Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Produit] Avis Stark Professionnal Line Germany
mx5kev Hors ligne
Active Member
***

ATR/Accord CG2
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 508
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation : 2
25-02-2016, 20:15:21   -   Avis Stark Professionnal Line Germany
Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir une rotule de marque Stark Germany de chez pieceauto24 au lieu des febi Bilstein commandée. J'ai un peu cherché la marque, j'ai l'impression qu'elle n'existe que sur leur site et les autres site miroir du groupe autodoc. A vu d'œil la qualité a l'air correct, en dehors du traitement de surface qui a l'air léger, et le montage avec circlip me fait présager un ajustement pas aussi précis que sur les rotules Honda d'origine. Vous avez déjà tenté? Parce que j'ai la flemme de les renvoyer. Mon soucis c'est la marque inconnue, et la méthode, la pièce est affiché à un prix vraiment élevée par rapport aux pièces des autres marques et je me demande si c'est pas un procédé malhonnête de leur part pour refourguer de la pièces pas cher sans que les gens ne se plaignent. Si c'est le cas, alors la ils baissent dans mon estime, et j'hésiterais à deux fois avant de commander à nouveau chez eux.

Voici le lien : http://www.piecesauto24.com/stark/7604823

Bon je pense tenter le coup, mais ça m'embête un peu sur ce genre de pièce sécuritaire. Si vous avez des retours merci Confused

Retourner en haut
Trouver Répondre
MoTT Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 683
Sujets : 60
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
26-04-2016, 23:37:57   -   RE: Avis Stark Professionnal Line Germany
Est ce que tu as monté la pièce finalement ?
J'ai eu le même coup, Stark reçu au lieu de Febi.
Visiblement aucun lien avec Iron Man du coup je suis méfiant Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
27-04-2016, 00:36:29   -   RE: Avis Stark Professionnal Line Germany
(26-04-2016, 23:37:57)MoTT a écrit : Visiblement aucun lien avec Iron Man du coup je suis méfiant Sac

C'est surtout si ça en a un avec Ned Stark qu'il faudra vraiment être méfiant Sac
L'acteur qui meurt systématiquement avant la fin de tout ce dans quoi il a joué LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
fab3232 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 645
Sujets : 45
Inscription : Jan 2008
Réputation : 7
27-04-2016, 08:11:23   -   RE: Avis Stark Professionnal Line Germany
Post pour suivre .
J ai acheter des disque avant de cette marque pour mon itr mais je ne vais pas les monter encore donc je veux bien aussi des retour sur cette marque
Retourner en haut
Trouver Répondre
mx5kev Hors ligne
Active Member
***

ATR/Accord CG2
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 508
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation : 2
27-04-2016, 10:06:00   -   RE: Avis Stark Professionnal Line Germany
Oui j'ai monté la pièce, j'ai pas beaucoup roulé, mais c'est cheap quoi. C'est pas reparti pour 200 000km. C'est équivalent aux rotules à 15 euros genre mapco. Le soufflet, les clips de maintient de soufflet qui commence déjà à rouiller voilà quoi :/

Retourner en haut
Trouver Répondre
MoTT Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 683
Sujets : 60
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
27-04-2016, 12:48:28   -   RE: Avis Stark Professionnal Line Germany
J'ai demandé un retour pour échange avec du Febi. Ils n'ont pas fait d'histoire, je devrais recevoir le bon de retour dans la journée. Je sais que j'aurais pas été tranquille. Cette marque n'a même pas de site, les seuls résultats sue je trouve sont des forums étrangers où les mecs se posent les mêmes questions que nous.

(27-04-2016, 00:36:29)folken a écrit :
(26-04-2016, 23:37:57)MoTT a écrit : Visiblement aucun lien avec Iron Man du coup je suis méfiant Sac

C'est surtout si ça en a un avec Ned Stark qu'il faudra vraiment être méfiant Sac
L'acteur qui meurt systématiquement avant la fin de tout ce dans quoi il a joué LOL

Pour l'Angleterre James ? Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
mx5kev Hors ligne
Active Member
***

ATR/Accord CG2
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 508
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation : 2
27-04-2016, 13:42:41   -   RE: Avis Stark Professionnal Line Germany
C'est de la marque distributeur on va dire, rebadgée par pieceauto24. Elle existe que chez eux. Pour moi c'est une escroquerie qu'ils ont inventé pour augmenter leurs marges. Si tu regarde les pièces stark sont hors de prix sur le site.

Retourner en haut
Trouver Répondre
fab3232 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 645
Sujets : 45
Inscription : Jan 2008
Réputation : 7
27-04-2016, 14:34:47   -   RE: Avis Stark Professionnal Line Germany
Perso les disque en 282 itr 48e les deux c étais les moins cher du site et les moins cher que j ai trouver sur le net.
Après a l oeil la qualité m as l air correcte et je n ai rien vu de suspect.
Verrai bien à l usage sachant que la voiture fait 80 pourcent piste et 20 pourcent route donc il seront à rude epreuve
Retourner en haut
Trouver Répondre
MoTT Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 683
Sujets : 60
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
27-04-2016, 20:42:50   -   RE: Avis Stark Professionnal Line Germany
N'hésite pas à nous donner ton feedback !

