Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation MelvynEK4 !!
MelvynEK4 Hors ligne
Newbie


Honda Civic EK4
78 - Yvelines France
Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Oct 2015
Réputation : 0
06-10-2015, 17:09:48   -   Présentation MelvynEK4 !!
Bonjour à tous les fans de JAP'

Je vais essayer de faire une présentation digne de ce nom mais ce n'est pas toujours facile ^^

Ps: Je m'excuse déjà pour les fautes que je vais faire, je suis sur mon téléphone donc je vais essayer de pas trop me battre avec mon correcteur à la C** et les fautes de frappe que je peux faire ^^

Allez let's go !

Pour commencer je m'appelle Melvyn, j'ai 22 ans (oui je suis jeune, enfin je ne connais pas la moyenne d'âge de ce forum mais bon voilà). Je vis actuellement en région Ile de France et plus précisément dans le département des Yvelines. Je suis Adjoint de Sécurité de la Police Nationale mais bon avant que les critiques ou autres n'arrivent, ADS est un emploi jeune qui ouvre la porte aux jeunes comme moi sans BAC à une multitude de concours en interne et permet aussi de découvrir ce jolie métier tant adoré. 

Passons aux choses sérieuses. 

LES BAGNOLES. 

Je suis actuellement possesseur d'une SAXO VTS de 98, et pour le coup je n'ai jamais eu mon nom d'écrit sur une carte grise de JAP'

Je vous rassure cela fait 1 an environ que je traine a lire des sujets sur ce forum, car je suis totalement tombé amoureux d'une Honda Civic EK4 des la première fois que je l'ai vu et surtout lorsque que je l'ai conduis pour la première fois. Cela fait donc 1 an que je me bats a coup de fusil a pompe avec son possesseur afin que sa carte grise soit mienne ! Chose qui va se produire apres une lutte acharnée courant octobre Smile

ENFIN !!!!!!!!!

si je ne m'abuse ! 

Je ferai donc sa présentation dans le topic a cet effet des son acquisition ! 

Bonne journée à tous ! J'espere ne pas avoir été trop bref !

Honda Civic EK4 - Blue - mod. 1997 ---> [En cours d'acquisition]  Big Grin Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 173
Sujets : 558
Inscription : May 2007
Réputation : 4
07-10-2015, 09:10:13   -   RE: Présentation MelvynEK4 !!
Bienvenue ici

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cocoye Hors ligne
Active Member
***

Toyota Celica
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 533
Sujets : 23
Inscription : Nov 2004
Réputation : 1
07-10-2015, 21:05:37   -   RE: Présentation MelvynEK4 !!
Bonjour et bienvenue à toi.
Bonne continuation.
Bonne contribution.
Au plaisir de te relire.

[Image: Drapeau43.gif] " Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage ! " [Image: Drapeau43.gif]

" La mode se démode, le style jamais "
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MelvynEK4 Hors ligne
Newbie


Honda Civic EK4
78 - Yvelines France
Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Oct 2015
Réputation : 0
08-10-2015, 06:10:09   -   RE: Présentation MelvynEK4 !!
Merci a vous les gars. Et bonne continuation également Smile

Honda Civic EK4 - Blue - mod. 1997 ---> [En cours d'acquisition]  Big Grin Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Seed Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 49
Sujets : 4
Inscription : Sep 2015
Réputation : 1
08-10-2015, 10:12:30   -   RE: Présentation MelvynEK4 !!
Bienvenu a toi !
J'ai longtemps hésiter entre une VTS 16s et un EK4 , mon choix c'est porter sure une EK4 de 96' et je suis completement dingue de cette voiture !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
MelvynEK4 Hors ligne
Newbie


Honda Civic EK4
78 - Yvelines France
Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Oct 2015
Réputation : 0
08-10-2015, 10:40:14   -   RE: Présentation MelvynEK4 !!
Merci Smile j ai hate d en etre dingue quand je l aurai pour le moment je finis le mois en vts ^^

Honda Civic EK4 - Blue - mod. 1997 ---> [En cours d'acquisition]  Big Grin Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre