Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prepa Pour Itr
roro24 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
12-12-2004, 20:34:02   -   Prepa Pour Itr
Salut tous le monde

voila en fait j'aimerai savoir:
ce qu'il fo changer pour faire une bonne prepa(ecu,ligne,collecteur,ect...)?
surtout ce que l'on peut en attendre(300CV,plus de couple,ect..)?
le prix de toute c'est modif?
les premieres chose a faire?
celle a ne pas faire Wink ?
les difficultés rencontrés pour effectuer ces modif?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cupra248 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 189
Sujets : 3
Inscription : Sep 2002
Réputation : 7
12-12-2004, 20:50:48   -    
regarde tu verras si tu clic sur ce lien ca ouvre une fenetre magique LOLWink

Magie
Retourner en haut
Trouver Répondre
djguigui Hors ligne
Active Member
***


Messages : 769
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation : 19
13-12-2004, 00:18:43   -    
300 CV tu reves !!!
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dhovick Hors ligne
Active Member
***


Messages : 474
Sujets : 22
Inscription : Jun 2004
Réputation : 5
13-12-2004, 05:41:39   -    
tjrs en atmo maximum tu peut tirer 250 cv, et encore avec des pieces de kalites.... mais litr na pas besoin de bocoo de cv pour efficace, exemple jai fumer une sub gt 97 sur 1km (run) avec dump valve forger, pot madac, pression turbo en + ... en 1 et 2 il etait devan moi mais arriver en fond de trois la je commencais a le depasser pui il a eu sa corde!!!!
moi seulement un calage, un pot universel a 100€, un cai aem et c tout...je dois etre presque a 200cv et encore peut etre -... un clio wiliams 2.0 super preparer ma mis une des ses clake la semaine derniere tjrs en run, il avait aac, prepa boite, embrayage renforcer,rampe papillon, boiter sybel, piston forger, ligne complete, prepa culasse etc... une fuser sa caisse, et il mange des mitsubishi evo 8 chez nous a la reunion!!!!
et vous les run ca va bien chez vous???
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vtiman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 630
Sujets : 10
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
13-12-2004, 13:16:25   -    
djguigui a écrit :300 CV tu reves !!!

oui mais ce noel alors................

[Image: banniere_site.jpg]
bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 775
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
13-12-2004, 14:22:51   -    
300 cv en atmo c pas accessible
Après si t'en mets autant que sur la willi précitée et que c'est réglé au top ....

Retourner en haut
Trouver Répondre
G3ck0 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 397
Sujets : 4
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
13-12-2004, 15:14:27   -    
Colecteur, + ligne, + admission Big Grin

et ca arrache déja
Fait ca, et aprs, pour plus de cheveaux, tu verras ce que tu as te suffiras

1294cc Driver :amoureux:
Cap
Retourner en haut
Trouver Répondre
mijy Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 0
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
13-12-2004, 20:32:12   -    
quel est ton budget?
Retourner en haut
Trouver Répondre
roro24 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
13-12-2004, 20:33:44   -    
bon oka merci pour vos reponses
donc pour etre clair fo deja commencer par:

un colecteur
une ligne
une admission (apparement juste un filtre k&n dans la boite ça marche bien???)

en mettant pour commencer cela:

combien ça coute 8)
est ce difficile a faire soit meme Confused:
que peut-ont en attendre (plus de cv, de couple...) Wink
merci a tous ceux qui ont deja fait ça sur leurs itr de m'eclairer

@pluche :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 966
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
13-12-2004, 21:07:12   -    
Tu as été faire un pti saut dans la rubrique recherche?

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
stios Hors ligne
Active Member
***


Messages : 305
Sujets : 22
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
13-12-2004, 21:18:54   -    
Benji...tr a écrit :Tu as été faire un pti saut dans la rubrique recherche?

c clair regarde ce ki a ete deja fait et prend note ca sert a ca.

a tu 1 but pour ta prepa?
combien tu veux en tirer et surtout a kel prix?
c presk le + improtant et tes capaciter a realiser les chosesConfusedi tu fait toou monter tu va envoir pour ca: Shock les yeux de la tete.

maintenant je sui sur ke tu peu monter ta ligne complete toi meme...

prend ton,temps et reflechi bien.

pour commencer prend 1 ligne complete collecteur aac ecu apres ya les grosse prepa compresseur , 4papillons turbo ...

bonne chance
a+
Retourner en haut
Trouver Répondre
Froggyvti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 210
Sujets : 17
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
14-12-2004, 00:08:09   -    
B18C6 turbo ou Compresseur mais les prix sont fou...

- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Fred087_vti Hors ligne
Active Member
***


Messages : 297
Sujets : 14
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
14-12-2004, 00:36:53   -    
D'origine, on peut considérer qu'une ITR est déjà bien préparée comparée à beaucoup d'autres voitures dites sportives.

Ce la fera un an dans un mois que j'ai la mienne et j'ai juste une boite à air Comptech (bof!), un volant moteur allégé et un pignon de 4 court.

Tout le reste est srock, y compris le cata! Mais déjà quand tu arriveras à matriser la bête notement sur petites routes sinueuse, tu vas te demander si investir beaucoup d'argent pour quelques chevaux vapeur de plus est nécessaire.

Si c'est pour faire des runs ou se taper des bourres sur autoroutes, là c'est différent...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ez GiTaN Hors ligne
Active Member
***


Messages : 136
Sujets : 4
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
14-12-2004, 00:38:53   -    
ouais, ca sert a rien de mettre turbo et compresseur pour tous les jours

tu mets une ligne+collecteur, et un bon flitre ds la boite à air d'origine :

tu vas gagner une dizaine de chevaux, du couple, et avec le bruit de fou que ca fera, t'auras l'impression d'avoir 250cv Big Grin

ca s'appel la prepar placebo : plus t'as de dB, plus t'as l'impression d'avoir des chevaux Wink

[Image: logo+ssc.JPG] [Image: ITRmanga.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
dhovick Hors ligne
Active Member
***


Messages : 474
Sujets : 22
Inscription : Jun 2004
Réputation : 5
14-12-2004, 14:37:31   -    
ouai moi ossi c ce ke je compte faire jattend ma reponses avec dadou pour mon collecteur dc sports et ma cat back buddy club spec 4 !!!!! apres ecu jun, aac jun.

apres je pense ke se sera excelent!!!!
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 134
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
14-12-2004, 17:09:27   -    
ca vient ca vient Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
ludo s16 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 65
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
14-12-2004, 17:28:34   -    
Très Honnetement je préfère une bonne paire de yokohama A032R ou potenza S02 + des bons amorto tout neuf, c'est plus marrant LOL

En plus on reste discret niveau bruit, ce qui fait que l'ont peu tirer dans le moteur à plus d'endroit que si on à un ligne complete LOL

Enfin, j'ai quand meme commandé un Filtre KN pour la boiter d'origine, j'ai l'ai la semaine prochaine, je vais voir si on entend légèrement plus le VTEC s'enclenché ! Confused:
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ryuji Hors ligne
Active Member
***


Messages : 408
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
14-12-2004, 17:39:38   -    
ludo s16 a écrit :Très Honnetement je préfère une bonne paire de yokohama A032R

Je confirme, sur circuit on arrive "relativement" vite aux limites des
pneus... en tous cas les "sportifs routiers" Confused

Remarque après c'est marrant, ça glisse un peu plus... Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
jesus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 836
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
14-12-2004, 17:46:47   -    
ouaip les pneus route sur circuit, c'est pas exactement efficace.. mais on s'amuse quand même (même si on va moins vite..)

Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
[Image: signature.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
philgtt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
14-12-2004, 18:00:15   -    
oui mais non voyont les gars ici c'est jpcar il faut un 1.8 atmo avec 300 ch LOL et qui tombe le 0 à 100 en 5.5s sinon ça va pas... !

Retourner en haut
Trouver Répondre
Ez GiTaN Hors ligne
Active Member
***


Messages : 136
Sujets : 4
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
14-12-2004, 18:24:17   -    
mdr

moi ce que j'en pense, c'est qu'a moins d'etre Sebastien Loeb, avoir une itr de 192 ou de 220cv, ca changera rien sur un circuit
ou si, ptetr 1sec ou 2.

mais qu'est ce qu'on s'en tape !!

moi j'aime bien la ligne, parceque ca fait du bruit Big Grin et aussi parceque avec ce bruit, je torche moins souvent, dc c'est mieux pour mon permis

et pour les pneus, c'est plus rigolo quand ca glisse, mm si ca va moins vite Wink

[Image: logo+ssc.JPG] [Image: ITRmanga.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 134
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
14-12-2004, 18:54:39   -    
EZ Gitan, change ton avatar stp, c de la torture pure et simple!

Retourner en haut
Trouver Répondre
dhovick Hors ligne
Active Member
***


Messages : 474
Sujets : 22
Inscription : Jun 2004
Réputation : 5
15-12-2004, 07:13:24   -    
moi je trouve ca parfait son avatar !!!lol!!!

rien a dire , fait sur mesure.... fou jadore...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Dj-Twist Hors ligne
Active Member
***


Messages : 733
Sujets : 7
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
15-12-2004, 08:34:38   -    
Ouaip; on a touvé le lien en classe :

... http://members.cox.net/tom_fuller/indx.htm fou

dsl pour le HS ; mais il le fallait !

> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
> N/A cars feel better driving !
> Lighter cars are quicker at corners !
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
rice burner Hors ligne
Banned


Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation : 12
15-12-2004, 10:13:06   -    
300ch, c des 2litres de maxi kit car!
ya 300ch à 9000rpm et 26mkg de couple maxi
ça s'appelle des voitures usine generalement LOL
faut avoir le budget de renault sport et apres c bon
sinon t'as des kits turbo base qui sortent 350ch mais c pas vrai que ça se monte comme ça, il te faut 4 pistons basse compression qui sont jamais dans les kits: trop cher, pas assez attractif!
et je soupçonne ces kits de gratter sur la qualité des composants pour tirer sur les prix...
comme tu dois le monter toi-meme, c jamais leur faute si tu petes ton moteur... c toua ki ta planté!
et je pense aussi en effet que l'itr a largement de quoi se faire plaise(peur?) sur circuit ou departementale et si ton but est le run, il vaut mieux changer de charette, ce serait insulter les trains roulants et le chassis de l'itr Wink et c de toutes façons pas l'objectif de la voiture
Retourner en haut
Trouver Répondre
Branlo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 65
Sujets : 1
Inscription : May 2003
Réputation : 0
15-12-2004, 12:02:09   -    
Bravo, tout est dit...

Le Ninja Blanc Championship...
[Image: goldorak5zf.gif]
Grendizer Go !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
rice burner Hors ligne
Banned


Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation : 12
15-12-2004, 13:56:58   -    
merci,merci... :rock: :]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fred087_vti Hors ligne
Active Member
***


Messages : 297
Sujets : 14
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
15-12-2004, 20:09:15   -    
Tres bien dit rice Burner, par tes mots tu as bien expliqué l'esprit de l'ITR.
Retourner en haut
Trouver Répondre
roro24 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
15-12-2004, 20:17:00   -    
bon et bien c'est clair tous ça :P
et j'apprecie la franchise de tous le monde.
je pense que je vais me contenter d'une ligne et d'un colecteur ainsi qu'un fitre k&n dans ma boite.car je suisloin d'avoir le budget de renault sport

Ou puije trouver ces pieces au meilleurs prix vous qui en avez deja acheter

mon but n'est pas de faire des runs juste de me faire plaisir sur route et il est clair que j'ai de quoi faire.

existe t-il un appareil embarqué permetant de faire des mesure de 0 a 100 ou autre
Retourner en haut
Trouver Répondre
cyvric Hors ligne
Active Member
***


Messages : 729
Sujets : 69
Inscription : Feb 2003
Réputation : 2
15-12-2004, 21:38:27   -    
peut importe la caisse du moment que c un ITR qu'il y a dedans!

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EG-ITR] import ITR UK pour swap eg6 benji78 14 4 692 13-12-2012, 15:19:06
Dernier message: Nicolay45
  [ITR] shift light pour itr? jejephiroth 1 2 294 25-10-2012, 17:53:12
Dernier message: RA272
  [itr] prepa atmo pour itr alextifou 1 1 648 12-11-2009, 21:44:46
Dernier message: ThoWmas31
  [ITR] Prépa boite à air gibs023 40 5 488 22-03-2008, 20:11:12
Dernier message: gineto
  besoins de conseils pour la prépa d'une ITR crxxx 43 5 101 03-07-2005, 23:58:03
Dernier message: Chris
  Prepa moteur ITR xtreme-tuning 4 1 119 27-07-2004, 00:37:02
Dernier message: Sniper