Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet de l'été: préparation complète d'une 200sx 13 ou S14
atom Hors ligne
Active Member
***


Messages : 230
Sujets : 24
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
04-06-2005, 18:38:07   -   Projet de l'été: préparation complète d'une 200sx 13 ou S14
Bonjour tout le monde voilà je fais ce post pour en fait vous demander vos avis.
Je viens de vendre ma lancia delta integrale et ma ford scorpio. La je compte me prendre une seule voiture pour rouler tout les jours. Au début je comptai me prendre un truc pépère sans préparation, une voiture récente sous garantie…mais après reflexion je préfère nettement une jap d’une dizaine d’année que je pourrai booster dans les règles de l’art J.
Comme j’ai déjà eu une honda civic VTI je pensai me tourner…ben vers une nissan 200sx 13.

Donc voilà avec l’argent de la lancia et de la scorpio j’ai 8500€ pour m’acheter une 200sx13 et commencer SERIEUSEMENT à la préparer.

Je pensai acheter celle de jojovti et continuer la prépa sur le châssis freinage et extérieur mais apparemment elle est déjà vendue alors j’en cherche une, une bonne base pour une prépa sans faille.

La ou j’ai besoin de votre avis c’est pour la préparation :

Déjà selon la 200sx13 que j’achete (je vais essayer de prendre une base saine quand même) je refait le moteur et je fais un changement méticuleux de tout ce qui doit entre changer pour qu’elle soit au top de sa forme dans sa configuration d’origine.
Après vient la prépa :

MOTEUR :

-Ligne moongoose
-t28
-ECU stage 2
-FMIC hybride
-Dump bailey evo
-pompe Walbro
-Admission power intake apexi
-apex boost valve
-bougies denso IQ 27

CHASSIS/FREINAGE ::

-amortisseurs TEIN super street
-barre anti-roulis AV (30mm) et AR (20mm) cuscos
-BAR AV et AR (inf. et sup.)

-pour le freinage un kit étriers 4 pistons mais je sais pas trop quoi
-durites aviation
-plaquette DS 2500 AV et AR
-disque AR brembo

EXTERIEUR :

Je compte repeindre la casse en noir métallisé intégralement et reprendre un petit peu la carrosserie
-suppression essuie glace AR
-suppression antenne
et je compte poser un pare choc avant et des bas de caisse assez sobre pour arriver a ce résultat
http://membres.lycos.fr/atom13/featcarB02.jpg
le pare choc je compte prendre celui la même :
http://membres.lycos.fr/atom13/005.jpg
l’AR restera d’origine et je poserai des feux comme ceux la et un becquet similaire
http://membres.lycos.fr/atom13/050.jpg

-vitres teintées noires
-clignotants AV et latéraux cristal
-Et surtout des jantes qui je trouve colle très bien au style de la 200sx 13, les mêmes que sur cette photo (ou du moins qui s’en rapproche le plus) :
http://membres.lycos.fr/atom13/050.jpg


INTERIEUR :

-pour les sièges je comptai soit refaire ceux d’origine en cuir noir soit prendre ceux de la boutique jpcar, les ractives :
https://www.japancar.fr/boutique/images/...0noirs.bmp
-panneaux de porte refait en cuir noir
-banquette refait en cuir noir
-volant, pommeaux pédales….NISMO
-manomètre de pression de turbo, pression d’huile, T° eau, huile
-tableau de bord comme celui ci :
http://membres.lycos.fr/atom13/S13_instruments.jpg


Voilà pour la préparation. Ca c’est en gros il y aura bien sur tout un tas de petites conneries a rajouter comme un turbo timer ou autre. Je ne mettrai pas de son (je m’en fout) juste un poste cd basique avec deux HP dans les portières AV histoire que je puisse écouter la zik dans les embouteillage J
Donc le but étant d’arriver à une voiture de 260-270ch environ, le plus fiable possible et la plus abouti possible coté châssis/freinage (par rapport a mon budget attention lol ). C’est une voiture qui me servira tout les jours pour faire environ 40km d’autoroute uniquement plus quelques déplacement par ci par la donc en gros 400-500km par semaine maximum. Elle n’ira que très peu sur circuit (environ 1 fois tout les deux mois en moyenne on va dire J).

Donc voilà la présentation de mon projet pour cet été. Maintenant ma série de question lol qui en découle J

Coté moteur est ce que vous pensez que c’est suffisant pour arriver a 270ch ?? qu’est ce que vous changeriez ?? qu’est ce que vous rajouteriez ?? certaine pièces que j’ai choisi peuvent être remplacer par du mieux dans le même prix ??
Coté châssis en fait je ne sais pas trop si je prend le kit super street de TEIN ou si je reste sur du basique en prenant du kayaba AGX avec ressort dynamics. En fait la voiture sera tout les jours sur route c vraiment pour faire que ça et occasionnellement du circuit. Est ce que les kayaba suffirait largement ou même sur la route on sens la différence avec les TEIN. Moi je m’en fout d’avoir une voiture confortable je veux juste un truc qui colle a la route le mieux possible donc je sais pas trop si la différence de prix se vaudra en utilisation routière.
Est ce que les barres anti-roulis cusco valent le coup toujours pour une utilisation routière ??
Pareil pour le freinage j’aimerais bien améliorer celui ci en posant un kit étriers 4 pistons mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner et surtout je ne sais pas si je ne dois pas changer d’autre pièce avec. Le maître cylindre suffira pour des étriers 4 pistons avec des disques plus gros (on va dire entre 280 et 305) ??
Pour l’AR je poserai juste des disques rainuré percé Brembo ou autre avec des DS2500 ça suffira LARGEMENT J

Pour l’extérieur les seule questions que j’ai ce sont lol :
-Où trouve t-on le pare choc AV présenté ici :
http://membres.lycos.fr/atom13/005.jpg
ainsi que les bas de caisse présenté ici :
http://membres.lycos.fr/atom13/featcarB02.jpg
j’ai cherché dans pas mal de site j’ai trouvé des tonnes de pare chocs énormes a la goldorack et des bas de caisses de la mort qui tue mais pas de pièces comme celle ci. Je trouve que ce pare choc est vraiment sobre et vas très bien…et ça permet d’exposer l’intercooler en façade J. Les bas de caisses j’ai trouvé que ceux la comme pièces assez sobre.

Dernière questions : les jantes comme celle présenté plus haut je les trouve ou ?? je compte mettre du 17’ en 215/40/17 ou du 18’ en 225/35/18. mais je ne trouve pas de jantes dans le style présenté plus haut.

Voilà je crois que c’est à peu prés tout lol. J’aimerais….pour ceux qui ont eu le courage et la patience de lire jusqu’ici lol vos avis et surtout vos critiques aussi nombreuses soient-elles et vos conseils si vous en avez J. Je pense que plein d’autres questions surgiront au fur et a mesure J

Voilà le projet de cet été qui me tient de plus en plus à cœur.
Retourner en haut
Trouver Répondre
atom Hors ligne
Active Member
***


Messages : 230
Sujets : 24
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
05-06-2005, 13:02:02   -    
...et aussi si vous connaissez une 200sx 13 a vendre en bon état préparé ou non faites moi signe Smile merci et bonne lecture lol
Retourner en haut
Trouver Répondre
japan-devil Hors ligne
Active Member
***


Messages : 290
Sujets : 3
Inscription : May 2005
Réputation : 6
05-06-2005, 14:55:32   -    
Quel prix tu voudrais mettre pour une S13 Confused:
Retourner en haut
Trouver Répondre
atom Hors ligne
Active Member
***


Messages : 230
Sujets : 24
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
05-06-2005, 15:14:28   -    
...tout dépend de ce que c'est. montre moi la bête et je te dirai Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
cutzilla13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
05-06-2005, 15:34:23   -    
Shock bo projet en perspective! Celle de jojovti est magnifique, prends la si tu peux!

[Image: Signature2.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
crxyann Hors ligne
Active Member
***


Messages : 847
Sujets : 19
Inscription : Mar 2004
Réputation : 1
05-06-2005, 16:47:49   -    
le pare choc avant que tu veux mettre, tu sait ou le commander ?????
Retourner en haut
Trouver Répondre
atom Hors ligne
Active Member
***


Messages : 230
Sujets : 24
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
05-06-2005, 16:57:52   -    
ben non pas du tout Smile je pose la question dans mon post Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
05-06-2005, 20:56:41   -    
"apex boost valve "

de la daube, met plutôt un BC électronique.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Octave Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
06-06-2005, 01:08:39   -    
SK_Flowne, meme avis ke toi (tien ca me rapel kelke chose Smile non chui pa hommo)

Sinon pour la ligne nivo prix tu as la Ssautochrome aussi ki est plus libéré mais ne conviendrai pas a ton utilisation si tu croise les flic et si tu as l oreil fragile ... a toi de voir ... pour 270 cv ne vaut t'il mieu pas maf de z32 ou s14 ca suffirais et des injecteur plus gros? exemple des 440cc.

Au fait avec 8500 euros tu ne poura jammais faire tout ton projet il te faudra bien plus Wink (environ 11000 12000 euros)

une s13 en bon etat compte:

4000 euro plus
1000 pour la carosserie (au black sinon c plus) plus
1000 euro pour refaire l'interieur en cuir plus les baket mano etc. plus
1000 euro de jantes plus pneus (si tu te demerde bien.....) plus
800 pour le kit carosserie (pc av jupes + rajout arriere) plus
500 de ligne plus
500 de turbo si il est comme neuf plus
500 euro de baquet plus
800 euro les suspattes (si tu prend pa des tein sinon c plus) plus
300 euro l'Ecu stage 2 plus
100 euro le turbo timer plus
300 euro le fmic avec piping (si tu te demerde bien car c plus cher svt +cher) plus
150 euro la DV plus le kit de montage plus
100 euro l'admission directe plus
150 euro les BAR av et ar Superieur (si tu tombe sur une commande groupé) plus
400 euro le freinage (Disk av brembo + disk arriere brembo + Plakette 2500) plus
80 euro la pompe a essence

ca fait environ 1200 euros (un peu moin 11800 de tete jai calculer en gros) Et jai pa vraiment compter les frais de port ..... je suis surement cher pour certaines piece et tres peu pour d'autres .... donc ca egalise Wink et aussi il ny a pa la main d'oeuvre

NI LE MAF NI LES INJECTEUR NI LE BOOST CONTROLEUR KI SONT VIVEMENT CONSEILLER A CE STADE DE PREPA POUR LA FIABILITEE !!!!!

Voila j'espere t'avoir aider et pa trop avoir dit de conneries .... Ha oui faut payer l assurance et l essence aussi (1.20 euro le litre et 11 litres au 100 sur autoroute a 130 stabiliser a ce stade de prepa... peu etre meme plus)

HA oui j'allai oublier .... ta oublier l'embrayage (un Luk ferai l affaire je pense et c est 200 euro environ)
Encor autre chose ke j'ai oublier: c conseiller au moin de faire les coussinet de bielles .. environ 70 euros ..... MAIS SANS LA MAIN D'OEUVRE !!)

Tu es mecano??? tant mieu sinon pour tt les truc dure a faire ten a pour 1500 euro de taff au black .... enfin c est une estimation mdr ca peu ennormement varier mais faut y penser aussi Wink

Voila jai passer 3000 ans a te repondre j espere ke c pa pour rien Wink

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Octave Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
06-06-2005, 01:15:12   -    
Ha oui autre chose importante .... Tu cherche un mecano ki bosse mega bien pour pas tres cher et ki as deja toucher au ca18det et ki travail tres tres propre et ke je recomande a tt le monde les yeux fermés??? Contact moi par mp je te file son numero Wink C'est le mecano qui s'occupe de mon ca18det et jen suis hyper contant ....

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
atom Hors ligne
Active Member
***


Messages : 230
Sujets : 24
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
06-06-2005, 01:53:08   -    
merci beaucoup pour ces informations SmileSmile c tres gentil Smile
oui je savais bien qu'avec 8500€ je pourrai pas finir. j'ai bien di commencer sérieusement la prépa mais pour la finir c autre chose Smile

normalement il se pourrait que j'achete la 200sx de roadwolf donc déja préparé

S13 rouge phase 2 de 1992 non cat avec clim pas de LSD
161000 chassis

Moteur remplacé par un moteur import JAP 80.000km
Ecu prevu pour un T28 @ 1.1 bar
embrayage luk 1500 km
1 boost controlleur blitz dual SBC
1 compteur tomei 280 KM/H
1 ligne mongoose
1 pompe walbro
1 catch tank cusco
1 kn dans la boite stock
chassis stock

donc je part de la et je rajoute:
-un T28 (je le prend sur un S14 en occaz ou je l'achete neuf?? )
-un FMIC apex avec pipping (va avez mieux ou moins cher?)
-1 bailey evo
-bougies froides denso IQ 27
-pour l'admission un kn dans la boite est bien ou je pourrais faire mieux en mettant un apexi power intake dans une boite en alu??

et tout le reste que j'ai di plus haut


Je préfere déja terminer cela et peut etre par la suite continuer avec des gors injecteur et débimètre de z32 mais ca on verra aprés. déja avec cette config je devrait sortir entre 250 et 260ch je pense d'aprés ce qu'on me dit.

par contre la ou je sais vraiment pas c sur le coté chassis. est ce que ca vaut le coup de prendre du TEIN en sachant que j'irai tres rarement sur circuit ou alors les kayaba voir nismo sont tres bien et assure deja une tenue de route sans faille???
Retourner en haut
Trouver Répondre
Octave Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
06-06-2005, 02:16:25   -    
atom, Pas besoin de Tein pour accorcher à la route et faire du circuit de temps en temps ... Surtout si le drift n'est pa ton Hobbie :-p Demande a SK il roule en KAYABA et ressort court il fait du circuit de temps en temps et en est super content a ce kil ma dit ... Pour le fmic il ya du choix sur ebay......

