Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de... Moi ! :D
TakuStan Hors ligne
Junior Member
*

Honda Legend Coupé
42 - Loire France
Messages : 16
Sujets : 4
Inscription : Aug 2015
Réputation : 0
16-08-2015, 18:07:10   -   Présentation de... Moi ! :D
Salut à tous je suis Takustan Comme mon pseudo l'indique je m'appel Stan !!!!  fou fou Je suis un maxi fan de Honda même si je suis pas un pro non plus  Wink
J'ai la chance d'avoir un père mécano donc un garage de 300m², 3 ponts et tout ce qui va avec...(Et mon père éventuellement qui est fan des japs)  Big Grin 
J'ai une golf GTD de 89 (ou 90 je sais plus   Facepalm ) 80 chevaux, 340000 bornes dans le cul  Big Grin Juste pour rouler tout les jours (quand j'en aurais le droit bien sur) 
J'ai aussi une Honda legend 2.7 V6 full options, full stock aussi  Sac (380000 kilomètres et elle tourne toujours aussi rond ! Les 177 cavaliers sont toujours présent sous la pédale !!)

J'aimerais beaucoup acquérir une Honda civic eg4 Lsi (ou un modèle dans le genre) pour ma première voiture fun que je pourrais conduire en permis probatoire ! Big Grin

Je posterais des photos quand j'aurais trouvé comment on fait...  Sac

[Civic EJ9 1997] ----> En travaux...
[Legend KA3 1989] ----> En travaux...
[Civic EJ9 1998 grise] ----> Pas en travaux, mais pas la mienne...








(Modification du message : 12-07-2016, 18:51:13 par TakuStan. Raison de la modification: Erreur )
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
16-08-2015, 18:07:53   -   RE: Présentation de... Moi ! :D
Hum... Rolleyes

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-A-LI...esentation

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre