Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation officielle - Civic Ej9 "Type S" (JDM Spirit)
Nippon racer Hors ligne
Active Member
***

Honda Accord CG8
Hainaut Belgique
Messages : 202
Sujets : 36
Inscription : Jun 2010
Réputation : 8
10-05-2013, 11:34:54   -   Présentation officielle - Civic Ej9 "Type S" (JDM Spirit)
Bonjour,

Moi c'est Milo. J'ai 27 ans, je suis de Belgique. J'ai rejoins ce forum car suis passionné par les voitures Japonaises.

Je me représente après que mon premier post ai sauter...

Voici ma Civic. Elle est de 2001. Je l'ai rachetée à un couple de petit vieux . Quand je l'ai achetée elle avait 58.000 Km. Maintenant j'en suis à 110000 et des poussières.

Voici les modifs déjà effectuées :

- Collecteur admission D16z6 (que je vais changer par un de D16z8)
- Filtre à air Apexi'
- Collecteur d'échappement de D16Z6
- Décata + inter EK4 + Sortie sportex en 50mm
- Câblage de bougie 10 mm + Bougies Irridium NGK
- Ampoules Blue Vision de chez Philips + led T5 Blanches
- Pommeau Type R
- Pédalier Mugen
- Accoudoir central EK
- Calandre Type R
- Quelques autocollants dans l'esprit "Japan vibes" lol
- Visse de carter aimantée
- Rabaissement de - 3,5mm (Eibach Pro Kit monté sur mes amortos d'origines)
- Intérieur complet EK4 Ph1 (Sièges + Banquette arrière)
- Lame avant Type R en PU
- Volant EK9
- Barre anti-rapprochement avant sup
- Jantes Honda en 15' (mais je ne connais pas le modèle :-/)
- Aileron d’origine ré haussé

Modifs à venir :

- Installation de disques ventilés + plaquettes de marque Brakemax (trouvé sur 12tunes)
- Installation de barre anti rapprochement (avant inférieur et arrière inf + sup)
- Installation barre anti rouli arrière EK4
- Installation d'un collecteur d'échappement Inox (non bridé ^^)en 50mm + bande thermique
- Installation boite S20 + Embrayage renforcé stage 1 et V.M allégé
- Installation boite Promax pour couvrir le filtre
- Jantes vtec EE9 Black mate (pour l'hiver ^-^)
- Phares avant fonds noir
- Becquet Type R ou spoon
- Refaire une peinture (Soit en Grise ou en Blanc ^^)
- Visse de boite aimantée
- Installation d'un P06 + reprogrammation


Place aux photos :

[img][Image: civicej91.jpg]

[Image: civicej92.jpg]

[img][Image: dsc02012ax.jpg][/img]

[Image: dsc02013zk.jpg]

[Image: dsc02014z.jpg]

-Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4000 tours/minutes ^^

-« La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde. » - Soichiro Honda
(Modification du message : 10-05-2013, 12:06:10 par Nippon racer.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
chriscivic46 Hors ligne
Active Member
***

S2000
19 - Corrèze France
Messages : 319
Sujets : 24
Inscription : Oct 2012
Réputation : 3
10-05-2013, 12:21:48   -   RE: Présentation officielle - Civic Ej9 "Type S" (JDM Spirit)
salut enorme c'est ej bon debut maintenant ya plus ka !!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nippon racer Hors ligne
Active Member
***

Honda Accord CG8
Hainaut Belgique
Messages : 202
Sujets : 36
Inscription : Jun 2010
Réputation : 8
10-05-2013, 15:12:57   -   RE: Présentation officielle - Civic Ej9 "Type S" (JDM Spirit)
Merci Big Grin Oui y a plus qu'a... ça devrait plus trop tarder, normalement pour juillet quand il fera beau jvais m'y attaquer ;-)

-Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4000 tours/minutes ^^

-« La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde. » - Soichiro Honda
Retourner en haut
Trouver Répondre
andy22 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 199
Sujets : 7
Inscription : May 2013
Réputation : 0
25-07-2013, 21:42:21   -   RE: Présentation officielle - Civic Ej9 "Type S" (JDM Spirit)
Bonsoir compatriote Smile, pas mal du tout ta tuture Smile Tu pourrais me dire combien t'en a eu pour tes ressorts courts stp ?

Je compte en mettre sur la mienne mais le soucis c'est que mes amortos ont 190 000 dans la g**** :/ bonne ou mauvaise idée (je suis étudiant, pas les moyens d'investir beaucoup :/ )
Merci Smile

my ej9 is my drug Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nippon racer Hors ligne
Active Member
***

Honda Accord CG8
Hainaut Belgique
Messages : 202
Sujets : 36
Inscription : Jun 2010
Réputation : 8
26-09-2013, 12:17:51   -   RE: Présentation officielle - Civic Ej9 "Type S" (JDM Spirit)
(25-07-2013, 21:42:21)andy22 a écrit : Bonsoir compatriote Smile, pas mal du tout ta tuture Smile Tu pourrais me dire combien t'en a eu pour tes ressorts courts stp ?

