Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation / utilisation du site
Mike910 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 1
Inscription : Jun 2020
Réputation : 0
03-06-2020, 13:05:19   -   Présentation / utilisation du site
Bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau et je n’arrive pas à trouver comment discuter ne serait ce pour ce présenter , alors je le fait de cet manière en espérant être éclairer je m’appel mike et viens d’acheter une eg3 et j’ai enfin accompli l’un de mes rêves cela dit c’est le début de beaucoup d’attention envers elle car beaucoup de petites bricoles à faire dessus dont corrosion superficiel , klaxon à changer certainement car les feux stop fonctionne depuis que j’ai changer le fusible , attache du par choc arrière manque visserie sous les ailes arrières , d’ailleurs c’est ce qui m’a amener par le plus grand des hazard sur ce forum , c’est une première pour moi de pourvoir échanger avec d’autre passionné . À bientôt , merci à celui ou celle qui pourras me dire comment posté des messages, je suis nul sur internet . Je suis sur iPhone .. MERCI ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
03-06-2020, 13:56:43   -   RE: Présentation / utilisation du site
Bonjour,

Bin tu viens de poster ton premier message LOL
Du coup un age et une localisation pour compléter ?

Sinon ici c'est un forum, ça ne fonctionne pas du tout comme Facebook par exemple, tout est rangé en catégorie et tu as une barre de recherche qui t'aide à trouver ce que tu veux sur le forum.
Par contre du coup comme à l'inverse de facebook, il faut éviter de poster des massages n'importe et bien faire une recherche avant pour vérifier que le sujet n'a pas déjà été abordé Smile

Enfin ici on essaye de faire attention à l'écriture et à aérer un peu les textes pour que ce soit facile à lire Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mike910 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 1
Inscription : Jun 2020
Réputation : 0
03-06-2020, 17:41:54   -   RE: Présentation / utilisation du site
Merci Tsof pour ton message , j’ai chercher à mettre mon âge dans mon profil mais galère galère , comme je t’ai dit moi et internet ça fait 2 .. mais je vais trouver .. c’est comme l’entretien de ma eg 3 , je l’ai depuis vendredi et j’ai passer dessus l’équivalent de 2 jours dessus grâce au grand week end qu’on a eu. J’ai 42 ans , je suis de Bondoufle dans l’Essonne mais je suis à cheval avec la Bourgogne le week entre autre , enfin je voulais dire plutôt qu’à cheval en civic?, désoler pour l’aération de mes message c’est un iPhone donc je galère pas mal pour espacer mes phrases pour une lecture moins pesante . Je vais bientôt me prendre un petit ordinateur portable pour des raisons professionnel mais qui m’aideras à faire des textes aérés .. à bientôt et merci de votre compréhension .
----------
Super chaîne YouTube que je viens de découvrir Refine Movement .. pour les fans de jap .. et ça m’a beaucoup aider dans mon projet de rénovation . ?
----------
Super chaîne YouTube que je viens de découvrir Refine Movement .. pour les fans de jap .. et ça m’a beaucoup aider dans mon projet de rénovation . ?
(Modification du message : 03-06-2020, 18:04:07 par Mike910.)
Retourner en haut
Trouver Répondre