Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme de piston wiseco et gicleurs d'huile sur CA18DET
ithilion Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
02-10-2008, 19:26:30   -   Probleme de piston wiseco et gicleurs d'huile sur CA18DET
Bonjour à tous,

ca fait un petit moment maintenant que je refais à une s13 que j'avais racheté dans un état pitoyable, et j'ai maintenant un petit probleme avec les piston wiseco en 83,5

Alors voila le topo, j'étais sereinement entrain de remonter piston et vilebrequin, après avoir bien entendu dévalisée le nissan du coin en coussinets, jusqu'a arriver au montage des bielles sur le vilebrequin pour m'apercevoir, que les gicleurs d'huile empêche le piston de descendre jusqu'en bas.

est ce que quelqu'un à deja rencontré le probleme parceque la ca sent quand meme la merde?? j'ai chercher sur le forum mais j 'ai rien trouvé.

voila la ref des pistons : K630M835

Neutral

merci d'avance
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
02-10-2008, 19:43:39   -    
faut retoucher les pistons,car non prévue pour ca18de"t" (en fait,sur les blocs ca18"e" et "de",les pissettes sont inexistantes)

donc,soit tu retouches tes pistons(avec ce que cela implique de déséquilibre dynamique),soit tu trouves des bouchons pour les mettre a la place des giclettes Confused

choix cornéliens n'est-ce pas?? LOL

au fait,tu aurais pris du Tomei,t'aurais pas eu ce problème,car les Tomei existent avec calotte creuse dans la tête du piston,jupe plus courte aussi,puisque VRAIMENT prévue pour ca18deT Wink

mais la qualité ça se paie :roll:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
02-10-2008, 19:46:17   -    
Vive mon SR20 et ses CP pistons.... jump



































Sac

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
ithilion Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
03-10-2008, 14:53:20   -    
HE HE HE HE :gun:

Merci Boyou, je pensai bien que c'était la seule solution mais sans vraiment vouloir l'admettre en faite.

En ce qui concerne les tomei, je suis bien d'accord avec toi c'est toujours du bon matos (enfin c'est ce que j'ai pu voir pour l'instant) mais bon comme je le disais la pauvre s13 était dans un état lamentable (plus qu'a première vue) du coup le choix des pièces a été revue à la baisse (en essayant pour autant de pas mettre de la merde).

Quand au probleme de masse sur les pistons l'ancien proprio taper dedans alors qu'elle avait trois pistons cassés (niveau de la jupe) sur quatre et un gicleur désintegré donc pour ce ca18 ca sera les vacances comparé a avant. bah aprés c'est sur que j'aurai préférer pas les toucher ces beaux piston.

ceci dis c pas un opération que j'ai déja fais.

Et NON, je passerai au SR20 quand le CA18 sera une antiquité et que les pièces serons impossible à trouver.

Twisted
Retourner en haut
Trouver Répondre
80franck Hors ligne
Active Member
***


Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
03-10-2008, 23:31:03   -    
ithilion a écrit :Et NON, je passerai au SR20 quand le CA18 sera une antiquité et que les pièces serons impossible à trouver.

Twisted

et bin en voila un d'homme putin on se fait rare LOL

:walk: La team Perf'silvia en marche :walk:
CA18DET & APEXI for men 8) BLITZ AND HKS for gays :dead:
[Image: s13f3sj2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
04-10-2008, 01:10:54   -    
80franck a écrit :
ithilion a écrit :Et NON, je passerai au SR20 quand le CA18 sera une antiquité et que les pièces serons impossible à trouver.

Twisted

et bin en voila un d'homme putin on se fait rare LOL

MDR c'est pas deja le cas???

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
04-10-2008, 01:39:43   -    
a mon avis c'est pas des wiseco que tu as mais des wossner, car j'ai des wiseco en 84, aucun problème avec les pissettes d'huile, j'ai meme la découpe du piston sur la jupe pour te dire donc hum t'es sur que c'est pas des Wossner ? Car eux, n'ont pas la découpe pour les pissettes

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
ithilion Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
04-10-2008, 19:46:53   -    
Ben mince ca serai quand meme fou

j'aurai bien mis une photo des pistons mais je sais pas faire. bref ca m'étonnerai beaucoup, toutes les refs sont bonnes : piston, segment etc et tout est dans une jolie boite wiseco, sans compter qu'il y a le sigle de wiseco peint sur la jupe des pistons.

en faite pour que ca soit bien clair, les gicleurs touche pas la jupe du piston mais l'espece d'entretoise qu'y a au mileu... pas trés clair cette explication en faite.

comme disait justement boyou les wiseco n'ont pas de calotte creuse, en tout cas pas ceux la.

