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Probleme de centralisation
Devil2Bold Hors ligne
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20-12-2003, 15:10:54   -   Probleme de centralisation
Voila , je vous explique mon pb . Du jour au lendemain , la centralisation de ma civic ne fonctionne plus . Kan j'appuie sur la télécommande , il n'y a ke la portiere conducteur ki se ferme . La portière passager , elle , ne bouge pas . J'avé démonté les 2 panneaux de portes mé g rien vu . Normalement , kan on ferme a clés coté conducteur , les 2 portes devraient se fermer en meme temps mé la , meme constat , y'a ke cel la ki se ferme . Avez vous une idée ou une solution a mon pb .
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Diamantis Hors ligne
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20-12-2003, 15:16:56   -    
Le moteur de la fermeture centraliser coté passager doit etre mort du coup ca ferme pas

attention ce petit moteur de rien du tout coute tres cher j'ai ai eu pour plus de 500 balle(j'ai plus le tarif exacte) pour une bmw e36

MOI
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francis Hors ligne
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20-12-2003, 19:08:53   -    
le moteurs a verifier certe , c est a peut pret sur que c est lui ,mais je verifirais les
faisceaux qui font le passage de la caisse a la porte dans le passe fil...
autre chose Devil2Bold, as tu des vitres electrique et est ce qu elle fonctionne...
y a t il un connecteurs entre la caisse et la porte qui est avec le passe fil ,
car parfois ca peut etre lui aussi qui met la pagaille...
donc trois chose a verifier
@ + Devil2Bold,
FG
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Anonymous
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20-12-2003, 20:47:34   -    
C'est très courant sur les Civic et Del-Sol de ces années là.

J'avais exactement le même soucis sur mon ancienne Civic (Esi 92), et sa me fait pareil sur ma Del-Sol.

Tu vas voir, autant dès demain matin elle va se remettre à marcher, et un autre jour elle re-délirera, sans prévenir.

Sur la Civic, je n'avais touché à rien, par contre sur ma Del-Sol, j'ai démonté les panneaux de portes, j'ai tout dégraisser, pour tout re-graisser par la suite.
Le résultat : et bien elle n'a plus marché pendant 3 bon mois. Et depuis 2 semaines elle fonctionne parfaitement

Honnètement je ne pense pas que cela provienne d'un problème éléctrique ni de faisseaux (j'avais tout controlé). Ce genre de centralisation fonctionnerait avec un seul moteur (côté conducteur), qui, avec un système d'air comprimer déclancherait la charnière côté passagé.

Essai de provoquer tout se système de l'interrieur, tu verras, un coup sa marchera et un autre coup non...

Désolé mais pour l'instant je n'est aucune astuce à te donner à se sujet...
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