Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
Joe Hors ligne
Newbie


205 Gti Gutmann kit large
- France
Messages : 1
Sujets : 1
Inscription : Oct 2021
Réputation : 0
31-10-2021, 16:14:59   -   Présentation
Bjr à ttes et tous!
Je m’appelle joe, d’Origine Corse, mais pour le moment suis sur Avignon dans le Vaucluse (84). Ancien vendeur pro dans différentes concessions automobiles. Suis un passionné d’automobiles depuis mon plus jeune âge.
J’achète de temps à autres à titre personnel, des autos aux enchères et aux particuliers. J’adore les Youngtimers, Oldtimers,modèles sportives Japonaises et Européennes et Américaines.

J’ai 3 questions; car je souhaite acquérir une Mitsubishi 3000 GT Atmosphérique de 1994 sans phares escamotables! Je l’utiliserais quotidiennement.

-1) Elle a une déperdition électrique. Le vendeur me dit que si on ne l’utilise pas d’une semaine elle ne redémarre plus ! La batterie apparemment se vide! Une batterie neuve a déjà été mise et elle a tjrs le même soucis! Par contre, Si on l’utile régulièrement elle ne se vide pas!
-2) Elle a un autre soucis, elle ne veut pas passer en mode conduite normale au niveau des amortisseurs, ! Elle reste en mode sport!
-3) Quelles sont les solutions? Et qu’ont elles d’autres colles défauts principaux ou autres? Merci.
  Sportivement.
Joe.
(Modification du message : 31-10-2021, 16:18:29 par Joe.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
31-10-2021, 22:33:26   -   Présentation
Bienvenue Wink
Pour les questions techniques, merci de les poser dans la section appropriée et non dans ta présentation Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre