Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
djaiffe
djaiffe Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 8
Sujets : 3
Inscription : Apr 2014
Réputation : 0
22-04-2014, 14:00:43   -   djaiffe
Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une s2000 depuis 2 mois et ayant pas mal parcouru les pages de ce forum j'ai donc décidé de m'inscrire pour pouvoir poser mes propres questions Smile

J'ai une AP1 de 1999-2000, le tout premier modèle en fait, en version totalement d'origine(excepté des jantes en 17).
Modèle très bien entretenue, je l'ai acheté avec 107 000 km au compteur avec hard top. Le gars ma aussi filé le train de pneu d'origine quasiment neuf, (jantes + pneu en 16"). Le tout pour 15 000 euros Smile

Quand à moi je travail dans l'informatique et j'ai 30 ans.
J'ai eu une opel corsa B pendant 12 ans que j'avais eu a 70 000 km et qui en a maintenant 230 000. Modèle qui ma permis d'obtenir mon full bonus de 50% à l'assurance et pouvoir enfin passer a qqch de plus sérieux sans ce ruiner.

Coté loisir j'adore les simulation auto sur PC et je suis plutôt bon.

Je ne regrette pas du tout mon achat, cette voiture est fantastique.
Hyper réactive c'est un bonheur de se faufiler et de tourner au dernier moment dans les rond point par exemple. J'utilise la S2000 tous les jours pour aller au travail (trajet de 13km).

J'ai pas mal hésité avant de la prendre pour la simple raison que la voiture va maintenant dormir dehors(sur parking privé). Mais je ne pouvais pas attendre 5 ans de plus d'avoir la maison et le garage.... Je me suis dit, on a qu'une vie, c'est maintenant que tu peux en profiter alors fonce Smile

Voila pour le petit tour d'horizon, j'ai pas mal de question je vais donc les poser dans les parties du forum concernés.

A tout de suite Smile

S2000 AP1 Gris Silverstone Full Origine.
Normandie, Calvados, Caen.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Rasta Ninja Hors ligne
Senior Member
****

GS430 jzs160 - 318is e36
- France
Messages : 2 025
Sujets : 8
Inscription : Nov 2012
Réputation : 2
22-04-2014, 14:04:26   -   RE: djaiffe
bienvenue,merci pour cette présentation agréable Smile

Ils se moquaient de ma caisse parce qu'elle n'est pas comme les leurs ; moi je me moquais des leurs car elle étaient toutes pareilles ...Bref j'ai roulé en Civic Sac


BLAAATCH PRODUCTION
 https://www.facebook.com/Blaaatch-Produc...272408710/

Retourner en haut
Trouver Répondre
Francois_303 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EG4
01 - Ain France
Messages : 1 058
Sujets : 42
Inscription : Aug 2010
Réputation : 18
23-04-2014, 08:37:30   -   RE: djaiffe
Bienvenue ! Super présentation, complet et agréable a à lire. J'espère que tu trouveras les réponses et les connaissances que tu attends sur le fofo.

A+ sur les post's !

Retourner en haut
Trouver Répondre