Je compte en mettre sur la mienne mais le soucis c'est que mes amortos ont 190 000 dans la g**** :/ bonne ou mauvaise idée (je suis étudiant, pas les moyens d'investir beaucoup :/ )
Merci Smile

Bonjour, dsl du retard mais plus accès à internet au quotidien... Merci ;-)

Non je n'avais pas payé trop cher, j'avais commander sur hkk international et franchement leurs prix sont largement compétitifs ;-)

Concernant le kilométrage ben honnêtement si tu sens qu'ils montrent des signes de fatigues, c'est pas une super idée :-/

maintenant j'ai eu un crash avec la mienne et elle n'est pas refaisable donc vais la démonter et la vendre pour pièces. Je te tiens au courant pour les amortos si intéressé ;-)

-Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4000 tours/minutes ^^

-« La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde. » - Soichiro Honda
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jérémie Weis' Hors ligne
Active Member
***

67 - Bas-Rhin France
Messages : 734
Sujets : 5
Inscription : Jun 2012
Réputation : 5
26-09-2013, 14:09:17   -   RE: Présentation officielle - Civic Ej9 "Type S" (JDM Spirit)
elle est pas mal ta Ej Wink de bonnes modifs en perspective Smile

"Handling,Control,Balance"

Où elle est la poulette ? Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
andy22 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 199
Sujets : 7
Inscription : May 2013
Réputation : 0
27-09-2013, 11:59:18   -   RE: Présentation officielle - Civic Ej9 "Type S" (JDM Spirit)
(26-09-2013, 12:17:51)Nippon racer a écrit :
(25-07-2013, 21:42:21)andy22 a écrit : Bonsoir compatriote Smile, pas mal du tout ta tuture Smile Tu pourrais me dire combien t'en a eu pour tes ressorts courts stp ?

Je compte en mettre sur la mienne mais le soucis c'est que mes amortos ont 190 000 dans la g**** :/ bonne ou mauvaise idée (je suis étudiant, pas les moyens d'investir beaucoup :/ )
Merci Smile

Bonjour, dsl du retard mais plus accès à internet au quotidien... Merci ;-)

Non je n'avais pas payé trop cher, j'avais commander sur hkk international et franchement leurs prix sont largement compétitifs ;-)

Concernant le kilométrage ben honnêtement si tu sens qu'ils montrent des signes de fatigues, c'est pas une super idée :-/

maintenant j'ai eu un crash avec la mienne et elle n'est pas refaisable donc vais la démonter et la vendre pour pièces. Je te tiens au courant pour les amortos si intéressé ;-)

Ha merde qu'est ce que tu as eu ? pas trop grave ? :/

ok ok j'attends de tes news alors merci Smile

my ej9 is my drug Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nippon racer Hors ligne
Active Member
***

Honda Accord CG8
Hainaut Belgique
Messages : 202
Sujets : 36
Inscription : Jun 2010
Réputation : 8
29-09-2013, 12:31:38   -   RE: Présentation officielle - Civic Ej9 "Type S" (JDM Spirit)
(27-09-2013, 11:59:18)andy22 a écrit :
(26-09-2013, 12:17:51)Nippon racer a écrit :
(25-07-2013, 21:42:21)andy22 a écrit : Bonsoir compatriote Smile, pas mal du tout ta tuture Smile Tu pourrais me dire combien t'en a eu pour tes ressorts courts stp ?

Je compte en mettre sur la mienne mais le soucis c'est que mes amortos ont 190 000 dans la g**** :/ bonne ou mauvaise idée (je suis étudiant, pas les moyens d'investir beaucoup :/ )
Merci Smile

Bonjour, dsl du retard mais plus accès à internet au quotidien... Merci ;-)

Non je n'avais pas payé trop cher, j'avais commander sur hkk international et franchement leurs prix sont largement compétitifs ;-)

Concernant le kilométrage ben honnêtement si tu sens qu'ils montrent des signes de fatigues, c'est pas une super idée :-/

maintenant j'ai eu un crash avec la mienne et elle n'est pas refaisable donc vais la démonter et la vendre pour pièces. Je te tiens au courant pour les amortos si intéressé ;-)

Ha merde qu'est ce que tu as eu ? pas trop grave ? :/

ok ok j'attends de tes news alors merci Smile

Ben on m'a choppé sur le côté. Trop cher à refaire... Mtnt jsuis sur le coup d'une EK3 ;-) Ok je te tiens au jus

-Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4000 tours/minutes ^^

-« La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde. » - Soichiro Honda
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
29-09-2013, 14:54:28   -   RE: Présentation officielle - Civic Ej9 "Type S" (JDM Spirit)
Bonjour.
Désolé d'apprendre la destruction de ton auto.

Pour la prochaine tu pensera à la presenter au bon endroit ( ma voiture et moi).

Bon achat.

Uncle.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
pisou Hors ligne
Junior Member
*

civic EG
66 - Pyrénées-Orientales France
Messages : 15
Sujets : 4
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
29-09-2013, 17:46:27   -   RE: Présentation officielle - Civic Ej9 "Type S" (JDM Spirit)
bienvenu!!!!
bon courage dans ta recherche d'une nouvelle Honda
++

Team No Brain
Plus j'avance, plus je grandi, plus jai besoin de VTEC !!!!LOL


[Image: hondanaisbestcf8.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  jdm-racer (integra type r/del sol vti/civic ej2) jdm-racer 11 2 769 27-09-2013, 14:21:25
Dernier message: jdm-racer
  Présentation [EJ9 JDM] rider46 rider46 8 2 835 12-09-2011, 12:47:55
Dernier message: rider46
  bojour a tous "honda civic ej9 / nissan 200sx rs13&quot ackrilyke-s13 1 2 203 27-05-2011, 22:58:14
Dernier message: kaya9331