Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Tian
Tian Hors ligne
Newbie



Messages : 1
Sujets : 1
Inscription : Mar 2014
Réputation : 0
19-04-2014, 00:35:01   -   Présentation Tian
Salut tout les amoureux des caisses japonaises!
je m'appelle Tian j'ai la trentaine. Je vis dans la région de Bourges, certains me reconnaîtrons je pense.
j'aimes toutes marques de vehicule japonaises, j en ai eu pas mal d'ailleurs... LEXUS IS200 et IS250 , Toyota MRS, Suzuki Wagon-R, Mazda MX5 na, Accord Type-R , Mitsubishi Evo4 et Evo9, S2000 et d'autres que j ai oublier lol

Actuellement en AE86 en cours de restauration.

Je pense pas présenter ma voitures vu l ambiance que j ai pu voir sur différents posts.

tchao
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fujiwara83 Hors ligne
Active Member
***

BMdoublePieds
83 - Var France
Messages : 185
Sujets : 2
Inscription : Sep 2013
Réputation : 0
19-04-2014, 22:58:49   -   RE: Présentation Tian
Salut Tian et bienvenue ici wave
Très belle collection de Japs que tu a eu Smile tu sais l'ambiance des posts dépend de ceux qui y postent des messages , je sais qu'ils y en à qui peuvent êtres désagréables et ça ont ne peut rien y faire; mais d'autres ( comme moi ) à qui cela pourrait leur faire plaisir un topic de restauration, et qui plus est d'une 86 ( quel modèle ? ) pour pourvoir partager ce que tu fais et admirer la progression . Mais bien sur libre à toi de décider Wink

Au plaisir sur JPcar

une supra, rx7, lanevo, sub sans aileron, c'est comme une femme sans seins... c'est fade et sans saveurs... Sac by vroomdams


(Modification du message : 19-04-2014, 23:17:03 par Fujiwara83.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
22-04-2014, 10:52:57   -   RE: Présentation Tian
Bienvenue sur le forum Wink

N'hésite pas à nous présenter ta voiture ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre