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Probléme de piston grippé [freins]
powerCRX Hors ligne
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05-09-2004, 18:04:45   -   Probléme de piston grippé [freins]
salut Big Grin
Voila j'ai un probléme avec mes frein ar je m'éxplique:
Je voullait changer mes plaquette et les disque ar de ma crx ,mais impossible
de reculer le piston pour que les nouvelle plaquette rentre ,j'ai forcer comme une béte il bouge pas d'un milimétre.
Que faire ?? Confused

[Image: logoctr.jpg]
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mathesi Hors ligne
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05-09-2004, 18:25:23   -    
a l'arriere il fo pas pouser le piston pour le faire rentré mais il faut le faire tourner (dans quel sens je sais plu mais bon essaye et tu verras)
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powerCRX Hors ligne
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05-09-2004, 18:37:17   -    
Merci pour ta reponce mathesi LOL mais faut il aussi retirait le cable du frein a main pour poucer le piston ??? :roll:

[Image: logoctr.jpg]
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GTCRX Hors ligne
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05-09-2004, 19:09:22   -    
Non, frein à main desséré ça suffit .

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Froggyvti Hors ligne
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06-09-2004, 10:46:28   -    
exact il te faut un outil pour tourner le piston arriere, mais pense quand meme a bien graisser avec graisse cuivrée quand tu les changes tes plaquettes

- 2002 Honda S2000 AP1
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Fushi Hors ligne
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06-09-2004, 10:51:57   -    
Moi, sur l'EK4, je l'avais revissé avec une lime à métaux.
Ca permet d'avoir une prise et de pas massacrer le piston Wink

Mais n'importe quel outil assez plat et long peut faire l'affaire.

J'espère que tu n'as pas massacré ton piston en forçant comme une brute :roll:

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yak103 Hors ligne
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06-09-2004, 14:39:20   -    
pour rentrer le piston, je crois que c'est dans le sens des aiguilles... me rappelle plus Sad parcontre je me rappelle que le W40 ça aide BEAUCOUP.

You talk the talk... But can you walk the walk ?
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dadou1981 Hors ligne
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06-09-2004, 14:56:08   -    
fo visser dans le sens des aiguilles d'une montre, frein a main desséré Wink

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bip-bip Hors ligne
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06-09-2004, 19:26:36   -    
oui la lime ca marche bien
+1 pour les sens des aiguilles d'une montre
et bien graisser avant de remonter
A+

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powerCRX Hors ligne
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06-09-2004, 22:05:05   -    
merci pour toute les reponse Big Grin j'ai bien reussi a reculé le piston grace a vous Wink .Mais j'ai un nouveau probleme: mon frein a main ces désséré car ( je pense :roll: ) mon piston a recullé.que faire ?? Confused

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Larcenn Hors ligne
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07-09-2004, 05:20:02   -    
bien graisser ??? a bon ................ :crzy:

juste dépoussierer voir nettoyer avec un nettoyant frein suffit .
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GTCRX Hors ligne
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07-09-2004, 09:01:55   -    
powerCRX a écrit :merci pour toute les reponse Big Grin j'ai bien reussi a reculé le piston grace a vous Wink .Mais j'ai un nouveau probleme: mon frein a main ces désséré car ( je pense :roll: ) mon piston a recullé.que faire ?? Confused

As-tu pompé sur ta pédale de frein pour remettre le piston contre la plaquette ?

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07-09-2004, 12:51:29   -    
le W0 le degrippant??
parce qu on m a toujours appris a ne SURTOUT PAS METTRE DE DEGRIPPANT pour faire rentrer un piston car ca bouffe les joints!!!
mais plutot du liquide de frein
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Fushi Hors ligne
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07-09-2004, 13:27:39   -    
+1

Tout à fait, le liquide de freins, c'est ce qu'il faut Wink

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powerCRX Hors ligne
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07-09-2004, 18:57:08   -    
Citation :As-tu pompé sur ta pédale de frein pour remettre le piston contre la plaquette ?

oui, mais se matin j'ai tiré mon frein a main et il avait moin de jeu sur le plat pourquoi je sait pas. Il faut juste le le tiré plus sur les déscente normale ??

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vipers Hors ligne
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07-09-2004, 19:13:12   -    
normalament tu pompe et ce revient.......

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Hot Will's Hors ligne
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07-09-2004, 20:02:34   -    
le soucit c que les CRX ont l air d avoir des probleme d etrier arriere
pour preuve ca m est arrivé aussi
tout ce que j ai essayé c t en vain (ca a amélioré mais y avait toujours une différence)
la plupart du tepms c l arriere droit
moi j ai changé les 2
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