Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation ericz450r [Audi TT]
ericz450r Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Nov 2011
Réputation : 0
28-11-2011, 19:16:36   -   Présentation ericz450r [Audi TT]
Bonjour à tous fan des japan cars,

Je m'appelle donc Éric, la petite trentaine, je suis consultant en informatique sur Paris. Passionné de tous ce qui roule et qui à 4 roues, j'ai pratiqué le quad en compét pendant plus de 10 ans, sur .... un Honda évidemment.

Début mars je me suis séparé de ma fidèle 206 1.4L HDI 70cv (sans trop de difficulté..hi hi). Mon choix s'était porté d'abord vers un Civic type R FN2 championship edition... Mais après plusieurs recherche et hésitations à cause de l'arrêt de la production, j'y ai renoncé.
Et du coup je roule maintenant en Audi TT mk2 2.0L tfsi... trés jap en gros LOL . En blanc ibis avec quelques options, je ne regrette pas ce choix...J'ai commencé à faire quelques bidouilles dessus, mais ça reste très léger

Malgré tout je viens régulièrement sur ce forum pour glaner quelques infos sur les futures GT86 et BRZ... donc j'ai franchit le pas et je me suis inscrit...
Je compte garder ma TT jusqu'au début de l'été prochain, ce qui pourrait convenir pour la sortie de ces nouvelles petites bombes jap... En tout cas, plus que quelques jours avant d'avoir toutes les infos( même si on en a déja beaucoup)

J'espère que vous aller accepter une titine allemande parmi vous Big Grin

EricZ
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alpha_77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 133
Sujets : 3
Inscription : Nov 2011
Réputation : 0
28-11-2011, 19:38:49   -    
bienvenue a toi meme si je suis pas fan des TT :chiotte:

c est de l humour j aime pas juste l estethique apres chacun ses gouts mais bienvenue a toi Big Grin

si un vieux te fait un signe te disant que tu es fou c est que tu lui a peter son sonothone avec ta ligne inox
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nova56 Audi S3 BAM 250ch Nova56 9 1 982 03-01-2015, 09:46:38
Dernier message: alboubou