En tout cas je trouve ca dingue, j'ai l'impression d'être le seul con à qui ce truc arrive, a part boyou qui a apparemment deja vecu ca (disont que "con" s'applique qu'a moi boyou he he Wink )

ET OUI!!! ont trouve encore bien assez de pièce sur ce moteur pour les faire tourner plus que correctement tsuchiya Big Grin.. et pui on se refait pas, quand t'aime bien le caractère d'un moteur ta pas envie de changer. Rien que de penser qu'un jour ca pourrai arriver ca me break les balls :gun:

+1 pour 80franck
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
04-10-2008, 19:50:42   -    
entretoise??

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
04-10-2008, 21:07:33   -    
t'inquiètes pas t'es pas le seul a qui ça arrive. Ceux qui prennent des wossner savent à quoi s'en tenir. Encore une fois je suis hyper étonné, car moi j'ai des wiseco en 84 et pas eu de problème avec ça.

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
ithilion Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
04-10-2008, 21:14:25   -    
he he je savais bien que c'était pas clair...

la jupe du piston fait pas tout le tour du piston et ce que j'appel entretoise ( mot certe pas approprié mais maintenant qu'il est dans ma tete j'arrive pas a trouver autre chose) c'est la partie qui part des "deux" jupes et qui maintien l'axe piston/bielle

j'ai appris a mettre une image et au pire si ca marche pas vous pouvez récuperer l'URL

on vois bien mes super entretoises sur cette image

[Image: my.php?image=moteur079qa8.jpg]

bref j 'ai aucune idée du nom que ca porte Sad
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
04-10-2008, 21:39:03   -    
ca s"appel aussi jupe,mais cette partie la des jupes,ne doit normlement pas touche les giclettes,,c'est pas normal Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
ithilion Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
06-10-2008, 16:11:00   -    
voila j'ai fait une autre petite photo meme si tout le monde à l'air d'avoir compris le probleme. dis moi ce que t'en pense boyou mais la solution que t'avais évoqué semble être la seul.

Bien entendu je suis pas à l'abris d'une erreur de montage mais la je vois pas ou elle serait... les montage de gicleur ne donne pas de place à l'erreur, quand au piston, il est bien dans le bon sens (ca j'ai verifier un million de fois au moins) et dans le benefice du doute je l'ai fais pivoter de 180° et c'est le meme probleme de l'autre coté Confused

[Image: my.php?image=moteur124jq3.jpg]


PS désolé pour les photo qui marche pas
Retourner en haut
Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
07-10-2008, 01:23:15   -    
j'ai eu des wiseco et no soucy avec les gicleur. Par contre ils etaient pour ca18det. tu as du prendre ceux pour ca18et.

Apres je suis passé aux wossner qui sont d'exellent pistons... mais j'ai pris des piston pour ca18et et j'ai eu le meme probleme que toi.

Mon preparateur a retoucher les pistons tout simplement. Et apres 1 ans de circuit acharné rien n'est cassé. Donc sort de quoi decouper le piston et fais ca propre.

par contre comme boyou ca metonne que ca touche a l endroit dont tu parle car moi ca touchai sur la jupe la ou c est fin. Pas la ou ya l axe

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
80franck Hors ligne
Active Member
***


Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
07-10-2008, 01:50:00   -    
[Image: moteur124jq3.jpg]


par contre question conne
tu es sur que le piston descend aussi bas Confused:

:walk: La team Perf'silvia en marche :walk:
CA18DET & APEXI for men 8) BLITZ AND HKS for gays :dead:
[Image: s13f3sj2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
07-10-2008, 08:38:12   -    
j'allais le dire LOL

tu commences a avoir des remarques pertinentes Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
80franck Hors ligne
Active Member
***


Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
07-10-2008, 12:09:19   -    
Oops! je commence à apprendre Wink

:walk: La team Perf'silvia en marche :walk:
CA18DET & APEXI for men 8) BLITZ AND HKS for gays :dead:
[Image: s13f3sj2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
ithilion Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
18-10-2008, 19:23:49   -    
Desolé mai j'étais trés occupé ces dernier temps

oui oui je suis sur que les piston descendent aussi bas. Mais j ai retaillé la jupe donc plus de probleme!!! 8) j 'ai fais attention de laisser du jeu entre piston et giclettes. mais c'est quand meme le stress parce qu'avec la chaleur je sais pas trop à quelle point le metal se dilate Confused.

