Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de ma titine : WRX SW 2005
mup Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 54
Sujets : 1
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
17-01-2006, 10:32:43   -   Présentation de ma titine : WRX SW 2005
Comme je suis nouveau ici, je vous présente ma titine en quelques photos... Wink

[Image: Sub01.jpg]
[Image: Sub02.jpg]
[Image: Sub03.jpg]
[Image: Sub04.jpg]
[Image: Sub05.jpg]
[Image: Sub06.jpg]
[Image: Sub07.jpg]
[Image: Sub08.jpg]
[Image: Sub09.jpg]

Et quelques photos prise cet hiver... Big Grin

[Image: PICT0010.JPG]
[Image: PICT0012.JPG]
[Image: PICT0013.JPG]
[Image: PICT0014.JPG]

Enfin pour terminer la présentation de ma titine, je me suis amusé à faire un relevé de mes consomations, ce qui pourrait éventuellement aider les personnes se demandant à quoi s'attendre avec une 2005... Wink

(A noter que j'ai le pied léger la plupart du temps tout de même, et que je fais très peu de ville... Wink )

[Image: ConsomationWRX.JPG]
[Image: ConsomationWRX2.JPG]

Et voilà !! Mr Green
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
predaliens Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 29
Sujets : 3
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
17-01-2006, 13:28:07   -    
salut Mup
c'est quoi ces conso, tu roule cool moi qui croyait que ca consommait une sub ben je me suis bien plante.
Retourner en haut
Trouver Répondre
mup Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 54
Sujets : 1
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
17-01-2006, 14:12:02   -    
Tiens, salut Richard !! Wink

Pour les consos, la plupart du temps, mon régulateur de vitesse s'avère très efficace !! LOL (ma copine a peur dès que ça roule !! Big Grin )

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
[Image: dijon9ov2ms.jpg]

Membre du POP : Parti d'Opposition au POP
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
troupier Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 644
Sujets : 3
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
17-01-2006, 15:37:04   -    
C'est une sub de père de famille ça Wink

tu roules cool avec ta sub c'est clair à part le 23l (le seul en rouge..) c'était une snow session quelque part ? Wink

Il paraît que le régulateur de vitesse ça permet de moins consommer effectivement Oo Surtout sur les longs trajets héhhé have fun Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
mup Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 54
Sujets : 1
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
17-01-2006, 15:45:42   -    
troupier a écrit :C'est une sub de père de famille ça Wink
Disons que comme je n'aurais pas les moyens d'en changer avant un petit moment, et que c'est notre voiture principale à ma copine et moi, bah il fallait effectivement que les aspects pratiques soient là aussi, car j'aurais probablement un môme et une poussette à y caser d'ici 2 ans... Wink

troupier a écrit :tu roules cool avec ta sub c'est clair à part le 23l (le seul en rouge..) c'était une snow session quelque part ? Wink
Le 23L/100, c'est la sortie Japan Power Team sur le circuit de Dijon Prenois le 6 novembre... Wink

(cf la photo de ma signature... Mr Green )

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
[Image: dijon9ov2ms.jpg]

Membre du POP : Parti d'Opposition au POP
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 2 194
Sujets : 28
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
17-01-2006, 18:01:02   -    
Pour les consos, j'ai mon cousin qui a la même mais en berline, il tourne pareil, aux alentours de 9l mais il roule vraiment tres cool.

Moi sur la GT la conso moyenne est plus aux alentours de 11l, même en roulant peinard, il n'y a que sur autoroute à 130 qu'on arrive à descendre à 9L.

Sinon, tres joli voiture. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
mup Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 54
Sujets : 1
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
18-01-2006, 09:11:08   -    
Tu as toujours la GT blanche de ton profil ??

Edit : Et au fait, si tu veux bien déplacer le topic dans la section qui va bien, ça m'évitera d'avoir à faire un gros doublon... Oops!

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
[Image: dijon9ov2ms.jpg]

Membre du POP : Parti d'Opposition au POP
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Karkace Hors ligne
Active Member
***


Messages : 273
Sujets : 4
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
18-01-2006, 10:21:56   -    
la conso c'ets claire que c'est quand même pas ennorme sur ma GT je fait entre 13 et 17l au 100 ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
mup Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 54
Sujets : 1
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
18-01-2006, 12:32:29   -    
Karkace a écrit :la conso c'ets claire que c'est quand même pas ennorme sur ma GT je fait entre 13 et 17l au 100 ...
Tout dépend de plusieurs choses, évidemment de la gravité qui s'exerce au dessus du pied droit !! LOL

Mais aussi et surtout de l'utilisation de la voiture, je m'en sers tous les jours pour aller bosser, donc en roulant pèpère, alors que si je ne m'en servais que pour me faire plaisir la conso ne serait certainement plus la même... Wink

Après, vis à vis d'une GT, à conduite équivalente une WRX post 2003 fera de toute façon 2.5L à 3L au cent de moins... Wink

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
[Image: dijon9ov2ms.jpg]

Membre du POP : Parti d'Opposition au POP
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
speedbill Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 2
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
20-01-2006, 23:34:31   -    
salut soi le bienvenue sur le forum
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 2 194
Sujets : 28
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
21-01-2006, 21:38:00   -    
mup a écrit :Tu as toujours la GT blanche de ton profil ??

Edit : Et au fait, si tu veux bien déplacer le topic dans la section qui va bien, ça m'évitera d'avoir à faire un gros doublon... Oops!

Vivi, j'ai toujours ma GT, par contre la j'ai l'embrayage qui commence à montrer de grave signe de fatigue... Wink

Pour ton post, je peux faire un copier dans la section Photo, mais moi il ne me gène pas ici. Wink

Quand à la conso, je ne pense pas qu'il y ai tant de diférence entre les GT et WRX, je pens qu'une WRX fera au mieux 1.5l de moins que la GT. J'arrive à descendre à 9l quand je m'en sers pour le boulot. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
yodawrx Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 0
Inscription : May 2003
Réputation : 0
21-01-2006, 21:51:16   -    
Une belle grise ! Wink

Stéphane.

[Image: signatureyoda4.jpg][Image: signatureyoda5.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
mup Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 54
Sujets : 1
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
23-01-2006, 12:00:23   -    
yodawrx a écrit :Une belle grise ! Wink
Tu la connais déjà un peu faut dire !! LOL

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
[Image: dijon9ov2ms.jpg]

Membre du POP : Parti d'Opposition au POP
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
chrissti Hors ligne
Newbie


Messages : 3
Sujets : 0
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
23-01-2006, 22:15:24   -    
bah voilà celle que je devrais prendre
étant donné que la famille s'agrandit c'est en break qu'il me la faut!! lol
en tout cas elle pete de cette couleur !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
bebertcs75
Visiteur

 
25-01-2006, 04:03:31   -    
Salut mup, belles tofs! Big Grin
Retourner en haut
Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 2 194
Sujets : 28
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
25-01-2006, 14:10:52   -    
yodawrx a écrit :Une belle grise ! Wink

Et oui, mais les grises marche moins bien que les bleus...

Pis de toutes façons ça reste qu'une WRX donc ça avance pas... LOL LOL LOL

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
mup Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 54
Sujets : 1
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
25-01-2006, 14:58:31   -    
the fab a écrit :
yodawrx a écrit :Une belle grise ! Wink

Et oui, mais les grises marche moins bien que les bleus...

Pis de toutes façons ça reste qu'une WRX donc ça avance pas... LOL LOL LOL
Mouarf !! LOL LOL LOL


Reste quand même que c'est de notoriété publique que les grises sont incomparablement plus fiables que les bleues !! LOL Wink

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
[Image: dijon9ov2ms.jpg]

Membre du POP : Parti d'Opposition au POP
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
seigneur_terrano Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 55
Sujets : 1
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
28-02-2006, 19:57:03   -    
Achetez du blanc les amis :!: :P LOL

Beau break de chasse 8)

Flo.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
mup Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 54
Sujets : 1
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
01-03-2006, 16:50:43   -    
Merci... Wink

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
[Image: dijon9ov2ms.jpg]

Membre du POP : Parti d'Opposition au POP
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Visiteur

 
01-03-2006, 17:06:33   -    
oui belle Sub 5 portes et débadgée comme je les aime Big Grin Wink
Retourner en haut
Répondre
NewTon Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 8
Sujets : 4
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
01-03-2006, 19:22:19   -    
ouais , belle bagnole de mup !

visitez mon forum : http://japancar.forumactif.com
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
mup Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 54
Sujets : 1
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
09-11-2006, 14:50:49   -    
Gros up, je viens de craquer et de monter un Madac, voilà ce que ça donne... Wink

[Image: PICT0004.JPG]
[Image: PICT0005.JPG]
[Image: PICT0006.JPG]
[Image: PICT0007.JPG]


Micro vidéo : Ralenti et coup de gaz à l'arrêt


Franchement, ça devrait être de série sur une Sub un silencieux NH !! LOL

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
[Image: dijon9ov2ms.jpg]

Membre du POP : Parti d'Opposition au POP
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
henji Hors ligne
Active Member
***


Messages : 176
Sujets : 9
Inscription : Jul 2003
Réputation : 4
09-11-2006, 18:19:18   -    
Bon achat ! ça rend super bien Big Grin

Tu compte continuer les modif ?

en tout cas elle est sympa ton Impreza Wink

"Maison dans le midi, amis pour la vie !"

Proverbe anglais : "Il ne faut pas sous-estimer le courage des Catalans,ce sont eux qui ont découverts que les escargots sont comestibles"

"au foot, si on est pas au niveau, on risque d'etre ridicule... au rugby, si on est pas au niveau, on risque sa santé" (Pierre Albaladejo)
Retourner en haut
Trouver Répondre
mup Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 54
Sujets : 1
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
09-11-2006, 18:40:15   -    
Non, elle va rester comme ça, silencieux Madac NH, up Invidia et kit 3 manos. Je roule trop pour risquer qu'elle perde en fiabilité... Wink

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
[Image: dijon9ov2ms.jpg]

Membre du POP : Parti d'Opposition au POP
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 2 194
Sujets : 28
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
09-11-2006, 19:08:39   -    
mup a écrit :Non, elle va rester comme ça, silencieux Madac NH, up Invidia et kit 3 manos. Je roule trop pour risquer qu'elle perde en fiabilité... Wink

Tu passes de 76 à 63 ou le madac est aussi en 76 ?

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
mup Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 54
Sujets : 1
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
10-11-2006, 10:00:57   -    
Je te dirais franchement que je n'en ai pas la plus petite idée, il se montait sans soucis sur le reste de la ligne d'origine et j'en suis resté là... Oops! Oops!

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
[Image: dijon9ov2ms.jpg]

Membre du POP : Parti d'Opposition au POP
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
psfanne Hors ligne
Active Member
***


Messages : 473
Sujets : 52
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
20-01-2007, 03:28:01   -    
mais il n y a pas de turbo sur celle la si ????????
Retourner en haut
Trouver Répondre
mup Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 54
Sujets : 1
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
29-01-2007, 10:29:34   -    
psfanne a écrit :mais il n y a pas de turbo sur celle la si ????????

Je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas à partir du moment où c'est la WRX, qu'elle soit SW ou non... :roll:

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
[Image: dijon9ov2ms.jpg]

Membre du POP : Parti d'Opposition au POP
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 206
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
01-02-2007, 20:42:57   -    
psfanne, si ca peut t'aider, les seules impreza qui n'ont pas de turbo n'ont pas de prises d'air sur le capot egalement (puisque pas d'echangeur)...

Retourner en haut
Trouver Répondre