Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation ManuvHonda alias Emmmanuel
ManuvHonda Hors ligne
Junior Member
*

13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Dec 2017
Réputation : 0
28-12-2017, 05:40:11   -   Présentation ManuvHonda alias Emmmanuel
Bonjor à tous je m'appelle Emmanuel dans la vraie vie , j’ai 27 ans et j'adore les voitures en général et les japonaises en particulier.
J'habite Marseille j'aime Initial d à en mourir.
Je suis également guitariste débutant depuis septembre 2008 et j'ai une guitare électrique japonaise complètement customisée par mon luthier micros fender scn pour les deux graves et medium seymour duncan pour humbucker pour le micro des aigus donc sur un marsahll de 60 watts à lampes ça envoie du bois.

Pour être franc je suis handicapé et je touche ce que l'état me doit tout les mois à taux plein c'est une misère 810€89. Mais Monsieur le président a promis 100€ d'augmentation par mois sur deux ans donc je vais être riche en Novembre 2019.
Bref fermons cette parenthèse personnelle.

Je roule énormément sur simulation auto sur pc, j'ai un cokpit raceroom et un volant ts pc racer la boite en h, un pédalier avec embrayage pour pas perdre la main au niveau de la conduite. J'ai eu mon permis du premier coup en 2009, malgré ma maladie. Après mon père m'a prêté une 316 compact que ma tante lui avait offert, que j'ai planté en faisant du drift au frein à main. Elle a été réparée puis revendue par mon père à mon insu. Du coup en 2011 avec l'aah je me suis payé une 207 de 3000km plaque rouge chez occasion du lion, 95vti essence elle était atroce et nulle. En 2012 je l'ai revendu pour faire la plus grosse connerie de ma vie: acheter une voiture neuve mdr. Une mini cooper 122ch, c'était à Noel 2012, j'ai fait 3800km avec et je ne l'ai plus roulé. Depuis elle dort paisiblement dans son garage sous-terrain, elle est rouge à toit blanc avec des petites jantes 15 pouces. Comme j'ai plus roulé avec depuis 2013, j'ai pas eu d'accident donc j’ai un bonus de 28% chez Groupama.

Ma question est simple et complexe à la fois: quelle voiture je peux m'acheter et garder à vie en la customisant pas mal en fonction de mon niveau de conduite et de mon tout petit argent?
PS: ma grand mère paye le garage en location et l’assurance de la mini est payée par mon père. Groupama m'offre trois mois pour un nouveau contrat auto, comme ça fait 5 ans que je suis chez eux.
Là je dois reprendre mes cours de guitare et ça exige un trajet de 10km aller-retour que d'habitude je fais à pied, c'est horrible avec l'étui au bras LOL.
Vous devez vous en douter, je suis nul en mécanique je ne comprends rien sauf si on m'explique bien... Quel modèle qui serait évolutif en le customisant pour aller au circuit quand j’aurais plus d'aah ? Que me conseillez vous selon mes faibles revenus, sachant qu'a part les guitares en entretien et custom 300 ou 400€ par mois, je n'ai pas de frais fixe à assumer. J'habite chez mon père qui nous héberge avec ma mère à titre gratuit, même si ce pauvre type à assigner ma mère en divorce à ses tords exclusifs. Fin de la parenthèse. Je reprends mes cours de gratte le 8 janvier, vous auriez une occasion pas trop large ? Parce les boxs dans mon quartier de bourges LOL sont profonds, c'est à dire longs mais étroits. Voilà vous savez tout merci les gars...
----------
Trouvez-moi une EK saine ça serait un bon départ  Ouinn

guitariste débutant et énorme passionné de voitures et de guitares également puis de simulation auto pc  
(Modification du message : 28-12-2017, 11:24:39 par Snowmonkey. Raison de la modification: Le bon samaritain de noel )
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
28-12-2017, 09:10:15   -   RE: Présentation ManuvHonda alias Emmmanuel
Mais où sont les points et les retours à la ligne ?! Ce pavé Shock

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
28-12-2017, 10:32:06   -   Présentation ManuvHonda alias Emmmanuel
Semarre
Perso c'est trop compact j'ai pas où tout lire Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 142
Sujets : 31
Inscription : May 2012
Réputation : 7
28-12-2017, 11:25:39   -   RE: Présentation ManuvHonda alias Emmmanuel
Bon allez, j'ai mis un coup d'édit en speed, juste parce que j'arrivais pas à lire ton pavé sans ponctuation ni retour à la ligne.
Fais des phrases courtes quand tu racontes des trucs, ce sera plus simple Wink

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7
Madame: '02 Twingo 1.2l 16v > '13 Mazda2 1.3l >
---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ManuvHonda Hors ligne
Junior Member
*

13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Dec 2017
Réputation : 0
28-12-2017, 11:27:20   -   RE: Présentation ManuvHonda alias Emmmanuel
Excusez moi les gars; j'ai pas bien dormis cette nuit mon lit est une épave bon je vais copier coller en espaçant

Bonjour à tous; je m'appelle Emmanuel dans la vraie vie , j’ai 27 ans et j'adore les voitures en général et les japonaises en particulier.

j'habite Marseille j'aime Initial d à en mourir, je suis également guitariste( 14 guitares en ma possession) débutant depuis septembre 2008.

Et j'ai une guitare électrique japonaise complètement customisée par mon luthier micros fender scn pour les deux graves et medium seymour duncan pour humbucker pour le micro des aigus donc sur un Marshall de 60 watts à lampes ça envoie du bois, pour être franc je suis handicapé et je touche ce que l'état me doit tout les mois à taux plein c'est une misére 810€89.

Mais Monsieur le président a promis 100€ d'augmentation par mois sur deux ans donc je vais être riche en Novembre 2019.

Bref fermons cette parenthèse personnelle, cependant je roule énormément sur simulation auto sur pc j'ai un cokpit raceroom et un volant ts pc racer la boite en h un pédalier avec embrayage pour pas perdre la main au niveau de la conduite(thrustmaster haut de gamme).

J'ai eu mon permis du premier coup en 2009, malgré ma maladie après mon père m'a prêté une BMW 316 compact que ma tante lui avait offert que j'ai planté en faisant du drift au frein à main, qui a été réparée par la suite...

Puis revendue par mon père à mon insu du coup en 2011 avec l'aah, perçu à partir de avril 2010 600€ par mois au début.

je me suis payé une 207 de 3000km plaque rouge chez occasion du lion 95vti essence elle était atroce et nulle.

Du coup en 2012 je l'ai revendu pour faire la plus grosse connerie de ma vie acheter une voiture neuve mdr une mini cooper 122ch c'était à Noel 2012, j'ai fait 3800km avec et je ne l'ai plus roulé depuis elle dort paisiblement dans son garage sous terrain.

Elle est rouge à toit blanc avec des petites jantes 15 pouces, du coup comme j'ai plus roulé avec depuis 2013.

J'ai pas eu d'accident donc du coup j’ai un bonus de 28% chez Groupama...

Ma question est simple et complexe à la fois quelle voiture je peux m'acheter et garder à vie en la customisant pas mal?

En fonction de mon niveau de conduite et de mon tout petit argent...

PS ma grand mère paye le garage en location et l’assurance de la mini est payée par mon père.

Groupama m'offre trois mois pour un nouveau contrat auto, comme ça fait 5 ans que je suis chez eux...
Là je dois reprendre mes cours de guitare et ça exige un trajet de 10km aller retour, 5km aller 5 km retour...

Que d'habitude je fais à pied c'est horrible avec l'étui au bras lol.

Vous devez vous en doutez, je suis nul en mécanique je ne comprends rien sauf si on m'explique bien...

Quel modèle qui serait évolutif en le customisant pour aller au circuit quand j’aurais d'avantage d'aah...
Me conseillez vous selon mes faibles revenus sachant qu'a part les guitares en entretien et custom 300 ou 400€ par mois...

Je n'ai pas de frais fixe à assumer j'habite chez mon père qui nous héberge avec ma mère à titre gratuit même si ce pauvre type à assigner ma mère en divorce à ses tords exclusifs...

Fin de la parenthèse, je reprends mes cours de gratte le 8 janvier vous auriez une occasion pas trop large parce les boxes dans mon quartier de bourges, lol sont profonds c'est à dire longs mais étroits , voilà vous savez tout merci les gars...
----------
Trouvez moi une ek saine ça serait un bon départ pas loin de Marseille merci... Ouinn

Excusez moi encore mais entre le manque de sommeil et le divorce de mes parents j'ai pas fait attention à la lisibilité de mon contenu j'en suis vraiment désolé les gars merci de m'aider quand même...
----------
Je suis Letrreux de formation: bac L classe préparatoire Saint çyr Lettre à 18 ans là où je suis tombé malade à l'armée alors un peu de respect, quand même je ne suis qu'un noob en auto mais pas en lettres lol Sowmonkey...

guitariste débutant et énorme passionné de voitures et de guitares également puis de simulation auto pc  
(Modification du message : 28-12-2017, 11:31:08 par ManuvHonda.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 142
Sujets : 31
Inscription : May 2012
Réputation : 7
28-12-2017, 12:12:48   -   RE: Présentation ManuvHonda alias Emmmanuel
(28-12-2017, 11:27:20)ManuvHonda a écrit : Je suis Letrreux  de formation: bac L classe préparatoire Saint çyr Lettre à 18 ans là où je suis tombé malade à l'armée alors un peu de respect, quand même je ne suis qu'un noob en auto mais pas en lettres lol Sowmonkey...

Tu sais quoi, je fais ça pour aider hein LOL C'est pas tous les jours sur JPC qu'un modo prend le temps d'éditer un tel pavé imbuvable. Et tes excuses d'insomnies... moui moi aussi j'en fait un paquet, je fais des fautes la journée qui suit mais pas au point d'oublier la ponctuation.
Ensuite, t'as fait un bac L ? Super, moi aussi... ça me fait une belle jambe tiens.

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7
Madame: '02 Twingo 1.2l 16v > '13 Mazda2 1.3l >
---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ManuvHonda Hors ligne
Junior Member
*

13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Dec 2017
Réputation : 0
28-12-2017, 12:32:08   -   RE: Présentation ManuvHonda alias Emmmanuel
Et bien que dire de plus, je suis en situation de handicap ce qui n'est déjà pas drôle, je ne le cache pas je suis franc et je me fais explosé verbalement par un modérateur, si c'est imbuvable c'est peut être parce que je suis dans une situation délicate en ce moment...

Tant mieux que tu es fait L Snowmonkey ça donne d’excellentes bases culturelles pour le reste de ta vie; je suis prèsentsur des forums d'informatique, config gamer pour ne pas les citer, tabs 4 acoustic e guitares et je suis apprécié plûtot par la communauté, saches que je suis quelqu'un de fiable alors la le manque de respect total de modérateur à simple membre c'est franchement blessant comme première approche et si tu avais une santé fragile tu comprendrais su'il n'existe pas d'excuses d'insomnie

guitariste débutant et énorme passionné de voitures et de guitares également puis de simulation auto pc  
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 142
Sujets : 31
Inscription : May 2012
Réputation : 7
28-12-2017, 15:16:35   -   RE: Présentation ManuvHonda alias Emmmanuel
Personne ne se moque de ton handicap et je ne t'ai pas explosé verbalement. Il y à des règles sur JPC, et elles sont identiques pour tous c'est aussi simple que ça.

Concernant le reste, sur les autres forums j'en ai rien a secouer de savoir si t'es vénéré ou pas hein. Tu me trouvera encore méchant LOL attends de voir les autres modos Sac Certains t'auraient déjà coller un ban.

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7
Madame: '02 Twingo 1.2l 16v > '13 Mazda2 1.3l >
---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
28-12-2017, 23:29:30   -   Présentation ManuvHonda alias Emmmanuel
Shock

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
ManuvHonda Hors ligne
Junior Member
*

13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Dec 2017
Réputation : 0
29-12-2017, 06:56:44   -   RE: Présentation ManuvHonda alias Emmmanuel
Merci pour ta mansuétude Snowmonkey
----------
Je peux vous poster une photo de ma mini d'avril 2013 quand je rouler encore ?
----------
Citation :Présentation des voitures uniquement Japonaises.

Exception pour les oldschool ouvert à toute marques avant 1990

guitariste débutant et énorme passionné de voitures et de guitares également puis de simulation auto pc  
(Modification du message : 29-12-2017, 13:33:50 par fujiwara.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
29-12-2017, 12:27:22   -   RE: Présentation ManuvHonda alias Emmmanuel
[Image: 0ef.png]

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salut Moi c'est Vins alias Lemaitre des Colt colteur 3 1 169 13-12-2015, 17:07:39
Dernier message: fefe hyundai
  Dimitri alias Karaleva Karaleva 3 842 22-03-2015, 12:16:05
Dernier message: NikoLifeStyle