En tous cas merci à tous pour vos reponses. si vous descendez faire du ski un de ces hivers on se croisera peut etre sur une de ces belles routes de montagne
Retourner en haut
Trouver Répondre
gravity Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 6
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
15-09-2009, 15:29:45   -    
Gros détérrage de topic!

J'ai le meme soucis!

J'ai pris des wiseco en 83.5 et la meme cela tombe tout a fait pareil, le pire c'es que j'ai regardé sur le site wiseco (après coups bien sur) et ils disent qu'une modification des gicleurs est nécéssaires!

Les gros blaireaus ils peuvent pas le spécifier a la vente!

Bref je voulais savoir si depuis le temps une autre solution avait été trouver car ça me fais chier de couper les pistons...

Merçi
Retourner en haut
Trouver Répondre
vaax Hors ligne
Active Member
***


Messages : 234
Sujets : 3
Inscription : Sep 2007
Réputation : 0
20-09-2009, 12:38:39   -    
Tu peux tenter de demander a merlin l'enchanteur de te faire un piston spécial qui se dématérialise en partie a l'approche du gicleur ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
kenini Hors ligne
Active Member
***


Messages : 617
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation : 8
21-09-2009, 20:07:50   -    
Meme problème que sur Sunny GTi-R avec certains pistons de S14...
Mais depuis, certains fabricants ont rectifier le tir en modifiant les gammes de pistons !

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
22-09-2009, 12:58:04   -    
gravity a écrit :Gros détérrage de topic!

J'ai le meme soucis!

J'ai pris des wiseco en 83.5 et la meme cela tombe tout a fait pareil, le pire c'es que j'ai regardé sur le site wiseco (après coups bien sur) et ils disent qu'une modification des gicleurs est nécéssaires!

Les gros blaireaus ils peuvent pas le spécifier a la vente!

Bref je voulais savoir si depuis le temps une autre solution avait été trouver car ça me fais chier de couper les pistons...

Merçi

plusieurs solutions s'offrent a toi:

retouche la jupe des pistons
'souleve' les gicleurs,a l'aide de rondelles RECTIFIÉES!!
meuler le detrompeur des gicleurs pour leur faire faire une rotation

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gravity Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 6
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
23-09-2009, 11:27:53   -    
vaax a écrit :Tu peux tenter de demander a merlin l'enchanteur de te faire un piston spécial qui se dématérialise en partie a l'approche du gicleur ...

Tu peux aller voir dans la section honda si y'a du monde qui cause de ca18det?
Pas la peine de revenir personne t'attend ici.

Merçi Boyou, j'avais pensé aussi aux rondelles mais l'écart entre le haut du gicleur et le contre poid du vilo est pas gros.

Je vais voir pour en faire usiner avec les côtes qui vont bien, des gens serait intérréssé au cas j'en fais faire?
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
30-09-2009, 12:27:15   -    
boyou2 a écrit :
gravity a écrit :Gros détérrage de topic!

J'ai le meme soucis!

J'ai pris des wiseco en 83.5 et la meme cela tombe tout a fait pareil, le pire c'es que j'ai regardé sur le site wiseco (après coups bien sur) et ils disent qu'une modification des gicleurs est nécéssaires!

Les gros blaireaus ils peuvent pas le spécifier a la vente!

Bref je voulais savoir si depuis le temps une autre solution avait été trouver car ça me fais chier de couper les pistons...

Merçi

plusieurs solutions s'offrent a toi:

retouche la jupe des pistons
'souleve' les gicleurs,a l'aide de rondelles RECTIFIÉES!!
meuler le detrompeur des gicleurs pour leur faire faire une rotation

alors j'ai eu le meme probleme que vous j'ai relevé les gicleurs avec des joints de racords banjos (j'ai pas de fuites car j'ai 6.5b de pression au ralenti a trés froid) et meulé le détrompeur pour gicler au bon endroit, il faut aussi verifier aprés rotation que le gicleur ne vient pas toucher la bielle par la suite car il y a trés peu de place.

et ça tourne, enfin c le rodage a voir a 8000tr/min.

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
totino Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 0
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
05-10-2011, 22:01:32   -    
gros detarrage je compte faire mon rebuild en forger alors quelle piston prendre wiseco ou wossner ?

http://realstreetperformance.com/store/w...-2594.html

ce kit est il bon ? le kit est referencer ca18det
Retourner en haut
Trouver Répondre
chicken Hors ligne
Active Member
***

200SX S14a
- Suisse
Messages : 735
Sujets : 8
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
05-10-2011, 22:12:27   -    
totino a écrit :gros detarrage je compte faire mon rebuild en forger alors quelle piston prendre wiseco ou wossner ?

http://realstreetperformance.com/store/w...-2594.html

ce kit est il bon ? le kit est referencer ca18det

si tu regarde plus haut il y a marquer TOMEI, qui sont des piston vraiment prévue pour CA18DET, en suite plus loin tu peux lire la qualité a un prix.

sa m'a pris 5 minute de lire tout le poste :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
05-10-2011, 22:32:28   -    
totino a écrit :gros detarrage je compte faire mon rebuild en forger alors quelle piston prendre wiseco ou wossner ?

http://realstreetperformance.com/store/w...-2594.html

ce kit est il bon ? le kit est referencer ca18det

modif' a faire, c'est écrit en gros sur ton site :

CA18det (Oil Squirters may require Modification)

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
06-10-2011, 09:37:41   -    
Wossner, 2 fois plus chers, mais pas besoin de rectifier les gicleurs ni meme les segments (pas assez de jeu sur les wiseco), pour le meme poids t'as plus de guidage sur les wossner aussi Wink

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
bielle.chaude Hors ligne
Active Member
***


Messages : 928
Sujets : 13
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
15-10-2011, 22:08:34   -    
moi j ai monté des CP .. pas de pb .

......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)

[Image: les2mz6.jpg]

un CA18DET si non rien .
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
guigui71 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 15
Sujets : 5
Inscription : Dec 2014
Réputation : 0
10-05-2018, 11:53:09   -   RE: Probleme de piston wiseco et gicleurs d'huile sur CA18DET
salut tous le monde
je revient sur se sujet car il n y a pas eu de solution concrète
je tombe sur se problème avec les même piston pour ma renov de mon ca18det

la sortie du gicleur touche la partie du piston

est ce que quelqu’un a réussi a résoudre se problème?
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  info kit piston jerome024 2 1 291 29-05-2012, 16:02:23
Dernier message: chicken
  [CA18DET] info retour huile interne bloc Exostall 20 7 441 02-05-2011, 20:43:41
Dernier message: Exostall
  [mecanique]Piston Nissan papa pingouin 4 2 472 16-06-2010, 09:13:07
Dernier message: papa pingouin
  "Probleme de pignon de vilebrequin sur ca18det" civic-ej9 8 5 381 31-03-2010, 21:37:09
Dernier message: dudugt
  reservoir d'huile CA18DET chicken 37 6 622 09-05-2009, 21:00:44
Dernier message: boyou2
  renseignement piston forger topfuel 18 3 649 17-04-2009, 15:12:24
Dernier message: NSX2015
  quel huile mettre dans un ca18det nosferatus 41 12 468 04-03-2009, 09:46:52
Dernier message: mitch200sx
  [ca18det] turbo refroidi à huile seulement chernobyl 12 6 007 09-09-2008, 01:55:43
Dernier message: seb.racing
  fuite d'huile turbo sur CA18DET 200sx200 6 3 246 15-06-2008, 23:23:57
Dernier message: 200sx200
  probleme adaptation T28 R33 sur CA18DET, RESOLU mais?? P2 vinzzzz34 22 4 388 21-04-2007, 10:24:15
Dernier message: vinzzzz34