Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition
ruisselet Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 9
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
25-10-2006, 00:15:49   -   Proposition
Bonjour,

Je me demandais si l'association ou quelqu'un pouvait organiser des cours pour un groupe de personnes interessees, par exemple comment demonter un moteur et quelles sont les options pour le faire marcher mieux etc.. parce que quand on est pas mecanicien on n'y connait pas grand chose et c'est decourageant quand il faut balayer tout le forum pour trouver un poste qui demande 1~2 heures de lecture pour un rapport apprentissage/temps passe plutot peu efficace et de plus fatigant...
Voila j'aimerais bien apprendre en faisant partie de l'asso quoi.. en tant qu'amateur mais bien...

Vends EJ1 Bleu nuit 1995 290000km en tres bonne etat 1900 euros. courroie, freins, joints moteur,compresseur, projecteurs TYC, collecteur OBX, catalyseur+ligne Magnaflow, cables NGX, ressorts Eibach, amortisseurs KYB Gr2, jantes 16" MIM 215/40
huile moteur castrol 0w40w sport edge, aucune fuite, pneus neufs a l'arriere, 90% a l'avant.
conso : 15km/l ville-periph, 19km campagne avec 1,2 accelerations par mois, defauts: quelques pocs et rayures exterieurs, les pneus arriere s'usent vers l'interieur.
Retourner en haut
Trouver Répondre
eLdaroM Hors ligne
Senior Member
****

EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation : 32
25-10-2006, 01:03:36   -    
Je suis partant aussi Big Grin
Mais la recherche contribue a te perfectionne, t as plusieurs avis divergeant et tu faais ta propre opinion Wink
Et au bout de 3h de recherches, quand tu trouves ta réponses, tu as tellement galéré que tu t e souviens de la bonne réponse Wink

Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter  Cool
Et aussi un blog moto
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre