 18:54:09   -    
podyoyo, je comprends ta philosophie et c'est grâce à toi que l'on peut rêver tous les mois en lisant Auto Retro Wink

TT, le problème c'est que la plus part de ce qui mettent des chevaux dans leurs moteurs, des amortos TopRacing et des peintures de guerre sur leurs carrosseries ne vont jamais sur circuit. En fait si, mais uniquement sur le parking jamais sur la piste.
Et quand ils viennent tourner c'est avec un esprit pas très positif.

GT4 addicted, mais avec autant de puissance tu as pas après des problèmes de motricité?
Car le but du circuit c'est quoi? Tourner et te faire plaisir ou tourner plus vite que les autres?
Et dans ce cas ou est le plaisir si c'est avec la meilleure caisse du plateau?

jesus, d'accord avec toi sauf sur la fin...
Avec 4000E tu achètes une voiture GN homologuée avec passeport technique valide.
Tu peux rouler en rallye, slalom, côte...
La plus part des mecs en GN viennent par la route et la plus part des mecs en GN roulent tous les jours avec des petites autos (que l'on appelle communément ici veau).
Bref avec 4000E tu as déjà une bonne voiture (les premiers prix sont à 2500E) et les frais sont après souvent soit pris intégralement soit partagés avec le copilote.

****

Bon donc je vais dire ce que je pense...façon coup de gueule de DJs l'auter jour... Wink

mon avis c'est que beaucoup préparent leurs autos pour rien en faire :roll:
Clair c'est pas mon pognon et chacun fais ce qu'il veut de son argent tant qu'il ne le brûle pas (c'est interdit).

Mais que l'on personnalise un peu sa voiture ou que l'on améliore ses faiblesses originnelles pour l'adapter à son utilisation, why not Wink

Mais quand on bave, mirroite, fanfarronne et mitonne parfois (TopSecret), sur des prépas moteur je me dis que c'est beaucoup de pognon pour juste beaucoup de fumée.

Et j'en veux pour exemple la section Video du board.

Quand je vois qu'un post video d un petite nissan 200sx s14a de +300ch qu burn en ligne droite fait 143 "hit" et 12 "reply", alors qu'un "Rallye du Mont Blanc" avec Jean Ragnotti en pleine grâce fait 0 "reply" et 19 "hit", ben c'est pour moi la preuve qu'il y a un truc qui tourne pas rond :roll:

Et je parle même pas du match "run M5VsRS4" contre "video de GT4 en rallye"... Cry

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
20-09-2004, 19:05:19   -    
Citation :Et je parle même pas du match "run M5VsRS4" contre "video de GT4 en rallye"...


BA y'en a une qui est moins politiquement correct..et le sensationnel a toujours plus de succes...

Sinon pour les video de raly tu post "crash" et c'est bon..

C'est comme la video de Ari Vatanen à pikes Peak.. elle fait sensation pourquoi??

Ok ce sont des bolides extremes avec de la puissance à revendre et tout et tout.. Mais surtout parceque si le pilote se casse la gueule ca pardonne pas... :roll:

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
20-09-2004, 19:06:38   -    
ouai smé sé une tapette Ragnotti...

alors que le mec en RS4 é un pro ...

:VOMIR:

pour ma part,

ce qui me plait ds la prépa...

c'est la prépa en elle même ...

la recherche, l'achat et le montage des pièces etc....

qd la voiture est finie... bien sur que c'est agréable...

mais, ...

sé p'tet pour ça que je les revends 2 mois après les avoir finie....
Retourner en haut
Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
20-09-2004, 19:12:14   -    
moi je prépare pour botter les fesses de lada samara

mdr!!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
podyoyo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 116
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
20-09-2004, 19:22:13   -    
Citation :Juste pour repondre?? Ba moi ca me fait plaisir de rouler fort.. l'odeur d'huile le son.. etc etc.. mais aussi et surtout l'adernaline.. voila.. c'est con mais c'est comme ca.. j'y peux rien...
Pourquoi ne pas acheter tout de suite une voiture qui réponde à tes attentes , tes envies ???
Citation :podyoyo, je comprends ta philosophie et c'est grâce à toi que l'on peut rêver tous les mois en lisant Auto Retro
Merci M'sieur

[Image: th_3e7_badboyrotary.jpg]
[Image: logo.gif]

Combien de voitures comme la votre ont été vendues ? ICI !



Pietons : je ne roule pas sur vos trottoirs : laissez moi le bitume ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
20-09-2004, 19:25:41   -    
podyoyo a écrit :
Citation :Juste pour repondre?? Ba moi ca me fait plaisir de rouler fort.. l'odeur d'huile le son.. etc etc.. mais aussi et surtout l'adernaline.. voila.. c'est con mais c'est comme ca.. j'y peux rien...
Pourquoi ne pas acheter tout de suite une voiture qui réponde à tes attentes , tes envies ???


Parceque je l'ai deja....

Pour le moment je ne suis pas un Gros blazé de puissance pour l'instent lolll j'arrive à me faire deja.. j'arrive à me contenter de mes perfs.. mais c'est vrai que la bricol j'adore ca aussi.. Big Grin

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
20-09-2004, 19:33:45   -    
podyoyo a écrit :Pourquoi ne pas acheter tout de suite une voiture qui réponde à tes attentes , tes envies ???

pas forcement evident...

si je prend l'exemple de ma GtiR ...

tu immagine combien il faudrais mettre sur la table pour avoir l'equivalent STOCK ?

pour un mec blindé... oui tenir ce genre de propos est consévable...

pour un mec "normal" qui veux avoir une vraie sportive...

.. bah il a pas vraiment le choix ...

la prépa d'une base saine est la seule option...
Retourner en haut
Répondre
Anonymous
Unregistered

 
20-09-2004, 19:37:00   -    
MARC300ZX a écrit :moi je prépare pour botter les fesses de lada samara

mdr!!!!!

rires...

avec ton allemande de 2 tonnes... tu peux tjrs t'accrocher !!! LOL
Retourner en haut
Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
20-09-2004, 19:37:30   -    
Citation :Pourquoi ne pas acheter tout de suite une voiture qui réponde à tes attentes , tes envies ???


Puis en meme temps on est tous differents et on a pas tous les meme envies.. Smile

Et ca les constructeurs ne font pas encore d'auto à la carte.. Smile

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pourquoi le régime moteur baisse feux allumés icedfluid 39 13 017 02-06-2015, 17:05:26
Dernier message: BabaHonda
  [covering] Vos conseils, astuces de pose et vos réalisations NEIBAF73 129 86 808 23-10-2014, 23:53:26
Dernier message: 市民の夢
  Pourquoi Des poulies reglables avec AAC "Pointus"! RB26DETTvs2JZ 70 27 625 12-06-2014, 16:58:21
Dernier message: DAV4WS
  Avez vous deja cassé un moteur ? Vos recits.... sen-sei 129 49 492 16-11-2012, 14:45:23
Dernier message: greggold
  [AAC] Croisement négatif sur DOHC, pourquoi ? Blista 6 2 345 24-07-2012, 14:06:46
Dernier message: TurboR
  Jantes : préparez vos kleenex, y en a pour tout le monde franckcrx 2 1 665 17-10-2008, 10:09:13
Dernier message: franckcrx
  Vitres arrières condamnées. Pourquoi ? Bianchi 19 2 804 02-09-2007, 18:32:49
Dernier message: Ataru kun
  Avec quoi nettoyez vous vos JA? Flow-crx83 16 4 158 02-08-2007, 12:28:50
Dernier message: boyou2
  Question sur les caisses qui tournent sur circuit AbOuBaB 2 2 200 01-02-2007, 23:44:46
Dernier message: TTKEVLAR
  Des belles photos de vos caisses player02 10 2 229 23-10-2006, 22:09:37
Dernier message: player02