Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pression de turbo sur 3000 gt
Romuald Hors ligne
Senior Member
****

mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation : 8
31-07-2003, 09:37:53   -   Pression de turbo sur 3000 gt
Comme j'avais un petit robinet de fuite en rabe, je me suis décidé de le monter sur la 3000...
Tout le monde dit qu'il ne faut pas dépaser les 1 bar, ok, mais ça veut dire quoi ? 1 bar en crête, ce qui veut dire 0.9/0.8 en stabilisé ou est-ce qu'on peut se permettre de dépasser un peu le 1 bar en crête pendant qqs secondes pour avoir ensuite 1 bar en stabilisé ?

J'ai l'impression qu'en remettant le restricteur dans le solénoide, la pression est plus stable... que dois-je faire ???
Car du coup j'ai gagné en couple, mais par contre à cause de la perte de pression, la puissance chute brutalement après 5000 tr... Confused

[Image: menfou_2907200344_3000gtchtilolo.jpg]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
31-07-2003, 10:39:26   -   Re: Pression de turbo sur 3000 gt
Romuald a écrit :Comme j'avais un petit robinet de fuite en rabe, je me suis décidé de le monter sur la 3000...
Ok, c'est pas le top...mais ca peux marcher....
Tu l'as mis OU, le robinet ?
As tu desactive le solenoide de controle d'origine (je ne le pense pas, sinon tu ne poserais pas la question suivante)
Romuald a écrit :Tout le monde dit qu'il ne faut pas dépaser les 1 bar, ok, mais ça veut dire quoi ? 1 bar en crête, ce qui veut dire 0.9/0.8 en stabilisé ou est-ce qu'on peut se permettre de dépasser un peu le 1 bar en crête pendant qqs secondes pour avoir ensuite 1 bar en stabilisé ?
Il ne faut PAS depasser un bar.....en crete...
Si tu depasse cette valeur, ta pompe a essence ne va pas etre capable de fourner assez de carburant, et le moteur va se mettre a detoner.
L'ECU va "entendre" les detonations, et dans une tentative desesperee de sauver le moteur, va drastiquement RETARDER l'avance a l'allumage (et si le solenoide de controle est toujours dans la boucle, il va aussi reduire la pression), ce qui va reduire la puissance du moteur ainsi que la pression des turbos...et c'est exactement ce qui est en train d'arriver dans ton moteur a l'heure actuelle !!!
Romuald a écrit :J'ai l'impression qu'en remettant le restricteur dans le solénoide, la pression est plus stable... que dois-je faire ???
Tu peux essayer , mais ce n'est pas vraiment important...
Et normalement tu dois le desactiver...sinon tu n'aura pas de base stable pour faire le tuning
Romuald a écrit :Car du coup j'ai gagné en couple, mais par contre à cause de la perte de pression, la puissance chute brutalement après 5000 tr... Confused
Ton moteur detonne gravement....j'espere que tu as de quoi t'en payer un autre.....sinon...il va falloir changer quelques trucs
Romuald a écrit :[Image: menfou_2907200344_3000gtchtilolo.jpg]

Cette courbe est COMPLETEMENT anormale....
La deuxieme partie de la courbe montre clairement une anomalie au niveau du moteur, et le fait qu'elle ne soit pas lisse indique qu'il y a des hesitations / detonations.
La baisse de puissance est affolante...et NON typique d'un moteur d'un 6G72....
[Image: 17-05-00_1_l.gif]
[Image: 17-05-00_2_l.gif]

Ca, ce sont des courbes de moteurs en bonne sante....

Verivies les points suivants.

Tes bougies sont OK, avec un ecartement a 0.85mm (origine 1.1) ?
Tu as un filtre a air correct, propre, style K&N, et qui peut aspirer de l'air froid (un cone dans le moteur....bof bof sur une 3000GT) ?
Tu as de la 98 d'octane dans le moteur ?
Tu as nettoye tes injecteurs ?

Avec tout ca....tu met ta pression de sural a 0.8 bar....et tu aura une courbe bien plus "jolie"....
Tu monte progressivement a 0.9 bar....
Apres ca...tu peux essayer de toucher le 1 bar....mais tu va t'apercevoir que si le boost est trop haut, l'ECU va tout retarder (comme en ce moment)....et si tu insiste en augmentant le boost....ben tu peux deja commander un nouveau moteur !!

Encore une chose...quand je dis qu'il faut pas depasser un bar....ca veut dire ne JAMAIS MONTER AU DESSUS de 1.00, POINT !!!

Au dessus de 1 bar, la pompe a essence ne suit plus, le regulateur de pression non plus, pas plus que les injecteurs, ni meme la conduite d'alimentation en essence....

Il est clair que passer tres brievement a 1.01 ou 1.02 ne va pas instantanement detruire le moteur.....mais....
Si tu montes, meme temporairement a 1.3, tu va bouziller le moteur en moins de 2000km
Si tu montes a 1.2, il va peut-etre faire 5000
A 1.1, tu peux esperer faire 15.000
A un bar, mon moteur a fait plus de 100.000 km (j'ai monté la pression quand il avait 30.000km, et il en a plus de 180.000)
Retourner en haut
Répondre
D'sound Hors ligne
Active Member
***


Messages : 113
Sujets : 1
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
31-07-2003, 10:51:03   -    
Le sage a parlé :contrat: LOL
Juste une chose VG:
Citation :A un bar, mon moteur a fait plus de 100.000 km (j'ai monté la pression quand il avait 30.000km, et il en a plus de 180.000)
Euh t'en ai alrs à 130000, alors, non?
Je crois bien qu'il va falloir faire un ptit reset du cerveau, ou baisser la pression... ou changer l'alimentation... LOL LOL

CharloT tEam
Ex-Modérateur de l'ex-section Moto...
ex 100nxgti...new-beetle...156 sportwagon 2.4jtd...600hornet...sv1000s...1000gsxr...z1000.... now: golf 4 tdi115bv6
http://dlpdsound.blog4ever.com/blog/index-125437.html
Bientôt de retour?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Romuald Hors ligne
Senior Member
****

mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation : 8
31-07-2003, 11:09:17   -    
Voilà les infos qui m'ont permis de mettre le mano et le robinet de fuite...
http://www.team3s.com/FAQturbobasics.htm

Je n'ai pas vu d'info concernant le soleno de controle... c'est peut-être ça qui pose pb ? il est ou ce soleno ?

Mes bougies sont en 1.1 mm d'origine... Confused

Sinon il semblerait que mes pb dans les tours, que j'ai toujours plus ou moins, viennent du catalyseur qui serait bouché... ou est qu'on peut trouver un décata pas trop cher ? sinon je vais le vider ou le remplacer par un tube... ça devrait mieux aller... et ça explique en parti je pense la mauvaise allure de ma courbe car j'ai quasiment la même en pression normale...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
31-07-2003, 11:29:26   -    
Romuald a écrit :Voilà les infos qui m'ont permis de mettre le mano et le robinet de fuite...
http://www.team3s.com/FAQturbobasics.htm

Je n'ai pas vu d'info concernant le soleno de controle... c'est peut-être ça qui pose pb ? il est ou ce soleno ?
Ici :
[Image: sol_valve2.jpg]

Va faire un tour la --> http://www.rtec.ch/dsbc_inst.html

Romuald a écrit :Mes bougies sont en 1.1 mm d'origine... Confused
Pas bon ca....ca marchera pas top...il faut reduire l'ecartement
Romuald a écrit :Sinon il semblerait que mes pb dans les tours, que j'ai toujours plus ou moins, viennent du catalyseur qui serait bouché...
Je n'y crois pas trop moi...au cata bouche....j'ai jamais vu de cata bouche ni sur une 300, ni sur une 3000...ca ne se bouche pas comme ca
Romuald a écrit :ou est qu'on peut trouver un décata pas trop cher ? sinon je vais le vider ou le remplacer par un tube... ça devrait mieux aller...
Ben, tu depose le cata, et tu va faire un tour...tu utilise quoi pour recuperer les courbes....le soft dont-le-nom-m'echappe-en-ce-moment-qui-enregistre-sur-un-pc ?
Romuald a écrit :et ça explique en parti je pense la mauvaise allure de ma courbe car j'ai quasiment la même en pression normale...
Retourner en haut
Répondre
vg30dett
Unregistered

 
31-07-2003, 11:32:25   -    
D'sound a écrit :Le sage a parlé :contrat: LOL
Juste une chose VG:
Citation :A un bar, mon moteur a fait plus de 100.000 km (j'ai monté la pression quand il avait 30.000km, et il en a plus de 180.000)
Euh t'en ai alrs à 130000, alors, non?
Je crois bien qu'il va falloir faire un ptit reset du cerveau, ou baisser la pression... ou changer l'alimentation... LOL LOL

Now : 180.000
Was : 30.000
Delta = Now - Was = 180.000 - 30.000 = 150.000

If (Delta) > 100.000 then "mon moteur a fait plus de 100.000 km" TRUE

Boolean (150.000 > 100.000) : TRUE.

Status : NO RESET REQUIRED FOR VG30DETT.


bon, qui c'est qui fait le reset alors ????? Big Grin
Retourner en haut
Répondre
D'sound Hors ligne
Active Member
***


Messages : 113
Sujets : 1
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
31-07-2003, 11:55:44   -    
LOL LOL oui oui ok...

CharloT tEam
Ex-Modérateur de l'ex-section Moto...
ex 100nxgti...new-beetle...156 sportwagon 2.4jtd...600hornet...sv1000s...1000gsxr...z1000.... now: golf 4 tdi115bv6
http://dlpdsound.blog4ever.com/blog/index-125437.html
Bientôt de retour?
Retourner en haut
Trouver Répondre
SuperKaribou Hors ligne
Senior Member
****

Lexus IS200K
- France
Messages : 1 976
Sujets : 41
Inscription : Aug 2002
Réputation : 7
31-07-2003, 13:15:55   -    
LOL aller un petit reset, ça fait pas de mal !!!!! Wink

très interessant, je vais suivre ça attentivement .... :o

X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjU...JuCFVuLIFg
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
31-07-2003, 13:37:07   -    
vg30dett a écrit :
D'sound a écrit :Le sage a parlé :contrat: LOL
Juste une chose VG:
Citation :A un bar, mon moteur a fait plus de 100.000 km (j'ai monté la pression quand il avait 30.000km, et il en a plus de 180.000)
Euh t'en ai alrs à 130000, alors, non?
Je crois bien qu'il va falloir faire un ptit reset du cerveau, ou baisser la pression... ou changer l'alimentation... LOL LOL

Now : 180.000
Was : 30.000
Delta = Now - Was = 180.000 - 30.000 = 150.000

If (Delta) > 100.000 then "mon moteur a fait plus de 100.000 km" TRUE

Boolean (150.000 > 100.000) : TRUE.

Status : NO RESET REQUIRED FOR VG30DETT.


bon, qui c'est qui fait le reset alors ????? Big Grin

vg , ca va mon ami Big Grin

j'ai changé le tuyeau ui va du Ttimer au moteur et j'ai changé le Y en plastique ( il fondais) par un modele en laiton Yes

et la c le top Yes

je suis a 0.8 bar pour le moment et ca change grave !!

les bougies sont arrivés et j'ai recup la new boite a air Yes

j'installe le tout ce week end et je fais les fotos en detail de l'install des bougies Yes

vivemennt l'install des nouvelels bougies a 0.8mm et le 1BAR Yes


ca va chier grave Twisted Twisted Twisted

ps : t'a envoyé les compteurs? :roll:

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
31-07-2003, 13:40:57   -    
et bien çà avance bien twin, çà va être sympa ta petite voiture après Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
D'sound Hors ligne
Active Member
***


Messages : 113
Sujets : 1
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
31-07-2003, 13:42:02   -    
Shock Y'en a marre de vos avions... vs voudriez pas acheter un diesel ça changerait un peu LOL
Sérieusement j'adorerais rencontrer l'un de vs et par la même occasion ressentir qq sensations (voiture, hein...) Cry
Pourquoi y'en a pas un ds la Normandie Evil

CharloT tEam
Ex-Modérateur de l'ex-section Moto...
ex 100nxgti...new-beetle...156 sportwagon 2.4jtd...600hornet...sv1000s...1000gsxr...z1000.... now: golf 4 tdi115bv6
http://dlpdsound.blog4ever.com/blog/index-125437.html
Bientôt de retour?
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
31-07-2003, 15:23:26   -    
MARC300ZX a écrit :et bien çà avance bien twin, çà va être sympa ta petite voiture après Wink

ca y est tout est a la maison , mon frere vient de m'appeler !! Yes

au retour je vais m'y mettre s'il fais pas trop tard :P


le K&N est commandé , et il me mankera un petit silencieux HKS avec un Down pipe pour faire respirer la titine, et lui donner un peu plus de voix Twisted Twisted Twisted

Wink

ps : MARC => j'lai recup ma caisse Yes tout est ok, ils me l'ont gardé la ou je l'avais garré , ils l'ont pas mis en fourriere Yes ouff Oops!

la ils peuvent plus me casser les coui**es Twisted

ps: VG => j'ai eu un petit controle de flics , le PROFEC c'est le TOP Yes c'est un egaliseur M'sieur l'agent... Confused

lol LOL ca marche en plus Yes hahaha...

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
mickeymode Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 53
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
31-07-2003, 15:28:16   -    
le decata fais le faire sur mesure en inox si tu veut une adresse MP, mon frangin pouvais l'avoir réalisé posé pour le meme prix que la piece chez BPS pour sa golf gti

le bonheur est chez driftfrance
Retourner en haut
Trouver Répondre
Romuald Hors ligne
Senior Member
****

mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation : 8
31-07-2003, 15:30:18   -    
vg30dett a écrit :Ici :
[Image: sol_valve2.jpg]

Va faire un tour la --> http://www.rtec.ch/dsbc_inst.html

Il me semble qu'il faut faire ça dans le cas ou tu branche un boitier et que la gestion est faite par le soleno du boitier, pas dans le cas ou tu créé juste une fuite... non ?

vg30dett a écrit :Ben, tu depose le cata, et tu va faire un tour...tu utilise quoi pour recuperer les courbes....le soft dont-le-nom-m'echappe-en-ce-moment-qui-enregistre-sur-un-pc ?

Pour le cata, c ce que je compte faire...
Pour le logiciel, oui c'est PowerDyn l'exemple que j'ai mis, mais on a fait la même chose avec Excel !!! Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
31-07-2003, 15:30:23   -    
çà va tu t'en sors bien twin, moi je récupère la mienne avec ses durites inox vers 18h 8) Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Romuald Hors ligne
Senior Member
****

mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation : 8
31-07-2003, 15:35:03   -    
twin-turbo a écrit :j'installe le tout ce week end et je fais les fotos en detail de l'install des bougies Yes

Ah oui, ça m'interesse, car s'il faut que je les démonte...... fait ça bien en détails, je suis polio en mecanique !!!! Confused

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
31-07-2003, 16:55:44   -    
Romuald a écrit :
twin-turbo a écrit :j'installe le tout ce week end et je fais les fotos en detail de l'install des bougies Yes

Ah oui, ça m'interesse, car s'il faut que je les démonte...... fait ça bien en détails, je suis polio en mecanique !!!! Confused

Yes pas de pb !!!

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SuperKaribou Hors ligne
Senior Member
****

Lexus IS200K
- France
Messages : 1 976
Sujets : 41
Inscription : Aug 2002
Réputation : 7
31-07-2003, 16:58:55   -    
Ou la, vous allez vous amuser pour les bougies côté tablier si vous voyez ce que je veux dire .... :roll:

X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjU...JuCFVuLIFg
Retourner en haut
Trouver Répondre
Romuald Hors ligne
Senior Member
****

mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation : 8
31-07-2003, 17:04:16   -    
Faut "juste" sortir l'admission !!!! Confused

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JMG Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 86
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
31-07-2003, 19:11:35   -    
J'ai récupéré mes bougies de mon ancien moteur pour les mettre sur le nouveau. Celà ne nous a pris que 2h30 à 2 pour le faire et il y avait 2 moteurs à démonter et remonter. Mais c'est vrai que pour l'ancien c'était plus facile vu qu'il n'y a pas de voiture autour.

Je déconseille de le faire tout seul. Il faut être 2 car l'un doit tenir le collecteur pendant que l'autre travaille dessous.
Et pense à commander un joint d'admission avant, sinon si l'autre est mort après démontage, dommage. Moi je l'ai pas fait car en démontant celui de l'ancien moteur il était bon donc utilisable si on abimait l'autre.

[Image: signature.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
hulkster Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
31-07-2003, 22:39:27   -    
salut JMG,

qu'est-ce que t'as foutu pour changer de moteur comme ça???
:P :x
JMG a écrit :J'ai récupéré mes bougies de mon ancien moteur pour les mettre sur le nouveau. Celà ne nous a pris que 2h30 à 2 pour le faire et il y avait 2 moteurs à démonter et remonter. Mais c'est vrai que pour l'ancien c'était plus facile vu qu'il n'y a pas de voiture autour.

Je déconseille de le faire tout seul. Il faut être 2 car l'un doit tenir le collecteur pendant que l'autre travaille dessous.
Et pense à commander un joint d'admission avant, sinon si l'autre est mort après démontage, dommage. Moi je l'ai pas fait car en démontant celui de l'ancien moteur il était bon donc utilisable si on abimait l'autre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
01-08-2003, 00:47:10   -    
JMG a écrit :J'ai récupéré mes bougies de mon ancien moteur pour les mettre sur le nouveau. Celà ne nous a pris que 2h30 à 2 pour le faire et il y avait 2 moteurs à démonter et remonter. Mais c'est vrai que pour l'ancien c'était plus facile vu qu'il n'y a pas de voiture autour.

Je déconseille de le faire tout seul. Il faut être 2 car l'un doit tenir le collecteur pendant que l'autre travaille dessous.
Et pense à commander un joint d'admission avant, sinon si l'autre est mort après démontage, dommage. Moi je l'ai pas fait car en démontant celui de l'ancien moteur il était bon donc utilisable si on abimait l'autre.

j'sait Yes j'ai pris un nouveau joint d'admission Yes

82€ pour les bougies et 8.5€ pour le joint Wink


donc pour 8 € pourquoi s'en priver Big Grin

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
01-08-2003, 00:47:53   -    
hulkster a écrit :salut JMG,

qu'est-ce que t'as foutu pour changer de moteur comme ça???
:P :x
JMG a écrit :J'ai récupéré mes bougies de mon ancien moteur pour les mettre sur le nouveau. Celà ne nous a pris que 2h30 à 2 pour le faire et il y avait 2 moteurs à démonter et remonter. Mais c'est vrai que pour l'ancien c'était plus facile vu qu'il n'y a pas de voiture autour.

Je déconseille de le faire tout seul. Il faut être 2 car l'un doit tenir le collecteur pendant que l'autre travaille dessous.
Et pense à commander un joint d'admission avant, sinon si l'autre est mort après démontage, dommage. Moi je l'ai pas fait car en démontant celui de l'ancien moteur il était bon donc utilisable si on abimait l'autre.


JMG en consomme beaucoup des 3000gt, si vois ce que je veux dire !! mdrr Wink

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
D'sound Hors ligne
Active Member
***


Messages : 113
Sujets : 1
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
01-08-2003, 08:34:08   -    
Shock A cassé un bourrin le JMG?? Cry

CharloT tEam
Ex-Modérateur de l'ex-section Moto...
ex 100nxgti...new-beetle...156 sportwagon 2.4jtd...600hornet...sv1000s...1000gsxr...z1000.... now: golf 4 tdi115bv6
http://dlpdsound.blog4ever.com/blog/index-125437.html
Bientôt de retour?
Retourner en haut
Trouver Répondre
ILoveJapan Hors ligne
Senior Member
****

Honda CM2
78 - Yvelines France
Messages : 1 714
Sujets : 23
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
01-08-2003, 10:21:25   -    
non, il a cassé une 3000 contre un mur!

Retourner en haut
Trouver Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
01-08-2003, 10:23:31   -    
dans un rond point Cry Cry
Retourner en haut
Trouver Répondre
ebmlabs Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
01-08-2003, 10:25:05   -    
Non le moteur est OK ! c'est juste tout ce qui a autour qui a pris mal ! Confused

Jmg , dans quel etat est ta portiere coté conducteur ? je serai interessé par le mecanisme de leve vitre .

Avant hier , j'ai la vitre qui est tombé au fond de la portiere , le cable d'acier qui passe sur la poulie est cassé .
Sad

3000 GT TT Mk1 92
Calibra 4*4 2l T16 (à vendre)
Super5 GTT 160 Cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
D'sound Hors ligne
Active Member
***


Messages : 113
Sujets : 1
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
01-08-2003, 11:10:50   -    
Cry Cry et il a rien eu? Il en a racheté une aussi sec? Shock

CharloT tEam
Ex-Modérateur de l'ex-section Moto...
ex 100nxgti...new-beetle...156 sportwagon 2.4jtd...600hornet...sv1000s...1000gsxr...z1000.... now: golf 4 tdi115bv6
http://dlpdsound.blog4ever.com/blog/index-125437.html
Bientôt de retour?
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
01-08-2003, 12:53:54   -    
il avais une 6 vitesse !

et la il a racheté une 5 vitesse Big Grin

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
01-08-2003, 13:49:29   -    
et ouai c'est comme çà c'est notre jmg national
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [3000GT] Problème Electrovane de pression turbo shei48 5 2 872 12-12-2018, 19:30:46
Dernier message: shei48
  Mitsubishi 3000 GT-Crémaillère SDany 17 3 627 12-10-2017, 19:44:01
Dernier message: SDany
  garage préparateur moteur pour 3000 gt smra 2 2 304 16-08-2017, 00:52:37
Dernier message: smra
  HP de portières 3000 GT SDany 3 1 842 13-08-2017, 17:28:20
Dernier message: SDany
  Pajero 1988 - V6 - 3000 CamaroV6 0 2 237 14-06-2016, 19:51:42
Dernier message: CamaroV6
  Pose mano pression turbo Pascal974 0 2 036 05-04-2015, 11:38:52
Dernier message: Pascal974
  [3000 GT] Voyant 4WS Oil allumé Fred33000 5 3 229 18-07-2013, 17:16:14
Dernier message: tonyjee
  3000GT probleme pression turbo. Rapier13 0 2 955 05-07-2013, 21:50:26
Dernier message: Rapier13
  Problème de pression turbo sur 3000gt ptijb 7 4 549 02-07-2013, 07:47:10
Dernier message: ptijb
  Probleme demarrage 3000 gt Goulpich 12 6 259 26-11-2011, 13:45:31
Dernier message: FKY