Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème phare escamotable
Celica2011AS Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Feb 2011
Réputation : 0
14-02-2011, 20:07:01   -   Problème phare escamotable
Bonjour a tous Big Grin

Alors voila j'ai un pti problème avec les feux escamotable de ma Toyota Celica ST TA60 Confused
enfaite des que je les allume il sorte (normal) mais rentre de suite du coup, il éclaire le ciel Confused donc je les éteint, puis je les rallume il y a un bruit ( du mécanisme ) mais ne ressorte pas donc éclaire toujours le ciel (et la je suis bon pour les sortir manuellement) Confused donc la ils sont débranché vue que je ne me sert pas de la voiture pour le moment.

d'où ça peu venir ?? Svp

quelqu'un a eu ce problème ?? Confused: Confused:

Photo de la belle :
[Image: 1102140351261272557647010.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gonzolegrand Hors ligne
Active Member
***


Messages : 377
Sujets : 13
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
14-03-2011, 11:42:15   -    
Etrange de prime abord. Tu as démonté pour voir un peu comment tout cela fonctionne? Pour orienter le faisceau de lumière, le système se compose de 2 parties. Une partie escamotable et une autre fixe (qui reste réglable) concernant le bloc optique en verre. Je pense que la première chose à faire est de voir s'il ne manque pas quelque chose au niveau de la butée qui permet au phare de rester ouvert dans la bonne direction. Vois s'il n'y a pas un élément qui est venu se glisser dans le mécanisme qui expliquerait le bruit et viendrait compromettre le bon fonctionnement de tout ça.
Un bon dégripant peut aussi faire du bien. ;-)

Le vrai problème avec les gens qui se traînent sur la route, c'est qu'ils sont toujours devant...

[Image: migrsx0.gif]

[Image: celicasmall.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gonzolegrand Hors ligne
Active Member
***


Messages : 377
Sujets : 13
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
14-03-2011, 11:42:40   -    
Etrange de prime abord. Tu as démonté pour voir un peu comment tout cela fonctionne? Pour orienter le faisceau de lumière, le système se compose de 2 parties. Une partie escamotable et une autre fixe (qui reste réglable) concernant le bloc optique en verre. Je pense que la première chose à faire est de voir s'il ne manque pas quelque chose au niveau de la butée qui permet au phare de rester ouvert dans la bonne direction. Vois s'il n'y a pas un élément qui est venu se glisser dans le mécanisme qui expliquerait le bruit et viendrait compromettre le bon fonctionnement de tout ça.
Un bon dégripant peut aussi faire du bien. ;-)

Le vrai problème avec les gens qui se traînent sur la route, c'est qu'ils sont toujours devant...

[Image: migrsx0.gif]

[Image: celicasmall.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Celica2011AS Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Feb 2011
Réputation : 0
18-03-2012, 23:37:35   -    
Bonjour à tous Big Grin

La voiture va bientot reprendre du service, et le probleme n'est toujours pas réglé.

Si quelqu'un a une idée sur le probleme, je suis preneur

Merci par avance à tous. Yes
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème d'humidité dans le phare (Celica) Rej 11 6 307 20-09-2006, 18:09:22
Dernier message: Rej