Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème électrique
Alex CGA3DE Hors ligne
Junior Member
*

k11 CGA3DE
14 - Calvados France
Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Apr 2016
Réputation : 0
18-04-2016, 01:14:21   -   Problème électrique
Bonsoir voilà j'ai une micra K11 1.4 auto c'est ma première JAP, je l'adore, à part le poste autoradio d'origine que j'ai voulu remplacé par un modèle quelque plus récent, et la les problèmes sont arrivés !!!!! Ouinn 
La première fois que j'ai branché le nouveau poste aucun problème mais le son laissait à désiré donc petit kit en 13 éclate focal, donc ré démontage du poste etc.....
Mais la je ne sais pas ce qui c'est passe depuis le poste ne s'allume plus ainsi que le plafonnier, la clim, toutes les aiguilles des jauges compteur (tous les voyants fonctionnent), le bip des phares allumés lorsque l'on éteint le contact, la centralisation a distance ( elle fonctionne lorsque l'on met la clé dans la serrure). Voilà je suis dégouté, j'ai vérifié tous les fusibles, ils sont tous bon, je pensais a un relais ou à une masse mais je ne sais pas ou vérifier et comment.
Peut il y avoir un lien avec la clé lorsque l'on met le contact ? L'alternateur? 
J'ai lu pas mal de sujet qui tournent autour de tous ça mais pas avec autant de pannes. 
Merci à vous tous pour votre aide.

K11 1.4L 2001
        
Retourner en haut
Trouver Répondre
Charin Hors ligne
Official exhaust bearings seller
****

- Thailand
Messages : 2 241
Sujets : 6
Inscription : Feb 2011
Réputation : 3
18-04-2016, 06:57:54   -   RE: Problème électrique
Salut,

Je pense que tu as du faire bouger une masse pendant ton montage.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Alex CGA3DE Hors ligne
Junior Member
*

k11 CGA3DE
14 - Calvados France
Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Apr 2016
Réputation : 0
18-04-2016, 07:44:43   -   RE: Problème électrique
(18-04-2016, 06:57:54)Charin a écrit : Salut,

Je pense que tu as du faire bouger une masse pendant ton montage.

Merci de prendre le temps de me répondre, à vrai dire je pensais aussi à ça, mais où trouver les raccords de masse sur la K11?

K11 1.4L 2001
        
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
18-04-2016, 08:42:34   -   RE: Problème électrique
salut alex,

merci de ne pas multiplier ta demande sur le forum, ça n'accelerera pas la résolution de ton problème.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alex CGA3DE Hors ligne
Junior Member
*

k11 CGA3DE
14 - Calvados France
Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Apr 2016
Réputation : 0
18-04-2016, 09:22:38   -   RE: Problème électrique
(18-04-2016, 08:42:34)boyou2 a écrit : salut alex,

merci de ne pas multiplier ta demande sur le forum, ça n'accelerera pas la résolution de ton problème.

Pardon je ne voulais pas polluer, mais plutôt rejoindre le poste d'un utilisateur, étant nouveau ici, je n'avais pas vu ( je viens de voir ça ) que je peux déposer des message sur enMP

K11 1.4L 2001
        
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alex CGA3DE Hors ligne
Junior Member
*

k11 CGA3DE
14 - Calvados France
Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Apr 2016
Réputation : 0
22-04-2016, 12:38:19   -   RE: Problème électrique
Bon après avoir passer un temps fou à chercher partout il s'agissait d'un truc bête ?? un fusible mais super oxydé, de 20A en bas à gauche. Forcément si on le test il fonctionne mais rien ne passe par les connections.

K11 1.4L 2001
        
Retourner en haut
Trouver Répondre