Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation du nouveau
Bam259 Hors ligne
Active Member
***

S13 / GT86
78 - Yvelines France
Messages : 569
Sujets : 8
Inscription : Aug 2014
Réputation : 0
26-08-2014, 16:33:17   -   Présentation du nouveau
Bonjour à tous,

Je m'appelle Lilian, j'ai 25 ans et (presque) toutes mes dents. Je suis étudiant en Sciences économiques et j'habite à Poitiers.
J'envisage très sérieusement une reconversion via une formation en mécanique ou MCI donc tout va changer.

Je n'ai pas de jap' actuellement... Par contre, j'ai été piqué par le virus tout petit, mon père ne jure que par ça. On a donc eu à la maison une Célica 1600ST, une Carina TA60 et actuellement une Avensis 2.4 165. Moi, je roule en Ford Focus Mazout : c'est lourd et c'est mou mais ça ne consomme pas (et encore).
Je prévois donc de m'acheter sous peu ma première voiture sportive, j'ai craqué pour la S13 sur laquelle je lorgne depuis bien longtemps !

J'ai déjà lu pas mal de posts à son sujet sur le fofo, il y a de quoi faire. Je prévois fiabilisation et préparation châssis (orienté Grip et non Drift). Moteur par la suite éventuellement, une fois la bête en main !

Voilà, c'est déjà un bon début je pense.

A très bientôt sur le forum !

PS : des S13 sont à vendre ? J'en ai vu une sur les annonce, mais ça n'est pas beaucoup je trouve..
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
27-08-2014, 10:54:10   -   RE: Présentation du nouveau
Bienvenue à toi,

Bon courage pour ta recherche de voiture!

C'est pas évident d'en trouver en bon état/d'origine/pas manouché/entretenu vu qu'elle commence à avoir quelques années quand même la s13. Après si tu veux faire une prépa tu peux en trouver une déjà modifiée faut voir le sérieux de l'ancien proprio.

Il y a sujet si tu veux dire pour dire ce tu recherches comme voiture tu y découvrira peut-être d'autres modèles équivalent ou la confirmation de ton choix : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rech...s-reponses

Retourner en haut
Trouver Répondre