Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation CivicFloo
CivicFloo Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic Ek3
57 - Moselle France
Messages : 13
Sujets : 2
Inscription : Nov 2015
Réputation : 0
19-11-2015, 21:56:49   -   Présentation CivicFloo
Bonjour à tous et à toutes,


Je me présente, Florian 22ans, j'habite en Moselle pour ceux qui connaissent LOL Je suis un mordu d'autos ! Je possède actuellement une Seat Ibiza Cupra R de 2005 en TDI Rolleyes lol. J'adore cette voiture, elle est vraiment plaisante a rouler et c'est tellement coupleux  Shock . J'ai eux la chance de possédé pas mal de voitures depuis l'obtention de mon permis... En tout 5 (Seulement 4ans de permis).

C'est a peu près tout pour la petite histoire personnel, maintenant voici la vraie raison de ma venu sur ce forum : 

Donc je vais essayer de faire court.. Etant à la recherche d'un Daily en moteur essence (car j'ai changé de taff ) je me suis mis à la recherche des petites annonces pour une voiture abordable. Et après de longues recherches et à mon grand étonnement (moi qui ne me suis pas du tout concentré sur une nippone à la base) j'ai eux un coup de coeur pour une Honda Civic Ek3 de 1998! 

Suite à sa et après avoir passé quelques heures sur ce forum, j'ai décidé de franchire le cap pour m'inscrire !

Je vais chercher la petite ce samedi, j'ai hâte car c'est une affaire en or et que beaucoups d'entres vous vont certainement m'envier Cool lol.  Je plaisante, la plupart des abonnés de ce forum ont de très belles voitures pour ce que j'ai pu voir jusqu'a maintenant.

Voilà c'est à peu près tout, ah oui! Ce sera ma première Japonaise Smile
(Modification du message : 22-11-2015, 15:02:09 par CivicFloo.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai En ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 169
Sujets : 558
Inscription : May 2007
Réputation : 4
20-11-2015, 10:18:43   -   RE: Présentation CivicFloo
Bienvenue ici

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
rudypugdog Hors ligne
Active Member
***

swift gti
79 - Deux-Sèvres France
Messages : 310
Sujets : 4
Inscription : Apr 2013
Réputation : 2
22-11-2015, 13:17:11   -   RE: Présentation CivicFloo
Bienvenue à toi dans le monde de la japonaise! Tu ne devrais pas être déçu, la plupart des gens ici qui roulent en Honda en sont très contents et louent la fiabilité et la longévité des blocs (si entretien suivi bien sûr), la disponibilité des pièces oem ou perf, la facilité de swap, etc...

Ma définition du sleeper: "avoir l'effet sans l'air" Facepalm
____________________________________________________________________________________
Ma tite auto: http://www.japancar.fr/forum/Sujet-ssgti...g-et-prepa
(Modification du message : 23-11-2015, 13:40:50 par rudypugdog.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arkangell31 Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic
31 - Haute-Garonne France
Messages : 505
Sujets : 10
Inscription : Nov 2014
Réputation : 3
22-11-2015, 14:33:22   -   RE: Présentation CivicFloo
Bienvenue par ici !

Tu ne sera pas déçu par la civic Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
CivicFloo Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic Ek3
57 - Moselle France
Messages : 13
Sujets : 2
Inscription : Nov 2015
Réputation : 0
22-11-2015, 14:58:02   -   RE: Présentation CivicFloo
Merci à vous pour les messages de bienvenue Smile  Je suis enfin son propriétaire depuis samedi ! (Le deuxième) c'est une 1ère main qui appartenait à une dame.
J'ai vraiment hâte de faire des kms à son volant. Je ferais une présentation de celle-ci plus tard quant j'aurais un peu de temps...

Je pense que je ne vais pas être déçu par cette voiture, bien au contraire Big Grin Ma première Japonaise et j'en suis très fière ! love
(Modification du message : 22-11-2015, 15:03:01 par CivicFloo.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TuRbOrider31 Hors ligne
Active Member
***

eg6 50 nuance de grey
31 - Haute-Garonne France
Messages : 218
Sujets : 12
Inscription : Nov 2014
Réputation : 0
22-11-2015, 19:01:48   -   RE: Présentation CivicFloo
Cool me tarde de la voir en tof


Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 2 793
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation : 2
24-11-2015, 15:25:26   -   RE: Présentation CivicFloo
Bienvenue à toi.

Cela dit le faible couple et la boite longue de l'EK3 vont te faire bizarre comparé à ta Cupra TDi Big Grin

It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast



Retourner en haut
Trouver Répondre
CivicFloo Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic Ek3
57 - Moselle France
Messages : 13
Sujets : 2
Inscription : Nov 2015
Réputation : 0
24-11-2015, 19:46:13   -   RE: Présentation CivicFloo
Ah mais clairement, ce n'est pas du tout la même conduite frangio (je ne sais pas encore comment on identifie) ! La ibiza est beaucoup plus nerveuse et à caractère sportif. Cela ne m'empèche pas de prendre du plaisir en roulant ma petite civic malgret tout Smile

La présentation ne vas pas trop trop tarder car j'ai aussi envie d'avoir des avis ou conseils sur la voiture.
Retourner en haut
Trouver Répondre