Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation 4FT4B
4FT4B Hors ligne
Newbie



Messages : 1
Sujets : 1
Inscription : Mar 2017
Réputation : 0
22-03-2017, 17:54:59   -   Présentation 4FT4B
Konichiwa !

Pour les détails, je m'appel Aaron, 32 ans, ingénieur dans l'aérospatiale et en région parisienne. Fan de voitures et surtout de celles qui sortent de l'ordinaire, permettez-moi de venir sur ce forum suite à un récent divorce "mécanique" et aussi pour avoir des conseils ou des impressions d'utilisateurs(trices) de japonaises... Car il se peut que je fasse l'acquisition bientôt d'une japonaise justement !

Ayant fait mes débuts avec une TVR Griffith Blackpool a une certaine époque, j'ai ensuite basculer sur une MR-2 (que je regrette d'avoir laissée :'( ! ) pour faire un peu de circuit. Ensuite, ayant eu quelques économies, j'ai décidé d'investir dans une CLA 45 AMG que j'ai garder deux belles années avant de m'en séparer car bien que très belle et puissante, elle ne justifiai pas les dépenses associées à mon avis.

Ayant donc retrouver de mes économies, je suis en train de prospecter un peu partout pour adopter une Nissan ou bien une Honda, car trouvable et homologuée en France ! Je regrette la difficultés de ne pouvoir dégoter une magnifique Evo X neuve ou une Eclipse X, mais dans une autre vie, je l'espère !

A bientôt sur le forum j'espère !

Wasabi,

4FT4B
(Modification du message : 23-03-2017, 12:58:00 par 4FT4B.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai En ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
22-03-2017, 18:01:10   -   RE: Présentation 4FT4B
Bonjour 4FT4B mais il manque des infos :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-A-LI...esentation

Citation :Veuillez vous présenter en quelques phrases, voir quelques mots pour les plus timides.

Un prénom, un âge, l'auto que vous convoitez ou possédez, l'endroit ou la région où vous vivez c'est un bon début.
A vous de nous en dire plus.

Donc on édite et complète Wink

La Modération

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
22-03-2017, 22:23:43   -   RE: Présentation 4FT4B
Bienvenue Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre