Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Préparation Novak pour CTR
nicoVTEC
Unregistered

 
27-05-2004, 21:01:08   -    
alors moi j'ai le collecteur toda et j'en suis super mega content, par contre pour le monter il ma fallut changer la barre antiroulis, moi je suis pour le kit N1 toda, il s'agit d'arbres à came et d'un boitier, si je suis motive je pense commander fin juillet
Retourner en haut
Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
27-05-2004, 21:28:16   -    
Nicovtec tu veux bien nous parler de ta ligne d'échappement et de ton collecteur stp!?Les perfs et le bruit?J'imagine que c'est un avion de chasse.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yoshi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 244
Sujets : 3
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
27-05-2004, 21:44:20   -    
sylvain a écrit :
Clem R a écrit :
raptorparts a écrit :Nico: tu as quoi comme piéces Toda, un embrayage avec volant allégé je crois, non?
Tu connais des gens qui ont d'autre piéces de la marque et leurs impressions?
Merci d'avance, tu peux me contacter en MP

nico il a juste le collecteur race header et la barre anti roulis

c'est yoshi qui a le volant moteur toda de 3.7kg ainsi que l'embrayage

Ah bon, dans l'autre post, il voulait comparer avec une ITR avec juste ligne, ecu, collecteur !
Ok, je comprend mieux pourquoi il se sent si confiant maintenant ! Smile
ne relance pas les discutions de l'autre post toi Big Grin Wink

les modifs de ma caisse sont bien connu sur ce forum Wink
pour le volant aléger, d'apres Honda il fait gagner 0,2s au 0 a 100 sur la CTR 2004 par rapport a la CTR 2002/2003
moi je n'ai vu aucune difference sur la mienne :roll:
puis comme le dis Menfou j'ai toujours la ligne d'origine en diametre 45 :roll:

puis comme je l'ai dis sur l'autre topic, les comparaisons d'origines et preparer ce n'est pas la meme chose Wink
a part pour demonter les possibilites d'evolutions des caisses mais on ne pas se basé sur ca pour demontrer les qualites des caisses d'origines Wink

viens le 5 juin j'aurais le plaisir de faire ta connaisance Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nicoVTEC
Unregistered

 
28-05-2004, 09:21:21   -    
shogun power a écrit :Nicovtec tu veux bien nous parler de ta ligne d'échappement et de ton collecteur stp!?Les perfs et le bruit?J'imagine que c'est un avion de chasse.
alors sur ma CTR j'ai la ligne apex'i hayabusa [Image: 3fbfc82d2644e.jpg]
et j'ai aussi le collecteur toda [Image: 4086e155ed62a.jpg] [Image: 4086e1f24454c.jpg]

alors la collecteur est du meme diametre que la ligne, c'est à dire en 60.5, pour la gain il est tellment impressionent que on a du mal a le croire lol c'est terrible car on gagne partout, un gros inconvenient c'est que 'lon fait plus de bruit qu'une moto Shock c'est grave mais bon on s'y habitue Wink

une fois j'ai tester contre une BMW E46 330ci, alors pour voir le gain on se met en 4 à 3 500 pour moi (donc pas terrible for me) le depart est donne je pars directe pour lui mettre on va dire 3 voitures en 4, des la 5 je recommence à partir pour arriver au finale avec 5 voitures voir plus d'ecart donc je suis satisfait a mort c'est quand meme un 3.0 litre de 231 cv
Retourner en haut
Répondre
sylvain Hors ligne
Active Member
***


Messages : 728
Sujets : 9
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
28-05-2004, 10:18:25   -    
nicoVTEC a écrit :
shogun power a écrit :Nicovtec tu veux bien nous parler de ta ligne d'échappement et de ton collecteur stp!?Les perfs et le bruit?J'imagine que c'est un avion de chasse.
alors sur ma CTR j'ai la ligne apex'i hayabusa [Image: 3fbfc82d2644e.jpg]
et j'ai aussi le collecteur toda [Image: 4086e155ed62a.jpg] [Image: 4086e1f24454c.jpg]

alors la collecteur est du meme diametre que la ligne, c'est à dire en 60.5, pour la gain il est tellment impressionent que on a du mal a le croire lol c'est terrible car on gagne partout, un gros inconvenient c'est que 'lon fait plus de bruit qu'une moto Shock c'est grave mais bon on s'y habitue Wink

une fois j'ai tester contre une BMW E46 330ci, alors pour voir le gain on se met en 4 à 3 500 pour moi (donc pas terrible for me) le depart est donne je pars directe pour lui mettre on va dire 3 voitures en 4, des la 5 je recommence à partir pour arriver au finale avec 5 voitures voir plus d'ecart donc je suis satisfait a mort c'est quand meme un 3.0 litre de 231 cv

Tu n'aurais pas testé avec une ITR bien conue aussi ? LOL

S2000
Retourner en haut
Trouver Répondre
raptorparts Hors ligne
Active Member
***


Messages : 553
Sujets : 7
Inscription : May 2002
Réputation : 0
28-05-2004, 10:34:52   -    
Beau matos en tous cas, le collecteur à l'air bien foutu et supprime le cata, ce qui est pas con!
Contre Nikko 91 sa avait donné quoi?
Vu comment tu fumes une 330 tu as des temps à nous donner? Wink
Thank's

[Image: sideexitheader.jpg]

[Image: mugen.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
29-05-2004, 20:35:22   -    
sylvain a écrit :
nicoVTEC a écrit :
shogun power a écrit :Nicovtec tu veux bien nous parler de ta ligne d'échappement et de ton collecteur stp!?Les perfs et le bruit?J'imagine que c'est un avion de chasse.
alors sur ma CTR j'ai la ligne apex'i hayabusa [Image: 3fbfc82d2644e.jpg]
et j'ai aussi le collecteur toda [Image: 4086e155ed62a.jpg] [Image: 4086e1f24454c.jpg]

alors la collecteur est du meme diametre que la ligne, c'est à dire en 60.5, pour la gain il est tellment impressionent que on a du mal a le croire lol c'est terrible car on gagne partout, un gros inconvenient c'est que 'lon fait plus de bruit qu'une moto Shock c'est grave mais bon on s'y habitue Wink

une fois j'ai tester contre une BMW E46 330ci, alors pour voir le gain on se met en 4 à 3 500 pour moi (donc pas terrible for me) le depart est donne je pars directe pour lui mettre on va dire 3 voitures en 4, des la 5 je recommence à partir pour arriver au finale avec 5 voitures voir plus d'ecart donc je suis satisfait a mort c'est quand meme un 3.0 litre de 231 cv

Tu n'aurais pas testé avec une ITR bien conue aussi ? LOL

Merci pour des précisions illustrées. Je n'en demandais pas tant mais c'est vraiment beau a voir. J'aime beaucoup ta ligne.
Ton bruit de moto:
1.Est il permanent ou a bas régime c'est roulable(si c'est roulable en bas et que le bruit arrive vers 4000/4500 trmin moi je me fiche que ca fasse 120 décibels Wink ,tant mieux même)?
2.La qualité du son?Il y a des grésillements parasitaires qui émaille la sonorité ou elle est pure et claire?
3.As tu une liste des affectations en apexi hayabusa stp?(ou un lien qui présente les affectations précises, voir visuellement même).
Merci nicovetc Yes
Retourner en haut
Trouver Répondre
raptorparts Hors ligne
Active Member
***


Messages : 553
Sujets : 7
Inscription : May 2002
Réputation : 0
29-05-2004, 22:13:42   -    
Citation :.Est il permanent ou a bas régime c'est roulable(si c'est roulable en bas et que le bruit arrive vers 4000/4500 trmin moi je me fiche que ca fasse 120 décibels ,tant mieux même)?

On vois bien que tu roules pas souvent avec une caisse qui dépasse 120DB ..fréquement..!
Pour infos, ma 200SX qui est pourtant un turbo ..donc calme en bas, mais qui en haut rappelle plus la cannonade de Dien Bien Phu que le calme d'un cours de Taï chi..
Est littérallement chiante sur long trajets!!
Nos Mugen sont plus accomodants et sa s'apprécie avec l'age crois moi!! LOL

[Image: mugen.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
30-05-2004, 13:57:29   -    
Raptorparts le bruit ne me derrange pas du tout.
Pour le "fréquement " je crois qu'on se comprend mais tu n'as que partiellement raison car aupavant c'était quotidien cette orgie acoustique(d'autre voitures que j'ai possédé on bien essayé de me percer les tympans mais sans succès).
Evidemment l'étonnante et confortable modularité des produits mugen sont à metre au crédit de son succés.
Retourner en haut
Trouver Répondre
raptorparts Hors ligne
Active Member
***


Messages : 553
Sujets : 7
Inscription : May 2002
Réputation : 0
30-05-2004, 16:39:23   -    
Citation :Evidemment l'étonnante et confortable modularité des produits mugen sont à metre au crédit de son succés.

..Surtout quand on approche doucement de la la quarantaine..
On change un peu de mentalité; sans pour autant être pére peinard, mais disons qu'on a donné en son temps Big Grin

[Image: mugen.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Yoshi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 244
Sujets : 3
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
30-05-2004, 16:41:47   -    
Si tu veux 250cv Il y a l'entreprise MenfYoshi à Nimes aussi LOL
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
30-05-2004, 18:38:18   -    
Yoshi a écrit :Si tu veux 250cv Il y a l'entreprise MenfYoshi à Nimes aussi LOL
J'ai envie de dire que c'est pas bête du tout. Idea Tu viens d'avoir une idée loin d'être inintéressante. Wink .
Tu n'as pas le droit de te livrer a des actes de commerce sans être commerçant déclaré, mais, n'est commerçant que celui qui accomplit des actes de commerce a titre régulier et habituel et dont cette activité assure, au moins partiellement la subsistance au moyen des produits de son commerce.
Autrement dit, tu peux exeptionnellement et de manière licite proposer a titre onéreux une preparation. A bon entendeur.
Ps: combien pour 250 chevaux menfyoshi?
Retourner en haut
Trouver Répondre
menfou Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
30-05-2004, 21:11:57   -    
Pour la main d'oeuvre on prends pas cher , il faut voir le cours de la devise 51 Big Grin

Sinon environ 3000Euros de piece

CTR-TEAM Admin

[Image: iconAndroid.jpg][Image: iconAppStore.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Clem R Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 45
Inscription : Jan 2002
Réputation : 30
30-05-2004, 22:10:09   -    
menfou a écrit :Pour la main d'oeuvre on prends pas cher , il faut voir le cours de la devise 51 Big Grin

Sinon environ 3000Euros de piece
bande de picton LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
nicoVTEC
Unregistered

 
01-06-2004, 08:23:20   -    
alors le bruit est prenant des les + bas tours, c'est grave, on va dire que jusqu'à 5 000 c'est tres grave apres ca devient metalique et lorsque le VTEC se declanche c'est l'orage lol je dois faire 2 fois le bruit d'un CBR c'est un truc de ouf heureusement que j'ai une sourdine
Retourner en haut
Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CRX EE8] vos avis pour preparation NihonCarSukiDesu 31 13 195 20-09-2011, 22:02:13
Dernier message: NihonCarSukiDesu
  [ek4] Etat moteur pour préparation turbo douis 2 2 074 18-07-2011, 11:58:57
Dernier message: gineto
  [EP3] CTR 30Th Vs CTR ph II Ruud 6 2 503 27-10-2010, 22:15:28
Dernier message: aYk
  [EK3] Préparation pour 400mt DA Steve99 39 7 710 10-05-2010, 14:49:40
Dernier message: Steve99
  [FN2] le kit Mugen carrosserie pour CTR rsjapan 22 16 480 13-04-2010, 17:50:42
Dernier message: crx91
  [FN2 CTR] OPTIONS ou de SERIE CTR FN2 Heritage NAVI darki77500 14 7 872 11-02-2010, 15:10:29
Dernier message: JDMsol91
  [EJ9] Question pour une préparation NjK92i 61 16 963 04-08-2009, 17:10:45
Dernier message: masty
  [B20] quel moteur pour préparation bughonda22 24 10 116 17-01-2009, 14:07:03
Dernier message: TuTuX
  [EK3]. Besoin de conseils pour une préparation JDM. Illégal-Street-Racing 18 3 799 17-09-2008, 09:25:37
Dernier message: tonyjee
  [DelSol VTi] Conseils pièces pour préparation moteur ? spirit86 36 12 718 16-05-2008, 14:19:57
Dernier message: Bryan