Pour le turbo ben c'est risker soit il est soit disant refait a neuf et tu peu preske le jetter sauf il est soit disant a neuf et tu peu le garder Wink
Sinon des occase recondtionner en bon etat yen a pa mal sur ebay qui valent apareement plus ou moin le coup ....

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
atom Hors ligne
Active Member
***


Messages : 230
Sujets : 24
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
06-06-2005, 10:05:36   -    
ok merci!! et bien je vais plutot m'orienter alors sur des kayaba ou equivalent...pour les ressorts je prend koi? j'aimerais un truc qui rabaisse quand meme vraiment la caisse. car je compte mettre des 17' voir 18'

pour le T28 je fais koi alors...?? au fait il faut que j'achete koi avec pour le monter sur mon ca18det?? juste le turbo ou ya d'autre chose??
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
06-06-2005, 11:19:13   -    
KYB / CD + 17" :

[Image: Ales_Jan04%20076.jpg]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lio Hors ligne
Active Member
***


Messages : 598
Sujets : 15
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
06-06-2005, 11:28:42   -    
Moi je vais peu etre vendre la mienned 'ici pas tres longtemps juste le temps de resoudre mes problemes sur la 200!
c une 200sx s13 1990
moteur refait 4000km
pistons forges
stroker kit 2.0l
ligne blitz nur spec r
jantes kosei so2 18"
ressort court apex
collecteur et elbow ssautochrom
turbo t28bb de s15
catch tank cusco
etc je me souvient plus!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
jovicaS13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 319
Sujets : 13
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
06-06-2005, 11:46:21   -   Re: Projet de l'été: préparation complète d'une 200sx 13
atom a écrit :-tableau de bord comme celui ci :
http://membres.lycos.fr/atom13/S13_instruments.jpg


tu le trouve ou celui la??? Shock

200m DA 8.96s @ 138km/h ............... 400m DA 13.87 @ 166km/h
Retourner en haut
Trouver Répondre
atom Hors ligne
Active Member
***


Messages : 230
Sujets : 24
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
06-06-2005, 12:01:03   -    
je ne sais pas du tout lol...enfin oui su r ebay je l'ai trouvé sinon j'ai cherché ailleurs mais j'ai pas trouvé...et moi ebay..je suis pas fan lol.
ca coute dans les 150€ je crois
Retourner en haut
Trouver Répondre
atom Hors ligne
Active Member
***


Messages : 230
Sujets : 24
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
06-06-2005, 12:02:37   -    
pas mal la tienne sk flowne. le rabaissement est suffisant je trouve. c niquel. !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
06-06-2005, 12:12:20   -    
ouai la dindasse est nikel

bon bha content pour toi pour la vente de tes 2 caisses je suivrais ton evolution de ton projet avec attetion ça a l'air terrible et si je vois une S13 je te mp

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
japan-devil Hors ligne
Active Member
***


Messages : 290
Sujets : 3
Inscription : May 2005
Réputation : 6
06-06-2005, 12:23:08   -    
oui bonne chance pour ton projet Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
06-06-2005, 13:19:03   -    
jovicaS13 à part Dans Ton Cul ?

Ben sur Ebay.

C'est un compteur optionel vendu aux USA et au Japon.

Japon :

pour moteur CA18DET (Silvia S13 et 180 SX RS13) ça se monte direct, mais le compteur est limité à 199 km/h.

USA :

pour moteur KA24, il faut repiquer le faisceau et l'adapter à celui du CA18 car ce n'est pas le même.
compteur limité à 999 km/h ou mph (les deux sont supportés)



Dans les deux cas en plus du compteur électronique on peut monter un compteur HUD, qui dans les deux cas (US & Japon) sera limité à 199 km/h


Faire gaffe, le compteur numérique est très fragile.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
jovicaS13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 319
Sujets : 13
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
06-06-2005, 13:55:57   -    
SK_Flowne a écrit :jovicaS13 à part Dans Ton Cul ?

:burn: :mp4:

SK_Flowne a écrit :pour moteur CA18DET (Silvia S13 et 180 SX RS13) ça se monte direct, mais le compteur est limité à 199 km/h


raison de plus pour pas le commander...en plus j ai deja commandé fond blanc 6couleurs sur ebay...

200m DA 8.96s @ 138km/h ............... 400m DA 13.87 @ 166km/h
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
06-06-2005, 17:16:38   -    
Ouais mais donc te trompe pas, il te faut spécifiquement un modèle japonais.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alvogadron Hors ligne
Active Member
***


Messages : 683
Sujets : 17
Inscription : May 2004
Réputation : 0
06-06-2005, 17:41:03   -    
Citation :CHASSIS/FREINAGE ::

-amortisseurs TEIN super street
-barre anti-roulis AV (30mm) et AR (20mm) cuscos
-BAR AV et AR (inf. et sup.)

-pour le freinage un kit étriers 4 pistons mais je sais pas trop quoi
-durites aviation
-plaquette DS 2500 AV et AR
-disque AR brembo

juste un truc :
jantes et pneus! ;-)
silentblocs polyurethane (poly bushes)
une bonne géométrie!

www.bms-racing.fr.st

Vends echangeurs air / air => mp

Vends toutes pieces nissan 100nx => mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 959
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
06-06-2005, 17:43:18   -    
Alvogadron a écrit :silentblocs polyurethane (poly bushes)
Ou à la manouch' style ... colle à pare brise dans les silent blocs Sac

C'est pas de moi, c'est un gars sur FA LOL
Il avait l'air de savoir de quoi il parlait, mais ça m'inspire quand même pas confiance Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alvogadron Hors ligne
Active Member
***


Messages : 683
Sujets : 17
Inscription : May 2004
Réputation : 0
06-06-2005, 17:46:20   -    
folken, on m'a bien conseille une fois de les faire avec des tubes pvc.......

Pas chèèèèèèèèèèèrrrrrrrrrrrrrrrr LOL

www.bms-racing.fr.st

Vends echangeurs air / air => mp

Vends toutes pieces nissan 100nx => mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
06-06-2005, 18:05:52   -    
Le coup de la colle à pare-brise ça marche nickel Wink

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 959
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
06-06-2005, 19:44:24   -    
SK_Flowne a écrit :Le coup de la colle à pare-brise ça marche nickel Wink
Ok.
Le gars m'a dit qu'il faut remplir les creux avec.

Ca m'a semblé être une solution pas chère et efficace quand même, mais on croise de ces gugusses sur FA ... Ben bon à savoir si ça marche Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
atom Hors ligne
Active Member
***


Messages : 230
Sujets : 24
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
06-06-2005, 19:48:17   -    
je confirme ca marche...je l'avai fait sur ma civic VTI ya un an et demi. mais ca ne vaut pas des silent bloc tout neuf quand meme SmileSmile
pour les jantes oui c prevu d'ailleur si kelkun a un tres bon plans jantes style cinq baton type nismo ou autre je suis prenneur

aussi non ben merci les gars pour vos propositions et vos conseils. la des que j'achete la 200sx je commande tout chez asphalte chez dadou et des qu'il a recu les pieces je part de l'autre coté de la france (lol marseille biarritz c violent Smile) pour que l'on monte tout ca ensemble Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
06-06-2005, 20:36:48   -    
Ouais mais bon je connais l'astuce par des restaurations d'anciennes où les pièces n'existent plus où alors à des tarifs exhorbitants : système-D powa ! Twisted

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ligne compléte inox 63 jojo81 3 2 401 20-04-2012, 10:38:07
Dernier message: francis
  préparation complète nissan 200sx s13 prepanissan200sx 3 6 069 26-11-2011, 23:04:02
Dernier message: boyou2
  [RECH TECH 200SX S13] Passer d'une BVA a une BVM fandejap 34 7 304 06-03-2010, 12:50:26
Dernier message: sangoraph
  Gros problème moteur 200sx après préparation BOCASSE 38 14 023 17-01-2010, 17:13:59
Dernier message: folken
  préparation d'une 200sx CA18DET(projet dans 2 ans) chicken 28 6 233 15-05-2009, 12:20:51
Dernier message: zigmaux01
  Debut de projet sur S14..diverses questions se posent alors! FORTNIKATOR 40 6 665 10-12-2008, 22:18:05
Dernier message: FORTNIKATOR
  preparation d'une turbo canette 20 3 659 07-11-2008, 15:29:07
Dernier message: canette
  FAQ NISSAN : Preparation moteur 200sx s13 sebar 41 23 840 20-08-2008, 15:20:26
Dernier message: 80franck
  ligne complete inox pour p10 gt... need help !!! juns 22 5 543 07-04-2008, 19:02:51
Dernier message: juns
  [200sx] Achat d une 200sx Conseils SVP croustibat 3 2 844 11-03-2008, 00:38:59
Dernier message: boyou2