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Joint de culasse-ou en trouver des plus épais?
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14-06-2007, 16:56:12   -   Joint de culasse-ou en trouver des plus épais?
Tous est dans le titre !!!!!!!!!!

Pour mon D16Z6 high comp.12:1

Quelque probleme de supression dans le circuit de refroidissement

Les compressions passe dans le circuit de liquide refroidissement.

Apres avoir changer de joint ,recontroler la culasse , verifier le plan de joint du bloc, mis des vis de culasse ARP pour mieux le serrer !!!!

J'ai toujours ce probleme qui m'empeche de pouvoir fiare ma carto et terminer ma prepa.

Donc j'ai penser qu'un joint de culasse plus épais diminuerais les compressions et serais reésistant que les OEM du commerce
Genre les joints COMETIC mais a par des joints avec des alésages différents ils n'en font pas de plus épais.

Il faut savoir que l'épaisseur standart est 0.30"

J'ai retourner Google et ebay impossible de trouver !!!!!!!!!!

Quelqu'un a une idée?

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mijy_ Hors ligne
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14-06-2007, 17:36:53   -    
essais peut etre chez quaggliozzi on ne sait jamais

[Image: bloggi11.jpg]
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civic_16Turbal Hors ligne
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14-06-2007, 18:07:03   -    
Greddy en fait, sinon il reste le sur mesure.
Dernière solution, arbre à came plus pointu.

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14-06-2007, 22:02:29   -    
civic_16Turbal a écrit :Greddy en fait, sinon il reste le sur mesure.
Dernière solution, arbre à came plus pointu.

Pourquoi plus pointu?
Plus d'ouverture c'est a dire un crower stage 3

Mais cela ne supprimerat pas mon probleme de fuite au joint de culasse, sa va peut etre la ralentir mais c'est tout!

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icedfluid Hors ligne
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14-06-2007, 22:12:53   -    
civic_16Turbal a écrit :Greddy en fait, sinon il reste le sur mesure.

Justement à ce propos, tu as des pistes ? Principalement une idée de tarif, même vague, genre 150€ ou plutôt 1000€ quoi ... Wink

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Nikopol Hors ligne
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14-06-2007, 22:17:29   -    
1euros de feuille canson , methode manouche, tu decoupes au ciseau.lol

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


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14-06-2007, 22:31:19   -    
icedfluid a écrit :
civic_16Turbal a écrit :Greddy en fait, sinon il reste le sur mesure.

Justement à ce propos, tu as des pistes ? Principalement une idée de tarif, même vague, genre 150€ ou plutôt 1000€ quoi ... Wink

Moi j'ai vue ceci mais je ne me suis pas encore renseigner du tarif......

http://www.cometic.com/custom.aspx

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civic_16Turbal Hors ligne
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14-06-2007, 22:37:49   -    
j'espère que c'est une blague, le canson il crame en moins de 2.

Sinon j'avais un peu lu de travers, j'ai zappé que ça fuyait. Mon idée c'est de mettre de l'origine (voir cote répa, de fait je sais pas si ça se fait chez honda), et puis un AAC plus pointu (qui ouvre plus), ça diminuera le Rv dynamique qui te pose pb.
Ou encore tu refais les chambres, mais c'est un peu compliqué.

Pour le sur mesure, je vais essayer de voir si je peux avoir une idée de prix, j'en connais qui en ont.

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crxyann Hors ligne
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15-06-2007, 01:34:18   -    
ça peu etre une bonne alternative au forgeage ça , nan ?

quoique..
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icedfluid Hors ligne
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15-06-2007, 12:53:36   -    
civic_16Turbal a écrit :Pour le sur mesure, je vais essayer de voir si je peux avoir une idée de prix, j'en connais qui en ont.

Cool ! Le tarif, pour un petit 4 cylindres, on s'entends bien. Wink

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Nikopol Hors ligne
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civic_16Turbal a écrit :j'espère que c'est une blague, le canson il crame en moins de 2.

Oui oui c'etait une blague.

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


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hondapowaa Hors ligne
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16-06-2007, 03:24:00   -    
Nikopol a écrit :
civic_16Turbal a écrit :j'espère que c'est une blague, le canson il crame en moins de 2.

Oui oui c'etait une blague.
sinon y'a la pate a joint Langue

(up déguiser pour connaitre les tarifs d'un joint sur mesure)
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16-06-2007, 11:22:59   -    
Enfin j'ai trouver plus épais !!!!!!!!!!!

Tout en sachant que l'épaisseur d'origine est de 0.30" !!!

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...086&rd=1,1

Wink

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ti pat Hors ligne
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16-06-2007, 11:30:10   -    
Ca me paraît bizarre que la compression passe dans le circuit de refroidiseement, les seules fois ou j'ai vu ça c'était une culasse qui était a peine fendue ou le gas avait surfacer la hauteur comme un dingue mais avait pas diminuer la hauteur des pions de centrage ce qui l'empèchait de presser correctement le joint de culasse.

As tu vérifié tout ça??

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ti pat Hors ligne
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16-06-2007, 11:31:58   -    
J'oubliait aussi un qui avait la pipe d'admission qui dépassait de la culasse vers le bas de la hauteur du joint de culasse. En fait il venait se serrer dessus sur un rebord du bloc moteur.

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16-06-2007, 12:18:56   -    
ti pat, De la mecanique à l'arrache quoi...
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16-06-2007, 13:12:41   -    
Déja tous vérifier t'inkiet

Les pions c'était le 1 e trucs que j'ai vérifier apres avoir déculasser!!!

Non ce qu'il y a c'est que j'ai trop de compression point!!!!!!!!!!

Donc

1. Achat d'un joint renforcer plus épais pour diminuer la compression
2. Achat d'un CROWER Stage 3 car j'en ai marre !!!!!! Big Grin

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Yann68 Hors ligne
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16-06-2007, 15:25:03   -    
http://tunertoys.zoovy.com/c=g9EpnksYf8S...ic_gasket/
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ti pat Hors ligne
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17-06-2007, 03:43:51   -    
trop de compression......Je connais pas mal qui tourne avec plus que 12:1 avec un joint de culasse d'origine.

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civic_16Turbal Hors ligne
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17-06-2007, 11:38:54   -    
Oui mais avec de "gros" arbres. Là en stage 2 c'est du gentil, son Rv dynamique est à mon avis trop important.

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17-06-2007, 12:32:07   -    
C'est pour cela que je viens de commander mon CROWER Stage 3.....................

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Yann68 Hors ligne
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17-06-2007, 13:29:16   -    
vivement le montage...
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19-06-2007, 00:14:08   -    
Yann68 a écrit :vivement le montage...

Je le recois dans 2 semaines ,montage de la pipe d'admission SKUNK2, du boitier MSD , du régulateur B&M , du papillon réaléser et ensuite reglage sur banc..................

Apres les chiffres ...............................tant attendut pour voir les résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Big Grin

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19-06-2007, 15:44:36   -    
Vivement les resultat en photo j'espere! Big Grin

VEND toutes pièces civic Type R EP3
VEND plastique interieur CRX VTEC et Civic EE9
VEND culasse preparée SR20DE 150€
VEND Carter cloisoné SR20DE 40€
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19-06-2007, 18:12:32   -    
Tu peut déja allez te donner une idée ici Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=240

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civic_16Turbal Hors ligne
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21-06-2007, 18:06:32   -    
bon alors comme promis:

Un jdc sur mesure c'est environ 150/200 euros ....... pour une 106S16.

En fait il faut que la boite ait les matrices pour faire le joint spécifiques, et ce n'est pas le cas de ceux que je connais...

Dslé

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21-06-2007, 19:54:37   -    
civic_16Turbal a écrit :bon alors comme promis:

Un jdc sur mesure c'est environ 150/200 euros ....... pour une 106S16.

En fait il faut que la boite ait les matrices pour faire le joint spécifiques, et ce n'est pas le cas de ceux que je connais...

Dslé

Merci de ta recherche

Mais j'ai trouver un COMETIC en 0.51" au lieu de 0.30"

90€ livrer et je viens de le recevoir (en 3 jours)

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