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Probleme sur 300zx ...
motorsport56 Hors ligne
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29-07-2005, 18:53:09   -   Probleme sur 300zx ...
Cet apres midi je passe voir un de mes amis qui essaye ma 300zx de façon il est vrai assez violente.L'essai c'est tres bien passé et j'ai attendu au moins 5 mn pour couper le contact (pour les turbos).Je discute une petite heure et là quand je redemarre le Z,le voyant Check reste allumé et mes 2 ventilos tournent malgré que mon moteur ne soit pas si chaud (j'ai même pu ouvrir le vase d'expansion).Apres plusieurs essais ce voyant reste allumé,et des que je met le contact le premier ventilo se met en route et des que je demarre l'auto le second se met aussi en marche.Mais bon comme tout à l'air d'être bon je decide de rentrer chez moi (6 kms) et là la voiture tourne pas tres rond,fait des accouts,et à l'air de tourner en mode degradé (rupte à 4800 trs,petarade un peu,et plus beaucoup de puissance).De plus mais je ne pense pas que ce soit lié mais ma pompe à essence siffle beaucoup plus fort qu'avant.J'oubliais avant notre essai j'ai mis du carburant...

Moi je penserai à une sonde de deffectueuse qui met la voiture en defaut d'ou se manque de pêche et son fonctionnement chaotique mais vous qu'en pensez vous ?
Je file faire l'auto test pour voir le code defaut ...

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Ataru kun Hors ligne
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29-07-2005, 21:42:02   -    
ou tu a fait un fond de cuve et la crepine est a motier bouchée (mais ca n'explique pas les ventilo)
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motorsport56 Hors ligne
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29-07-2005, 22:14:35   -    
Ben oui il n'y a rien à comprendre.

Je resume ma mécanique est donc desormais bien froide et j'ai fais un reset de l'ecu en debranchant ma batteire plus d'une heure.Alors je met le contact et le voyant check reste allumé et j'entends le ventilo le plus à l'avant de l'auto tourner.Je demarre l'auto et là le second ventilo se met à fonctionner aussi,la pompe à essence fait beaucoup de bruit,et le voyant check reste allumé et la voiture ne tourne tres mal si je fais un tour peu de puissance et des accoups à bas regime.
Je cherche à faire le teste de l'ecu à la trombone mais le check reste allumé et quand je fais le test au boitier des que je mets le contacte le voyant rouge reste allumé en permanence même quand j'essaye de faire le test (il ne clignote pas mais reste allumé)...


Peut_être est-ce l'eprom que j'ai monté la semaine derniere ?

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Ataru kun Hors ligne
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30-07-2005, 00:42:06   -    
motorsport56 a écrit :Peut_être est-ce l'eprom que j'ai monté la semaine derniere ?

qd tu aura tout dit LOL

et elle viens d'ou ton eprom ? et elle fait quoi ?
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motorsport56 Hors ligne
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30-07-2005, 01:08:46   -    
Elle vient d'angleterre et apparamment elle fonctionne bien et il y a d'autres proprio de 300zx qui ont la même comme bubuche.C'est une eprom à base de la jwt.Tout marchait bien avant mais il faut que je reverifie les soudures...A moins que ce soit tout autre chose ...

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30-07-2005, 03:02:43   -    
C'est super bizarre quand même ton histoire.
Tu peux toujours reprendre contact avec le mec qui vendait les eprom, il est hyper calé et pourra surement t'aider !!

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joker068 Hors ligne
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30-07-2005, 03:51:48   -    
je sais pas, essaye peut etre de remetre l'eeprom d'origine.

comme ca tu sera fixé .

bonne chance

[Image: sansrexb8.jpg]

JOKER AUTOMOTIVE
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motorsport56 Hors ligne
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04-08-2005, 00:30:45   -    
C'était la soudure d'une patte de l'eprom qui avait lâché...
Merci tout de même pour votre aide.

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