Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
Strongmenandco Hors ligne
Junior Member
*

Toyota Corolla TS 192cv
59 - Nord France
Messages : 13
Sujets : 2
Inscription : Jul 2019
Réputation : 0
25-07-2019, 11:52:59   -   Présentation
Bonjour à tous, je suis ce forum en sous marin depuis quelques années maintenant et je me suis dit qu'il était enfin temps de me lancer!

Je m'appelle Augustin, j'habite non loin de Dunkerque (touuuut en haut dans le Nord) et j'ai la joie de posséder une merveilleuse Toyota Corolla Linea Sol 3 portes de 2003 (la E12 donc) équipée, tenez vous bien, d'un merveilleux 2.0 D4D mazout dans sa vaillante version de 90 glorieux chevaux et sans intercooler! 

Cette voiture est bourrée de petits défauts et autres mais je suis tombé dingue de ce châssis au point de ne souhaiter la remplacer que par sa variante TS (avec un 2zz qui frôle les 200cv) dès que possible!

C'est ma première japonaise et de par son état imparfait j'ai enfin pu sauter le pas des modifications, que je vous résumerai avec plaisir dans un sujet dédié! ^^
Le tout avec un budget d'alternant qui dépense tout dans sa copine & sa voiture, je vous laisse imaginer la complexité de la gestion plus ou moins déraisonnable de mon budget... Mais être enfin en mesure d'entrer, petit à petit bien sûr, dans le monde de la modification me procure une telle satisfaction que je n'en regrette rien! (depuis gosse que j'en rêvais!)

Donc voilà, vous savez tout, au plaisir d'échanger avec vous tous!
















- ah et je rêve de posséder un jour une Supra aussi... ce qui est un peu déprimant quand on voit les prix flamber pour un modèle conduite à gauche et dans sa variante coupé non targa... mais bon, j'y arriverai! je la veux cette voiture! -

Si quelqu'un veut se débarrasser de jantes, de volants, de baquets... Je suis toujours preneur ^^

... ah et j'aime bien les outils aussi et j'en ai pas vraiment, alors âmes charitables, je suis gentil, je vous assure! vraiment! enfin je crois ...

Ma Corolla : [Corolla T-Sport] Grosse update après 6 mois, mais toujours page 1 !
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
25-07-2019, 11:59:24   -   RE: Présentation
Bienvenue ici Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
25-07-2019, 13:57:13   -   RE: Présentation
Bienvenue ici

Un âge pour compléter ?

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Strongmenandco Hors ligne
Junior Member
*

Toyota Corolla TS 192cv
59 - Nord France
Messages : 13
Sujets : 2
Inscription : Jul 2019
Réputation : 0
25-07-2019, 14:04:17   -   RE: Présentation
Merci à vous! 

Le sujet sur ma voiture suivra quand je ne serai plus en train de fondre avec cette chaleur insupportable, et en effet il me semblait bien avoir oublié un détail, j'ai 21 ans depuis moins de 24h désormais ^^

Si quelqu'un veut se débarrasser de jantes, de volants, de baquets... Je suis toujours preneur ^^

... ah et j'aime bien les outils aussi et j'en ai pas vraiment, alors âmes charitables, je suis gentil, je vous assure! vraiment! enfin je crois ...

Ma Corolla : [Corolla T-Sport] Grosse update après 6 mois, mais toujours page 1 !
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
25-07-2019, 14:13:21   -   RE: Présentation
Bon anniversaire alors Smile

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
Strongmenandco Hors ligne
Junior Member
*

Toyota Corolla TS 192cv
59 - Nord France
Messages : 13
Sujets : 2
Inscription : Jul 2019
Réputation : 0
25-07-2019, 14:17:50   -   RE: Présentation
Merciiiii! et de ce fait (c'était hier du coup) j'ai quelques éléments que j'attends avec impatience de monter sur ma Corolla! Hâte que les températures baissent pour m'y mettre!

Si quelqu'un veut se débarrasser de jantes, de volants, de baquets... Je suis toujours preneur ^^

... ah et j'aime bien les outils aussi et j'en ai pas vraiment, alors âmes charitables, je suis gentil, je vous assure! vraiment! enfin je crois ...

Ma Corolla : [Corolla T-Sport] Grosse update après 6 mois, mais toujours page 1 !
Retourner en haut
Trouver Répondre