Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme vilebrequin
florian77330 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 9
Inscription : Jun 2013
Réputation : 0
22-03-2020, 22:09:45   -   Probleme vilebrequin
Salut a tous.

J'ai un petit soucis un ca18 que je rebuilt ( encore un de plus).
J'ai comander le kit pignon de distri avec ses coupelles mais la gros probleme...
Le pignon ainsi que ses 2 coupelles sont trop grand ( flotte sur le villo ) et le joint spy ne touche pas non plus le vilo.

En somme mon villo est trop petit. Existerait il une bague ou alors j'ai un vilo de Ca18et ? Je n'y comprend plus rien..
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
23-03-2020, 12:17:13   -   RE: Probleme vilebrequin
ba si tu mesurais le diametre de ton nez de vilo on pourrait te repondre LOL

normalement, ils sont tous identiques, ca16/18 que ce soit E ou DE ou DET à ce niveau la

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 23-03-2020, 12:17:32 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
florian77330 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 9
Inscription : Jun 2013
Réputation : 0
23-03-2020, 19:24:47   -   RE: Probleme vilebrequin
Le Diametre du vilo est de 23mm( et de l'ancien pinon aussi du coup) et mon pignon neuf commander sur W-A pour ca18det est de 30. Donc y a une C*** dans le paté je n'y comprend rien. Et mon joint spy n'est pas collé non plus, il y a du jour entre le villo et le spy. Je vais essayer de mettre une photo
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
23-03-2020, 23:11:07   -   RE: Probleme vilebrequin
ya une couille avec tes instruments de mesures LOL

si on parle bien du joint spi avant coté poulie damper, il doit faire 40mm interieur, il se place dans la pompe à huile

donc je sais pas ce que t'as pris, mais si celui sur W-autosport est vendu comme celui-la, ils ont tout faux LOL

d'ailleurs, le joint spi avant de vilo est le même que pour les AAC Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 23-03-2020, 23:11:20 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
florian77330 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 9
Inscription : Jun 2013
Réputation : 0
24-03-2020, 14:21:09   -   RE: Probleme vilebrequin
Oui exacte je vien de les comparer ils sont tout les 3 identique. Effectivement y a un soucis quelque par Huh

24 c'est le diam du vilo ou doit se metre mon pignon de distri ,qui est actuellement de 30 pour le neuf. Huh
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
24-03-2020, 20:57:23   -   RE: Probleme vilebrequin
wai sauf que le spi se fout pas a l'endroit du pignon, CQFD LOL

il se fout plus loin derrière, la ou sa fait 40 O.D Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
florian77330 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 9
Inscription : Jun 2013
Réputation : 0
26-03-2020, 02:29:47   -   RE: Probleme vilebrequin
Faut vraiment que j'arrive à mettre une photo tu comprendra vite le bémole Big Grin
Je crois que c'est moi qui explique mal le prob. Normalement il es déjà enfoncer au max.
Mais je trouve ca bizzare qu'un mauvais Villebrequin puisse se monter sur le CA18DET donc doit t avoir une c*** quelque part. Je te met une photo de que j'ai comprit comment ca fonctionne LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre