Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
Omar Hors ligne
Newbie



Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Jun 2021
Réputation : 0
19-06-2021, 01:38:36   -   Présentation
Salut a tous

Moi je m'appelle Omar, je viens de la région girondine où les CRX sont rares, mais la bonne nouvelle c'est que depuis 1mois je fais découvrir cette douce mélodie dans les oreilles des bordelais (mais ca ne plaît pas à tout le monde lorsque les 7000rpm sont atteints  Big Grin

Ma nouvelle monture est une CRX de 1988, 140000kms pour la caisse mais le moteur a 180000 suite a changement. Elle est a 90% d'origine je dirais. Dans l'habitacle le volant et le pommeau de vitesse ont été changés sinon tout le reste est d'origine et en bon état. Côté moteur seul une admission a été changé et côté châssis il y a du b8 +ressort court aux 4 coins, des barres anti rapprochements et des jantes 15pouces

J'envisage de faire quelques réparations pour la rendre plus présentable et plus confortable dans mon utilisation de tous les jours (principalement enlever ces bruits de grincements et de couinement tant au niveau de la direction que du chassis, on a tendance à penser que quelque chose peut lâcher à tout moment, c'est flippant lol), et j'aimerais l'améliorer un peu pour faire quelques sorties circuit plus tard aussi.

En tout cas je suis heureux d'être un nouveau possesseurs de cette petite beauté et d'être parmi vous pour vous lire, discuter, apprendre et échanger. Je posterai des photos avenirs. 

A très bientôt
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
19-06-2021, 09:52:33   -   Présentation
Bienvenue Wink
Un age pour compléter ?

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre