Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pronostics Passage Au Banc Supra Mkiv
le-reflecteur Hors ligne
Active Member
***


Messages : 457
Sujets : 41
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
30-03-2004, 21:08:54   -   Pronostics Passage Au Banc Supra Mkiv
Un petit jeu pour ce soir...

Demain je passe ma Supra au banc de puissance, alors quels sont vos pronostics ??


J ai une ligne complete HKS et un kit d admission carbone BMC...


On verra qui se rapproche les plus de la verité. Wink



Je vais essayer de filmer le passage au banc pour le mettre a disposition sur le forum.
Voilou. LOL

[Image: bandeausignaturetn9.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 533
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
30-03-2004, 21:33:52   -    
T'as pas mis un boost controller et un Fuel cut controller?

Dommage, t'aurais tiré dans les 450cv.

Là je pense 370cv dans ta config.

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
le-reflecteur Hors ligne
Active Member
***


Messages : 457
Sujets : 41
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
30-03-2004, 21:35:43   -    
Ni boost controler ni Fuel cut...pour le moment Wink

ça va venir avec l echangeur et...heuuu...le reste Wink

zallez po etre deçus. LOL

[Image: bandeausignaturetn9.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Goose Hors ligne
Administrateur
Administrateur

33 - Gironde France
Messages : 1 688
Sujets : 96
Inscription : Jan 2002
Réputation : 3
30-03-2004, 22:13:39   -    
Je dis : 312 ch...

Webmaster Japan Car - Forum auto
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
le-reflecteur Hors ligne
Active Member
***


Messages : 457
Sujets : 41
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
30-03-2004, 22:43:39   -    
elle fait 330 ch d origine ça me ferait bien chier de tirer moins apres ça !! LOL

[Image: bandeausignaturetn9.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
celica man Hors ligne
Active Member
***


Messages : 903
Sujets : 42
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
30-03-2004, 23:18:04   -    
355ch Wink

forum celica venez nombreux
http://celica.forumpro.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Don Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 40
Sujets : 1
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
30-03-2004, 23:24:49   -    
moi je dit au o pif... 350/355
Retourner en haut
Trouver Répondre
vitec Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 67
Sujets : 3
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
31-03-2004, 09:12:36   -    
320.... aux roues.

WRC-EDITION
Retourner en haut
Trouver Répondre
le-reflecteur Hors ligne
Active Member
***


Messages : 457
Sujets : 41
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
31-03-2004, 09:17:00   -    
Verdict cet après midi... LOL

Depuis la ligne j ai senti une nette amelioration mais de combien...? ça mystere !


Bon j espere ne pas foirer la video ayant acheté qu hier soir le camescope... Sac

[Image: bandeausignaturetn9.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vitec Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 67
Sujets : 3
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
31-03-2004, 10:11:32   -    
sur ma ST205 je n'ai qu'une ligne et au banc elle fait 298 cv au lieu de 242... elle fait 247 aux roues .

raison pour la quelle je predit les 320 cv. aux roues...

WRC-EDITION
Retourner en haut
Trouver Répondre
le-reflecteur Hors ligne
Active Member
***


Messages : 457
Sujets : 41
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
31-03-2004, 10:18:50   -    
la vache la 205 elle a gagné grave !! Shock

[Image: bandeausignaturetn9.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vitec Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 67
Sujets : 3
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
31-03-2004, 10:25:05   -    
la question que je me pose c'est de savoir si d'origine elle a 242 comme annoncé ou plus...

mais un pote qui a mit une puce sur la sienne avait au banc 285 cv mais il a laissé la ligne d'origine...

WRC-EDITION
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
31-03-2004, 11:01:41   -    
je dis... 360 because bmc...

#homyseed @fabsan84
Retourner en haut
Trouver Répondre
Goose Hors ligne
Administrateur
Administrateur

33 - Gironde France
Messages : 1 688
Sujets : 96
Inscription : Jan 2002
Réputation : 3
31-03-2004, 11:47:17   -    
Je maintien mes 312ch ! :P

On veut voir le dyno pour certifier le resultat! Wink

Webmaster Japan Car - Forum auto
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
31-03-2004, 11:52:16   -    
remarque... on parle des roues... le pont est lourd... disons 345/350 (donc tous les chiffres de 345 a 350 me sont reservés Mr Green)

#homyseed @fabsan84
Retourner en haut
Trouver Répondre
le-reflecteur Hors ligne
Active Member
***


Messages : 457
Sujets : 41
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
31-03-2004, 12:39:17   -    
Vous aurez le SCAN des resultats ce soir ou demain...

On verra bien...perso je pense dans les 360 ou 370 ch Big Grin

[Image: bandeausignaturetn9.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
31-03-2004, 12:50:44   -    
et la ca annonce 141ch et t'es degouté... ok pardon tusors ok... :chiotte2:

#homyseed @fabsan84
Retourner en haut
Trouver Répondre
CerbeRe Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 60
Sujets : 5
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
31-03-2004, 13:09:18   -    
Ouais ben faut voir si tu veux au roue ou au bouilleur a cause des perte et puis la ligne c'est quel diam ??? allez au pif vu les données on va dire 375 au bouilleur .... en attente des resultats !!!!!!!!!!!!!! Wink

P.S: en tous cas j'te souhaite un maxxxxxxxxxxxxx
Retourner en haut
Trouver Répondre
le-reflecteur Hors ligne
Active Member
***


Messages : 457
Sujets : 41
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
31-03-2004, 16:44:43   -    
Bon me voici de retour...desolé de vous decevoir mais va falloir que j y retourne ils n avaient pas assez de sangles pour attacher la voiture, elle sortait des rouleaux.

Si vous voulez la video qd meme je pourrai la mettre a disposition.

DOnc rebelotte dans 1 mois je pense. Sad

[Image: bandeausignaturetn9.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
GT4 addicted Hors ligne
Active Member
***


Messages : 787
Sujets : 24
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
31-03-2004, 17:04:11   -    
le-reflecteur a écrit :Bon me voici de retour...desolé de vous decevoir mais va falloir que j y retourne ils n avaient pas assez de sangles pour attacher la voiture, elle sortait des rouleaux.

Si vous voulez la video qd meme je pourrai la mettre a disposition.

DOnc rebelotte dans 1 mois je pense. Sad

tu as été ou? banc 4x2 uniquement?

pour la puissance je pense pas bcp plus que d'origine... la ligne c un catback? tu as changé la (ou les) downpipe? si non ben tu gagnes pas grand chose...
qd à l'admission une BMC sur un 3l biturbo qui prend 7000 tr/mn je trouve ça ridicule et à mon avis ça bridera l'auto tot ou tard...

[Image: 81qa.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
le-reflecteur Hors ligne
Active Member
***


Messages : 457
Sujets : 41
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
31-03-2004, 17:10:00   -    
oui 4 X 2 a montluçon au lycée albert enstein...

L admission je verrai bien si je la change ou pas , l optimisation commence toujours par des erreurs.

J ai le catback, la downpipe et silencieux HKS.

[Image: bandeausignaturetn9.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
GT4 addicted Hors ligne
Active Member
***


Messages : 787
Sujets : 24
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
31-03-2004, 17:27:02   -    
le-reflecteur a écrit :oui 4 X 2 a montluçon au lycée albert enstein...

L admission je verrai bien si je la change ou pas , l optimisation commence toujours par des erreurs.

J ai le catback, la downpipe et silencieux HKS.

Je connais ce lycée... j'y ai meme passé une auto...

si tu as la downpipe tu es donc décatalysé...ta voiture doit prendre un peu plus de pression de turbo... tu as un mano pour vérifier???

normalement +0.2b à peu pres... on peut donc tabler sur... 340 ch... :roll:

[Image: 81qa.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 134
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
31-03-2004, 21:35:28   -    
Citation :on peut donc tabler sur... 340 ch...
_________________
t'es pessimiste! deja y a plus les cata, moi je dit 400ch au moteur

Retourner en haut
Trouver Répondre
YuR! Hors ligne
Active Member
***


Messages : 489
Sujets : 25
Inscription : Feb 2002
Réputation : 0
01-04-2004, 18:57:04   -    
moi je dis 331 cv , et pas un cheval de plus :dead:

[Image: supraforum.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
nismo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
01-04-2004, 22:23:34   -    
aux roues ou au moteur?

s14 prépa 300ch
Retourner en haut
Trouver Répondre
le-reflecteur Hors ligne
Active Member
***


Messages : 457
Sujets : 41
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
01-04-2004, 22:44:14   -    
oué la question est bonne parce qu on s y perd !! LOL

[Image: bandeausignaturetn9.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SUPRA Hors ligne
Active Member
***

Civic Turbo EG Hatch
91 - Essonne France
Messages : 539
Sujets : 35
Inscription : Oct 2002
Réputation : 3
01-04-2004, 22:45:04   -    
Normalement c'est une optimisation prévue pour 350cv/360 moteur.
Cela dit l'admission BMC (que je trouve inadaptée pas faute de lui avoir dit) peut brider la voiture par le fait de ne pas prendre assez d'air; car au lieu de 2 prises d'air il se retrouve avec une seule.
Avec la downpipe et le cat back effectivement il devrait prendre 0,85B au lieu de 0,65B.
La coupure arrive à 1,05B il y a donc un peu de marge...
La prochaine fois prévoit les sangles car quand le deuxième turbo s'enclenche c'est brutal; autrement modifie ton systeme de suralimentation afin d'enclencher les 2 Turbos à la fois (simple et je tourne tous les jours comme cela)

Civic Turbo 8.94@265km/h sur 1/4 mile
www.jsoclub.com
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SUPRA Hors ligne
Active Member
***

Civic Turbo EG Hatch
91 - Essonne France
Messages : 539
Sujets : 35
Inscription : Oct 2002
Réputation : 3
01-04-2004, 22:46:20   -    
Les amerloques ne parle que de BWHP donc puissance à la roue et non au moteur

Civic Turbo 8.94@265km/h sur 1/4 mile
www.jsoclub.com
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nismo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
01-04-2004, 23:23:35   -    
je parle comme ca aussi.....c pas pareil 350 ch sortie moteur sur une 4x4 et sur une prop>>>>>a la sortie les 2 caisses ne sont pas pareil,il y a plus de pertes de transmission sur une 4x4.......sinon supra,kel interet de declencher les 2 turbos en meme tpss?tu n est plus en suralimenté sur tte la plage de regime comme a l origine avec cette modif,si?

s14 prépa 300ch
Retourner en haut
Trouver Répondre
SUPRA Hors ligne
Active Member
***

Civic Turbo EG Hatch
91 - Essonne France
Messages : 539
Sujets : 35
Inscription : Oct 2002
Réputation : 3
01-04-2004, 23:57:47   -    
En fait d'origine le premier turbo s'enclenche dès 2500T pour prendre 450G jusqu'à 3800T ensuite il y a un trou (bad!) et le second s'enclenche pour prendre une pression de 650G en tout. Lorsque l'on commence a souffler un peu plus fort que d'origine le coupe de pied au cul à 4000T peut emdomager le deuxième turbo et faire patiner la voiture. ce qui est pas trop pratique et plus traite sur route surtout glissante...

Le fait de les coupler permet d'éviter ce trou et de souffler dès 3500T à 0,650G. enfin 650G c'est pour la Supra version Stock.

L'inconvénient c'est le temps de charge plus important

Civic Turbo 8.94@265km/h sur 1/4 mile
www.jsoclub.com
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Speed délimiter supra mkiv Jmb 9 4 499 27-09-2011, 01:35:38
Dernier message: kevinVTEC
  Truc a savoir sur achat Supra MkIV JapanvsItalia 7 4 308 01-07-2011, 12:49:09
Dernier message: JapanvsItalia
  Changement de direction des phares sur Toyota Supra Mkiv. WayneW 6 6 487 18-03-2011, 13:29:43
Dernier message: WayneW
  Blow Off Valve sur Supra TT MKIV: questions ! WayneW 18 6 890 06-03-2011, 11:42:31
Dernier message: boyou2
  Probleme vitre passagé supra MK3 bigboss369 2 3 068 25-01-2011, 00:31:51
Dernier message: bigboss369
  Single turbo ou Twin turbo, Que préférez-vous ? / Supra MKIV Bose-supra 20 10 751 06-12-2010, 22:37:26
Dernier message: Juliusdesigns
  Quel pot ou ligne d'echappement pour supra MKIV?? Bose-supra 15 8 145 22-09-2010, 14:09:03
Dernier message: Anonymous
  phares supra MKIV jeje069 25 6 340 21-08-2009, 13:07:15
Dernier message: need 4 speed
  [Supra] Avis sur Supra mk4 atmo de 1995 croustibat 16 11 755 03-10-2008, 12:06:17
Dernier message: Anonymous
  cherche info supra mkiv! frank s13 25 4 110 26-02-2008, 20:42:09
Dernier message: bielle.chaude