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[Problème] Comment brancher la pompe à essence sur CRX 130ch

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truckracing Hors ligne
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09-09-2004, 12:44:37   -   [Problème] Comment brancher la pompe à essence sur CRX 130ch
Après avoir vendu mes deux CRX l'an dernier pour acheter un speedster, j'ai décidé de faire mon retour chez Honda Big Grin

Je remonte actuellement un CRX ED9 tout en pièces et je galère sur la pompe à essence au niveau du réservoir...
C'est pas moi qui a démonté, je me base sur mes connaissances de mes anciens CRX pour remonter mais pour la pompe je sait pas. Je n'arrive pas à la faire fonctionner (mais elle marchait avant) donc le moteur tourne mais sans essence il ne démarre pas!
Du coup, j'ai besoin d'un petit coup de main pour les branchements.

Sur la pompe :
J'ai deux fils électriques : un noir et un jaune
J'ai deux durites en cuivre. Au bout de la première il n'y a rien, c'est je pense un retour pour que de l'air puisse aller dans le réservoir
Après la pompe l'essence remonte par une durite et en haut il y a une sorte de gros gicleur (il faut une clé de 13 pour le dévisser). C'est bizarre car si la pompe marchait l'essence sortirait par ce gicleur, et elle irait ou après?

Sur la voiture:
Derrière le frein à main il y a une cosse avec deux fils jaunes et deux noirs. Je pense qu'il faut y brancher les fils de la pompe (c'est logique!) mais je voudrais une confirmation car ça fonctionne pas.
J'ai deux durites en cuivre qui arrivent du moteur pour l'essence. Il y en a une qui rentre dans la durite de la pompe qui me semble ètre un retour pour l'air.
L'autre durite doit se visser quelque part, c'est elle qui transmet l'essence au moteur ; mais je sait pas ou la visser.

Mes questions :
Y a t-il uniquement le fil noir et le jaune à brancher car ça marche pas!
Comment relier le gros gicleur qui sort de ma pompe avec la durite qui va au moteur et qui doit se visser quelque part???

Au pire si qqn pouvait me dire comment on la branche éléctriquement je trouverais le montage des durites.


Merci!!!!

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Camille Hors ligne
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09-09-2004, 12:53:10   -    
j ai jamais mi les mains de ce coté la, dsl...
Là il te faut un connaisseur de chez connaisseur Big Grin

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mijy_ Hors ligne
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09-09-2004, 12:54:57   -    
tiens content que tu soit revenu a la honda, je t'est apprecu en sppeder y a pas longtps
A++

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yak103 Hors ligne
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09-09-2004, 12:55:53   -    
Camille a écrit :Là il te faut un connaisseur de chez connaisseur Big Grin

style Icedfluid :]

You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
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Froggyvti Hors ligne
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09-09-2004, 13:35:12   -    
verifie le relai de la pompe aussi , y tire kan tu met le contact?

- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
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http://www.SwissJDM.ch
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icedfluid Hors ligne
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09-09-2004, 14:16:49   -    
yak103 a écrit :
Camille a écrit :Là il te faut un connaisseur de chez connaisseur Big Grin

style Icedfluid :]

Oula ! J'aimerais bien tout connaitre sur cette tuture, mais la belle ne s'est pas encore dévoilée entièrement, loin de là Wink (Peut être quand j'aurais ouvert le moulin).

Par contre monsieur Honda, lui il sait !!!

http://www.honda.co.uk/owner/CRXManual

Suffit de télécharger le "workshop", et tout est expliqué, pour la pompe à essence c'est page 187.

Remaps sur banc : Toutes Honda / CTR K20A / RX-7 / Lotus 2ZZ / autres !
Hondata, AEM, Apexi Power-FC, Motec, KMS, DTA, etc ... : icedfluid@gmail.com
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yak103 Hors ligne
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09-09-2004, 14:58:36   -    
Icedfluid retourne au labo stp. dernier avertissement avant que tu ne te retrouves avec cinquante ED7,ED9 aux trousses...

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truckracing Hors ligne
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09-09-2004, 16:54:08   -    
Merci icefluid! Je vais y jeter un coup d'oeil à la maison.

Mijy t'a changé de voiture??? T'aurais du me faire un appel de phares!

Le relais de la pompe... c'est ça qui fait le bruit d'habitude, ça dure 3-4s quand on met le contact? Je croyais que c'était la pompe en elle même. J'ai un autre truc qui a aussi un fil noir et un jaune mais c'est plutot un flotteur de chasse d'eau ; a mon avis la c'est pour controler le niveau de carburant. Il est ou le relais de pompe?

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mijy_ Hors ligne
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09-09-2004, 17:12:48   -    
Citation :Mijy t'a changé de voiture??? T'aurais du me faire un appel de phares!

oui j'ai changer y a un gars qui m'ai rentrer dans l'autre Sad donc voila

par contre j'ai pas pu te faire un appel j'été a pied LOL sur la place d'arme

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dj_spark Hors ligne
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09-09-2004, 17:31:39   -   Re: [Problème] Comment brancher la pompe à essence sur CRX 1
truckracing a écrit :Après la pompe l'essence remonte par une durite et en haut il y a une sorte de gros gicleur (il faut une clé de 13 pour le dévisser). C'est bizarre car si la pompe marchait l'essence sortirait par ce gicleur, et elle irait ou après?


L'autre durite doit se visser quelque part, c'est elle qui transmet l'essence au moteur
; mais je sait pas ou la visser.

Si tu as trouvé d'où gicle l'essence et tu sais d'où doit venir l'essence : logiquement...

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truckracing Hors ligne
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09-09-2004, 18:44:54   -    
Dj spark, l'essence gicle par un gicleur. Ca s'est à la sortie de la pompe. Après j'ai la durite qui emmene l'essence au moteur. Par contre, je peux pas relier le gicleur à cette durite Sad

mijy_, t'aurais pu te jeter devant moi alors Big Grin
T'a quoi comme moteur sur ta nouvelle honda? L'autre est HS?

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mijy_ Hors ligne
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09-09-2004, 19:19:12   -    
toujours le meme bourrin un vti et l'autre est épave alors je l'ai racheter ça me fait un moteur de rab

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