Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Eisbrecher
Eisbrecher Hors ligne
Newbie



Messages : 1
Sujets : 1
Inscription : Feb 2017
Réputation : 0
10-02-2017, 15:10:42   -   Présentation Eisbrecher
Bonjour,

Jeune conducteur depuis décembre j'ai acheté ma première voiture cette semaine. J'ai 26 ans et suis prof d'histoire en section bilingue (le cours est en allemand). Je suis alsacien et très attaché à mon pays.

Je suis donc l'heureux (pour l'instant) propriétaire d'une suzuki swift. Je l'ai prise par hasard car son prix était hors concours (500 euros). De plus elle a une forme qui a très bien vieilli je trouve. Je ne connais pas grand chose, ni à la mécanique ni la marque mais j’espère qu'elle tiendra.
Sinon je n'ai pas de fétichisme particulier des voitures japonaises, donc je ne connais pas non plus leur réputation.

Rapidement: C'est une GS 1.3 de 1995.
C'est une vielle dame car je ne sais pas vraiment son kilométrage (5chiffres prévus au compteur, donc officiellement 48.000...).

Cette petite essence a quelques petits problèmes, comme c'est ma première voiture j'ai envie de d'y investir un peu malgré mon petit budget. C'est pourquoi je m'inscris ici.
(Modification du message : 10-02-2017, 19:44:37 par Eisbrecher.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
10-02-2017, 15:31:07   -   RE: Présentation Eisbrecher
Bonjour Eisbrecher mais il manque des infos :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-A-LI...esentation

Citation :Veuillez vous présenter en quelques phrases, voir quelques mots pour les plus timides.

Un prénom, un âge, l'auto que vous convoitez ou possédez, l'endroit ou la région où vous vivez c'est un bon début.
A vous de nous en dire plus.

Donc on édite et complète Wink

La Modération

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
10-02-2017, 15:32:33   -   RE: Présentation Eisbrecher
Bienvenue Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre