Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Freddo83] salut à tous
Freddo83 Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Aug 2022
Réputation : 0
10-08-2022, 01:16:09   -   [Freddo83] salut à tous
Bonjour tout le monde, je me présente, comme il est de coutume sur les fofos.
Fred, 35 ans, j'habite le Var (83) a Toulon.
Je suis l'heureux possesseur d'une honda civic fn2 2.2 ctdi de 2006, version navi.
Bref une merveille depuis 4 ans que je l'ai. Je l'ai acheté a un couple de personnes agées 7000€ en 2018. Elle avait 74000km. Actuellement je suis a 140000km (merci les allés retours pour le boulot a l'époque).

En terme de réparation, franchement pas grand chose a dire. J'ai changé les pneus, les triangles, la batterie.
J'ai egalement dû faire un decalaminage complet car elle ne passait pas au CT il y a 2 ans pour cause de pollution. Cette année aucun probleme.

En revanche, j'ai encore 2 petits teucs a changer, les rotules de directions (caoutchouc de protection usé mais aucun default ou jeu) et les amortisseurs avant (pas les ressorts heureusement).

Je bosse pour un ministere bien degueulasse (le ministre encore plus), mais bon, faut bien payer les factures.

Niveau mecanique, sur une echelle de 1 a 10, je me situe a 1, peut etre 2 (en gros a part vidange, plaquettes, disques, essuis glace, batterie, verins coffre et levier de vitesse), je n'y connais rien (ouvrir le capot moteur c'est du mandarin pour moi).

Voilà.
Mes prochaines dépenses seront donc les amortisseurs et les rotules de direction. Et pour me faire plaisir, un pommeau de levier de vitesses mugen.

Ma voiture est entierement d'origine, et mis a part la carosserie qui a pris un coup (peinture de mauvaise qualité, surtout avec la chaleur, et traces de resines d'arbres multiples depuis 1 an), elle est flambante.

En esperant avoir de l'aide sur votre fofo, mais egalement pouvoir rencontrer quelques proprio de par chez moi.
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
10-08-2022, 09:30:46   -   RE: [Freddo83] salut à tous
Bienvenue Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fredomeca Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 48
Sujets : 2
Inscription : Jul 2021
Réputation : 0
11-08-2022, 15:51:08   -   RE: [Freddo83] salut à tous
Hate de la voir dans la section "Présentation de vos voitures..."
Bienvenue sur le forum
Retourner en haut
Trouver Répondre
Freddo83 Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Aug 2022
Réputation : 0
12-08-2022, 10:56:46   -   RE: [Freddo83] salut à tous
Merci, j'irai prendre quelques photos afin de vous la présenter.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  salut, salut,salut, salut,salut, salut, bilou11 5 1 102 18-12-2015, 18:35:30
Dernier message: bilou11