Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi préparez vous vos caisses?
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
20-09-2004, 19:38:12   -    
Alors ma prépa LOL (quelle grand mot sur ce forum).
- BAR parce que j'aime pas les voitures molles
- 4 durites aviation pour péter le maitre cylindre et freiner mieux
- une ligne Ebay complète + collecteur du japon Car la mienne fait la geule. Pour le collecteur, Je pense que c'est l'élément majeur d'une ligne et qu'il méritait de la qualité
- 2 manos d'huile Parce que j'en ai marre d'attendre que la BV devienne toute molle pour accélérer le rhytme
- 4 amortos Konisport (hauteur/dureté) Parce que les miens sont HS et que je pourrais rabaisser de 4cm ce qui est amplement suffisant me concernant
- 2 silentblocs en polyuréthane parce que les OEM sont dead

Projet :
- un kit frein cryo + plaquette carbonne dès que j'aurais trouvé les fonds
- AAC de d'EK9 + pipe d'admission d'ITR Parce que les 1300 Kg faut les tirer au démarrage

Projets avortés :
- freinage de l'ITR trop cher...
- BV d'EK9 trop cher...

Si vous voulez appellez ça une prépa LOL je ferais la facture finale dans "ma voiture et moi..."

mais c'est vrai que je vois des caisses à + de 8000 Euro (souvent neuves d'ailleurs) avec 4000 Euro de gadgets dessus Shock j'hallucine...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
20-09-2004, 19:41:10   -    
Lada_Samara a écrit :
MARC300ZX a écrit :moi je prépare pour botter les fesses de lada samara

mdr!!!!!

rires...

avec ton allemande de 2 tonnes... tu peux tjrs t'accrocher !!! LOL


et bien t'en a mis du temps a répondre, t'es presque aussi lent que ta voiture LOL LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
bip-bip Hors ligne
Senior Member
****

accord, shuttle, integra
27 - Eure France
Messages : 1 392
Sujets : 54
Inscription : Dec 2002
Réputation : 2
20-09-2004, 19:49:16   -    
euh je suis hors sujet
moi je prepare ma voiture pour faire des temps au moins je crains pas les radars sur les ES

Retourner en haut
Trouver Répondre
bip-bip Hors ligne
Senior Member
****

accord, shuttle, integra
27 - Eure France
Messages : 1 392
Sujets : 54
Inscription : Dec 2002
Réputation : 2
20-09-2004, 19:49:48   -    
euh je suis hors sujet
moi je prepare ma voiture pour faire des temps au moins je crains pas les radars sur les ES

Retourner en haut
Trouver Répondre
bip-bip Hors ligne
Senior Member
****

accord, shuttle, integra
27 - Eure France
Messages : 1 392
Sujets : 54
Inscription : Dec 2002
Réputation : 2
20-09-2004, 19:49:48   -    
euh je suis hors sujet
moi je prepare ma voiture pour faire des temps au moins je crains pas les radars sur les ES

Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
20-09-2004, 19:52:02   -    
Bon allez une réponse sensée :

Déjà d'une mon métier n'a rien à voir avec la mécanique, et pourtant ce sujet me passionne.

Donc finalement c'est une bonne façon de me mettre à la pratique.
Je me renseigne et me documente, je choisis soigneusement mes pièces (bon rapport qualité/prix) et je prends plaisir à les monter.

Des fois ça passe tout seul, dès fois je galères un peu, des fois j'ai pas du tout les compétances (comme tomber le collecteur/turbo) et c'est un pôte méchano qui m'aiguille et vient faire le plus gros, avec moi autour qui donne un coup de main et regarde avidement.

Je suis d'accord quand tu parles des "monstres" juste bon à être posé sur les parking :roll:

En ce moment je paye ma GT d'autoroute, il y a pas mal de chôses à faire pour être utilisée correctement sur circuit, mais tel est mon but et je suis en train de voir le bout du tunnel.

J'ai quelque fois hésité à changer pour une M3 E30, qui présente l'avantage d'être "prête à courrir" comme une Honda Type R.

Mais bon, ma Dindasse je m'y suis attaché, ça s'explique pas, c'est une auto qu'on revend difficilement Big Grin

Là où je ne suis absolument pas d'accord, c'est que racheter une Gr N pour avoir une voiture déjà adaptée à un usage piste, ok c'est judicieux, mais beaucoup prennent autant de plaisir à modifier leur voiture, sentir les améliorations et l'évolution qu'à la conduire.

Et pour ce qui est d'un engagement compétition tu t'égare complètement :roll:

Ok pour 4000 € t'a une Gr N d'ocaze, mais le budget pour un engagement en compétition est tout autre Confused

De plus il faut jongler avec le réglement qui change tous lesdeux ans (et qui t'oblige à racheter du matos homologué au nouveau règlement...bla bla bla...)

Il faut prêvoir la remorque et le véhicule tracteur (si tu pêtes ta boite on arrache une roue tu rentres comment ?) plus le matos de base (chandelles, cric, caisse à outils) plus la license, l'équippement pilote, les frais d'inscription.

De plus très souvent l'esprit des participants d'une compétition est pourri Confused beaucoup se prennent pour "Schumacher" parce qu'ils font 5 courses par an :roll:
et de plus "l'amateurisme" (comprendre celui qui fait ça pour son plaisir avec peu de moyen) est très mal perçu, on passe pour un bouffon, quelqu'un qui n'a rien à foutre là :roll: (exemple vêcu en Karting)

C'est pour ça que tourner sur circuit en club c'est pas plus mal Wink

Et dans le Sud Est on est gâté de ce côté là Wink Big Grin


Ha et concernant ça :

" GT4 addicted, mais avec autant de puissance tu as pas après des problèmes de motricité?
Car le but du circuit c'est quoi? Tourner et te faire plaisir ou tourner plus vite que les autres?
Et dans ce cas ou est le plaisir si c'est avec la meilleure caisse du plateau? "

Ben en fait il lui faut énormément de puissance pour faire bouger sa transmission intégrale et mettre en mouvement les 1500 kilos d'une GT4 :]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
podyoyo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 116
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
20-09-2004, 19:54:32   -    
Citation :Puis en meme temps on est tous differents et on a pas tous les meme envies..

Et ca les constructeurs ne font pas encore d'auto à la carte..
Suis entièrement d'accord mais vu le nombre de voitures sur le marché , il y a toujours ( à mon avis ) le moyen de trouver une voiture qui te plaise et sorte du lot en même temps non ? Smile
Citation :Parceque je l'ai deja....

Pour le moment je ne suis pas un Gros blazé de puissance pour l'instent lolll j'arrive à me faire deja.. j'arrive à me contenter de mes perfs.. mais c'est vrai que la bricol j'adore ca aussi..
Aolrs moi qui suis un peu lent du carafon : j'essaie de comprendre mais j'y arrive pas : tu a selon tes propres dires une voiture qui te plait et réponds à tes attentes .... et là je me repose la question du départ : pourquoi la préparer ? Shock
Citation :pas forcement evident...
si je prend l'exemple de ma GtiR ...
tu immagine combien il faudrais mettre sur la table pour avoir l'equivalent STOCK ?
pour un mec blindé... oui tenir ce genre de propos est consévable...
pour un mec "normal" qui veux avoir une vraie sportive...
.. bah il a pas vraiment le choix ...
la prépa d'une base saine est la seule option...
Sais pas moi je me suis déniché ma perle au fond d'un garage en pleine campagne : un look hors norme et une puissance suffisante pour se décoiffer un peu, mais bon je ne dois pas avoir tout compris Yes

Lionel

[Image: th_3e7_badboyrotary.jpg]
[Image: logo.gif]

Combien de voitures comme la votre ont été vendues ? ICI !



Pietons : je ne roule pas sur vos trottoirs : laissez moi le bitume ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
TOPSECRET2001 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 99
Sujets : 0
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
20-09-2004, 19:59:08   -    
Entierement d'accord avec Jesus...


Et puis on aime le sentiment de puissance,(peut etre notre coté macho qui ressort)savoir dominer la bete (qui n'est pas donné a tout le monde)...
J'crois que l'esprit "course automobile" est plus ou moins en nous.
Et puis c'est une passion avant tous, qui coute chere mais dont on peut profiter...(reference a ce qu'a dit Jesus)
C'est pas comm ceux qui collectionn les timbres ou les biblots a xxxxx mille balles,qui servent a rien,en plus,................ah si ,................a regarder, mais j'respect...Chacun ces passions....

Performance Engineering Service
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
20-09-2004, 20:07:35   -    
podyoyo a écrit :Pour le moment je ne suis pas un Gros blazé de puissance pour l'instent lolll j'arrive à me faire deja.. j'arrive à me contenter de mes perfs.. mais c'est vrai que la bricol j'adore ca aussi..
Aolrs moi qui suis un peu lent du carafon : j'essaie de comprendre mais j'y arrive pas : tu a selon tes propres dires une voiture qui te plait et réponds à tes attentes .... et là je me repose la question du départ : pourquoi la préparer ? Shock
[/quote]

Ba apres c'est vrai qu'on "s'abitu" à nos perfs en fait... Confused

Apres c'est surtout pour le changement.... puis aussi pour en avoir une plus grosses que celle des copains... Oops!

Y'a un peu "beaucoup?" de ca; quand même... Big Grin

Puis comme j'ai pas les moyen de m'en prendre une autre plus puissante.. ba je bricol la mienne comme je peu et avec les moyens que j'ai..

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
20-09-2004, 20:12:12   -    
Bof j'ai compris depuis longtemps que ça sert à rien d'avoir la plus grosse, faut juste se contenter de ce qu'on a et savoir s'en servir LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
20-09-2004, 20:13:15   -    
podyoyo a écrit :Suis entièrement d'accord mais vu le nombre de voitures sur le marché , il y a toujours ( à mon avis ) le moyen de trouver une voiture qui te plaise et sorte du lot en même temps non ? Smile

Oui, moi c'est la Lancer EVO, mais ça coûte 48 000 € en EVO8 neuf et dans les 30 000 € pour une EVO6 d'ocaze.

Tu me l'offre ? :roll:

Ou alors une Lotus Elise, mais c'est à peine moins cher :roll:


Enfin bref, acheter une vieille gloire d'ocaze ça permet de rester dans son budget, de plus quelques modifs (dont les freins/embrayage/pneux) sont obligatoires pour un usage piste, bien plus contraigant qu'un usage rapide sur route.

Après deux catégories, ceux qui préfèrent signer un gros chèque pour une voiture "clef en main" et d'autre qui préfèrent mettre la "main à la patte" parce qu'ils aiment ça et que ça permet de faire de précieuse économie.


Après si tu trouves que je suis un blaireau parce que je n'ai pas le budget pour rouler en LANEVO, ben je te répond que je préfères rester dans mon budget et modifier une voiture pas forcemment adaptée que de rester derrière le grillage à mater Wink


C'est une image, hein, je sais (enfin j'espère) que tu ne me prends pas pour un blaireau :]

J'ai une AS53 (CRX première génération) totalement stock et elle le restera, je connais la mentalité "collection" mon Père à une 304 S cab, une 2CV et remonte une Aronde Grand Large.

Mais "coursifier" une voiture pour se faire plaisir sur circuit est tout aussi plaisant.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
20-09-2004, 20:14:52   -    
SK_Flowne, c'est allucinant comment t'arrive à dire ce que je veut dire lolll...

t'as tout dis je crois là..

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
20-09-2004, 20:18:19   -    
podyoyo a écrit :Sais pas moi je me suis déniché ma perle au fond d'un garage en pleine campagne : un look hors norme et une puissance suffisante pour se décoiffer un peu...

Et bien tt mieux pour toi ...

Mon trip a moi c'est d'avoir une auto qui peux me faire bouger l'estomac... sous l'effet de la poussée...

et c'est d'autant plus jouissif lorsque que je me suis fait chier pendant des mois pour ce resultat...

le vrai plaisir est avant tout la d'ailleur pour ma part.


donc, rien a taper du look ...... c'est pas mon truc...


par contre, si tu connais un garage en pleine campagne, avec une diablo a retaper dedans...et pour pas chers bien sur...bah tu me donne l'adresse... Wink
Retourner en haut
Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
20-09-2004, 20:18:53   -    
C'est bizarre j'ai pas vu de mec en jante 18 chromées, aileron tri plan, et néon de 150 watts+Sub de 3 Gigawatts.
C'est de la prépa ça !!! Y'a même le kad sous le capot et les autocollants de marque partout LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
20-09-2004, 20:24:16   -    
RB26DETTvs2JZ a écrit :SK_Flowne, c'est allucinant comment t'arrive à dire ce que je veut dire lolll...

t'as tout dis je crois là..



Luke...........................je suis ton père Jedi

:claps: Confusedun:


Au fait dernier point, quand on commence à rouler fort avec nos engins dignes de Mad Max, ben il arrive qu'on finisse contre une rembarde ou un mur de pneux Oops!

Je préfères planter une caisse à 5000 € qu'une à 40 000 € :roll:
Je suis pas un fondu, je reste dans mes limites et je minimise les risques, mais bon ça permet d'avoiner l'esprit tranquille.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
20-09-2004, 20:25:50   -    
Citation :Au fait dernier point, quand on commence à rouler fort avec nos engins dignes de Mad Max, ben il arrive qu'on finisse contre une rembarde ou un mur de pneux


ou aussi dans un mur de mur.. quand on est jeune est un peu foufou.. Oops!

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
20-09-2004, 20:26:08   -    
pourquoi préparez vous vos caisse??


je ferais le lien avec la question: pourquoi est ce que j'ai des poil au cul??

reponse: je sais pas j'aime bien
Retourner en haut
Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
20-09-2004, 20:37:28   -    
Tout le monde n'a pas le budget de Cresus et certains ont des factures à payer :roll:

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
podyoyo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 116
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
20-09-2004, 21:03:55   -    
Citation :Tu me l'offre ?
Heu ça dépend : c'est quoi tes mensurations ? Wink
Citation :par contre, si tu connais un garage en pleine campagne, avec une diablo a retaper dedans...et pour pas chers bien sur...bah tu me donne l'adresse...
Si j'avais ça dans mes archives tu penses bien que je me le réserverais Wink

Lionel

[Image: th_3e7_badboyrotary.jpg]
[Image: logo.gif]

Combien de voitures comme la votre ont été vendues ? ICI !



Pietons : je ne roule pas sur vos trottoirs : laissez moi le bitume ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
podyoyo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 116
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
20-09-2004, 23:28:34   -    
Citation :Moi de toute façon je m'en fou, ma caisse me satisfait , et c'est bien là l'essentiel !!
je sui splutot du genre alitre auto-retro ke GTi-mag alros il est evident ke mon point de vue n'est pas objectif !!
mais c est le cas de tout le monde !!

meme si ung GTi-R ça fait caisse a Goldorak , au moins c'est le lokk d'origine, cela se justifie par le fait ke Nissan l'as faite comme ça !! et pusi yen a vraiment vraiment pas beaucoup ça c est ESSENTIELLE !!! le fait ke ce soit un collector lui confere un ptit gout differente des autres et rien ke ça ça me plait !!

:amen: Que rajouter à ça ?? tout est dit :appl:

Lionel

[Image: th_3e7_badboyrotary.jpg]
[Image: logo.gif]

Combien de voitures comme la votre ont été vendues ? ICI !



Pietons : je ne roule pas sur vos trottoirs : laissez moi le bitume ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
jesus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 836
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
21-09-2004, 01:35:23   -    
grumly2000 a écrit :TT, le problème c'est que la plus part de ce qui mettent des chevaux dans leurs moteurs, des amortos TopRacing et des peintures de guerre sur leurs carrosseries ne vont jamais sur circuit. En fait si, mais uniquement sur le parking jamais sur la piste.
Et quand ils viennent tourner c'est avec un esprit pas très positif.

Ce n'était pas le sujet de départ ? On parle pas de "tuning" à la française mais de vraie prépa hein ?

grumly2000 a écrit :Car le but du circuit c'est quoi? Tourner et te faire plaisir ou tourner plus vite que les autres?
Et dans ce cas ou est le plaisir si c'est avec la meilleure caisse du plateau?
Quand on tourne en club on tourne "seul" à savoir on laisse une distance très raisonnable entre nous et les autres.. et on ne cherche pas à être le plus rapide. Simplement se faire un petit plaisir bien égoïste. Parfois on se fait une bourre à 2 mais on le fait de manière concertée.
D'autre part dans mon cas je ne cherche pas à avoir la caisse la plus puissante, ça ne m'intéresse pas (sinon j'aurais pris une autre base, ou j'aurais fait une prépa turbo). J'aime juste le défi technique d'une prépa atmo, je me suis fixé un objectif, et je tente de l'atteindre. C'est juste parce que je suis un fondu de sciences et technologies. On apprend beaucoup en préparant un moteur, et je continue à apprendre.


grumly2000 a écrit :jesus, d'accord avec toi sauf sur la fin...
Avec 4000E tu achètes une voiture GN homologuée avec passeport technique valide.
C'est pas ça qui coûte cher, au mieux, la voiture on te la prête ! T'oublies TOTALEMENT les vrais coûts d'un engagement en compétition... Et là juste pour tourner 1 an c'est 2 fois plus cher que le prix total de ma voiture...
Ma copine pilote pro m'a expliqué qu'elle a cherché des sponsors pendant 2 ans avant de pouvoir commencer... La caisse on la lui offrait...
grumly2000 a écrit :Tu peux rouler en rallye, slalom, côte...
Je préfère largement le circuit..
grumly2000 a écrit :mon avis c'est que beaucoup préparent leurs autos pour rien en faire :roll:
Clair c'est pas mon pognon et chacun fais ce qu'il veut de son argent tant qu'il ne le brûle pas (c'est interdit).
J'ai des amis sportifs (tiens, mon père aussi) qui dépensent des fortunes en accessoires sportifs.. la dernière paire de skis de skating de mon père, on son vélo à cadre en carbone.. quand je vois le fric qu'il tombe là dedans je me dis que mes 4000€ de prépa ils sont pas exagérés. Au final j'aurai une caisse qui m'a coûté un peu plus de 10000€ ce qui reste très raisonnable.

grumly2000 a écrit :Quand je vois qu'un post video d un petite nissan 200sx s14a de +300ch qu burn en ligne droite fait 143 "hit" et 12 "reply", alors qu'un "Rallye du Mont Blanc" avec Jean Ragnotti en pleine grâce fait 0 "reply" et 19 "hit", ben c'est pour moi la preuve qu'il y a un truc qui tourne pas rond :roll:

Et je parle même pas du match "run M5VsRS4" contre "video de GT4 en rallye"... Cry
Perso pour causer piste ou prépa sérieuse je ne vais pas sur JPCar... pour les premiers il y a les clubs, et pour le dernier il y a honda-tech

Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
[Image: signature.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
21-09-2004, 21:14:11   -    
la recherche de la puisance et un etat d'esprit,apres yan a qui veulent a tout prix metre 500cv dans leur caisse mais si il s'occupe pas du freinage du chassis et de la tenue de route il von s'envolé et dans ce cas ça sert a rien.
c'est clair que moi aussi si je voulais avoir plin plin de chevaux je me serais orienté vers une autre base plus puissante plus simple a preparé
perso j'ai cherché un model qui me plaisé avec des chevaux qui me convienne,que j'ent retient que j'amelior tant bien que mal en evitant la jacky touch(je prefer ma caisse toute sobre qui paye pas de mine mais avec des chevaux pour m'amuser sur circuit)pas un truc ac des jante en 19" et un pot qui hurle pour montrer que je suis la sur un parking...

apres c'es un choix et une passion,yen a qui prefere roulé avec un clio 1.9d et se deplacé et d'autre prefere acheter une base sympa a son gout que l'on ameliorera a son gout(que se soit estetique ou perf)
et biensur yen a qui achete tout ou n'omporte quoi et qui te font n'importe quoi avec(que se soit les bas de caisse qui touche par terre ou les frein a main sur un parking quand ya des gens qui apsse pour faire le fier ou des burn devant les pouf qui accompagne pour se la peter...)

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
TOPSECRET2001 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 99
Sujets : 0
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
22-09-2004, 18:41:17   -    
Jesus est le fils de Dieu ou j'me gourre?
Bon OK Sac
D'accord avec toi........+1

Performance Engineering Service
Retourner en haut
Trouver Répondre
ZEeD Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW

- France
Messages : 2 306
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation : 8
22-09-2004, 21:40:46   -    
Ma voiture est encore stock et pourtant je l'aime bien

c juste ke je veu la rendre encore plus caracteriel Smile

si je vais commencer par collecteur + ligne c parce ke ma ligne d origine tombait en miette sinon j'aurai commencer par les amortos

The cool effect you don't expect !
Retourner en haut
Trouver Répondre
STEEVIE BOOSTER Hors ligne
Active Member
***


Messages : 728
Sujets : 7
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
22-09-2004, 21:48:57   -    
Citation :ma caisse a quand meme gagner le Rally du Var devant la megane de Bugalsky

Shock En quelle année?
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
23-09-2004, 10:49:17   -    
Citation :Jesus est le fils de Dieu ou j'me gourre?
Bon OK
D'accord avec toi........+1
hein???

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
TOPSECRET2001 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 99
Sujets : 0
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
23-09-2004, 12:32:49   -    
warrior a écrit :
Citation :Jesus est le fils de Dieu ou j'me gourre?
Bon OK
D'accord avec toi........+1
hein???

Confused
Je sais des fois j'dis des truc que j'comprend pas moi meme....
Bref,vive la passion auto...
Qui dit passion, dit pognon car en generale ça coute chere, mais on aime ça, on se fait plaisir et puis c'est tout...

Performance Engineering Service
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
23-09-2004, 12:55:51   -    
Citation :Qui dit passion, dit pognon car en generale ça coute chere

comme toute passion vecue a fond...

#homyseed @fabsan84
Retourner en haut
Trouver Répondre
TOPSECRET2001 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 99
Sujets : 0
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
23-09-2004, 13:29:50   -    
Nagata-San a écrit :
Citation :Qui dit passion, dit pognon car en generale ça coute chere

comme toute passion vecue a fond...

Yes c'est net!!!

Performance Engineering Service
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
23-09-2004, 21:19:10   -    
ya pas de doute

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pourquoi le régime moteur baisse feux allumés icedfluid 39 13 017 02-06-2015, 17:05:26
Dernier message: BabaHonda
  [covering] Vos conseils, astuces de pose et vos réalisations NEIBAF73 129 86 808 23-10-2014, 23:53:26
Dernier message: 市民の夢
  Pourquoi Des poulies reglables avec AAC "Pointus"! RB26DETTvs2JZ 70 27 626 12-06-2014, 16:58:21
Dernier message: DAV4WS
  Avez vous deja cassé un moteur ? Vos recits.... sen-sei 129 49 492 16-11-2012, 14:45:23
Dernier message: greggold
  [AAC] Croisement négatif sur DOHC, pourquoi ? Blista 6 2 346 24-07-2012, 14:06:46
Dernier message: TurboR
  Jantes : préparez vos kleenex, y en a pour tout le monde franckcrx 2 1 666 17-10-2008, 10:09:13
Dernier message: franckcrx
  Vitres arrières condamnées. Pourquoi ? Bianchi 19 2 804 02-09-2007, 18:32:49
Dernier message: Ataru kun
  Avec quoi nettoyez vous vos JA? Flow-crx83 16 4 158 02-08-2007, 12:28:50
Dernier message: boyou2
  Question sur les caisses qui tournent sur circuit AbOuBaB 2 2 200 01-02-2007, 23:44:46
Dernier message: TTKEVLAR
  Des belles photos de vos caisses player02 10 2 230 23-10-2006, 22:09:37
Dernier message: player02