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Refaire son bas moteur pour les Nuls.
BabaHonda Hors ligne
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19-10-2011, 21:30:12   -    
ça c'est de l Astuce !!


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takumi-86 Hors ligne
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20-10-2011, 00:23:30   -    
sansoub a écrit :une pince a segment?

http://www.marolotest.com/Produit.asp?Nu...umProd=994

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sansoub Hors ligne
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20-10-2011, 08:43:56   -    
A la main c easy
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slo94 Hors ligne
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15-11-2011, 23:35:03   -    
takumi-86 a écrit :
sansoub a écrit :une pince a segment?

http://www.marolotest.com/Produit.asp?Nu...umProd=994

C'est pour les manchots ça LOL

Même pour rentrer les piston dans les chemise ça peut se faire à la main (mais c'est plus chiant).

Sinon:

-Ne jamais mettre d'huile sur les partie plates des paliers de bielles
-Nettoyer les gorges de segment avec les vieux segments
-Mettre juste ce qu'il faut de pâte à joints
-Mettre de la graisse sur les joint plat en "papier" et pas de pâte à joints
-Faire attention de ne pas rayer les portées de joints spy (ext./int.) à la dépose des vieux
-Et surtout ne rien oublier ni dedans, ni dehors LOL

Et si tu n'as pas les bons outils, il te reste ta b*te et ton couteau LOL

[IMG]image trop grande[/IMG]
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Honda Civic EJ2- 1.5 Lsi ~130 HP --> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=155418
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boyou2 Hors ligne
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16-11-2011, 00:06:48   -    
graisser les joints papiers?

Si tu veux qu'ils deviennent perméable, c'est le meilleur moyen Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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slo94 Hors ligne
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16-11-2011, 00:20:05   -    
Détrompe toi Wink

J'ai toujours fais comme ça et j'ai jamais eu de soucis.

[IMG]image trop grande[/IMG]
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BabaHonda Hors ligne
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19-12-2011, 11:28:42   -    
Up mes ti canards mécano , personne sur ce site aurait fais qq photos de rebuild de coussinets de bielle sur D16Z6/Y8.

ça serait étonnant vu le monde qui claque ce type de moteur !


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takumi-86 Hors ligne
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24-12-2011, 06:51:23   -    
te fait pas chier,acl race et roule ma poule tu les lubrifie avant de mettre le villo dessus et zou Wink

http://www.ebay.com/itm/ACL-Race-STD-Rod...914wt_1163

tu peu pas de trompé de sens l'ergot est présent que sur un coté du coussinet et c'est une taille standard.

la t'a le kit complet.


slo94 a écrit :
takumi-86 a écrit :
sansoub a écrit :une pince a segment?

http://www.marolotest.com/Produit.asp?Nu...umProd=994

C'est pour les manchots ça LOL

Même pour rentrer les piston dans les chemise ça peut se faire à la main (mais c'est plus chiant).

bah écoute j'ai testé ça jeudi et j'ai trouvé ça bien pratique,aprés chacun fait comme il veut...

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BabaHonda Hors ligne
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24-12-2011, 11:23:00   -    
Yeah!!!

Comme j ai à ouvrir le moteur je pense bien qu un rebuild complet doit y prendre place , ja i vu ça :

http://www.ebay.com/itm/96-00-HONDA-CIVI...4cf680a27b

Certes c'est pas typé perf" mais dans ce lot , il y a une pompe a huole neuve , point faible du D16Y8.


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takumi-86 Hors ligne
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24-12-2011, 16:35:13   -    
perso ce type de kit je me méfie, après je peu pas trop juger je connais pas la qualité...

mais c'est qu'en oem chez nanard c'est a peine le prix de la pompe a huile et d'un kit distrib...

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