Bon moi j'ai pas reçu mon mail, je sens qu'il va falloir batailler pour réexpédier ça.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mr Abitbol Hors ligne
Active Member
***

Honda Integra Type R DC2
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 265
Sujets : 7
Inscription : Feb 2008
Réputation : 10
30-04-2016, 10:56:48   -   RE: Avis Stark Professionnal Line Germany
Salut,

j'ai moi aussi commandé des rotules pour mon ITR, et j'ai reçu les stark en remplacement. Pareil, je trouve ça un peu facile de faire un échange de marque sans prévenir le client. Cela dit, j'ai pas relevé et j'ai fait monté ces pièces par un mécano qui ne m'a pas fait de retour sur le matos. C'est certainement qu'il n'a rien vu de suspect ou de vraiment grave sur ce matos.
Bon après, vu les trucs qu'il a laissé passer sur ma caisse sans rien me dire (plaquettes arrière en très mauvais état), je suis pas sûr qu'il soit très regardant.

Toujours est-il qu'après plusieurs mois d'utilisation (10 mois), je n'ai pas observé de grosse défaillance. je jetterai un oeil pour voir s'il y a de la rouille.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Insane Hors ligne
Junior Member
*

Subaru Impreza GT
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 62
Sujets : 3
Inscription : May 2013
Réputation : 0
17-06-2018, 22:43:03   -   RE: Avis Stark Professionnal Line Germany
Je viens de commander une biellette de barre stab + rotule de direction pour ma Toyota Avensis sur piecesauto24 et pareil que vous j'ai reçu du "Stark" à la place.
Trop facile leur combine d'escroc là ! J'ai envoyé un message de remboursement je ne veux pas de leur merde.

Dans la même commande j'avais pris un triangle Delphi et heureusement c'est bien un Delphi que j'ai reçu, et vendu 2 fois moins cher que sur Oscaro...
Heureusement que y'a tout de même quelques avantages avec piecesdiscount24 et piecesauto24 sinon je les lynchais !

Retourner en haut
Trouver Répondre
fab3232 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 645
Sujets : 45
Inscription : Jan 2008
Réputation : 7
18-06-2018, 07:26:09   -   RE: Avis Stark Professionnal Line Germany
Salut


Petit retour sur la marque Stark

J en ai monté pas mal au travers de mes différentes commandes

Que ce soit pour des freins disque plaquettes ou des biellettes rotules ....


En un mot fuyez c est une vrai mais alors vrai......m....e

Plaquette très très tendre poussière de fou et Usures de malade

Rotule de triangle soufflet percer au bout de 6 mois et 2mois plus tard rotule hs complètement gripper

Bref et j en passe

À chaque fois que ils me refilent du Stark je les appelle et leur dire que si ils ne me mettent pas les pièces commandé je refuse le colis

Par contre faut pas chomé aussitôt commander faut aller dans l historique des commandes et vérifier toutes les références.

Car une fois envoyé c est la galère pour se faire entendre

Voilà mon conseil ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gonzothi Hors ligne
Junior Member
*

Rover 216 GTI 1991
09 - Ariège France
Messages : 90
Sujets : 11
Inscription : Aug 2018
Réputation : 0
29-12-2019, 13:49:02   -   RE: Avis Stark Professionnal Line Germany
Salut a tous.

Je déterre ce petit post.
Je viens de commander une bobine d allumage de marque magneti Marelli,toujours pareil sur pieceauto24.
Je reçois le mail,tout va bien,c est la bonne référence.
Je regarde sur mes commandes sur le site,et la je vois la bobine Stark...
Je les ai contacté direct,pour bien recevoir ma bobine commandé et non un truc générique.
Oscaro aussi ont tendance à faire la même chose.

A plus je vous tient au courant.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
29-12-2019, 21:47:25   -   RE: Avis Stark Professionnal Line Germany
faut se méfier, un nom dont le père est mort dès la 1ere saison..... Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
30-12-2019, 01:21:33   -   RE: Avis Stark Professionnal Line Germany
Semarre

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hacketo Hors ligne
Senior Member
****

ND6E
- Belgique
Messages : 3 276
Sujets : 17
Inscription : Jan 2011
Réputation : 2
30-12-2019, 20:22:50   -   RE: Avis Stark Professionnal Line Germany
(29-12-2019, 13:49:02)Gonzothi a écrit : Salut a tous.

Je déterre ce petit post.
Je viens de commander une bobine d allumage de marque magneti Marelli,toujours pareil sur pieceauto24.
Je reçois le mail,tout va bien,c est la bonne référence.
Je regarde sur mes commandes sur le site,et la je vois la bobine Stark...
Je les ai contacté direct,pour bien recevoir ma bobine commandé et non un truc générique.
Oscaro aussi ont tendance à faire la même chose.

A plus je vous tient au courant.

j'ai eu pareil pour des rotules de direction...
je me suis plain,ai contacté le service client en menaçant de refuser le colis, j'ai quand même reçu du stark... évidement le colis a été déposé car je bossais... bah oui, ça fait chier les livreurs aussi, mais si on ne bossait pas, on n'aurait pas de quoi acheter ce qu'ils nous livrent LOL
et quand tu veux renvoyer, c'est retour à ta charge LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre